Traduction française de Between Two Malfoys « Entre deux Malfoys »
L'oeuvre Harry Potter, les personnages et dérivés appartiennent à J.K. Rowling
Between Two Malfoys est une création géniale de Likuts
Lien auteur original .net/u/895226/Likuts
Lien histoire originale .net/s/3740686/1/Between_Two_Malfoys
J'ai obtenu l'autorisation de traduire sa FF en français. Certaines expressions ou mots ne sont pas modifiés, alors que certaines phrases le sont pour permettre un texte plus fluide et facile à comprendre.
Pour tout commentaire n'hésitez pas à exprimer vos opinions !!
Résumé : Hermione Granger faisait face à Draco Malfoy il y a tout juste quelques secondes... Maintenant, elle se retrouve devant le jeune Lucius Malfoy, en 1976. Sans savoir comment retourner dans son espace temps, que va t elle faire?
O0o0o0o0o0o0o0
Histoire complète en 17 chapitres
o0o0o0o0o0o0o0
Chapitre 01
Collision
Hermione est seule dans un corridor vide. Elle regarde prudemment les alentours pour être sûr qu'il n'y a personne, elle sort un petit sablier pendant sur une chaine en or. Alors qu'elle est sur le point de tourner son retourneur de temps, elle entend une voix familière dans son dos.
« Qu'est ce que tu fais là Granger? ».
C'est Draco Malfoy. Hermione lui fait face avec réticence, cachant son retourneur de temps dans sa robe.
« Rien qui te concerne. ».
« Non. Tu viens juste de cacher quelque chose sous ta robe... Hum... Je présume que c'est quelque chose qui va à l'encontre des règles de l'école et je pense que j'ai le droit de savoir ce que tu caches vu que je suis préfet. ».
Hermione se mord les lèvres. Un retourneur de temps n'est pas exactement interdit à l'école vu que le Professeur Mc Gonagall lui a donné l'autorisation de l'utiliser. Hermione avait quelques problèmes à s'ajuster au rythme des cours dont elle a besoin, ou qu'elle pensait avoir besoin, dans son emploi du temps. Toutefois, elle a promis à Mc Gonagall de garder le secret, même vis à vis d'Harry et de Ron.
« Vite Granger, ou alors je vais retirer des points à ta Maison pour désobéissance à un préfet. ».
« Au cas où tu l'aurais oublié, je suis aussi préfet, et tu ne devrais pas me traiter ainsi. ».
Draco lui lance un regard mauvais tout en s'approchant d'elle.
« Au cas où tu l'aurais oublié, je n'ai aucun respect à montrer envers une sale sang de bourbe. ».
Hermione, pleine de colère, lève son bras droit pour gifler le visage de Malfoy. Cependant, son mouvement permet à Draco d'entrevoir un reflet d'or autour de son cou. Sans même y penser à deux fois, il tente de s'en saisir.
« Qu'est ce donc Mademoiselle préfet? Un retourneur de temps? ».
« Lâches ça. J'ai la permission de l'utiliser. ».
« Comme si je vais croire une chose pareille ! Aucun étudiant n'est autorisé à utiliser un retourneur de temps. ».
Draco, même s'il connait quelle est la fonction d'un retourneur de temps, ne semble pas savoir comment ça fonctionne. Il tourne le sablier sur son axe, sans aucune prudence, encore et encore, les yeux plein de curiosité.
« Arrêtes Malfoy ! Tu n'es pas supposé le tourner aussi souvent ! ».
Draco se stoppe immédiatement, sentant que quelque chose ne va pas mais c'est déjà trop tard. Hermione sent son corps être entrainé dans une profonde obscurité, alors que Draco tente de la ramener vers lui en la tirant par la chaine en or encore à son cou. La dernière chose qu'elle entend est Draco en train de crier.
« Granger. Non ! ».
« ... » Bruit de choc !
« Ouch ! ».
Hermione entre en collision avec quelqu'un et tombe directement sur le sol. Elle entend quelque chose se briser, au même moment, sur le sol de pierre dur.
« Qu'est ce que... ».
Hermione jette un regard et voit un garçon avec des cheveux blonds et un visage pale et saillant.
« Malfoy ! Est ce que tu pourrais faire attention, t'es préfet cette année ! Et je t'ai dit de laisser mon retourneur... Oh Mon Dieu. ».
Le visage d'Hermione s'assombrit lorsqu'elle découvre l'état et les pièces cassées de son retourneur de temps. La chaine en or est, elle aussi, cassée. Seule une moitié gis sur le sol.
« Oh Mon Dieu, c'est cassé. Oh non. ».
« Hé. Qu'est ce que tu fais? ».
« Tais toi Malfoy ! C'est entièrement de ta faute ! Oh Non... que va dire le Professeur Mc Gonagall si je lui dit qu'il est cassé? ».
« HE, CALMES TOI ! ».
Hermione relève son visage vers lui et son choc la mortifie.
Ce n'est pas Malfoy. Pour être plus exact, ce n'est pas Draco Malfoy. Le garçon devant elle, a les cheveux plus longs qui atteignent ses épaules et des yeux bleus perçants qui sont manifestement différents des yeux gris de Draco. Toujours choquée, Hermione demande.
« Oh Mon Dieu. Mais qui es tu? ».
o0o0o0o0o0o0o0
Voici ma nouvelle fic !
Elle me permettra de souffler de Bella in wonderland. J'espère que vous l'aimerez...
à bientôt !
:3
