Titre : Another Nightmare

Auteur : Ghostwriter

Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

Dehors, l'orage gronde. Les éclairs frappent bruyamment, éclairant la vallée. Le son extérieur est accompagné par les cris d'un garçon.

« NON ! NON ! » Scott se débat dans son lit.

Avec un grognement de frustration, David se réveille. Ça dure depuis quelques minutes déjà. La plupart du temps, l'un des gars gémit dans son sommeil, mais il finit toujours par se rendormir. « Ooooh ! C'est reparti ! » Rage David. Il tire les couvertures de son lit, et fait quelques pas pour atteindre le lit de Scott.

« Ferme là ! On s'en fout ! » Crie-t-il. Ce qui éveille Auggie et Ezra.

« Oye, qu'est ce qu'il se passe ? » Demande Auggie dans un demi sommeil.

« Scotty n'arrive pas à la boucler ! » Râle David.

Scott gémit. « Laisse moi tranquille, » supplie-t-il.

« Mec, cet andouille fait encore un cauchemar, » réalise Auggie.

« Nous devrions essayer de le sortir de là, » déclare Ezra.

« Du calme. Il ne faut plus le balancer hors de son lit, » prévient Auggie. Ezra glousse tristement, en se rappelant la fois où il a essayé de réveiller Scott en le faisant tomber de son lit. Lui et Auggie sortent de leur lit pour aller vers le lit de leur ami, et s'agenouiller à côté de celui-ci.

« Scott, Scott, » murmure Ezra. Scott continue de gémir.

« Allez, espèce d'andouille, réveille toi, » l'encourage Auggie, en posant une main sur son épaule.

« Lâche moi ! Arrête, » Pleurniche misérablement Scott.

« Mec, ce gars est un psychopathe, » déclare David.

« Oye, pourquoi tu ne vas pas voir ailleurs ? » crache Auggie. Puis il tente à nouveau de réveiller Scott, « Scott, allez, réveille toi mon pote. » Les gémissements de Scott durent quelques secondes encore, puis il se réveille en haletant.

« Ça va aller, tu es à Horizon, » le rassure Ezra.

« Tu veux en parler ? » Propose Auggie.

« Elle était…elle était…dans mon lit. Je l'ai supplié d'arrêter. » Dit Scotty d'une voix enrouée. La mâchoire de David se décroche. On a abusé de Scott ? « Je suppliais pour qu'elle arrête. Elle avait promis. Mais elle a rigolé, en disant que je le voulais aussi. » Le garçon frissonne puis il se balance. Ezra et Auggie posent une main réconfortante sur le bras de Scotty.

OOO

FIN