Bonjour à tous,
alors voilà ma dernière tentative dans l'écriture de fiction. J'espère qu'elle voulait plaira, cette fois.
Voici un le synopsis complet : Bella, 28 ans, est une New-yorkaise célibataire intelligente bosseuse et amusante. Un jour, elle décide qu'il est grand temps de d'avoir un enfant, elle va demandait de l'aide à son meilleur ami Edward Cullen.
En espérant que l'histoire vous plaira. On se retrouve un peu plus bas ^^
- Prologue : Baby Between Friends -
Alors, c'était vrai. Ils n'avaient pas menti. Edward avait vraiment quitté New York.
Debout contre la chambranle de sa chambre, je constatais qu'il avait tout débarrassé, il ne restait plus rien dans cet immense appartement et encore moins dans cette pièce.
- Bella ? M'interpella mon frère, derrière moi. On doit y aller, rester ici des heures, ne le fera pas revenir, tu sais.
- Je sais, murmurai-je à mi-voix.
J'admirais une dernière fois la vue que donnaient les baies vitrées des lieux. C'était magnifique. On avait une vue imprenable sur Manhattan, cette vue qu'on avait si souvent admiré ensemble, j'en avais des frissons aujourd'hui. Automatiquement je posais mes mains en coupole sur mon ventre considérablement arrondi. Je devrais le haïr de m'avoir laissé seule, mais je n'y arrivais pas. Je n'en étais pas capable.
Je tournais les talons et aperçue sur le seul meuble qui restait - le piano - une enveloppe blanche avec marqué mon nom dessus. Mon coeur tressauta, simplement en reconnaissant son écriture de pâte de chat.
- Bella ! Il faut y aller maintenant.
A cet appel, j'attrapais mon sac, y glissa la lettre puis suivi de près Emmett qui me serra dans ses bras une fois dans l'ascenseur.
- Ne t'en fais pas Belly, tu vas t'en sortir, je te promets, me chuchota-t-il délicatement, mais je pense toujours que tu ressembles à une énorme montgolfière soeurette.
- Idiot, dis-je dans un sourire sincère.
Il m'accompagna jusqu'à mon appartement et une fois seule, je sortis la lettre de mon sac. J'arrachais l'enveloppe, tremblante. Je voulais savoir ce qu'il y avait écrit dans cette lettre, je voulais savoir pourquoi il nous avait laissé, mais en même temps, je n'étais pas certaine que c'était une bonne idée. Je dépliais tout de même la lettre craintive.
Bella,
Je sais qu'à cette heure-ci tu as dû apprendre que je me suis envolé pour l'Europe. Sache que tu n'y es pour rien dans ma décision de partir, ni toi, ni le bébé. Tu t'en sortiras mieux sans moi, je te promets. Tu as toujours était forte et courageuse et c'est pour ça que je t'aime. Je ne ferais que compliqué les choses et ce n'est pas ce que je veux. Je veux tout ce qui a de meilleur pour toi et pour notre enfant.
Edward, qui t'aime.
Ps : les clefs de l'appartement sont à vous. Tu n'as qu'à les demander à Fred.
Ma vue se brouilla. Je relus la lettre plusieurs fois, après mettre calmée, m'arrêtant sur ses mots qui me brisaient littéralement le cœur. Je n'étais pas prête à me séparer de lui. J'avais non seulement perdu mon meilleur ami, mais aussi le père de mon enfant.
Voilà un petit prologue tout court. Je poste dans la fouler le 1er chapitre qui est un peu plus long, quand même.
Dites-moi sincèrement ce que vous en avez pensé.
Ella.
