Disclaimer : Malheureusement pour moi, Naruto et le revenu qu'il apporte appartiennent à Masashi Kishimoto.

Bon voilà, je me lance sur fanfic. Cela fait un moment que cette histoire me trotte dans la tête alors je me suis dit, pourquoi pas ? J'aimerais d'ores et déjà demander à mes potentiels lecteurs (si quelqu'un venait à passer par là) de me signaler mes fautes d'orthographes pour que je puisse les corriger, si possible. Je fais de mon mieux mais l'orthographe et moi…

Bref, cette histoire est un sasu-saku centré sur Sakura. Naruto et Ino ont également une grande place dans cette fic.

Je préfère prévenir, plus on va avancer, plus la fiction va devenir noir. Les premiers chapitres plus « gaies » sont avant tout là pour mettre en place l'histoire. Sur ce…. Enjoy !

Prologue

J'avais 5 ans le jour où j'ai rencontré Naruto et Sasuke. Je ne m'en souviens pas bien, il est même probable que ce dont je me souvienne soit le fruit de mon imagination. Après tout, je ne compte plus le nombre de fois où on en a parlé entre nous. Le cerveau ça travaille, à force d'entendre une histoire on croit s'en souvenir et au final, on ne sait plus bien ce qui est du domaine du réel ou de l'imagination. Ce dont je suis sure par contre, c'est que sans cette rencontre, je serais morte et qui plus est d'une mort absurde et ridicule.

Maman disait toujours de bien mettre mes brassières avant d'aller nager. Maman disait aussi qu'il fallait que quelqu'un me surveille. Mais ce jour-là je m'en fichais pas mal de Maman et de ses conseils, ce jour-là j'avais décidé que j'irais nager. Et si personne ne pouvais me surveiller et bien, tant pis, j'irais seule. Ce n'était pas que je voulais désobéir, juste que j'étais un peu trop jeune pour comprendre les enjeux. Un peu trop naïve, intrépide et égoïste aussi. Un peu trop Sakura en fait.

Je suis donc allée au lac, j'habite à côté donc en soit ce n'était pas un exploit. Mais je me sentais comme une aventurière à marcher seule le long du sentier. D'un coup je n'étais plus une gamine effrayée, d'un coup j'étais invincible. J'avais pris ma serviette avec un chaton dessiné dessus, mon maillot rose et mes brassières. Je comptais les mettre bien sûr. Après tout, je savais parfaitement que c'était dangereux d'aller dans l'eau sans. Mais voilà, arrivais là-bas, je n'ai pas réussi à les enfiler. Il n'y avait rien à faire, mes bras n'entrais pas dedans. D'habitude, c'était Maman qui me les mettait. Je crois me souvenir que je me suis assise pour pleurer toute ma frustration. J'ai tapais des pieds, tirais mes cheveux. J'ai fait un caprice.

Et puis, mes yeux sont tombés dessus. Une bouée abandonnée contre un arbre, juste à quelques mètres. Elle n'attendait que moi, elle semblait m'appeler. Je ne parviens pas à me souvenir de quelle couleur elle était. Rouge, peut-être. Sasuke a toujours affirmé qu'elle était rouge. Je pense qu'elle était rouge. En tout cas, elle détonnait avec sa couleur vive. Je la regardais et là, elle m'a semblé être la solution à tous mes problèmes. Pas de brassières? Qui s'en soucie quand on a une bouée ? Une bouée ça flotte, une bouée ça maintient la tête hors de l'eau. Alors, toute heureuse, je suis allée la chercher. Je l'ai mise et, tout en la tenant fermement au niveau de mes hanches, j'ai sauté dans le lac.

À partir de ce moment, je ne sais plus bien comment ça s'est passé. Ce que je sais c'est que d'une manière ou d'une autre, j'ai atterris la tête dans l'eau, les pieds en l'air. Rien de grave à première vue. Normalement j'aurais dû naturellement me redresser et sortir la tête de l'eau. Sauf que j'ai instantanément paniqué. Sauf qu'à la seconde où j'ai plongé dans l'eau, je me suis agrippée à la bouée. De toutes mes forces. Du coup je suis restée là où j'étais, enfonçais dans l'eau jusqu'à la taille. Mais dans le mauvais sens. Et là, j'ai vraiment paniqué. J'ai gesticulé. Encore et encore. Tout en tenant la bouée. Et j'ai hurlé, perdant tout mon oxygène. Tout en tenant cette foutue bouée. Instinctivement, je m'agrippais, incapable de réfléchir, incapable de lâcher cette putain de bouée. D'extérieure ça devait être assez comique à voir, des petits pieds qui battaient l'air. Pourtant, Naruto et Sasuke n'ont pas ris. C'est Sasuke qui m'a sorti de l'eau. Heureusement. Sinon je serais morte. Morte noyée. Morte noyée en tenant une bouée. Rouge, je crois.

Je n'ai pas vraiment montré une grande reconnaissance sur le moment, toujours stupidement agrippée à ma bouée je lui ai donné deux trois bons coups de pied. Même après être sortis de l'eau. Même quand je recrachais toute l'eau accumulée dans mes poumons.

C'est Naruto qui m'a calmé. Il m'a frictionné le dos. Ça j'en suis sure. Parfois quand je ferme les yeux, je peux sentir sa main passer doucement dans mon dos. À chaque fois que je vais mal il fait ça. Il me frictionne le dos. Et à chaque fois je me sens mieux. Juste… Tellement en sécurité.

Ils m'ont ramené chez moi en suivant mes indications. C'est Naruto qui m'a porté. Je crois que Sasuke avait mal digéré les coups de pied. Apparemment, l'un d'eux était bien placé. On a laissé la bouée là-bas. Quand je suis retournée au lac, elle n'y était plus. Aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir emmené. Si on l'avait fait, je pourrais dire avec certitude qu'elle était rouge.

Voilà. Alors, qu'en pensez-vous ? Le prologue est assez court mais je tenais vraiment à ne mettre que cette scène et à ne pas trop en dévoiler. Tout commentaire est apprécié, d''autant plus que les opinions extérieures me semblent vitale. Donc, s'il vous plait, ne vous retenez pas. =)