_ _ Demain pré au lard ! s'était écrié Ron

_Oui, demain, pensa Harry Potter. Il faut dire que Harry appréhendait cette sortie qui allait peut-être changer sa vie a Poudlard, non pas qu'il eût peur de voir surgir Le Seigneur Des Ténèbres dans le village -il ne l'avait jamais craint-mais c'était surtout

parce-qu'il avait décidé de déclarer à Hermione qu'il était amoureux d'elle. Il l'avait compris le jour ou une Patate-qui-brule l 'avait attaquée en cours de botanique. Même que c'était lui qui l'avait sauvée en lui infligeant le sortilège de Gèle-flamme pour

qu'elle ne se brûle pas tandis que le dangereux légume se jetait sur elle. Et si elle était amoureuse de Victor Krum, le célèbre attrapeur de l'équipe de quidditch de Bulgarie ? Et si Ron l'aimait aussi ?

Toute ces idées lui trottaient dans la tête jusqu'au jour ou son parrain, Sirius était venu le voir en cachette dans la tour de Gryffondor : Harry lui avait expliqué son problème et Sirius, un sourire mi-amusé mi-sérieux aux lèvres, lui conseilla de dire ce qu'il avait dans le c?ur et après. il arriverait ce qui arriverait.

Harry n'avait pas dormi cette nuit-la. Il n'arrêtait de réfléchir à la façon dont il s'y prendrait. Il songeait à tout abandonner mais les paroles de Sirius lui revenaient toujours. Et puis, il se souvenait encore du baiser sur la joue que lui avait donné Hermione a la gare l'année précédente et ça lui redonnait un peu d'espoir.

Quand les trois amis arriverent a Pré-au-Lard, Ron partit chez Honeyduckes en donnant à Harry et Hermione rendez-vous aux Trois balais. Quand ils arriverent au pub, ils prirent une table, commandèrent deux Bierreaubeures et restèrent silencieux pendant un moment.

Enfin, Harry se décida à parler :

_Hermione ? .

_Oui ?

_Je voulais te dire.(il devenait de plus en plus embarrassé)

_Quoi ? (elle devint tout aussi gênée que lui, espérant peut-être entendre ce qu'il voulait dire)

_En fait .je voulais te dire que.je t'aime.

_Oh Harry ! J'avais tant attendu ce moment ! Moi aussi je t'aime. Depuis longtemps d'ailleurs mais je n'ai jamais osé te le dire.

Là, elle s'approcha de lui et l'embrassa.sur la bouche.

Pendant qu'ils s'embrassaient, Ron venait d'entrer au pub et en voyant ses amis, son regard marqual'horreur, il avait le regard d'une personne qu'onavait trahi. Il poussa un cri et s'enfuit

précipitamment des Trois Balais.

En entendant le cri de leur ami, Harry et Hermione s'étaient levés et couraient pour rejoindre Ron mais il avait déjà disparu dans la foule. Elle dit à Harry :

_Harry, je crois que nous venons de faire une bêtise.

_Moi aussi, et je crois aussi que nous venons de perdre un grand ami.

Bon ben voilà c la fin du premier chapitre j'espere que vous avez aimé si oui allez voir le deuxieme et reviewez svp svp svp svp. bon c'est vrai j'exagere un peu mais quand meme ca fait vraiment plaisir quand on voit que les gens aiment ce qu'on fai non ?

Ingenue 28