Décidemment, aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur très gaie... Donc encore un texte plein de tristesse et de regrets.
Même s'il n'est pas nommé, c'est Peter Pettigrow qui s'exprime.
Je vais trahir mes amis. Ma seconde famille. Je sais que je suis un salaud. Je sais aussi qu'après ça tout le monde me considèrera comme un lâche. Ils penseront tous que j'ai rejoins le Seigneur des Ténèbres par couardise.
Mais ce n'est pas vrai.
Si j'ai rallié les Mangemorts, ce n'est pas parce que je voulais être du côté du plus fort ou même parce que je suis d'accord avec les idées de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Non, c'était par amour. Par amour pour le jeune frère de l'un de mes meilleurs amis. Par amour pour Regulus Black.
j'aurais pu le suivre jusqu'au bout du monde. Je l'ai suivi jusqu'en enfer. J'ai tout abandonné pour lui. Ma famille, mes amis, mon désir de devenir Auror, mes idées. Il n'y avait plus que lui qui comptait. Enfin, je n'ai réellement abandonné mes amis, mais je les trompe.
Ils ignorent tout de mon amour pour Regulus. S'ils savaient, ils ne me feraient plus confiance, et ils auraient raison.
J'ai suivi Regulus jusqu'en enfer et je l'y ai perdu. Il s'était rendu compte qu'il faisait fausse route et a voulu s'opposer au Maître. Il l'a trahi et il en est mort.
Je sais que je me perdrai moi aussi dans cet enfer mais je ne peux plus reculer. J'ai perdu ce qui comptait le plus pour moi, mon amour.
Ce soir, je vais définitivement trahir deux de mes amis. Je vais les vendre au Seigneur des Ténèbres et je sais qu'ils vont être tué. Je les aime mais j'ai peur. Si je refuse de donner les informations sur leur cachette à mon Maître, je mourrai.
Finalement, je ne suis rien d'autre qu'un lâche, un couard. Je sais que mes amis préfèreraient mourir plutôt que de trahir l'un de nous, mais je ne suis pas aussi courageux qu'eux. Je ne suis pas aussi courageux que Regulus.
Le Maître m'appelle, il faut que j'y aille. Cette fois, je ne peux plus fuir.
Je sèche les larmes qui ont coulé le long de mes joues alors que j'écrivais ces quelques mots et je le rejoins.
Pardon mes amis.
Pardon mon amour.
Je n'ai mérité aucun de vous.
Je me déteste pour ce que je suis et pour ce que je vais faire.
