Cœur de lune

Prologue :

Jeudi 21 Août 1974 :

Il faisait nuit, il sentait sur lui le regard d'un prédateur. Il déambulait dans la forêt. Où était-il ? Pourquoi le poursuivait-il ? Aucune idée, il avait peur ! Maman, papa ? Où étaient-ils ? Pourquoi s'était-il éloigné d'eux ? Il entendit un grondement, il se retourna, là dans le fourré : deux yeux jaunes. Il tremble. Il s'approche, il aperçoit… Est-ce un homme ou une bête ? Soudain la créature s'est retournée, l'a attrapé, l'a plaqué contre un arbre et lui a murmuré :

« -Que fais-tu là petit moucheron ? Tu es perdu ? »

Il avait du mal à parler tellement la peur le rongeait :

« -O… Oui… Oui… »

Ses yeux l'horrifiaient, elle se rapprocha et :

« -Tu as peur ? »

Il parvient juste à hocher la tête.

« -Tu as raison. »

Cet homme le frappa au visage et l'enfant l'entendit hurler à la mort. L'homme l'attrapa par le col de sa veste, lui arracha les vêtements et lui fit sentir son érection à l'entrée de ses fesses, il força l'anneau de chair. Le garçon avait mal, il se sentait déchiré de l'intérieur, il saignait et l'homme allait et venait de plus en plus vite en lui, il lui mordit l'épaule à lui en arracher l'épaule et le petit garçon sentit un liquide chaud couler contre ses cuisses, l'homme lui dit :

« -Te voilà comme moi, maudit … »

Il se réveilla en sursaut, encore ce rêve. Il avait 4 ans à l'époque, il en a maintenant 34, il s'appelle Rémus J. Lupin et c'est un loup-garou…