Hey ! Me revoila donc avec une nouvelle fanfiction qui était prévu depuis longtemps ! Celle-ci ne comportera que trois chapitres et chaque chapitre sera porté sur un couple ! Le premier que voici sera centré sur la relation Peter-Stiles puis viendra le Cora-Stiles et enfin le Derek-Stiles ! Les trois chapitres se suivront donc pour comprendre le dernier, vous allez devoir lire les deux premiers !

Aussi je vous préviens également que les chapitres seront publiés dans un rythme de un par jour ! Logiquement, vous aurez donc la fin de cette mini-fic Mardi. Voila voila si j'ai le temps, je posterais ce soir le premier chapitre de la fanfiction Merthur.

voila place maintenant à la lecture ! :)

Idril


Pendant que Scott était partit avec Derek pour tenter de sauver Deaton, Stiles était resté au loft avec Peter. L'oncle de Derek le faisait vraiment flipper mais il avait montré qu'il était prêt à tout pour sauver sa meute et il était parvenu à gérer sa peur quand il se trouvait seul avec lui. De plus, la carrure du loup-garou l'impressionnait. Il comprenait que Lydia puisse être effrayée par lui, lui-même l'était mais quelque chose en Peter lui donnait envie de lui faire confiance. Il était toujours plongé dans ses pensés, accoudé sur le rebord d'une fenêtre quand il entendit l'homme en question l'interpeller.

« -Dit-moi Stiles, il y a une question que je me suis toujours posé. Pourquoi as-tu refusé la morsure quand je te l'ai proposé ? voulu savoir l'adulte. »

Stiles tourna son regard interrogateur vers lui, assez surprit qu'il engage la conversation de son plein grès alors qu'il lui ordonnait de se taire juste avant.

«- Tu plaisantes ? lui répondit-il d'un air apeuré rien qu'à la perspective d'avoir sérieusement songé à dire oui lors de cette fameuse nuit, à l'époque tu voulais tuer Scott. Je te voyais comme un monstre, l'ennemi à abattre. Je savais se qui arriverait si j'acceptais ta morsure. Tu m'aurais forcé à te suivre et si j'avais refusé, tu m'aurais poursuivit jusqu'à ce que tu me tue. Et puis, je me suis souvenu de Scott, à la façon dont il se comportait les soirs de pleine lune. Il a failli me tuer un nombre incalculable de fois à cette époque. Je ne voulais pas devenir comme lui et abandonner mon père sous la pression. Voila pourquoi je l'ai refusé. »

Les deux garçons se regardèrent durant quelques secondes et quand Stiles comprit qu'il n'avait plus de question à lui poser, il tourna à nouveau le regard vers l'extérieur, ses pensés, allant désormais vers Scott et Derek.

Peter, quant à lui, continua à observer le plus jeune. Il l'avait toujours intrigué, encore plus quand il avait refusé sa morsure. Pour l'avoir vécu, peu de gens pensaient comme lui. Beaucoup lui avait demandé de les transformer et il l'avait fait parce qu'il comprenait leurs désires d'être fort et presque invincible. Mais quand cet adolescent lui avait refusé sa proposition, il avait été plus que surprit et maintenant qu'il lui avait expliqué enfin pourquoi, il commençait à comprendre son résonnement.

Plus les jours et les mois étaient passés, plus il l'avait observé. C'était la première fois qu'il rencontrait une personne aussi dévoué pour ses amis. Il n'hésitait pas à se mettre en danger pour eux alors qu'il pourrait très bien rester en dehors de leurs affaires. Malgré son hyperactivité qui lui tapé sur les nerfs, il était devenu un membre indispensable de la meute même s'il savait qu'il n'était avec eux que pour rester avec Scott. Ce dernier avait beaucoup de chance d'avoir un ami comme lui à ses côtés. Peter voyait combien ils étaient dépendants l'un de l'autre. Il en était même devenu jaloux. Pour lui, Scott ne méritait pas l'amitié de Stiles. A cette pensée, le loup en fond de lui se mit à grogner pour lui prouver qu'il avait raison. L'ancien alpha n'était pas du genre à laisser les choses se calmer quand ça le concernait alors il se leva soudainement de sa chaise, se précipita vers Stiles et le souleva de force dans ses bras pour porter en vitesse dans sa chambre. Il attacha l'humain sur les rebords de son lit avec les chaines qui lui servait à se contrôler les soirs de pleine lune. L'hyperactif était bien trop surprit par l'attitude de l'adulte pour tenter de se dégager. Ce ne fut qu'une fois attaché et qu'il sentit les lèvres de Peter s'abattre sur les siennes avec violence qu'il essaya de se débattre.

« -Peter, qu'est ce qui te prend ?! hurla-t-il en tentant d'échapper à ses lèvres, je t'en pris reprend toi ! Contrôle-toi !

- Ferme-la et laisse toi faire ! Gronda le loup en lui mordillant la lèvre inférieur, je n'ai aucune envie de me contrôler quand je vois que Scott ne te mérite pas et que je pourrais avoir une place bien plus importante à tes côtés !

-Je t'en pris non ! s'écria l'hyperactif en essayant de se dégager de son étreinte.

-Juste une fois, le supplia presque Peter qui lui arrachait ses vêtements d'un coup de griffe bien placé. »

A présent totalement nu et ses habilles en lambeau sur lit, l'ancien Alpha prit ses cuisses avec force et fourra sa langue à l'intérieur de son cul ce qui fit hurler Stiles de surprise et bien malgré lui, de plaisir.

A l'entente de ce cris, Peter ne pu se retenir plus longtemps et sorti son sexe dure de son pantalon pour le plonger à l'intérieur de lui sans plus de préparation que ça. Cette fois, ce ne fut pas un cri de plaisir qui s'échappa de Stiles mais bien un cri de pur de douleur. L'adolescent suppliait l'adulte de le laisser, de revenir à lui mais Peter était de plus en plus excité en entendant les hurlements du garçon. Pour le loup, il ne blessait pas Stiles, il le faisait jouir comme jamais sans se rendre compte qu'à l'instant même, c'était lui qui jouissait et non sa victime. Il poussa un cri de délivrance en gardant son sexe à l'intérieur du jeune homme qui pleurait à présent. Il crut même que Peter allait le laisser tranquille maintenant qu'il avait prit son pied avec lui mais ce ne fut pas le cas. L'ancien Alpha n'était toujours pas rassasier et sans laisser le temps à Stiles de s'en remettre, il repartit une seconde fois en lui, plus violant encore que la première fois. Sa victime était si serré que c'était trop bon pour que le loup s'arrête et il continua encore et encore à le pilonner sans voir l'après-midi passer et sans faire attention au fait que le garçon s'était évanouit depuis longtemps au dessus de lui. Ce ne fut que lorsque Derek rentra de sa mission avec Cora, qu'il venait tout juste de retrouver, qu'il dû s'arrêter de force par son neveux qui se précipita sur lui pour l'envoyer bouler à l'autre bout de la pièce. Son oncle qui s'était transformé en loup depuis un moment au court de l'après-midi, se jeta sur Derek pour se venger et continuer sa baise mais il fut battu à plate couture par l'alpha qui l'enferma de force dans une pièce blindée avec des chaines qui s'y trouvait déjà en cas d'urgence.

Derek retourna en courant dans la chambre de son oncle pour aller libérer Stiles, dont du sang coulait de son sexe mais il était également blessé sur tout le reste du corps à cause des griffes de Peter. Effrayé par ce qu'il voyait, l'Alpha prit doucement le jeune homme évanouit dans ses bras pour le porter sous la douche, le laver et le soigner. Le corps du garçon puait le sperme et la sueur et Derek fut surprit d'éprouver, certes une grande colère envers Peter, mais aussi de la jalousie, une possessivité sans nom et il resserra sa prise autour de la taille de l'adolescent. Il passa devant Cora qui dormait à point fermé et une fois Stiles soigné et propre, il décida de le coucher dans sa chambre. Il le posa doucement sur son lit, grimpa ensuite dessus resta éveillé toute la nuit pour le border et le rassurer de sa présence en se disant qu'il allait devoir prévenir Scott de la situation de son meilleur ami et que cela n'allait sûrement pas lui plaire.