Tous étaient réunis sur la grande place, les petits comme les grands, chacun à une place bien définie, attendait le début de la cérémonie. C'était plus impressionnant à chaque fois, les festivités étaient énormes, bien que la journée soit la plus tragique qui soit. Ce soir là, le sort de vingt quatre d'entre eux serait scellé à tout jamais. Alignés en colonnes, séparés du reste du public par des barrières de métal, les jeunes en lice pour la place de tributs étaient tous anxieux, recherchant du coin de l'œil leurs proches dans les gradins.
La présentatrice, Eléonore Grodin, s'avança sur la grande scène, analysant du regard les jeunes prêts, ou plutôt, résignés, à aller se battre, s'anéantissant jusqu'au dernier dans un combat qu'ils n'auraient pas choisit, et elle leur offrit un grand sourire orné de dents en or. Elle agita la main, toute contente d'être là, ignorant royalement les regards emplis de haine que la foule lui servait.
« Bonjour, et bienvenue à la soixante deuxième édition des Jeux de la Faim ! Cette année, comme tous les ans, nous allons choisir des tributs pour représenter les différentes régions de notre monde. Mais ne prolongeons pas plus l'attente ! »
Et Eléonore offrit un nouveau sourire doré à la foule avant de plonger sa main dans le bocal des filles.
Vous l'aurez compris, ceci est une fiction sur Hunger Games/Hetalia. Je ne l'ai pas mise dans les crossovers, je le ferai plus tard ~
Bref, j'ai posé le début, et c'est LA que VOUS chers lecteurs, vous intervenez. Car VOUS serez des parts importantes de ce jeu. A chaque chapitre, vous aurez quelque chose à faire, qui vous sera expliqué en temps et en heure. Ici, vous l'avez deviné, c'est simple, vous devez choisir qui seront les vingt-quatre tribus qui se battrons jusqu'à la mort.
Evidemment, Rome, Germanie, et tous les anciens sont refusés d'office, considérés comme trop vieux. Les autres Nations ont été rajeunies pour avoir 18 ans maximum.
Les OCs, je pense à Ile de Man, Vatican, Floride et compagnie, que vous aurez pu voir dans la fiction Titanic et ailleurs ne seront pas utilisés ici, ils ne m'appartiennent pas, et à moins que les détenteurs de ces OCs le veulent, ils n'iront pas à l'abattoir. Par contre les miens, j'ai nommé Bretagne, Slovaquie et ma version de Tchéquie, c'est possible. Mais y'a assez de choix dans le canon, non ? 8D
Je vous demande pas vingt quatre noms, mais une bonne dizaine au moins, que je puisse en tirer les tributs. Les plus demandés seront dedans obligatoirement.
Que les jeux commencent !
