Je venais de sortir de la douche, aujourd'hui c'est la rentrée, je retourne à Poudlard pour ma dernière année. Petite, avec une crinière rousse, un visage plein de tâches de rousseur, je suis un sang pure et je m''appelle Elianora Whise mais tout le monde m'appelle Lia. En bonne serpentarde que je suis, je choisis un haut vert émeraude et un jean noir. Je coiffe mes cheveux en une haute queue de cheval, car même si nous sommes en septembre, il fait encore très chaud.

Je descends dans l'entrée pour retrouver mes parents après un failamalle. Une fois arrivée dans le hall, j'aperçois ma mère qui m'attend,

elle me toise de haut en bas et lance :

- Elianora, tu as vu comme tu es habillée, nous ne sommes pas des moldus.

- Maman ne m'appelle pas comme ça mon prénom est Lia, et avant que tu me coupes, je suis majeur et je m'habille donc comme je le souhaite, dis-je.

- Tu t'appelles Elianora et non Lia, ce diminutif est stupide. Tu es peut-être majeure mais cela ne t'empêche pas d'être digne de notre rang.

Je me tais pour éviter que l'on débatte encore des heures sur le sujet, je n'ai pas envie d'être en retard. Je suis trop impatiente de retrouver Dray et les autres. Nous transplanons à la gare sans attendre mon père qui je pense dois être encore occupé avec l'une de ses réunions stupides au ministère.

A peine nous arrivons à King Cross que je repère trois têtes blondes, reconnaissables entre mille. Ma mère et moi nous nous avançons jusqu'à atteindre la famille Malfoy. Sobrement nous les saluons.

- Marlène, Elianora quel plaisir de vous revoir, Narcissa serre joyeusement ma mère dans ces bras. Cette femme à la froideur apparente est en réalité d'une extrême douceur.

Je regarde Dray qui reste de marbre, nos retrouvailles se feront seulement quand nous serons seuls dans un wagon du train. Il est vrai qu'après cet été et la bataille de Poudlard, les familles de sang purs sont plutôt mal vues. Nous nous faisons donc discrets, car les parents de Drago, même s'ils ont été innocentés, restent craints par le monde sorcier. Lucius et Narcissa avaient subi, un sort de manipulation, lancé par cette chère Bellatrix qui de peur d'être mal vu par Voldemort après le refus de sa cousine et de son mari de rejoindre les rangs du mage noir, avait décidé qu'ils accepteraient de grès ou de force.

Drago avait bien failli devenir l'un des leurs mais heureusement, mon père et moi avions pu le sortir de là en lui prouvant la bonne foi de ces parents. Certes nos parents n'étaient pas fan des moldus mais delà à vouloir les tuer.

Voldy ne s'était pourtant pas laisser démonter et après l'échec de Drago, avait décidé d'attaquer Poudlard lors de notre septième année. Drago et moi ainsi que d'autres serpentards avions rejoint Potter et ses amis. Mais nous n'étions pas amis pour autant, il ne faut pas pousser. Je m'entends bien avec Hermione au plus grand damne de mon meilleur ami.

Nous saluons nos parents d'un signe de tête et montons dans le train. Drago m'entraîne dans un wagon comme une tornade et une fois la porte du wagon fermé. Il me prend dans ces bras pour ne plus me lâcher.

- Comme tu m'as manqué, j'ai cru devenir dingue, murmure t'il.

- Toi aussi tu m'as manqué chou

Je resserre ma prise autour de lui. Lors de la bataille finale, j'ai compris que j'aimais Dray, je n'ai pas eu le courage de lui avouer cependant. Hermione m'a conseillé de tout lui dire, selon elle, il m'aime cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Quand je relève la tête je remarque que nous ne sommes pas seuls. Hermione, et tous les autres Gryffy nous observe avec différentes têtes : Hermione et Ginny sourient tel le chat d'Alice au pays des merveilles (Même si je suis une sang pure, j'ai quelques notions, merci Hermione ^^), Harry semble étonné et Ron est dégouté. C'est vrai que je comprends que Potter soit étonné, autant de sentiments chez les serpentards c'est assez étonnant et déroutant.

Je me décale pour faire remarquer à Dray que nous ne sommes pas seuls. Quand il aperçoit les autres son attitude change, il me repousse légèrement ce qui me fait mal. Il reprend son masque et redevient le Drago Malfoy narquois que je déteste et que je trouve si sexy.

- Alors Potter toujours avec les Weasley, lequel tu te tapes le frère ou la sœur

- Et toi alors à force te de farcir tout Poudlard, tu ne te grattes pas trop, rétorque Harry

Je sens le ton monté et me place directement entre les deux sorciers qui se sont levés et s'apprêtent à bondir l'un sur l'autre comme des animaux. Je sais que Harry a raison, Hermione me dit que Drago m'aime mais toutes les filles de Poudlard sont passées dans son lit. Je dois bien avouer que sa réputation de prince des serpentards coureur de jupons, me rend malade.

- Ça suffit Dray, tu m'as promis de faire des efforts

- Pfff, tu prends sa défense, je ne te dérange pas plus, je te laisse avec tes amis. Je vais rejoindre les autres, si jamais tu as encore du temps pour tes vrais amis, on sera dans le dernier wagon. On se voit à Poudlard, à moins que tu ne changes de maison pour celle des bouffondors.

- Dray ! attends !

Trop tard il était déjà parti, quel caractère de con. Hermione me regarde désolée.

- Je suis désolé, je n'aurais pas dû rétorquer.

- Ne t'inquiète pas Potter ce n'est pas ta faute, je pensais qu'il avait changé mais apparemment non.

- Ecoute n'y pense plus, c'est normal que notre relation avec Drago ne soit pas parfaite, me dis Hermione

- Je sais mais j'aimerais que cela s'arrange. Je ne vous demande pas de devenir amis mais juste instaurer un cessé le feu.

- Lia, je peux t'appeler Lia, j'approuve d'un signe de tête et le laisse poursuivre. Je sais que nous ne sommes pas des amis mais j'aimerais vraiment que cela change, on ne peut pas oublier toutes ces années mais on peut peut-être devenir amis, Propose Harry

Je suis assez stupéfaite, il n'a pas tort. Je pense que l'amélioration de l'entente de nos deux maisons ne peut pas faire de mal.

Je lui tends la main en signe d'acceptation. Il me serra la main et m'entraîne dans ses bras.

Je reste stoïque et ne lui rend pas son accolade au début, je suis une serpentarde après tout pas un bisounours, mais fini par lui rendre son câlin.

- Je ne le crois pas, tu sors avec Potter, tu me dégoute ! hurle Drago en ouvrant la porte du wagon dans un fracas monumental.

- Quoi ? mais non je ne sors pas avec Harry, lui dis-je troublée

- Harry ce n'est plus Potter maintenant ! continue-t-il sur sa lancée, je tente de le calmer mais il me crie, ne me touche pas, je te l'interdis !

Il repart comme une furie. Tout le monde reste coit. Je remarque alors Blaise, Millicent et Théodore.

- Lia, on est désolé on voulait te voir alors on l'a forcé à nous emmener, me dit Milli

- Ne t'inquiète pas Milli, ce n'est pas de votre faute !

- Lia a raison ce n'est pas de notre faute, lui répond Théo en lui prenant la main, Drago devient incontrôlable quand il s'agit de Lia tu devrais le savoir.

- Je vais le calmer, me dit Blaise en me serrant dans ces bras. On se voit au festin.

Il s'éclipse rapidement. Après une heure de discussion, tous ensemble nous arrivons à Poudlard, de nouvelles amitiés semblent se dessiner. Tout le monde à rigoler sauf moi qui suis restée dans mon coin, je n'arrête pas de penser à Drago, son regard dégouté posé sur moi. Mais je ne peux pas accepter qu'il traite mes amis comme ça. Une fois à Poudlard je lui parlerai. Ca ne peut pas continuer comme ça. Il doit changer.