Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Jeff Davis, ce qui est totalement inutile de préciser mais bon on a pas le choix...
Comme promis, je me lance enfin et écris une fanfiction sur Teen Wolf, ce sera donc un Steter.
L'histoire se situe après la saison 3A, Boyd et Erica ne sont pas morts, les personnages rencontrent des soucis surnaturels mais ils ne seront pas très présents, plutôt en retrait du fil continu de l'histoire, du moins au début. Le sacrifice au Nemeton a bien eu lieu mais aucune porte n'est restée ouverte, donc pas de Nogitsune, Stiles est tout ce qu'il y a de plus humain :P. Peter et Derek ont laissé Cora partir, donc pas de Cora et malgré que je l'adore, Malia ne sera pas présente... du moins pour l'instant :D
Les vacances se déroulent de fin Juin au mois d'Août, comme en France.
Je tiens à remercier Lily2012 qui a eu cette idée de fanfiction et qui m'aide à la mettre en forme ;) 3
Bonne lecture et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !
Chapitre 1 : I'm getting tired and I need somewhere to begin…
C'en était trop. Cette situation avait assez duré. Stiles était assis sur son lit, les yeux fermés. Il entendit le shérif tourner la clé dans la serrure, puis descendre les marches du perron. Il ouvrit son véhicule de service. La portière claqua. La voiture démarra et Stiles comprit que son père était parti au travail. Il se leva et mit rapidement les vêtements qu'il avait préparés la veille. Puis, il se tourna vers le grand sac de sport posé sur son bureau et vérifia une dernière fois qu'il n'avait rien oublié. Il prit son sac, ses clés, la clé USB avec la musique qu'il comptait écouter dans la voiture et quitta sa chambre. Il dévala les escaliers et alors qu'il s'apprêtait à quitter la maison, il hésita et alla dans la cuisine. Il prit un post-it et y nota un mot à l'intention de son père : « Je suis parti. Ne t'inquiète pas pour moi, tout va bien. Je t'aime. Stiles. ». Il posa le post-it sur la table, puis, après un dernier regard, quitta la maison.
Il démarra la voiture et partit rapidement, le cœur lourd. Il avait choisi les vacances d'été pour fuir, non, pour s'éloigner de ses soucis. Il mit la musique en route, mais l'arrêta après deux minutes. Il aspirait à la tranquillité. A la tranquillité, oui, mais pas à la solitude. Mais avec qui aimerait-il partir ? Qui voudrait le suivre ? Scott l'agaçait, il exaspérait Allison, et de toute manière, il était hors de question de partir avec elle. Boyd et Isaac le méprisaient et c'était réciproque. Quant à Erica, il n'avait rien contre elle, au contraire, mais elle se montrait superficielle et les peu de discussions qu'ils avaient eu c'étaient terminées en lourds silences. Pareil pour Lydia. Même si son intégration au Monde surnaturel les avait rapprochés, leurs points communs n'étaient pas suffisants. Enfin, il y avait Derek. Derek… C'était non. Rien à ajouter. De toute manière, aucun d'eux n'auraient accepté et Stiles ne voulait d'aucun d'eux. Ils étaient la raison de son départ.
Mais il restait une personne. Une personne avec qui les choses pourraient être différentes, étaient différentes. Une personne avec qui il discutait, qu'il avait appris à apprécier. Stiles n'avait plus peur de lui, ils se comprenaient, chacun comprenait la douleur de l autre, la douleur d'avoir perdu ses proches et d'être fatigué de tout. Stiles pila net et fit demi-tour. Lui et Derek étaient les seuls à savoir ou Peter habitait. Stiles le savait par un enchaînement d'évènements. Des évènements dont une fois de plus la meute était responsable. Voilà autre chose qui les liait : des rapports difficiles avec la meute et comme c'était le cas pour l'adolescent, la meute n'aimait pas Peter.
Flash back
Stiles quitta le hangar, la tête basse. Stupides loups-garous. Rien ne leur importait finalement, à part leur puissance. Son avis, ils s'en fichaient bien, tant qu'il savait lire le grec et déchiffrer leur bestiaire. Qu'il n'allait pas bien et qu'ils ne le remarquaient pas, ça, c'était une chose, mais que le fait qu'ils soient surnaturels et qu'une fois de plus pleins de personnes allaient en souffrir, ça, tout le monde s'en fichait et cela avait beaucoup d'importance. Pourtant, lui, n'avait pas encore fait son deuil. Le deuil de Heather, parmi d'autres. Tellement d'autres. Il roula jusqu'à chez lui comme un automate, perdu dans ses pensées, sa mauvaise humeur et son agacement. Si au moins l'ambiance était agréable mais les éternelles piques, pour dédramatiser, entre Peter et Derek étaient insupportables, Scott ne sachant pas s'imposer, et Stiles qui essayait de tempérer sans jamais parvenir à se faire écouter. Il claqua la portière de sa Jeep et remonta l'allée pour rentrer chez lui. Soudain, des phares éclairèrent sa maison et il entendit une voiture s'arrêter derrière lui. Il se retourna et lorsque la vitre s'abaissa, il reconnut Peter qui se penchait pour capter son regard.
- Monte.
Stiles jeta un œil à sa maison et n'hésita pas longtemps. Le shérif était encore au bureau de police de toute manière. Il monta dans la voiture aux côtés de Peter.
Fin flash back
Stiles se gara devant l'immeuble de Peter. Il était encore tôt mais il espérait que cela ne poserait pas problème. En réalité, il était sûr qu'il n'y aurait pas de problème. Il alla sonner à l'interphone. La voix de Peter lui répondit rapidement. Au moins, il ne l'avait pas réveillé.
- Oui ?
- C'est Stiles.
La porte se déverrouilla.
- Monte.
Stiles monta rapidement les deux étages, décidé à aller jusqu'au bout de son idée. Peter l'invita à entrer. Il referma la porte derrière lui et l'invita à le suivre jusqu'au salon.
- Tu veux boire quelque chose ? Un café ?
- Non.
Stiles prit une inspiration.
- Je pars. Viens avec moi.
Peter mit les mains dans ses poches et continua à fixer l'adolescent.
- Où, quand, comment ?
- Je ne sais pas. Maintenant, avec ma voiture.
Peter le regarda longuement. Stiles attendit avec patience mais appréhension sa réponse
- Attends-moi, j'arrive. Et on prend ma voiture.
Stiles sourit. Peter quitta la pièce et l'hyperactif s'assit sur le canapé pour l'attendre. Il se souvenait de la première fois qu'il était venu ici. Le salon lui avait tout de suite paru accueillant. Rien à voir avec ce qu'on pouvait lire sur le visage de Peter. Mais Stiles trouvait ridicule de s'arrêter aux apparences. Comme il l'avait fait pour Jackson, peut-être à tord. L'appartement de Peter était décoré de manière moderne, la cuisine américaine donnant sur le salon. Un tableau avec un triskèle était accroché dans le hall d'entrée.
Les pas de Peter retentirent à nouveau et Stiles se leva. Peter lui adressa un sourire en coin et ensemble, ils quittèrent l'appartement. Stiles mit ses affaires dans l'imposante voiture de Peter et, étonnamment, celui-ci le laissa conduire. Après tout, qu'aurait-il dû faire d'autre ? Ils ne savaient pas où leur route allait les mener.
