Coucou^^
Pendant que je glandais à ne rien faire, je me suis dit que ça pourrait être simpa d'écrire des recettes pour cuisiner tout mes perso préférés à ma convenance. Alors voilà la première recette, d'autre vont sûrement suivre quand j'en aurai l'occasion.
Disclaimer: aucun perso ne m'appartiennent, nya nya nya, seule le semblant d'histoire sort de mon cerveau dérangé, aucun bénéfice
Résumé:Une petite faim? Une envie subite de les manger à toutes les sauces? C'est le bon endroit^^ approchez approchez et profitez
Warning: Même si il n'y a pas de lemon, que ce sont des recettes, etc... il y a quand même certains sous-entendus, donc les homophobes et autres que cela dérangent j'ai un petit cadeau pour vous: cliquez sur la croix rouge en haut à droite, et vous pourrez l'ouvrir^^
Pour les autres, et bien bonne lecture
Pâte à tartiner au chocolat ou plus communément appelé Dracotella
Note de la recette :
ERROR ERROR ERROR le compteur a explosé.
Coût de la recette :
pas trop cher payé pour son délicieux goût.
Niveau de difficulté :
Tout dépend de l'humeur du Draco utilisé ainsi que de son tempérament. Il est donc conseillé de le capturer dans des conditions favorables, c'est-à-dire qu'il faut profiter du fait qu'il sorte d'une nuit de sexe débridé d'avec son Harry national. Il sera aussi plus simple de le capturer très tôt le matin, avant que son réveil ne sonne.
Temps de préparation :
15 min pour la pâte, comptez une bonne demi-douzaine d'heures pour la capture, la préparation et la dégustation du Draco.
Temps de cuisson :
5 min à feu doux. ATTENTION : le Daco ne tient pas la chaleur comme la pâte. Si vous désirez le manger chaud, demandez de l'aide à son Harry qui se fera un plaisir de s'exécuter. Il faudra cependant prévoir de partager avec lui s'il accepte (on ne va pas lui demander son aide sans le remercier, voyons !).
Temps de repos : Alors là, tout dépend de l'humeur du Draco, évidemment, mais aussi de celui d'Harry, s'il vous aide…
Ingrédients :
60 g de cacao poudre
100 g de noisette
125 g de sucre
15 cl lait
50 g d'huile de noisette
50 g de beurre
Un beau petit Draco dansant la macaréna sous la douche (ça n'existe pas ? Bon, et bien faites avec un beau-petit-Draco-tout-court 1)
Préparation :
Tout d'abord, s'assurer d'avoir tout les ingrédients sauf le Draco à portée de main lorsque vous reviendrez avec celui-ci. En effet, il s'agira d'être vif et concis, car sitôt cueilli, le Draco a une fâcheuse tendance à disparaître lorsque l'on s'y attend le moins. Ainsi, préparez aussi une longue et fine corde que vous attacherez à votre ceinturon de cow-girl (ou cow-boy ?!?).
Une fois ceci fait, partez en direction d'une école nommée Poudlard. Vous reconnaîtrez facilement votre Draco dans la foule de gens se prélassant au soleil. Il parle d'une voix trainante, a les cheveux d'un blond presque blanc (caractéristique de la famille Malfoy dont il fait partie), un teint très pâle, les yeux gris métallique et un nez en pointe. Il est très prétentieux et se moque de toute personne n'étant pas de son avis ou de sa condition. Draco incarne le « parfait petit Serpentard », malin, voire très rusé, il est également assez lâche. Il use de tout pour arriver à ses fins, ainsi ne vous fiez pas aux apparences. Les deux meilleurs amis de Malfoy sont Vincent Crabbe et Grégory Goyle, deux grosses brutes bêtes et méchantes.
Dès que vous l'avez repérer, gardez-le à l'œil, mais n'agissez pas tout de suite. En effet, mis à part ses deux gardes du corps plus que costauds, vous auriez affaire avec les autres Serpentards, ce que, je vous le conseille, il faut éviter à tout prix. Dénichez l'endroit où il dort, et éclipsez vous jusqu'à la nuit. En attendant celle-ci, je vous conseille le Whisky Pur Feu et l'Hydromel au Trois Balais de Madame Rosmerta à Pré-au-Lard. Cependant n'en abusez pas, vous aurez besoin d'être en possession de tous vos moyens pour la capture de notre Draco.
Ainsi, au soir tombé, glissez-vous dans la chambre de notre délicieux ingrédient. Mais attention, laissez-lui un peu de temps avec son Harry… Quand vous entrez, expliquez l'idée à Harry et demandez-lui de vous aider, ce qu'il fera sans aucun doute si vous lui dites qu'il aura droit à sa part. Attachez bien solidement (mais pas trop serré ! il ne faudrait le blesser, le petit choux) notre met de choix et mettez-vous en route avec Harry (il ne faut sûrement pas précisez que ce sera lui qui portera notre beau fardeau, si vous êtes une fille. Sinon, et bien je doute qu'il vous le laisse 2.) En passant, faites croire à Blaise Rabini et Ronald Weasley, qui prennent du bon temps, que tout ceci n'est qu'un rêve, que ce n'est rien et qu'ils feraient mieux de continuer leurs petites affaires.
Une fois arrivé chez vous, mettez le Draco sur un canapé bien confortable, de façon à pouvoir le surveiller, mais SURTOUT pas dans la même pièce qu'Harry (on ne voudrait surtout pas le fatiguer tout de suite, non ?). Lui, vous le placerez sur le tabouret de la cuisine et lui ferez pelez les oignons. Heu non les noisettes… (Pourquoi n'y a-t-il pas d'oignons ? moi je voulais voir Ryry pleurer toutes les larmes de son corps pour moi et mes oignons. Saleté d'auteur !)
Mixez finement les noisettes décortiquées avec soin par Harry au hachoir. Mélangez les noisettes hachées avec le cacao, le sucre, le lait et l'huile. Versez cette pâte dans un plat et faites chauffer le tout au bain-marie avec le beurre, en remuant régulièrement pour obtenir une pâte homogène. Entre chaque étape, vérifiez bien que Draco ne s'est pas enfui. Si c'est le cas, courez-lui après (mais lâchez donc ce hachoir !) et quand vous l'aurez rattrapé, laissez Harry le prévenir que, s'il ne se laisse pas faire, il risque très gros pour ce soir. Laissez refroidir la pâte, pendant qu'Harry, après s'être excusé envers Draco d'avoir taché ses beaux habits avec le chocolat qu'il avait absolument voulu goûter, le « chauffer » un petit peu (pas'que c'est bon mais c'est chaud ) avant de s'en servir.
Service :
Prenez le Draco fraîchement déshabillé par les soins d'Harry et réchauffé comme il faut. Couchez-le sur la table que vous aurez auparavant recouvert de soie (vaut mieux pour sa belle peau d'orange…). A l'aide d'une cuillère, étalez la crème chocolatée tout partout 3 et fuyez car Harry devient soudainement très possessif et préfère manger toute la pâte à tartiner seul et là où elle est.
Astuce :
Conservez cette pâte dans un récipient fermé, au réfrigérateur, au cas où il lui reprendrait une soudaine fringale. Si vous avez toujours faim, cette recette joue aussi pour les Severus Snape…
1 Pas de mauvais jeu de mots les gens, hein !!!!! XD
2 Mais cela peut certainement s'arranger si vous êtes mignon, noiraud, aux cheveux longs et que… quoi ? comment ça je m'emporte ? Et puis c'est quoi cette histoire comme quoi je décris Severus ?!? on a tous le droit de rêver, non ? O.o
3 Miam XD
Alors? Une réaction?
