Coucou!! me voici avec une nouvelle fic, enfin pas si nouvelle que ça, puisque ça fait un petit moment qu'elle est déjà écrite, et que je l'ai déjà posté deux fois ailleurs... Bref, elle comporte deux chapitres, dans ce premier chapitre c'est le point de vue de Sarah, ... Le second chapitre se sera un autre point de vue. J'espère que vous aimerez bonne lecture! Et au fait tout appartient à JKRowling sauf quelques personnages de mon invention...

chapitre1: être amoureuse d'un prédateur...

Beaucoup de personnes se ressemblent mais sont finalement très différentes les unes des autres...

C'est la constatation que je me suis faite en presque sept ans d'étude ici à Poudlard la plus prestigieuse école de sorcellerie de tout le royaume uni. Il suffit de regarder Remus Lupin mon cousin et moi même, on se ressemble tellement que tout le monde nous prend pour des jumeaux, pourtant on a des caractères relativement différent.

Il est en apparence calmes, sérieux, et respectueux du règlement, alors qu'en réalité, il est farceur, blagueur, et il n'est certainement pas le dernier à braver le règlement... presque à l'opposé de ma personnalité, je suis timide, effacé et sans intérêt pour qui que se soit à part pour ma meilleure amie et mon cousin.

Je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Sarah Lupin et vous l'avez bien compris je suis la cousine de Remus le maraudeur, j'ai les cheveux blond, les yeux marron foncé, je suis plutôt mince mais je me cache sous trois couches de vêtements superposés, je suis pas grande non plus un mètre soixante trois.

Que dire de plus, je suis amoureuse d'un coureur de jupon, et ami de mon cousin j'ai nommé Sirius Black... oui je sais ce que vous allez dire, encore une groupie, et bien pas vraiment... en fait je fais tout pour qu'il ne me remarque pas, je fais attention à ne pas me trouver trop proche de lui même lorsque je parle à Remus. Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt je me cache sous une multitude de vêtement plus ma cape de sorcière, il doit me trouver bizarre comme tout le monde, mais tant pis, je ne le laisserais en aucun cas s'approcher de moi, parce que Sirius Black est ce qu'on appelle un prédateur.

Il repère sa proie, ensuite il l'approche et lui sert son baratin de dragueur, la fille lui tombe toute cuite dans les bras, et une fois qu'il s'est bien amusé, il passe à une autre. Alors même si j'en suis amoureuse il est hors de question que je l'approche, pour finir brisé non merci, j'ai déjà donné.

C'était en troisième année, je suis sorti avec Dwayne Daljeat un Serdaigle de septième année, il était comme Sirius un vrai prédateur, et comme une idiote je me suis fait avoir. Une fois qu'il s'était bien amusé avec moi et qu'il avait eut ce qu'il voulait, il m'a laissé tomber comme une vieille chaussette, j'en ai pleuré pendant des jours entiers, évidement personne n'était au courrant, il m'avait dit qu'il préférait garder notre histoire secrète pour que je n'ai pas de problème avec les professeurs.

C'est vrai qu'il aurait été mal vu qu'un septième année sorte avec une petite troisième année, alors j'ai gardé le secret, je l'ai simplement dit à Lily ma meilleure amie. Depuis je me cache sous des vêtements immondes, et je fais tout pour me faire oublier, je n'ai aucune envie d'être humilié, et d'avoir autant mal que ce que Dwayne m'a fait...

Bref pour faire dans le joyeux, je vais vous présenter ma meilleure amie, c'est Lily Evans, future Lily Potter, bon ok, c'est tout nouveau puisque qu'ils sortent ensemble depuis hier seulement,... Il faut dire elle l'a fait bataillé pendant deux ans avant d'enfin lui dire qu'elle acceptait de sortir avec lui... Elle est plus grande que moi, un mètre soixante huit, elle a les cheveux roux, et les yeux vert, elle est très joli et a un caractère de feu, en parlant du loup la voilà...

- Sarah! s'exclame t-elle, tu viens on a cours dans cinq minutes, pourquoi est ce que tu n'es pas descendu au petit déjeuné?

- je n'avais pas très faim, ...

Évidement c'est pas totalement vrai, je me suis dit que puisque Lily sortait avec James depuis hier, elle allait forcément mangé avec les maraudeurs, même s'il y a mon cousin, je refuse de m'approcher de trop près d'eux. En plus je ne les connais pas, et je n'ai absolument rien en commun avec eux, alors j'ai préféré rester au dortoir pour ne gêné personne...

- tu es sûre que ça va, ça fait presque deux jours que tu as perdu l'appétit? me demande t-elle inquiète.

- oui, oui, ne t'inquiète pas, je vais bien! On y va ou McGonagall va piquer une crise parce qu'on est en retard!

Malheureusement comme on arrive juste avant la sonnerie il ne reste que deux places à côté des maraudeurs, je laisse naturellement Lily se placer à côté de James, ensuite il y a Sirius, puis Peter, et je prends donc place près de Remus. Le cours débute et finalement tout se passe bien, nous devons changer un écureuil en petit tabouret, et mon cousin profite du vacarme pour parler librement avec moi.

- Alors comment vas-tu Sarah? ça fait deux jours que je te vois que quand tu viens en cours, est ce que tout va bien? me questionne t-il un peu inquiet.

- oui, tout va bien, ne t'en fait pas, et toi?

- Quoi moi?

- Est que tout va bien? Est ce que tu évites toujours autant Mélissa?

- Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'évite pas Mélissa, me dit-il les joues légèrement rosé.

- Mais bien sûr! Quand vas-tu enfin lui dire que tu es dingue d'elle? D'autant plus que c'est réciproque... je lui dis d'un ton moqueur.

- je ne vois vraiment pas de quoi tu parles en plus je suis sûr que c'est faux, s'entête t-il.

- je te dis que si.

- non! me répond t-il sur un ton sans appel.

Je connais très bien mon cousin, et s'il y a une chose qu'il n'aime vraiment pas quand il prend ce ton là, c'est qu'on lui réponde, après il explose... Et moi s'il y a une chose que j'aime bien, c'est de pouvoir le taquiner un peu...

- SI, je crie plus fort que lui.

- MAIS ARRETE, SI JE TE DIS QUE NON! s'exclame t-il tout fort faisant sursauter toute la classe et le professeur McGonagall.

- Lupin!s'exclame choqué le professeur McGonagall.

- lequel madame, je dis sans vraiment y penser toujours occupé à fixer mon cousin dans les yeux.

-LES DEUX, VOUS SORTEZ IMMEDIATEMENT DE MON COURS ET VOUS NE REVIENDREZ QUE LORSQUE VOUS SEREZ CALME TOUS LES DEUX C'EST CLAIR, hurle le professeur rouge de colère.

- très clair madame, je dis.

- fallait pas vous énerver, lui dit Remus à son tour avant de sortir de classe sous le regard surpris de l'ensemble des élèves.

On sort donc dans le couloir, et on s'appuie négligeament contre le mur, il commence par me regarder fixement puis fini par lâcher ce qu'il a, à dire.

- Sarah! soupire t-il, franchement chapeau! Je sais pas comment tu te débrouilles, tu es une des rares à pouvoir me faire sortir de mes gons.

- il faut dire qui te connais mieux que moi ici? je lui dis en souriant.

Et ensuite on est pris d'un fou rire en se remémorant la tête de McGonagall, lorsque Remus c'est mis a crier. La sonnerie retenti, est nous sommes rejoint par les maraudeurs et Lily, qui ne comprennent plus rien, puisque en classe on avait l'air fâché l'un contre l'autre alors que maintenant nous sommes littéralement écroulé de rire l'un contre l'autre.

- Mais enfin qu'est ce qui leur prend? demande James en nous observant.

- J'en sais rien, mais ça a un rapport avec Mélissa, leurs dit Peter.

- Pourquoi Mélissa? les questionne Lily.

- parce que Remus est dingue d'elle et que c'est réciproque, je lui réponds une fois mon fou rire passé.

- mais non c'est faux! rugit -il aussi rouge que sa cravate.

Je m'avance vers lui en souriant amusé de son comportement complètement immature et je lui pose ma main sur sa joue.

- mais si c'est vrai je lui chuchote à l'oreille avant de partir en courant rejoindre le cours de botanique.

- elle est bizarre ta cousine aujourd'hui Remus, lui dit Sirius.

- non, elle est comme d'habitude, s'étonne Remus.

Lily, elle sourit à l'écoute de cet échange et y met un peu son grain de sel.

- En fait, Remus, je pense que ce que veut dire Sirius, c'est qu'il n'avait encore jamais vu Sarah, rire et se comporter de la sorte avec qui que se soit.

- ah! ben c'est normal, répond Remus, elle est très timide et réservé, généralement elle évite de se faire remarquer et on agit comme ça que lorsqu'il n'y a pratiquement personne autour de nous.

- bon on ferait mieux d'aller en cours, nous signale Peter.

Quelques instants plus tard alors que je m'assois à une table dans la serre n° 4 les Serpentards débarquent, je me fais toute petite, mais j'ai malheureusement la malchance d'avoir pour partenaire Severus Rogue, qui me lance un regard dégoûté. Mais comme à mon habitude je ne dis rien et préfère ne pas me faire remarqué. Alors que la cloche sonne la reprise des cours, les maraudeurs ainsi que Lily arrivent tout essoufflé, et s'assoient tout au fond.

Le professeur commence son cours alors que je sentais sur moi le regard de Rogue, je me concentre d'avantage sur ce que dit le professeur Chourave, en essayant de ne pas faire attention à lui.

- je me demande comment est ce qu'une fille aussi laide que toi peut avoir une amie comme Evans? me chuchote t-il avec un sourire mauvais sur le visage.

Je fais comme si je n'avais pas entendu, bien que ça me perturbais, je sais que je ne suis pas une jolie fille, mais de la à se l'entendre dire comme ça par Rogue en plus de ça...

- je pense qu'elle a simplement pitié de toi, non parce que qui pourrait te trouver un quelconque intérêt sérieusement, continu t-il narquois.

Je fais toujours semblant de ne rien entendre mais les sarcasmes sont de plus en plus méchants, je sens les larmes me monter aux yeux, mais je refuse que cet imbécile voit que ce qu'il dit me touche.

- Tu m'entends Lupin? pourquoi est ce que tu ne te jettes pas de la tour d'astronomie, ça ferait une horreur en moins dans ce château! Oh mais c'est vrai, tu préfères que tout le monde voit quelle horreur tu es... ricane t-il.

Lorsque le cours est fini je rassemble mes affaires et je pars en courant me réfugier dans mon dortoir, il a continué pendant tout le cours de botanique à me dire le même genre de chose et à me rabaisser.

Je n'en peux plus, je sais déjà tous ça même si je ne pense pas que Lily soit mon amie juste par pitié pour moi. Environ, une demie heure plus tard je suis rejoint par Lily, elle s'approche lentement vers mon lit, et me voit certainement de dos en train de pleurer.

- Qu'est ce qui ce passe? pourquoi est ce que tu pleures? me demande t-elle paniqué.

- je... c'est rien, je dis difficilement sans la regarder.

- arrête, si c'était rien tu ne pleurerais pas comme ça, me dit elle doucement en me prenant dans ses bras.

Alors je lui raconte tous ce que le Serpentard m'a dit, et toute la peine que je ressens par apport à ses propos.

- ... Je sais qu'il n'a pas tord sur certains points, je lui dis tristement, mais... il n'avait pas besoin de me le dire...

- arrête, il a tord sur toute la ligne, tu n'ai pas moche, et encore moins sans intérêt Sarah. Je suis ton amie depuis notre première rencontre dans le Poudlard express, tu es ma meilleure amie, il t'a rabaissé parce qu'il trouve ça certainement plus méchant de s'attaquer à toi plutôt que de s'en prendre directement aux maraudeurs me dit-elle en colère, s'il croit qu'il va s'en tirer comme ça ce... Et te suggérer d'aller te jeter de la tour, non mais quel ...

- S'il te plait ne leurs dit rien! je la supplies, les yeux encore plein de larmes.

- Mais enfin avec ce qu'il t'a fait subir il... Remus va m'en vouloir si je lui cache un truc pareil, et il mérite une bonne leçon...

- s'il te plait ne dit rien, je ne tiens pas à ce qu'on me remarque, je fini la voix cassé.

- ok, me répond t-elle à contre cœur, mais il faut que tu descendes manger, Remus s'inquiétait déjà de ne pas te voir les deux derniers jours, alors quand il t'a vu partir précipitement de botanique et que tu n'es pas venu dans la grande salle manger, je t'explique même pas!

Je sèche mes larmes et je me passe de l'eau sur le visage pour pas qu'on puisse deviner que j'ai pleuré, puis nous descendons dans la grande salle ou les autres élèves finissent de manger, je m'assois rapidement à la seule place qu'il reste entre Lily et Remus, mais malheureusement en face Sirius. J'attrape une pomme et je commence à la manger en répondant aux questions de Remus et en évitant de regarder qui que se soit dans les yeux pour que personne ne remarque mes yeux rougis.

- Pourquoi est ce que tu es parti si vite après la botanique? me questionne soupçonneusement Remus.

- En fait je me suis rendu compte que j'ai oublié de faire le devoir d'enchantement qu'on doit rendre tout à l'heure, alors je suis parti le faire dans mon dortoir, c'est tout.

- En si peu de temps... et pourquoi est ce que tu ne manges qu'une seule pomme? me reproche t-il.

- je n'ai pas très faim c'est tout, je réponds hésitante en tournant le regard de l'autre côté.

Malheureusement en tournant le regard je croise celui de Sirius, il fronce les sourcils en me regardant avec insistance, je baisse rapidement le tête.

Les cours de l'après midi passe lentement, et le soir après le dîner en rentrant à la tour de Gryffondor, on croise Rogue avec d'autre Serpentards.

- Alors Lupin, toujours en train de traîner avec des personnes qui ont pitié de toi à ce que je vois, me dit-il méchamment. Tu le sais pourtant, je te l'ai dit tout à l'heure en botanique, tu n'as aucun intérêt, plus fade et idiote on ne peut pas! ricane t-il avec ses camarades. Pourquoi tu ne fais pas ce que je t'ai dit tout à l'heure, c'est la meilleure solution pour tout le monde!

J'ai baissé la tête dès qu'il a commencé, pourquoi est ce qu'il vient me redire tout ça, pour me faire encore plus de mal. Les autres n'ont pas l'air de réaliser de quoi il parle, sauf Lily qui explose sur place.

- Non mais pour qui tu te prends, Sarah ne t'a jamais rien fais de mal ou dit quelque chose de blessant, hurle t-elle. Tu te crois malin parce que tu es entouré de tes copains, le seul idiot ici c'est toi, tu crois qu'en lui disant qu'elle est laide, fade et inintéressante, et que je ne suis son amie que parce que j'ai pitié d'elle tu vas devenir quelqu'un! Tu n'es personne, et pour ta gouverne, c'est toi qui est fade, inintéressant, et c'est encore toi qui utilise tes camarades uniquement comme garde du corps parce que tu es trop faible ou trop lâche! En ce qui concerne ta beauté... je n'en vois aucune, lui crache t-elle. Ne t'avise plus jamais de lui dire d'aller se jeter du haut de la tour d'astronomie compris.

- on t'a rien demandé espèce de sale sang de bourbe, crache Rogue avec fureur.

- je t'interdis de lui parler comme ça! Hurle James.

- oh! comme c'est pas mignon, Potter vole au secours des sang impurs, dit-il ironiquement.

- la ferme Servilo, ou je te fais ravaler ton air supérieur, lance vivement et très froidement Sirius.

- black, comme j'ai peur... et toi Lupin tu dis rien? ou alors tu te rends compte que mes paroles en ce qui concerne ta chère cousine sont exacte! fini t-il triomphant.

- Rogue, lui répond dangereusement calme Remus, si j'étais toi, je partirais sur le champs avant que je m'énerve, et que dans un excès de fureur, je n'arrive plus à me contrôler si tu vois ce que je veux dire, et ne t'avise jamais plus de t'en prendre à Sarah, car je serais réellement sans pitié.

Les serpentards poursuivent leur chemin, en lançant des regards venimeux aux maraudeurs et à Lily.

- Sarah c'est... où est -elle passée? panique Remus.

Ils regardent tous autour d'eux sans apercevoir la moindre trace de Sarah dans le couloir.

- ok, je vais voir si elle est au dortoir, dit rapidement Lily en partant en courant.

- bon, dit calmement Remus, James, tu vas voir avec Peter à la tour d'astronomie, Sirius, viens on va inspecter le parc, on se retrouve dans une demie heure à la salle commune.

Chacun part inspecter les endroits où Sarah serait susceptible d'aller, et tous reviennent sans aucune nouvelle à la salle commune une demi heure plus tard. Les maraudeurs avaient même regardé sur la carte mais ne l'avait trouvé nulle part, aucune trace de Sarah dans le château ou le parc. Remus était très inquiet, Lily angoissait, alors que James inquiet lui aussi, tenté de la réconforté, Sirius regardait le feu intensément, alors que Peter avait finalement fini par s'endormir.

- je ne comprends pas, chuchote Sirius, ce que Rogue dit ne devrait pas l'atteindre à ce point, je veux dire, c'est une des plus jolie fille de l'école, elle est intelligente...

- tu ne comprends pas! s'étonne Lily. C'est pourtant pas très compliqué à comprendre, Sarah est d'une timidité maladive, elle est très jolie certes mais il n'y a que les personnes de son entourage qui s'en rendent compte...

- Comment ça? Question Sirius étonné.

- comme aucun garçon ne la remarque parce qu'elle fait tout pour ne pas être remarqué ou qu'aucun n'ose l'approcher à cause de vous par peur de représailles, elle se sent moche et repoussante, du coup elle fait tout pour se cacher en mettant le plus vêtements superposé les uns sur les autres, finit-elle sous l'étonnement de James et Sirius. En plus avec ce qui c'est passé en troisième, elle se cache encore plus...

- Que c'est-il passé en troisième, demande Remus étrangement agité.

- je... rien, j'aurais pas dû dire ça, s'affole Lily, oublie ce que je viens de te dire.

- non, dit le moi insiste t-il.

Mais aucune de ses tentatives pour faire parler Lily n'a abouti, au bout d'un certain temps ils se sont tous assoupi...

C'est vers deux heures du matin que Sarah refit surface dans la salle commune.

Il fait sombre et le feu est presque éteint je ne vois presque rien, je me dirige lentement vers les escaliers lorsque je percute une chaise, que je n'avais pu vu dans la pénombre de la pièce. Des sons étouffé se font entendre devant la cheminée lorsque enfin quelqu'un se lève.

- Sarah? enfin tu as vu l'heure? me questionne James.

- désolé, je marmonne tristement avant de tourner les talons et de continuer vers le dortoir.

- tu comptes aller où comme ça? ma question la voix de Remus.

Je me retourne , pour constater que plusieurs personnes se sont levé et m'observe, je ne vois pas leur visage mais je n'ai aucun mal à deviner qui ils sont... surtout lorsque une personne se précipite et vient me prendre dans ses bras en me faisant basculer et tomber sur le sol.

- Lily! c'est pas que ton accueil me gêne, mais tu m'étouffes, je dis essoufflé.

- désolé, me répond t-elle en se relevant légèrement, mais j'ai eut tellement peur, je ne savais où tu étais...

- c'est ridicule de rester dans le noir, dit soudainement James en rallumant le feu et quelques lampes histoire de voir plus clair.

Ils sont tous là près du feu, à me regarder, est ce qu'ils m'ont tous attendu, ou il n'ont simplement pas voulu laisser Lily et Remus attendre seul...

- Lily, tu peux te lever s'il te plait tu me bloques la respiration, je dis d'une voix à peine audible.

- oh! excuse moi, me répond elle confuse, je ne voulais pas te faire mal, c'est juste que... enfin j'ai tellement eut peur...

- c'est pas grave, je suis fatigué, je monte me coucher...

- non, tu viens avec moi, il est hors de question que je te laisse seule avec ce que Rogue t'a dit, me dit Remus en me soulevant et en m'emportant dans son dortoir sous mes faibles protestations.

Il me pose sur son lit et tire les rideaux, on s'allonge côte à côte, puis il finit par me prendre dans ses bras. On s'endort enlacé comme quand nous étions enfants, sans même entendre les trois autres maraudeurs remonter eux aussi au dortoir.

Je me réveille lentement, une odeur familière flotte autour de moi, puis un poids sur ma taille m'indique que quelqu'un et près de moi. J'ouvre les yeux et je constate que Remus dort toujours, j'essais de me dégager lentement pour ne pas le réveiller, mais à peine je me déplace sur le côté qu'il ouvre brusquement les yeux.

- désolé, je murmure, rendort toi je vais dans mon dortoirs.

- non, reste de toute façon il est six heure du matin on est Samedi, et je ne pense pas que tes camarades de dortoir soient heureuses d'être réveillé aussi tôt, me murmure t-il en souriant.

- ouais... tu as sans toute raison.

- où as-tu passé la soirée hier soir? me demande t-il sérieusement.

- jamais besoin d'être seule, et de faire sortir ... enfin je suis allé dans la forêt interdite, je finis d'une toute petite voix.

- Tu n'as pas fait ça? non mais dit moi que c'est pas vrai, tu imagines un peu le nombre de créatures qui rôde dans cette forêt! hurle Remus hors de lui en se redressant.

Je me tasse un peu plus dans le lit, j'entends plusieurs exclamations étouffé, et des bruits sourd, puis soudain les rideaux sont tiré et je jette un coup d'œil pour constater que c'est James et Sirius qui sont venu les ouvrir. Je rougis violemment ils sont tout les deux torse nu en caleçon... Remus se retourne furieux vers eux.

- Qu'est ce que vous voulez? les questionne t-il durement.

- Ben, je sais pas moi, peut être nous dire pourquoi tu hurles à six heure du matin un samedi par exemple, lui répond Sirius avec humeur.

Je m'enfonce encore plus dans le lit en rougissant davantage si c'est possible. C'est à cause de moi que Remus hurle, ils vont tous m'en vouloir de les réveiller si tôt...

- non mais je rêve! s'exclame t-il. Pourquoi je hurle? Vous savez où elle était hier pendant que nous on la cherchait partout?

- non, lui répond calmement Sirius, mais on ne va pas tardé à le savoir.

- Elle était dans la forêt interdite! hurle Remus de plus belle. Avec tout les dangers et les créatures dangereuse qui s'y trouve!

- Du calme Lunard, lui dit James je pense pas qu'elle refasse un jour la même erreur.

- Et comment tu peux en être aussi sûr toi? s'exclame mon cousin avec humeur.

- c'est simple, il suffit de regardez comme tu es entrain de l'effrayer en ce moment même, lui répond t-il sérieusement.

Il regarde James et Sirius et finit par me jeter un regard, et il se radouci rapidement.

- Je ... je suis désolé je ne voulais pas te faire aussi peur, me dit-il en me prenant dans ses bras, mais j'ai eut tellement peur, avec toutes les idioties que t'a envoyé Rogue à la figure, j'ai eut peur que tu fasses une connerie, tu comprends? En plus la pleine lune et dans deux jours, et mon comportement n'ai pas vraiment ... des plus doux.

- oui, je comprends... je rentre au dortoir, tout le monde doit être réveillé maintenant...

Je me lève et je pars précipitamment du dortoir des maraudeurs, en remarquant une forme bizarre empêtré dans les draps à côté d'un des lits. J'espère que personne ne va me voir, il manquerait plus que le fan club des maraudeurs me tombe dessus maintenant.

Arrivez à mon dortoir, je vais prendre une douche et me changer de vêtements, avant de redescendre dans la salle commune avec un parchemin et une plume. Comme la plupart des Gryffondors se sont recouché en regardant l'heure, j'en profite pour écrire une lettre à mes parents adoptifs...

Se sont en fait les parents de Remus, je vis chez eux depuis l'âge de sept ans. Mes parents sont morts dans l'explosion d'un laboratoire de test de nouvelles potions, mon oncle et ma tante m'ont accueilli comme si j'étais leur propre fille. Comme Remus et moi avons le même âge nous avons grandit et traversé les épreuves ensemble jusqu'à notre entrée à Poudlard.

Peut de personne savent que je vis chez Remus, je ne pense même pas qu'il en ai parlé aux autres maraudeurs. De mon côté, Lily n'ai pas au courrant non plus, il faut dire que l'accident de mes parents n'en était pas vraiment un, puisque certains aurores pensent que se sont les mangemorts qui sont à l'origine de tout ça.

Mes parents étaient donc visé, puisque ils étaient les seuls à travailler ce jour la dans ce secteur. Je pense qu'à part le professeur Dumbledore et McGonagall, personne d'autre ne le sais. Je leur écris donc pour donner de nos nouvelles de Remus et de moi, et leur dire de ne pas se faire du soucis, dans moins d'une semaine se sont les vacances de noël et que nous seront à nouveau tous ensemble réunit.

Je relis attentivement ma lettre et je pars à la volière, j'accroche la lettre à la patte d'un hiboux de l'école et je retourne vers la salle commune. Je m'installe près du feu, lorsque Lily descend du dortoir.

- déjà levé, me dit elle en s'asseyant près de moi!

- oui, tu vas bien ce matin?

- moi oui, et ... et toi, ça va mieux?

- oui, je me suis légèrement fait crié dessus par Remus, ce qui a eut pour conséquence de réveiller toute la tour, mais sinon ça va! je lui dis avec une grimace.

- pour quelle raison? me questionne Lily curieusement.

- en fait ... il m'a demandé où j'avais disparut hier, et il a hurlé quand il l'a su...

- et c'était où? me questionne t-elle soupçonneuse.

- s'il te plait ne hurle pas Lily, c'était dans la forêt interdite, je lui réponds penaud.

Je la vois ouvrir grand les yeux comme des soucoupes puis lâcher un soupir.

- est ce que tu te rends compte à quel point ça aurait pu être dangereux, me dit elle lasse. Avec toutes les acromentules, les centaures, et bien d'autres sortes de créatures dangereuses...

- coucou vous deux, dit une voix en nous sautant dessus.

- Sirius, soupire Lily, est ce que tu es toujours aussi... plein d'énergie, même le matin?

- il faut bien, s'offusque t-il, sinon qui se chargerait de réveiller les autres. James et le plus dur, je préfère te prévenir, avant que vous n'aménagiez ensemble! Remus c'est le plus facile, à peine il entend quelqu'un remuer qu'il est réveillé, et Peter, il suffit de le faire tomber du lit comme ce matin ou de lui parler de petit déjeuné...

- Sadique, faire tomber les gens de leur lit, qu'est ce que tu dirais si on te faisait pareil! s'exclame Lily en riant.

- pour une fois ce n'est pas moi qui est fait tomber Peter ce matin, c'est Remus, dit il boudeur.

- on parle de moi! s'exclame joyeusement ce dernier en s'installant à côté de moi.

- oui, réplique Lily, il parait que tu as fait tombé Peter du lit ce matin?

- oui, j'ai du réveillé toute la tour par la même occasion d'ailleurs!! répond t-il en souriant.

- bonjour tout le monde, dit James avant de foncer sur Lily pour lui voler un baiser. Vous venez on va manger...

- mangez, ... qui a dit mangez, dit Peter en descendant les escalier quatre à quatre manquant de s'étaler sur le sol.

Il n'y a pas grand monde dans la grande salle, beaucoup d'élèves profitent du week end pour faire la grasse matinée. Une fois notre petit déjeuné pris, on s'installe près du lac sous un grand chêne, l'air et froid, c'est normal nous sommes en Décembre, mais il n'a pas encore neigé, je discute tranquillement avec Remus histoire toujours de ne pas trop me faire remarqué, même si depuis le matin s'était mal parti.

- tiens mais qui voilà! s'exclame ironiquement une voix très désagréable.

- Malfoy, grogne Sirius, qu'est ce que tu veux toi et tes chiens de gardes?

- J'allais entraîner mon équipe au Quidditch, lorsque je vous ai aperçu et je me suis dit que toi, et tes copains vous tombez bien bas, dit -il d'un air narquois. Fréquenter des sorcières de secondes classes, des sangs mêlés, pire même des sangs de bourbes!

- Retire tout de suite ce que tu viens de dire, rugit James.

- ou tu le regretteras, grogne Remus qui s'était levé d'un bon pour se mettre à côté de James et de Sirius.

- Le sorcier de seconde classe ici c'est toi! s'exclame Sirius, tu es jaloux, jaloux qu'une sorcière d'ascendance moldu puisse avoir de meilleur résultat que toi.

- baliverne, vous fréquentez la vermine, grince Malfoy, et ça vous retombera dessus tôt ou tard.

Il parti suivit de son équipe en direction du terrain de Quidditch, pendant que nous décidions de rentrer à la tour, Malfoy nous aillant pollué l'air, et trop énervé.

Lily ne mérite pas d'être traité de la sorte, c'est une des meilleures élèves de cette école, et une brillante sorcière. Elle a un cœur en or, c'est injuste qu'elle ai a supporter des remontrances de la part des serpentards parce que ces parents sont moldu!

Déjà que lorsqu'elle retourne cher elle, elle doit supporté sa sœur qui la traite de monstre parce qu'elle est devenu une sorcière, elle doit se sentir piégé entre deux mondes...

- Et si on faisait un jeu, s'exclame Peter alors que nous sommes installé près du feu de la salle commune.

- Quel genre de jeu? demande Remus septique.

- ben je sais pas, répond t-il, comme ce jeu moldu ou on doit soit répondre à une question soit faire un gage!

- un Action ou Vérité, dit Lily étonné.

- ouais c'est ça! s'exclame Peter.

- c'est quoi ce jeu? demande en un parfait ensemble Sirius et James.

- oui mais pas ici tout le monde va nous entendre, se dit Lily à elle même.

- on pourrait monter dans notre dortoir et faire un sort d'insonorisation, suggère Remus.

Nous montons tous dans le dortoir des maraudeurs, et après quelques sorts d'insonorisations et anti-intrusions, ils s'assoient tous en cercle sur le sol, je m'assois sur le lit de mon cousin pour ne pas les gêner dans leur jeu.

- Sarah qu'est que tu fais assise sur le lit de Remus? me questionne Sirius, vient t'asseoir avec nous!

- je... je ne veux pas vous gêner dans votre jeu, alors je vais vous regarder de là! je lui réponds en détournant les yeux.

- Tu ne nous gêne pas du tout! s'exclame James, et je ne vois aucune raison qui ferait que tu ne jouerais pas toi non plus!

- Je ... non, je préfère vous regarder...

- HORS DE QUESTION! Sarah Lupin vous me faites le plaisir de venir vous asseoir ici avec nous, rugit Lily, sous le regard ahurie des maraudeurs.

Je fais une grimace, et je m'avance tout doucement vers eux, ce qui me gêne, c'est qu'ils se sont tous poussé pour me faire une place entre Remus et James juste en face de Sirius.

- on va changer les règles, nous dit subitement Lily un sourire malicieux aux lèvre.

J'aime pas ça, mais alors pas dû tout, la façon qu'elle a de me regarder en disant ça!

Elle attrape une sphère qui traîne par terre et jette un sort dessus, puis elle le place au milieu du cercle que nous formons, avant de reprendre.

- La personne devra toujours faire choisir une action ou une vérité, mais ceci, dit-elle en désignant la sphère, va nous dire si oui ou non la personne a menti ou non! Si elle ment, elle devra enlever un vêtement, vous êtes tous d'accord?

- oui, disent les quatre voix des garçons en même temps, alors que moi je hurlais non.

Je vois très bien ou elle veut en venir maintenant, elle va m'entendre quand on va être dans notre dortoir...

- Bon alors je propose que comme c'est Peter qui a eut l'idée c'est lui qui commence!

- ... Sarah Action ou vérité? me questionne t-il.

- vérité, je dis à contre cœur.

De toute façon c'est un maraudeur, j'ose même pas imaginer l'action qui m'aurait proposé de faire, alors que la question... mon dieu j'ai peur... c'est un maraudeur!

- Quel est ton plat favoris? me demande t-il avec curiosité.

Les autres comme moi même nous restons abasourdi quelques secondes avant que j'éclate de rire, je me calme malgré tout rapidement.

- euh... les lasagnes.

La couleur de la sphère devient alors blanche, ...

- voilà ça c'est lorsque la vérité a été dites, nous confirme Lily. Suivant c'est ton tour Sarah.

- Ok! alors... à toi Lily!

- Action! s'exclame t-elle avant de voir mon regard, euh... non vérité! euh...

- Dit à James depuis combien de temps tu es amoureuse de lui! je lui dis en lui renvoyant son sourire malicieux.

- cinq ans, dit-elle d'une petite voix, alors que la sphère restait blanche.

- QUOI? et pourquoi tu n'as pas accepté de sortir avec moi avant alors? demande t-il offusqué.

- c'est une question à poser ça! s'exclame Sirius, mais ce n'est pas ton tour James, à toi Lily!

- euh, Remus!

- Action, dit -il tranquillement.

- ok, attrape le paquet de bonbon de Peter, et fait en sorte qu'il ne puisse pas en manger pendant dix minutes! dit très vite Lily.

Remus attrape le paquet de bonbon de Peter qui se débat férocement et le stupefixe, il regarde sa montre pour vérifier l'heure.

- Voilà! à moi, James!

- Vérité, tes actions Lunard risque d'être trop tordu pour moi!

- dit nous avec exactitude le nombre de petites amies que tu as eut?

- euh... cinquante sept... dit -il alors que la sphère devient rouge.

-C'est faux! s'exclame Lily, voilà la couleur quand la réponse est fausse, enlève un vêtement monsieur le playboy!

James regarde les vêtements qu'il porte et décide finalement d'enlever ses chaussettes.

- A moi maintenant! s'exclame le Playboy, Lily!

- ok, je m'y attendais un peu à celle là, soupire t-elle, vérité.

- Pourquoi est ce que tu n'as pas répondu oui tout de suite à mes avances?

- parce que tu étais prétentieux, arrogant, sur de toi, tu te pavanais toujours dans les couloirs, tu changeais de fille chaque semaine juste après être venu me demander de sortir avec toi, et que j'avais peur d'être qu'une fille de plus... je crois que c'est tout. A mon tour, Sirius!

- Vérité, il n'y aurait de toute façon pas beaucoup d'action à faire dans le dortoir!

- Pourquoi est ce que tu as étais en retenu tout le mois de juin l'année dernière? le questionne t-elle.

- Oh, dit -il mal à l'aise, je me suis fait prendre par le concierge en train de préparer une farce dans son bureau!

- tu sais ce qu'il te reste à faire, lui dit Lily alors que la sphère devenais rouge.

Sans ajouter quoi que se soit, il pris exemple sur James et quitte lui aussi ses chaussettes.

- Sarah à toi!

- Vérité, je dis d'une petite voix.

- est ce que tu as déjà eut un petit ami, me demande Sirius en me regardant droit dans les yeux.

- oui, Remus à ton tour.

A part Lily, personne ne sait avec qui je suis sorti, c'est peut être pour ça qu'ils ont tous l'air abasourdit, même Remus.

- Vérité.

- Dit nous ce que tu ressens pour Mélissa ?

- Juste de l'amitié, me répond t-il tout rouge, comme la sphère! Ok pas la peine de le dire, j'enlève les chaussettes aussi! Sarah à toi encore!

- vérité, je dis en soupirant.

- Le noms de tes petits amis!

- euh.. ok! Stephane Taurilis et Dwayne Daljeat. James c'est ton tour.

- action, tu dois être moins sadique que ton cousin toi! s'exclame t-il sûr de lui.

- si tu le dis, je réponds alors que Remus se tord de rire par terre et que James devient tout à coup blanc. Donne un smack à... Sirius!

- QUOI??? hurlent les deux concerné.

- non hors de question, dit James en croisant les bras.

- alors enlève un vêtement, réplique Lily.

A contre cœur il enlève son pull pour se retrouver torse nu.

- Et si on ne faisait que des vérités, propose Sirius, parce que pour les actions on est un peu limité!

- ouais bonne idées, s'exclame James, Remus et Lily en même temps.

- Alors, commence James, Sarah, quand es tu sorti avec ces deux garçons?

- Stephane en seconde année et Dwayne en Troisième année! Lily, pourquoi est ce que tu as voulu changer les règles de ce jeu?

- Pour que se soit un peut plus révélateur, me répond t-elle en souriant. Sarah, raconte nous ton histoire avec Stephane et Dwayne?

Je lui lance un regard noir, avant de commencer à raconter.

- Stephane Taurilis est un Serdaigle de notre année nous étudions souvent ensemble à la bibliothèque et un jour il m'a demandé si je voulais sortir avec lui alors j'ai dit oui. Sa a duré trois jours, ensuite il m'a laissé tomber pour ses études!

Du coin de l'œil je surveillais la sphère, c'est à partir de maintenant quelle va commencer à devenir rouge.

- en suite, je reprends, en troisième année je suis sorti avec Dwayne Daljeat un Serdaigle, nous avions ... quatre ans d'écart, il est venu me voir plusieurs fois à la bibliothèque, et il m'aidait lorsque j'avais des problèmes dans certaines matières. Puis un jour, nous sommes sorti ensemble, mais en secret , c'est pour ça que personne n'est au courrant. Cela a duré sept mois, et finalement j'ai rompu parce que je ne l'aimais plus voilà.

- Enlève un vêtement Sarah! s'exclame Lily en me regardant droit dans les yeux.

Je n'avais pas mis de chaussettes moi, alors j'enlève mon pull, mais comme je mets toujours au moins trois pulls, il m'en reste toujours deux!!

- Sirius, combien tu as eut de copines toi? je demande, sans le regarder.

- s'il faut un compte exacte il me faut réfléchir deux minutes!!! alors... il me semble, soixante et onze.

La sphère reste blanche, je n'arrive pas à croire qu'il puisse arriver à s'en souvenir!

- c'est à moi les questions alors! Sarah, où passes tu les vacances de Noël?

- chez moi, avec mes parents, je bafouille, alors que la sphère devient encore rouge.

J'enlève mon second pull sous le regard surpris de tous sauf de Remus.

- Lily, pourquoi est ce que tu t'acharnes à vouloir qu'ils sachent tous?

Même si les maraudeur ne comprennent rien à la question, je sais que Lily, elle, elle sait de quoi on parle.

- parce que je m'inquiète pour toi, et que tu dois le dire, il faut bien que ça sorte, tu ne peux pas rester renfermé sur toi même à cause de ça! à toi maintenant. Où vas tu si tu ne passes pas les vacances chez toi?

- ... chez les parents de Remus..., je dis tristement,... Remus, dit nous de qui tu es amoureux?

- de Mélissa, Sarah, de qui es tu amoureuse toi?

- personne,...

C'est de cette façon que mon troisième pull laisse place à un tee-shirt noir.

- James, je reprends sans oser regarder personne, qu'est ce qui t'as séduit chez Lily?

- c'est yeux, incroyablement vert, et son tempérament de feu, j'adore... Sarah, Dwayne était en septième année lorsque vous êtes sorti ensemble et toi en troisième, pourquoi est ce que tu as rompu?

Question piège, qu'est ce que je dois répondre la vérité, après tout il a déjà quitté l'école, mais il vont me prendre pour une idiote ou une fille facile, autant mentir...

- Je vous l'ai dit, je ne l'aimais plus, je réponds alors que la sphère devenais rouge.

Je me lève et retire alors ma longue jupe noire pour leur faire découvrir un jean qui se caché dessous.

-Lily, je dis, comment est ce que tu qualifierais ta relation avec James?

- mouvementé, puis finalement passionnelle, Sirius, est ce que tu es amoureux ou est ce que tu as déjà été amoureux?

- oui, Sarah, pourquoi est ce que tu mets autant de vêtements?

- Parce que j'ai froid, je rougis quand la sphère devient rouge de nouveau.

Je soupire puis je me lève encore et j'enlève mon jean en révélant un pantalon noir moulant dessous. Je me rassois rapidement morte de honte, déjà que je suis moche il vont maintenant me trouver encore plus laide, et sans aucun intérêt.

- euh... Lily pourquoi tu m'as menti en disant que tu ne dirais rien as personne?

- je ne t'ai pas menti je n'ai rien dit, mais reconnais que pour ton bien il faut que tu sortes tout ça!

Je baisse d'avantage la tête, mes cheveux au moins me protège du regards des autres...

-Sarah reprend t-elle, et je te rappelle que si tu ne veux pas te retrouver en soutient gorge il vaut mieux que tu répondes correctement à la question. Dis nous ce que tu penses de chacun des garçons de ce dortoir?

Non, dîtes moi qu'elle n'a pas osé me demander ça... elle veut que je me jette de la tour d'astronomie ou quoi... Je soupire lourdement... et à partir de cet instant je ne compte plus relever la tête du sol, qui m'a l'air fort intéressant...

- Alors Peter, qui je vous le rappelle au passage est toujours stupefixer, est un garçon joyeux, et enfantin, toujours là pour remonter le moral ou faire rire un de ses amis s'il en a besoin, c'est ce qui fait son charme. Remus, mon cher cousin, même s'il parait timide en apparence c'est un vrai maraudeur on ne peut pas le nier, son air mystérieux, et son visage d'ange et ses yeux ambres font craquer bon nombre de filles dont Mélissa... James, que dire, chef incontesté des maraudeurs, près à tout pour une bonne blague, avec ses cheveux en batailles et ses yeux malicieux qui se cache derrière des lunettes, la moitié des filles de Poudlard sont à ses pieds, mais malheureusement pour elles et heureusement pour lui son cœur et pris par notre Lily. Sirius... frère de cœur de James, et toujours très sûr de lui, ... c'est ce que je qualifierais de coureur de jupon, et si la moitié des filles de l'école sont attiré par James, l'autre l'ai incontestablement par Sirius. Voilà, euh... Peter puisque tu es réveillé, quel est ton plat préféré?

-Oh ! non quel dilemme... je sais pas peut être bien le ragoût! oui ça doit être ça.

- à moi, Sirius dans quelle maison est la fille dont tu es amoureux?

- Gryffondor, Sarah, je ne suis qu'un coureur de jupon d'après toi? s'étonne t-il.

- Je... Peut être pas finalement, mais c'est en tout cas l'image que tu renvois, je dis en fixant anxieusement la sphère qui devient rouge. ok, c'est le dernier vêtement que vous me verrais enlever j'arrête le jeu, je dis tout bas.

Je retire mon tee-shirt, en dévoilant sûrement le spectacle le plus horrible qu'ils n'ont jamais vu. Soudain le silence se fait, puis on m'attrape part le bras et on me lève brusquement.

- Tu remets ton tee- shirt, et tu viens tout de suite avec moi on va à l'infirmerie, me dit Remus durement.

Je ne comprends pas pourquoi il a l'air en colère, je sais que je suis moche, mais, de la à vouloir aller à l'infirmerie, parce qu'il a honte de moi...

- Remus, dit prudemment Sirius, tu devrais peut être d'abord la laisser s'expliquer tu crois pas?

- ok assis toi sur mon lit et réponds à mes questions, on ne joue plus maintenant! me dit il. Pourquoi est ce que tu as arrêté de t'alimenter?

- je n'ai pas arrêté, ... j'ai... simplement certains jours je n'ai pas faim c'est tout, je lui dis tout bas en remettant mon tee-shirt honteusement.

- tu te rends compte que depuis cet été, tu as au moins perdu cinq kilo, qu'est ce que tu crois qu'ils vont dire nos parents! s'exclame t-il en colère.

- comment ça vos parents, vous êtes cousins, quel est le rapport avec tes parents Remus? le questionne sérieusement James.

Je vois Remus me regarder avec peine, avant de s'asseoir lui aussi sur le lit et de me mettre un bras sur les épaules.

- Les parents de Sarah sont mort quand elle avait sept ans et depuis elle vit chez nous, dit -il triste pour moi.

Tous sont abasourdit par la nouvelle, mais je ne veux pas que les gens ai pitié de moi... je n'aime pas ça, ils peuvent éprouver d'autre chose que de la pitié, je me sens encore plus misérable lorsque on éprouve de la pitié pour moi...

-Maintenant ça suffit Sarah, tu vas leur dire, sinon c'est moi qui leurs dit, tant pis si je brise la promesse que je t'ai faite, tu te rends malade à cause d'un connard, c'est lui qui t'as fait du mal, tu n'ai pas responsable de ton état! s'écrit Lily.

- Arrête s'il te plait,... ce n'est rien, ça passera, il me faut juste un peu plus de temps c'est tout! je dis les larmes aux yeux.

- du temps... répète t-elle lentement. Tu as eut quatre ans, et tu ne t'en es toujours pas sorti!

- quatre ans! répète Sirius, c'est donc à l'époque où elle sortait avec Dwayne Daljeat! C'est lui qui t'a fait du mal?

Je me mets à sangloter, pourquoi est ce que je ne peux pas me retenir, c'est plus fort que moi, il faut que j'arrête de pleurer, tout est de ma faute...

- ils sont sorti ensemble, et Dwayne a demandé à Sarah que leur relation reste secrète, commence Lily, pour ne pas que les professeurs le sachent, il lui avait dit que se serait mal vu pour elle de sortir avec un septième année, ça a duré sept mois, et une fois que cet imbécile c'était bien amusé et qu'il a obtenu ce qu'il a voulu, ... il l'a laissé tombé sans même un remord. On a aussi appris par la suite qu'il ne lui a jamais était trop fidèle en plus. Depuis elle se cache sous une multitude de vêtements, et elle évite de s'approcher de trop près des garçons en général, et en particulier de celui qui fait battre son cœur. Mise à part toi Remus, est ce que tu l'as déjà vu parler à un garçon trop longtemps au delà bien sûr de la troisième année?

- non, dit il d'une voix blanche, Pourquoi est ce que tu ne m'as rien dit? me demande t-il.

Mais j'étais trop prise dans mes sanglots, qui redoublaient davantage encore, sur les conseils de Lily ils m'ont laissé me calmer, seule sur le lit de Remus pendant qu'ils sont descendu dans la salle commune.

J'ignore encore ce qu'ils doivent penser de moi, mais maintenant je serais vite fixé... Je me réveille au grincement d'une porte, j'ai dû m'assoupir, en tournant la tête je vois Sirius s'accroupir devant moi.

- est ce que ça va mieux, me demande t-il avec douceur.

Je reste sans voix, qu'est ce que je lui réponds, c'est la première fois qu'il me parle alors qu'on est seul tout les deux.

- on est pas tous pareil que lui tu sais, me dit-il.

- je suppose que tu as raison, mais je n'ai plus envie d'avoir aussi mal...

- tu es sans doute la fille la plus joli qu'il m'ait était donné de voir, tu es la seule à ne pas le remarquer.

Je me recule le plus loin possible de lui, lui aussi il essai de m'avoir, les larmes tombent toutes seules sur mes joues, il a l'air de rien y comprendre.

- tu... ne t'approches pas, je lui dis en reculant encore, tu es... comme lui, tu es un prédateur... pourquoi est ce qu'il faut toujours que je tombe amoureuse de l'un d'entre vous? Vous, ... vous agissez toujours de la même façon, vous repérez la prochaine petite amie potentielle, ensuite vous lui sortez tout le baratin de dragueur, et une fois que vous avez eut ce que vous vouliez et que vous vous êtes bien joué de nous, vous passé à une autre...

Les larmes coulent toujours en abondance sur mes joues, lorsqu'il avance sa main et vient les essuyer, en souriant doucement.

- je ne suis pas comme ça Sarah, c'est vrai que je change souvent de petites amies mais c'est rare les fois ou c'est allé plus loin que le simple flirt, me confit-il. Je comprends que tu te méfies de moi, c'est même logique, mais j'ai obtenu ce que je voulais de toi, et pourtant je suis toujours là, et je ne partirais pas non plus.

- Qu'est ce que tu veux dire, par j'ai obtenu ce que je voulais de toi? je demande lentement.

- tu as dit tout à l'heure que j'étais un prédateur, et ensuite tu t'es demandé pourquoi est ce qu'il faut toujours que tu tombes amoureuse de l'un d'entre eux? Si j'ai bien compris tu es amoureuse de moi, finit-il proche de moi.

Beaucoup trop proche de moi, mais je ne peux plus reculer, je suis au bord du lit contre le mur, il se rapproche encore, et nos lèvres se touchent, il m'embrasse avec tellement de tendresse et de délicatesse que j'en viens à me demander si je ne rêve pas. Il s'écarte légèrement de moi, et colle son front contre le mieux.

-ça tombe bien, parce que la fille de Gryffondor dont je suis amoureux c'est toi! Et ce n'est pas une blague, tu crois vraiment que je serais capable de te faire du mal! Tu crois vraiment que Remus m'aurait autorisé à t'approcher s'il n'avait pas lui même constaté à quel point je t'aime? me dit-il en me fixant droit dans les yeux. Même habillé n'importe comment, on ne peut pas passer à côté de ta beauté, il faudrait être fou ou aveugle, il n'y a que toi qui ne te vois pas comme tu es, tout ça à cause de connards comme Dwayne Daljeat!

A partir de cet instant je n'ai plus qu'écouté que mon cœur, pendant que Sirius recommençait à m'embrasser avec plus de passion cette fois j'y répondais avec tout l'amour que j'éprouvais pour cet homme à présent.

S'il y a des amours qui vous font du mal, il y en a d'autres qui vous guérissent.

Quelque soit la déception qu'on peut avoir dans notre vie amoureuse, le destin peut parfois nous emmenez vers un bonheur encore plus pur et intense qu'on aurait pu imaginer, alors il ne faut jamais perdre espoir, et peut être que le bonheur vous attend juste là devant vous...

hr

Voilà alors comment vous avez trouvé?? Le second chapitre c'est donc la même chose mais du point de vue de Sirius!!

Je posterais le second chapitre pas avant Jeudi!! sauf si bien sûr j'ai un nombre record de review avant Mercredi!! (oui je sais le chantage c'est pas bien...)