Titre:Mon nouvel ami

Disclame:le monde de Left 4 dead ne m'appartient pas,mais Luther(le hunter) et Pinel(le Smoker),oui en quelque sorte.

Note:Il y aura surement du yaoi au cours de cette fanfiction,alors If you don't like It ,don't read It!


Prologue

Je suis assis à la fenêtre,ma clope au bec,j'aspire la fumée qui parcours mes poumons et ressort par une des bulles verte sur ma tête .Le ciel est gris terne,il ne m'inspire rien,tant pis,je sert mon cahier de note.J'essaie en vain,depuis deux semaines ,d'écrire quelque chose.N'importe quoi,mais rien ne vient.

Un bruit attire mon attention en bas,un hunter se cache dans un contenant à poubelle,il y a, à sa poursuite,3 survivants armés d'arme à feu bruillants .Ils cherchent mais ne le trouvent pas ,alors ils s'en aille et il en profite pour sortir et s'adosser au métal froid .Plusieurs des infectés n'ont pas de chez-eux,il n'y pense tout simplement pas,mais d'autre comme moi se sont fait un petit coin à eux bien caché de tout ceux qui voudrait éventuellement nous faire du mal.

J'ai alors une idée ,ce gars-là à l'air si perdu,c'est pourquoi je descend aller l'aider.

«-Ça va?

(aucune réponse)

-Tu peux parler?

(aucune réponse)

-laisse tomber,je te laisse tranquille...»

Je remonte tranquillement les escaliers,tirant une cigarette de ma poche ,je me retourne et voit le hunter me suivre tête baissée,inconsciemment je l'ai invité à dormir chez moi,et il a accepter.

Devant la porte,je tire le bout de tissus noir que j'ai coincé au loquet,il chiale un peu et la porte s'ouvre,le hunter me regarde étonné. nous entrons dans mon appartement,une cuisine,une salle-de-bain et un salon .mon lit n'est qu'un matelas à même le sol recouvert de 2 couvertures chaudes et d'un drap de invité semble savoir de quoi il s'agit lorsqu'il s'élance vers le lit et s'y installe en boule,le sourire au lèvres.

Il me laisse tout juste la place qu'il me faut pour me coucher à ses côté.sûrement à cause du sommeil,sans crainte j'enlève mon chandail et je m'étend près de lui .Il me regarde et marmone;

«-mon nom c'est Luther»

Puis il ferme les yeux et s'endort en ronronnant.

3h00 du matin,un grognement me tire de mon sommeil,en tournant la tête vers la droite,je suis étonné de constater qu'il me tient par le bras,il respire fort et s'éveille brusquement,la part d'humanité en moi me dit seulement de lui caresser les cheveux doucement.

«-Bonne nuit Luther»


Hironayi-chan:c'était plutôt bien pour une première fic sur Left 4 dead!

Beyond:si j'apparait pas dedant,oui...

Nayi-chan:Yay!