Coucou tout le monde!

J'ai enfin trouvé le temps de taper cette suite, oui j'ai mis le temps… Mais en même temps les études ça prendra toujours trop de temps et d'énergie! Enfin bref tout ça pour vous annoncer que je suis de retour avec la suite d'Une Histoire de vêtements, qui je l'espère va vous plaire, en tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire… Je vous laisse donc le loisir de lire ce prologue (au fait j'ai commencé une nouvelle fiction: Hellébore) et vous dis à bientôt! Bonne Lecture!

Une histoire de mariage

Prologue

°0OoO0°

Je suis enceinte.

Moi Hermione Granger suis enceinte.

Comment c'est arrivé? Je me pose la même question voyez-vous. Pas que la partie technique de la chose soit un parfait mystère pour moi mais j'ignore encore comment j'ai pu me retrouver dans cet état en ayant pris toutes les précautions pour ne pas l'être. Du moins pas pour un moment. Je sais que les sorts de contraception ne sont pas toujours à cent pour cent fiables mais tout de même, mon cas aurai pu être celui d'une femme n'utilisant pas sont sort à heure fixe, et personne ne pourras nier que je suis un modèle de rigueur. Ce qui n'est visiblement pas le cas du futur papa, qui n'a cessé de vouloir me démontrer son affection n'importe quand et en tout lieux. Après tout c'est peut-être sa faute si j'ai oublié d'appliquer un malheureux sort de contraception. Et je crois qu'il aurai peut-être préféré posséder une horloge dans le ventre si on considère la réaction qu'il a eue.

Apprendre ma grossesse l'a soudainement refroidit. A la seconde où l'information concernant mon état est montée à son cerveau, il a soudainement cessé tout contact avec moi comme si le simple fait de me toucher pouvait me rendre enceinte une seconde fois. Mais tout bien réfléchis je dois avouer qu'il n'a pas trop mal réagit après cette révélation.

Après deux ou trois verres de Whisky-pur-feu.

Le fait est que mon futur mari légèrement grisé par le mélange de l'alcool et de la nouvelle à fait quelques fuites concernant ma situation, la nouvelle de ma grossesse se répandant alors à la vitesse de l'éclair. Et dire que je pensais que les Malefoys gardaient en toutes circonstances leur légendaire sang-froid.

Conneries de rumeurs. Si seulement elles avaient pu êtres vraies.

Je me retrouve donc en cet instant entourée de Blaise et Pansy dépêchés de toute urgence au manoir ainsi qu'en compagnie de Drago plus ou moins remis de ses émotions.

-Franchement Dray, je sais qu'apprendre ce genre de nouvelle peut faire un choc mais tout de même pense à Hermione…

-A vrai dire Blaise, je pense que tu ne devrai pas faire ce genre de remarques à Drago quand on pense à la réaction que tu as eue lorsque que je t'ai appris que j'étais enceinte de Lucy.

-Enfin Pansy n'exagère pas, je n'ai pas eu de réaction excessive tout de même!

-Oui si on considère qu'un évanouissement est une réaction tout à fait normale, Marmonne Drago alignant ses premiers mots depuis que ce dernier ai décuvé.

Je m'autorise à lui adresser un sourire ironique quand à sa réaction quelque peu hors normes. Après tout avant d'apprendre sa paternité c'était bien le seul à parler d'avenir et d'une turbulente marmaille d'héritiers Malefoys. Il ne devrai même pas être aussi atteint par la nouvelle. Mais j'ai tendance à croire que c'est un fait: les hommes sont et seront toujours effrayés par la perspective du futur en particulier quand le mot 'enfant' vient bouleverser la donne. Et Drago ne fait pas exception. Après tout j'aurais dû m'y attendre mais la découverte de ma grossesse n'a pas franchement été une partie de plaisir! Je n'aurai jamais pensé qu'un elfe de maison puisse deviner un évènement pareil! Surtout pas Lyshka. Quoiqu'il en soit ceci a été une véritable surprise pour nous deux, et j'ai du mal à accepter le fait d'être temporairement rejetée par celui qui est censé devenir mon mari et le père de notre enfant.

Les hommes!

Plus personne n'ose prononcer un mot dans la pièce sous peine de tendre la situation plus qu'elle ne l'est déjà. Et moi qui, naïvement, pensait que l'annonce de ma grossesse allait réchauffer les cœurs. On repassera.

Fatiguée par cette situation plus que ridicule, je pose ma tête contre l'épaule de Blaise assis à côté de moi et clos mes paupières cherchant à faire le vide dans mon esprit. Une nouvelle fois.

Je me réveille quelques instants plus tard cette fois-ci couchée dans mon lit, mon ventre entouré des mains de Drago, son souffle se perdant dans mon cou. Je me rends compte que lui non plus n'est pas au pays des songes sentant l'un de ses pouces tracer des arabesques imaginaires tout contre mon abdomen. Je remue légèrement, lui faisant comprendre que je suis éveillée et me retourne vers lui, en profitant pour plonger mon visage dans son cou tandis qu'il se repositionne pour m'accorder la position la plus confortable possible. Je respire son parfum frais et naturel avant de me décider à prononcer mes premières paroles depuis quelques heures.

-Tu sais, j'ai été tout aussi surprise que toi par la nouvelle Drago, Je commence, Mais quoi que tu en pense je vais le garder, j'en ai déjà perdu un et je ne compte pas retenter l'expérience, Je termine dans un souffle.

-Pardon? Demande-t-il surpris.

-Arrête tu sais très bien de quoi je veux parler.

-Avec qui? M'interroge-t-il sa voix se radoucissant un peu.

-Ron.

-Avec lui? S'exclame-t-il en haussant le ton.

-J'ai eu une vie avant toi ne l'oublie pas.

-Qu'est-ce qui s'est passé?

-J'ai fait une fausse couche, à cause du stress, je réponds en me calant plus confortablement dans les bras de Drago.

-Sa faute, tranche-t-il d'un air convaincu

-En partie, Je me contente de répondre avant de bientôt retomber dans un sommeil mérité et réparateur.

°0OoO0°

Quand j'ouvre de nouveau les yeux, le jour est levé et les rayons du soleil illuminent la chambre. Je m'étire et constate que je suis seule, Drago à probablement dû aller prendre son petit déjeuner. Je jette un coup d'œil rapide au réveil posé sur la table de chevet au cotés du lit et remarque qu'il est presque midi, je me relève en vitesse manquant de peu de tomber du lit, réussissant par miracle à me raccrocher aux draps du lit pour éviter la chute. Je démêle mes pieds du drap entouré autour de ces derniers et parviens enfin à me relever, sans dommages cette fois.

Je prends la direction de la salle de bain pour me rafraichir le visage et l'haleine, car comme toute femme normalement constituée le matin je ne sens pas forcément la rose. J'attrape un peignoir aérien et léger et m'apprête à sortir de la chambre pour me rendre au salon pour me nourrir un minimum. J'allais sortir quand mes yeux rencontrèrent une note fixée contre le bois de la porte d'entrée de la chambre. Mon nom est tracé en lettres élégantes sur le morceau de parchemin. Je reconnais rapidement l'écriture de Drago et déplie la note.

Hermione,

Navré pour mon attitude d'hier soir, je reconnais ne pas m'être comporté respectueusement envers toi et j'espère que tu me pardonne. Voyant que tu avais sûrement besoin de dormir je ne t'ai pas réveillée

Je serai de retour au manoir dans la matinée.

Repose-toi bien, à plus tard.

Drago.

Soulagée que mon cher et tendre daigne enfin s'exprimer par plus de deux mots à la minute, même sur papier, un sourire vient orner mes lèvres et je me sens prête à affronter la journée à venir. Je pose la note sur l'une des commodes lumineuse de la chambre, ferme mon peignoir, et sors enfin de la chambre. J'avance à mon rythme dans les couloirs du Manoir, ayant par miracle appris à retenir le chemin pour accéder aux pièces importantes sans faire appel à Lyshka sans arrêt, je me demande encore comment toutes les générations de Malefoys ont-elles fait pour ne jamais se perdre dans ce véritable labyrinthe alors qu'en même pas quelques jours j'ai réussi à m'y perdre une douzaine de fois.

Je manque d'hurler quand mes pieds nus touchent le carrelage gelé du Hall et me maudit une bonne centaine de fois pour ne pas avoir pensé à mettre des chaussons au lieu de congeler ce qui me sers de pieds à la vitesse de la lumière. J'accède facilement au petit salon où une délicieuse odeur de viennoiseries et de pain chaud s'élève, le soleil illumine la pièce et deux personnes sont tranquillement assises autour de la table à manger, plongées dans la lecture des nouvelles du jour. Je reconnais sans difficultés Narcissa à l'inverse de la deuxième personne, une femme semblant plus âgée que Narcissa, aux cheveux tout aussi blonds presque blanc et au port fier et droit.

-Hermione, ma chérie comment te sens-tu? S'exclame Narcissa ayant remarqué ma discrète arrivée dans la pièce.

Je réponds par un sourire et prends place sur l'une des chaises tandis que la voix de la seconde femme s'élève dans la pièce.

-Mieux qu'elle ne le sera dans quelques instants! S'exclame-t-elle

-Je vous en prie Heather, laissez-là manger un peu, vous lui parlerez de ceci après, Lâche Narcissa d'un ton fatigué.

J'esquisse le geste d'attraper la carafe de jus d'orange quand la dite Heather pose un regard exaspéré sur ma personne et claque des doigts en haussant les épaules visiblement accablée face à la situation plus qu'ordinaire. J'essaye de passer outre ce comportement étrange et m'apprête à saisir de nouveau la carafe pour me verser à boire quand je vois cette dernière se soulever d'elle-même dans les airs et verser son contenu dans mon verre. J'imagine bien mon visage en ce moment, je dois avoir l'air d'une enfant de six ans venant d'assister à un tour de magie particulièrement impressionnant.

-Tu peux t'en aller Caedmon, déclare Heather accordant un semblant de regard à ce qui ressemble à un vieil elfe de maison sur ma gauche. Je ne mets que quelques secondes à réaliser que le coup de la carafe volante provient du pouvoir de l'elfe de maison et commence à me demander pourquoi Heather a-t-elle décidé de m'empêcher de me servir manuellement en faisant venir son elfe de maison pour une action aussi anodine. Quand mon regard se porte sur Narcissa, je remarque que cette dernière est en train d'assassiner Heather du regard. Je préfère éviter un nouveau conflit et replonge mon nez dans mes croissants au beurre et tente de me faire la plus silencieuse possible. Durant mon repas je ne peux m'empêcher d'observer la nouvelle venue me rappelant vaguement quelqu'un de mon entourage, je détaille plus attentivement son visage et constate qu'elle possède les yeux aussi argentés que ceux de Drago ainsi que ce même nez droit et sans défauts. Mon cœur manque un battement quand je me rends compte qu'Heather me regarde droit dans les yeux depuis quelques minutes. Dans la précipitation et sans discrétion aucune je tente de reprendre mes occupations originelles et manque de renverser les trois quarts de mon jus d'orange sur la table tandis que mon croissant à déjà rendu l'âme projeté au sol par ma maladresse. Je crois que j'ai encore quelques efforts à faire dans le domaine de la discrétion. Je murmure un faible désolé tandis que je sens le regard glacé d'Heather sur ma peau.

-C'est donc vous la future Mrs Malefoy? M'interroge-t-elle sa voix chargée de mépris.

-C'est un problème? Je ne peux m'empêcher de répliquer avec hargne.

C'est vrai pour qui se prend-t-elle cette inconnue? Elle ne me connaît ni d'Eve ni d'Adam et elle se permet de me prendre de haut alors que je n'ai jamais montré une once d'animosité envers elle. Et puis en quoi ma vie privée peut-elle la concerner? Et si elle continue à me regarder comme si j'étais une tarte à la citrouille avariée je sens que je vais lui faire manger la table à cette vielle bique! C'est particulièrement énervée et donc maladroite à la puissance dix que je décide de boire une gorgée d'eau m'en renversant la moitié sur le menton. J'essaye de récupérer un semblant de dignité en m'essuyant le visage avec une serviette et retrouve une respiration normale et posée.

-Oui c'est un problème, Reprend Heather, Etant donné que des rumeurs peu favorables courent sur les raisons qui vont prochainement vous unir à mon petit fils, Annonce-t-elle son regard de fer toujours braqué sur moi.

Mon cerveau essaye d'analyser les dernières paroles d'Heather tandis que des bouffées de chaleur prennent possession de mon corps quand je me rends compte de quelle manière je me suis adressée à la grand-mère de Drago. Il va me tuer s'il l'apprend. Et il l'apprendra sans doute. J'adresse un regard de détresse à Narcissa espérant inconsciemment rattraper l'une des plus belles gaffes de ma vie. Il y a des jours où j'aimerai pouvoir disparaitre à ma guise sous la cape d'invisibilité d'Harry. Peut-être que si je jette discrètement un sort de désillusion sur ma personne, je pourrai filer en vitesse dans ma chambre et tenter de me noyer sous le pommeau de douche… J'abandonne toute tentative de fuite pour celle d'une mort rapide et sans douleurs quand j'entends Lucius entrer dans la pièce.

-Mère, comment allez-vous ce matin? Demande ce dernier le visage rayonnant à Heather.

°0OoO0°

Pathétique. Je suis pathétique. Heureusement que personne ne peut me voir en cet instant avec mes cheveux plus broussailleux que jamais, un pot de crème glacé au chocolat entre les mains et du chocolat tout autour de la bouche. Et dire que je comptais régler mes problèmes… Ce n'est pas en m'empiffrant de glace que les choses vont changer mais ayant versé mon quota de larmes durant la guerre contre Voldemort je me rassure en engloutissant des tonnes de chocolat. Pas très diététique comme méthode je sais, ni très bon pour mes hanches d'ailleurs. Je me réfugie dans la salle de bain quand j'entends la poignée de la porte d'entrée s'actionner. Je sais que c'est Drago, ça ne peut être personne d'autre, seuls les elfes et nous sommes autorisés à enter –ceci a cause des intrusions abusives de Narcissa dans notre vie privée- sauf cas de force majeur.

-Hermione? Appelle la voix inquiète de Drago.

Je ne réponds pas, trop remontée contre lui pour m'avoir caché la venue de la pire atrocité de sa famille, Heather, qui a pris un malin plaisir à me torturer il y a quelques instants. J'avale une nouvelle bouchée de glace au chocolat et m'appuie plus confortablement contre la porte de bois.

-Comment tu te sens? M'interroge-t-il, là encore je m'abstiens de toute réponse, de toute façon il sait déjà dans quel état d'esprit je peux me trouver après avoir croisé sa grand-mère.

-Tu es en colère?

-Quelle perspicacité Malefoy! Je réplique avant même d'y avoir songé.

-Je te rappelle que c'est le nom que tu porteras bientôt, déclare-t-il avec humeur.

-Pas si ta chère grand-mère en décide autrement! J'annonce avec hargne me tournant vers la porte comme si mes mots pouvaient traverser cette dernière avec plus de brutalité.

-Oh, j'avais oublié ce détail…, Lâche-t-il la voix beaucoup plus calme.

-Ce détail? Je m'exclame plus courroucée que jamais ouvrant la porte de la salle de bain dans mon élan, J'ai failli balancer les pires atrocités du monde au visage de ton aïeule, tandis qu'elle s'acharnait sur mon compte, mais c'est un foutu détail ça aussi! Je termine en envoyant valser mon pot de crème glacé à travers la pièce, l'entendant par la suite atterrir quelque part avec un bruit mat. Je me demande si je dois envoyer ma main dans le visage de mon cher et tendre ou bien retourner m'enfermer en lâche dans la salle de bain.

C'est alors que Drago fait une chose des plus surprenantes, au lieu de m'envoyer une des répliques cinglantes dont il a le secret au visage, ce dernier m'enveloppe de ses bras chauds et rassurants massant le bas de mon dos de ses pouces, nichant sa tête dans mon cou. Mes barrières s'abaissent unes à unes dans la seconde qui suit. Pourquoi a-t-il le pouvoir de me rendre si faible? Moi qui m'étais préparée à déverser tout ma colère je ne réclame désormais que lui. Il y a des jours où je me déteste, je devrais trouver un moyen pour me désintoxiquer de lui, je suis persuadée que ça me rendrai service. Comme pouvoir prendre le dessus lors d'une dispute dans rendre les armes entre ses bras. Quelle ironie, si on m'avait annoncé cela il y a quelques semaines je serai sûrement morte d'une crise de rire incontrôlable.

-C'est à cause des colères de ce type que j'ai pris peur quand au fait d'avoir des enfants avec toi, Déclare tranquillement Drago, sa voix grave déclenchant une multitude de frissons le long de mon dos.

-De quoi tu parles? Je demande

-De tes hormones, tes colères étaient déjà redoutables avant alors je ne te parle même pas de celles-ci, lâche-t-il la voix plus douce.

Je me détache des ses bras et pose un baiser sur ces lèvres esquissant un sourire face à la remarque qu'il vient de me faire. Un sourire qui s'efface bien vite quand mon regard tombe sur la une de la Gazette du jour.

«Elle est enceinte: Il l'épouse»

°0OoO0°

Alors? Qu'en pensez-vous?

J'espère de tout cœur que ce début de suite vous plaît, en tout cas n'hésitez pas à me livrer vos impressions sur ce chapitre, pour que je sache ce que vous avez aimé ou pas…

A bientôt donc si cette suite vous plaît!