Salut à toutes, je pense que vu le titre vous l'aurez compris. Je vous invite à lire ma mini fanfiction sur la Saint Valentin selon Bella et Edward.

J'espère qu'elle vous plaira. Dans tous les cas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Bonne lecture.

PS : Qui sait, ça donnera peut être des idées à certains...


Valentine's Day


Vendredi 13 Février 2011 - PDV de Bella

Comme souvent le vendredi soir quand il y a un match de base-ball nous étions soit chez Alice et Jaz soit chez Rose et Emmett soit chez nous. Aujourd'hui nous avions décidé de tous se retrouver chez Alice et Jasper après le travail. Enfin pour eux.

Edward était passé me prendre en revenant du travail et maintenant nous étions tous assis dans le salon. Emmett vient de commander des pizzas et nous attendons d'être livrés. Le match n'allait pas tarder à commencer.

A l'époque, au moment où j'avais appris que j'étais enceinte, Edward et moi, nous nous étions souvent disputés pour savoir si je gardais le bébé ou pas. Puis après de nombreuses négociations et suggestion du médecin nous étions tombés d'accord. Je gardais le bébé sous certaines conditions. Donc faisant une grosse à risque, j'ai l'obligation depuis au moins quatre mois déjà, de rester à la maison pour me reposer.

. J'en avais rat la casquette de rester cloitrer chez moi tout la journée à ne rien faire d'autre que lire mes livres que j'avais déjà lu quinze fois et à regarder la télé... Voilà pourquoi j'étais en train de me lever de mon fauteuil pour aller faire un tour en attendant qu'il finisse de se raconter leur journée au boulot. Et ça c'était un sujet qui m'énervé de plus en plus.

Bella où vas-tu comme ça ?

Faire un tour !

Tu reviens te rassoir Bella.

Je ne suis pas en sucre Alice !

Non, tu es enceinte, c'est pas mieux.

Je la fusillais du regard et partit dans le jardin sans rien lui dire de plus. Rrrrr. C'est vrai quoi. J'en avais mare que l'on s'occupe de moi comme si j'étais malade. Je ne suis pas malade, je suis enceinte. Grossesse à risque peut être, mais quand même.

Je regardais les étoiles quand je sentis des bras forts m'encercler et des mains sur mon ventre. Tout comme moi Edward aime bien poser ses mains et sentir le bébé bouger. Celui-ci le faisait surtout quand il entendait son père jouer du piano. La première fois que je l'avais senti contre ma main j'avais eu peur mais maintenant j'aimais ça. Il nous montrait qu'il était bien là et qu'il participait à tout.

Ne sois pas fâchée contre ma sœur, elle t'aime, c'est pour ça qu'elle réagit comme ça. Elle ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose. Tout comme moi. Je me retournais pour me mettre face à lui et passé mes bras autour de sa taille.

Je sais bien mais... J'en ai marre Edward de rester à la maison sans rien faire alors que vous vous allez travailler, rencontrer des gens... Moi les seuls que je rencontre sont dans une boite noire avec des images en couleur.

Tu n'en as plus pour longtemps... Le médecin a dit que l'accouchement était programmé pour dans moins de trois semaines.

C'est long trois semaines quand on n'a rien à faire.

Mais non... et puis profite en parce-que quand elle sera là tu n'auras plus autant de temps.

Elle ? lui fis-je remarquer en souriant.

Oui, tu ne le savais pas ? Alice l'a vu.

Comment ça, Alice l'a vu ? Je lui posais la question puisque nous même n'avions pas souhaité le savoir préférant avoir la surprise le moment venu.

C'est son sixième sens qui lui a dit. Nous rîmes tous les deux. Alice sera toujours Alice. Et puis fille ou garçon, je prendrai ce que tu me donnes Bella. Tout de toi ne pourras pas me rendre plus heureux que notre enfant qui te ressemble. Mais je préfèrerai une fille... J'ai employé le « Elle » pas seulement à cause d'Alice, je l'avoue.

Je t'aime. J'approchais mon visage du sien et l'embrassais tendrement.

Je t'aime aussi ma Bella. Me dit-il sur les lèvres.

Jusqu'à ce qu'Emmett nous interrompe.

Ben alors les futurs parents, le match va commencer dans quelques instants, vous venez oui ?

On arrive. Lui répondîmes-nous en cœur.

Nous repartîmes dans le salon main dans la main. Je me retrouvais assise sur le divan entre Alice et mon amoureux.

Excuse-moi Bella, je ne voulais pas te vexer. Me fit Alice au creux de l'oreille. Edward avait du l'entendre aussi puisque je le vis lui sourire.

Je ne t'en veux pas ma Lili, ne t'inquiète pas.

C'est juste que je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose à toi et au bébé. Je languis de voir ma nièce moi. M'expliqua t-elle toute lui souris franchement en la prenant dans mes bras comme je pus avec mon gros ventre.

Je sais Alice. Je te remercie pour ça. . Lui dis-je en mettant fin à notre étreinte et lui faisant un bisou sur la joue. Bien que ça m'énervé prodigieusement je savais parfaitement pourquoi elle me couvait comme ça.

Bon alors, qu'est-ce-que tu veux à boire Bella ? Me demanda Jasper. Tu as le choix entre de l'eau, du sirop de menthe ou de framboise et du jus de fruits. Pas d'alcool évidemment.

Un verre de menthe s'il-te-plait Jaz.

Ca marche. Jasper me prépara ma boisson spéciale moi. Voilà.

Merci.

Enfin, ça commence ! Cria presque Emmett.

En effet, le présentateur nous informa de la composition des équipes puis celles-ci apparurent sur le terrain. Nous écoutâmes ensuite à l'hymne national de chacune des deux équipes et le match commença réellement. Moi je ne l'écoutais que d'une oreille. D'une, je regardais déjà assez la télévision comme ça et de deux, je ne m'intéresse pas suffisamment au sport pour que ça me passionne plus que ça. J'étais surtout venue pour leur faire plaisir. Le plus drôle était de regarder et écouter Emmett ainsi que Jasper et surtout Rosalie, crier contre l'arbitre ou un de joueur quand ils trouvaient qu'il avait mal joué.

A peu près une heure plus tard, la page de pub fut lancé pour une courte pause.

Alors les filles, vous êtes prête pour vous faire belles pour demain ? Nous demanda Emmett.

Ouep. Lui répondirent Rose et Alice.

Moi je ne répondis rien. Je ne voyais pas l'intérêt de faire cette fête encore plus dans mon état. Edward connaît très bien mon point de vue. D'ailleurs en y repensant, je trouve bizarre le fait qu'il l'a vite accepté.

De toute façon, je n'ai pas besoin de ce jour précis pour montrer à quel point je l'aime. D'abord ça ne serait pas la première fois que l'on ne faisait rien de grandiose. Ca va pour les jeunes couples, comme nous l'avions été dix en au paravent mais plus maintenant.

Mais le fait que je ne dise rien ne passa pas malheureusement au travers d'Alice et Rosalie. Cette dernière me questionna alors.

Et toi Bella ?

Non

Pourquoi non ? S'indigna Alice.

Non mais tu m'as bien regardé, je n'ai rien n'à me mettre pour sortir. Et de toute façon il faut que je me « repose » alors. Tu ne viens pas de m'engueuler parce-que je suis sortie faire un tour dans le jardin ?

Si mais... quelqu'un sonna à la porte. Tu ne perds rien pour attendre toi.

Elle partit ouvrir. C'était le livreur qui nous amenait les pizzas qu'Emmett avait commandé au début de la soirée. Chouette, quelque chose qui m'occupera un peu et avec un peu de chance fera oublier la conversation avec Alice. Mais à mon grand désarroi, ce ne fut pas Alice qui reprit la conversation mais Emmett.

Bella, je te comprends mais je croyais qu'Ed... Il se stoppa quand il reçut une claque magestrale de Rose sur le crane et je vis qu'Edward lui faisait les gros yeux. Pourquoi ? Aie ! Mais ça fait mal enfin ! Râla t-il. Qu'est-ce-que j'ai fait encore ?

Tait-toi Em ça vaudra mieux. Ris Jasper. Mais qu'est-ce-qu'ils avaient tous ?

Bon arrêté maintenant, le match recommence, les informa Rosalie. Certainement pour changer de sujet.

Le reste de la soirée se passa sans anicroche. Nous rigolâmes aux blagues d'Emmett, à l'enthousiasme d'Alice et aux commentaires parfois bien crus de Rosalie. Finalement la soirée n'avait pas été si terrible et m'avait permis de me changer un peu les idées au lieu de rester cloitrée seule chez moi.

Quelques heures plus tard, moi dormant pratiquement dans les bras d'Edward, nous rentrâmes enfin chez nous. Contrairement à Edward qui n'avait pas bu d'alcool vu que moi je ne pouvais pas conduire dans ma position, Rosalie était plutôt pompette et racontait à qui veut bien l'entendre que son chat avait ouvert la porte de sa salle de bain et était rentré prendre une douche. Tout le monde était mort de rire et Emmett avait du mal à l'installer dans la voiture et à la faire taire. Si elle continuait à crier comme ça elle allait ameuter tout le quartier.

Bon courage Em. Bonne nuit.

Ouais merci. Allez ciao. L'entendis-je dire avant de fermer sa portière et de démarrer.

Edward m'aida à m'installer dans le siège passager puis après quelques signes à travers la vitre à Alice et Jasper nous partîmes nous aussi.

Je dus m'endormir sur le trajet du retour car je ne m'aperçu que nous étions arrivés une fois que je fus dans le lit en chemise de nuit et qu'Edward me prit dans ses bras, ma tête reposant dans le creux de son épaule et ma main sur son torse.

- Dors mon ange. Fais de beaux rêves.

Je l'entendis à peine me parler que je rejoignais déjà les songes.

PDV d'Edward

J'étais confortablement installé dans le lit avec Bella qui dormait dans mes bras. La soirée avait été longue pour elle. Elle ne voulait pas le montrer mais elle était quand même fatiguée. Ce n'est pas que je n'aime pas notre bébé mais j'avais quand même très peur chaque jour qu'il leur arrive quelque chose. Je n'en parlais pas à Bella mais je partais au travail avec une boule à l'estomac qui ne s'envolait qu'une fois que j'étais rentré à la maison et savais de mes propres yeux que tous les deux allaient bien.

Je ne sais pas ce que je ferai si l'on me demandait de choisir. Je sais juste que je ne peux pas vivre sans Bella. C'est comme si l'on m'arrachait le cœur. Mais je sais aussi que j'aime ce petit bout de nous deux qui grandit en elle. Je ne pourrai pas non plus me détacher de lui.

D'après Alice ce sera une fille. Moi, j'aimerai bien qu'elle est raison et j'espère qu'elle ressemblera à sa mère. Ses yeux, ses cheveux, sa bouche, tout. Tout parce-que je suis raide dingue de cette fille depuis plus de 10 ans et demain ça fera 5 ans que nous sommes mariés. Alors bien qu'elle me les dit 100 fois et répété à Alice ce soir, je lui ai organisé plein de petites surprises tout au long de la journée de demain. J'espère seulement qu'elle ne m'en voudra pas trop. Non, elle ne pourra pas de toute façon... Je souris comme un idiot, fermais les yeux et rejoignis Bella dans les bras de Morphée.


Alors vous voulez la suite?

A votre avis, que lui a organisé Edward?

Comment va réagir Bella?