« Hermione…Vous devez le faire. L'Ordre Du Phénix est entre vos mains.
-Pourquoi moi ? Pourquoi pas Ginny ? Ou Luna ? Ou Lavande ?
-Toutes les trois sont prises ! Et ces trois filles n'intéressent pas le jeune Malefoy ! Ce qu'il veut, c'est une fille de caractère, qui lui tiendra tête, une opposition !
-C'est mon pire ennemi ! Argumenta Hermione.
-Et c'est pour ça que Drago fera tout, j'ai bien dit tout, pour vous avoir !
-De toute façon, dans ce plan, ais-je réellement le choix ? »
Personne ne lui répondit. Il était évident qu'elle n'avait pas le choix. Elle soupira, puis récapitula à haute voix.
« Si j'ai bien tout compris, je dois aller me promener seule. Un Mangemort me tombera dessus, et comme par hasard, et comme je suis extrêmement stupide, j'aurais par malheur oublier ma baguette au Quartier Général. Le Mangemort m'enlèvera, et Malefoy sera au courant, il viendra me rendre visite, et je vais devoir lui proposer mes services. C'est bien comme ça que ça doit se passer ?
-Exactement, Hermione. »
La jolie brune se leva et quitta la cuisine du Square sous le regard des membres de l'Ordre. Une fois qu'elle fut assez loin, Ginny laissa exploser sa colère, qu'elle avait contenue jusqu'à maintenant.
« Vous ne pouvez pas faire ça ! C'est la vendre ! Si ça tourne mal, elle y restera ! Et vous le savez très bien ! Maman ! Fais quelque chose, aide moi ! »
Molly Weasley baissa les yeux et répondit calmement à sa fille :
« Je suis loin d'être contre ce plan, Ginny. Il peut tous nous sauver.
-Je sais très bien que dans la seconde prophétie, on dit qu'il faut qu'un jeune homme se rebelle ! Mais si Drago Malefoy n'est pas cet homme ? Hermione souffrira, ils la tueront !
Ron ! Aide moi !
-Parfois, il faut savoir prendre ses responsabilités.
-Connard ! Cracha Ginny.
-Ginevra ! Je ne te permets pas d'insulter ton frère !
-Harry aurait été contre ce plan minable et grotesque ! Il aurait refusé qu'on mette la vie de sa meilleure amie en danger, pour peut-être rien !
-C'est pour ça que nous avons attendu qu'il parte, avoua Lupin. Nous ne voulions surtout pas qu'il soit contre nous…Nous voulions éviter son avis…
-Il vous faisait confiance ! Et vous…Vous…Vous vous fichez de lui ! Ce qui compte c'est qu'il tue Voldemort, c'est tout ! Pour que chacun puisse revivre comme avant ! Pour éviter son refus, vous avez attendu qu'il reparte !
-Je ne te permets pas d'insulter l'Ordre, Ginny ! S'énerva Molly Weasley. Nous ne nous fichons pas d'Harry, mais il est préférable qu'il ne soit pas au courant, c'est tout.
-Pas au courant ? Pas au courant ? PAS AU COURANT ?! Il est l'acteur principal de cette guerre avec Voldemort ! Vous me faites tous pitié ! Cette mission est dangereuse, périlleuse et suicidaire pour Hermione ! Point ! Je ne changerai pas d'avis ! Percy avait raison de s'éloigner de vous tous ! Fred et George n'avaient pas menti en disant que vous étiez tous des manipulateurs !
-Ginny ! Veux-tu…
-Je n'ai pas fini ! Ron pense être devenu quelqu'un, mais ce n'est qu'une loque ! Une merde ! Alors inutile de prendre des airs suffisants, ça ne trompe personne ! Mes parents, oui, vous, mes chers parents… Vous agissez dans l'ombre…Et tout doucement, vous voyez votre famille, autrefois si soudée, se déchirer peu à peu et pourtant… Vous ne faites rien. »
Ginny sortit de la cuisine en prenant soit de claquer la porte. Elle se dirigea vers la chambre de sa meilleure amie, pour parler avec elle, avant son départ. Pour lui dire qu'elle lui souhaitait bonne chance, pour lui dire qu'elle l'aimait de tout son cœur, pour lui dire de nombreuses choses. Elle frappa une première fois à la porte, mais personne ne répondit, et Ginny n'entendit pas un bruit. Puis elle frappa une nouvelle fois, légèrement inquiète. Toujours rien. Ginny sentit une boule se former dans le creux de son ventre. Elle frappa encore une fois. Rien. Seul le silence lui répondait. Alors elle inspira un grand coup, et donna un violent coup de pied dans la porte. Le lit était impeccablement fait, le bureau rangé et dépoussiéré. La chambre sentait le propre. Sur le bureau, il y avait deux enveloppes. Une au nom de Harry, et l'autre au nom de Ginny.
La rousse rangea soigneusement celle de son petit ami, puis ouvrit celle qui portait son nom. Elle lut rapidement le morceau de parchemin écrit à la hâte, et au fur et à mesure de sa lecture, ses yeux se remplissaient de larmes. Finalement, à al fin de la lettre, Ginny éclata en sanglots, se laissant tomber à genoux sur le sol.
Ginny était dans le chambre d'Hermione depuis quelques minutes, quand elle décida de verrouiller la porte. Elle s'était enfermée, seule, pour pouvoir réfléchir. Elle ignorait les coups répétitifs que son frère, Ron, donnait sur la porte, inutilement. Il beuglait :
« Ouvre moi ! »
Ginny relut de nouveau la lettre :
' Ginny, Ginny Chérie, Ginny Petite Sœur,
La mission que l'on m'a confiée n'est pas étonnante. J'étais certaine qu'un jour, je devrais jouer la pute pour le compte de l'Ordre. Connaissant ton tempérament, je sais que tu t'es rebellée, inutilement certes, mais tu t'es rebellée. Ginny, je t'en prie : ne les laisse jamais faire de toi ce qu'ils ont fait de moi ; une catin. Tu es la petite amie d'Harry, ils seront certainement plus cléments avec toi. Mais reste sur tes gardes. Et si tu as des soupçons, retrouve Harry : le chemin sera long et difficile, mais il te protégera. Ginny, je dois maintenant partir.
Avec tout mon amour,
Hermione.
Ps : Je te donne ma boite à musique.'
Ginny se glissa dans les draps de sa meilleure amie, aujourd'hui partie affronter le camps adverse, seule, et à mains nues. L'Ordre venait d'envoyer Hermione Granger se faire bouffer par l'autre camp.
En parlant d'Hermione Granger, celle-ci avançait à petits pas dans la pénombre. Elle savait qu'elle était surveillée : celui qui la suivait était loin d'être discret. Mais elle s'en fichait : après tout, autant faire le plus vite possible. Elle transplana sur le Chemin de Traverse. L'endroit était visiblement désert. Mais Hermione n'était pas dupe, et elle fit plus attention. En regardant bien attentivement, de nombreuses personnes, pas toujours très bien intentionnées, étaient présentes, et rasaient les murs. Une fille se salua Hermione.
« Salut…J'sais pas si tu sais, mais t'es sur notre territoire…
-J'me fiche pas mal de ton territoire. J'suis venue là pour des raisons qui ne te regardent absolument pas.
-Vous entendez, les filles ? Elle transplane ici, dans notre coin, pour des raisons que nous devons ignorer ! Tu sais où tu te trouves, ici, ma belle ?
-Chemin de Traverse, nouveau quartier des putes à Mangemorts.
-Bien…Tu fréquentes depuis longtemps ?
-C'est la première fois. En réalité, je cherche un jeune homme, blond, Mangemort, qui doit avoir environ 18 ou 19 ans…Il est plutôt mignon.
-Tu dois certainement parler de Lucius ! Mais il n'a pas 18 ans… Alors désolée, mais je ne connais pas. Maintenant…
-C'est son fils que je cherche, Coupa Hermione.
-Son fils ? Lucius a un fils ? S'étonna la catin qui lui faisait face.
-Oui, mais il ne vient jamais ici, dit une autre fille, qu'Hermione identifia comme étant Elisa Yaxley, une ancienne fille de Serdaigle. Il ne fréquente pas les filles de petite vertu. D'ailleurs, voilà Lucius. »
Hermione se retourna, vit un homme blond qui s'avançait vers le petit groupe de fille. Son regard se figea quand il vit Hermione. Il la fixa, continuant d'avancer. Puis il s'arrêta devant elle, le regarda, et ne dit rien. C'est Hermione qui engagea la discussion.
« Bonsoir…
-Mademoiselle Granger. Que dois-je penser, si, maintenant, les membres féminins de l'Ordre du Phénix infiltrent le quartier des putes à Mangemorts ? »
Les autres catins se mirent une main devant la bouche au nom de l'Ordre.
« Pensez ce que vous voulez. Pour tout vous dire, j'm'en fous totalement. Si je suis ici, c'est loin d'être pour des raisons professionnelles.
-Un verre en ami vous plairait-il, Hermione Granger ?
-Volontiers. »
Avant qu'Hermione ne puisse réagie, Lucius Malefoy avait attrapé son bras, et transplané dans son propre Manoir.
« Bienvenue, Miss. Que voulez-vous boire ?
-Une vodka.
-L'Ordre Du Phénix est-il au plus bas de son moral, pour aller se saouler chez les Malefoy ?
-Je n'en sais rien, et je m'en contrefiche sincèrement, Monsieur. L'Ordre du Phénix est désormais la dernière chose à laquelle je vais m'intéresser.
-Et que me vaut ce changement radical ?
Une décision qui ne m'a pas plue. Actuellement, je suis autant recherchée par l'Ordre que par les Mangemorts. Ma tête est mise à prix.
-Avez- vous commis un crime ?
-Ma faute ne vous regarde aucunement. Je ne vous demande pas quelle était la dernière personne que vous avez assassinée.
-Vous pouvez : je ne m'en vante pas, mais je ne m'en cache pas non plus. Maintenant, Hermione Granger, passons aux choses sérieuses. Pourquoi avoir accepter de venir boire un verre chez moi, en territoire ennemi ? Pourquoi ne pas encore avoir essayer de m'assassiner ? Qu'attendez- vous ?
-Sachez que maintenant, je ne me considère plus en territoire ennemi ici. Les choses ont changé, plus que vous ne le pensez, et ce, radicalement. Et ces changements me répugnent. Dans notre camp, quand on n'est pas content, on le fait savoir. Après si rien n'est changé, soit on accepte, soit on se casse. Si le poste que l'on avait à l'Ordre est important, alors on essaye de vous retenir. Malgré tout, si vous décidez de partir, votre tête est mise à prix. Surtout si vous détenez des informations importantes, voire capitales. Maintenant, à moi de vous posez certaine question. Pourquoi m'avoir ramenée ici ? Pourquoi m'avoir offert un verre, sans même l'empoisonner avant ? Pourquoi tous ces risques, Malefoy ?
-J'étais intrigué par votre attitude, Granger, tout simplement. Mais le bonheur s'arrête ici pour vous : vous allez aller découvrir l'intérieur des cachots, jusqu'à ce que je parle de votre cas à mon maître. Nous verrons ensuite ce que vous deviendrez, Granger. En attendant, bonne fin de soirée. »
Lucius Malefoy claqua des doigts, et Hermione disparut, aussi vite qu'elle était apparue. Le père de Drago souriait intérieurement. Hermione Granger, la vraie, la seule, l'unique, était retenue prisonnière, dans les cachots du Manoir Malefoy, ces cachots. Elle était la meilleure amie de Potter, la deuxième mise à prix des Mangemorts, celle dont la tête valait un paquet de Gallions d'Or. Lucius s'imaginait déjà la réaction de son maître, quand il apprendrait qu'Hermione Granger était coincée dans ces cachots. Il allait recevoir de nombreux compliments, il serait certainement envié des autres Mangemorts, surtout de son abrutie de belle sœur, qui était par la même occasion la chouchoute du Seigneur Des Ténèbres. Cette peau de vache était follement amoureuse de lui, et avait réussi à obtenir sa place de bras droit suite à l'assassinat de son cher et stupide cousin, Sirius Black. Mais Lucius était déterminé à récupérer la place de bras droit, et il allait le faire. Bellatrix, elle, n'avait qu'à se contenter d'être son bras gauche. Lucius sourit, puis se servit un second verre. Il releva sa manche et admira l'horrible tatouage qui tirait la langue, se donnant un air supérieur. Il caressa le tatouage distraitement, puis alla s'asseoir sur le canapé. Il devait contacter Voldemort au plus vite, pour lui faire part de sa fabuleuse découverte. En ce moment précis, Lucius Malefoy jubilait, et riait déjà intérieurement de sa victoire sur Bellatrix. Puis, décidé, il appuya fermement sur la marque, ce qui le fit transplaner à l'endroit où se trouvait Voldemort. Il atterrit au centre d'un cercle, le verre d'alcool toujours à la main. Jedusor était assis sur la banquette, face à la cheminée, tournant le dos à son nouvel arrivant.
« Bonsoir Lucius. Que me vaut cette tardive visite ?
-J'ai Hermione Granger. »
Lord Voldemort jugea cet aveux suffisamment important pour qu'il se lève et qu'il vienne se camper devant Lucius Malefoy. Il le regarda de haut en bas, et le fit s'agenouiller. Il s'approcha encore plus de lui, tourna autour, puis dit :
« Pourrais-tu répéter ?
-Oui. J'ai Hermione Granger.
-Où ?
-Chez moi, dans les cachots.
-Comment as-tu fait ?
-Elle est venue d'elle même. »
Lucius Malefoy lui raconta l'histoire, et il remarqua que Voldemort était attentif à tout ce qu'il disait, buvant presque ses paroles. Une fois qu'il eut terminé son récit, Lucius Malefoy releva la tête. Lord Voldemort était en pleine concentration, et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il déclara :
« Bien, tu me l'amèneras demain. Nous aurons une petite réunion improvisée. Maintenant, laisse moi seul, Lucius. Et demain, amène ton fils. Il sera certainement ravi de revoir son ancienne camarade de classe, j'en suis convaincu. »
Lucius Malefoy s'inclina une nouvelle fois, puis transplana chez lui, fier de ce qu'il s'était passé. Demain, il y aurait une réunion, et il serait à nouveau à sa place.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Hermione se réveilla lentement. Pour une raison inconnue, des gens s'activaient autour de son cachot. Non. Des Mangemorts s'activaient autour de son cachot. Finalement, elle se félicita : elle avait réussi à entrer chez les Malefoy. Il ne restait plus qu'à attirer l'attention du fils, et le tour serait joué…
Chose plus facile à dire qu'à faire.
Pendant ce temps, Lucius Malefoy faisait les cent pas dans son salon, ce qui agaçait fortement son fils.
« Pourquoi tournez-vous en rond depuis un quart d'heure ?
-J'attends de savoir le lieu de la réunion.
-Quelle est ma surprise ?
-Tu le sauras bientôt. »
Drago se leva du canapé. Il allait sortir de la pièce quand il entendit la voix de Voldemort. Il se retourna et vit que son père parlait avec lui, agenouillé devant la cheminée.
« Nous allons la faire où tu l'as mise.
-Je lève la protection pendant une minute. »
Drago, montre en main, attendait impatiemment la fin de cette longue minute pour découvrir sa surprise.
Une minute plus tard, Lucius remit en place les protections qu'il avait enlevées. Il attrapa son fils par la manche de sa cape, et ouvrit la porte cachée qui menait aux cachots. Ils descendirent rapidement les marches, avant de s'arrêter devant le cachot 43. Lucius ouvrit la grille, et les deux Malefoy allèrent se placer dans le cercle qui formait les Mangemorts. Dans un sac noir, qui remuait, se trouvait la surprise de Drago.
« Bien, mes chers, si je vous ai réuni, ça n'est pas pour discuter, mais pour vous montrez quelque chose. Ce quelque chose, j'ai décidé de l'offrir à Drago, qui est notre plus jeune recrue. Comme chaque nouvelle recrue, tu as le droit à un cadeau, dit Voldemort en regardant Drago. Et je t'offre celui-là. A la base, il était pour moi. Mais finalement, je me suis dit qu'il te ferait certainement très plaisir. Tu peux l'ouvrir. »
Drago s'inclina, et avança vers le sac. Il avait peu confiance en ce cadeau, mais il était de Voldemort, il fallait l'ouvrir. Il prit sa baguette, inquiet pour sa sécurité. Il ouvrit la fermeture du sac noir, attrapa la masse de cheveux bruns qui s'offrait à lui, et tira. La tête de la personne qu'il vit sortir du sac le fit sursauter. Hermione Granger, le visage mutilée et tuméfié, était devant lui, toujours vivante, malgré ses nombreuses blessures. Il relâcha la tête d'Hermione, qu'il tenait toujours fermement serrée dans ses mains. Elle s'écroula à terre, dans un petit bruit sourd, ne pouvant plus se tenir correctement. Drago se tourna à nouveau vers Voldemort, et le remercia.
« Sachez, maître, que ce cadeau de votre part est d'une valeur inestimable pour moi. La Sang De Bourbe Granger est un cadeau merveilleux…
-Tu en feras ce que tu en veux, Drago. Maintenant, nous allons te laisser seul avec ton nouveau jouet. »
Drago hocha la tête, et fit à Hermione un sourire crispé, qu'elle ne parvint pas à déchiffrer. Eprouvait-il de la pitié pour elle ? De la compassion ? De la compréhension ? De dégoût ? De la haine ? De l'envie ? Les Mangemorts transplanèrent en compagnie de Voldemort, une fois que Lucius eut à nouveau levé les protections.
Tadaaam ! Alors ce premier chapitre de cette nouvelle fic ? Comment est-il ? Celui là est assez long, je ne sais pas si les prochains chapitres seront de la même taille...
J'espère vraiment que ce chapitre vous a plu : c'est ma nouvelle fic, mon nouveau jouet, vais-je dire...
J'attends avec beaucoup d'impatience vos reviews : critiques ( constructives !) , encouragements...
Bisous à Tous,
Drago-Hermione.
PS: Show Me Love est une chanson de Tatu, que je vous conseille d'aller écouter. Perso j'aiiime troop !
( L ')
