Prologue
-«Tu feras ce qu'il doit être fait Drago !Ou je le ferai moi-même! » «Bien père.»
_«Ce n'est pas grave ma chérie, on va s'en sortir, ne t'inquiète-toi donc pas autant!»«Non, papa je vous aiderai! Quelle que soit la façon! »
-_«Que vas-tu faire? » «Je trouverai quelque chose! Il le faut! »
Dans un univers où tout passe par la richesse et l'argent, où les sang-purs gouvernent, où les sang-mêlés et les sang-de-bourbes sont relégués aux travailles de mains…Poudlard existe toujours , avec les différences de classe sociales qui en résulte des petits groupes formés dans chaque maison faits d'honneur et de privilèges…Ceux qu'on nomme « Les Sahiens » font leur loi , et des autres leur jouets …
Dans ces familles si nobles, si nobles qu'on vient à les appeler les sang-blues s'y trouvent des traditions… Des traditions que soit on les respecte soit on est déshérités et condamnés à mourir … Dans chaque famille elles se différencient de leur importances ou des détails mais sont toujours les mêmes , comme … le fait de devoir se marier , et bien sur concevoir un héritier par après …
La vie est chère ; la nourriture, l'eau, les loyers, l'enseignement , s'instruire, et surout les hôpitaux et les médicaments ! Ceux qui sont en haut se peuvent tout permettre, et… les autres ? Qui s'en soucis…
Et si, un sahien n'avait pas envie de se marier si jeune ni de se faire déshériter ?
Et si, une fille pauvre mais inégalablement brillante avait besoin d'argent, de beaucoup d'argent en peu de temps ?
Et si ? Et s'ils se rencontraient ?
Et bien il pourrait se passer ceci …
