Blabla de l'auteur : Bonjour à tous. Me revoici pour un nouveau projet. Une fiction cette fois-ci. J'espère qu'elle vous plaira.

Disclaimer : Tout ce que vous reconnaissez de l'univers appartient à Thomas Astruc. Je ne touche rien en écrivant sur cet univers.

Bonne lecture à tous !

Prologue

Une voiture aux vitres teintées s'arrêta devant le lycée Françoise Dupond. Plusieurs élèves se retournèrent surpris sachant que Chloé était déjà arrivée. Un jeune homme en sortit et toutes les filles soupirèrent en reconnaissant le mannequin Adrien Agreste. Âgé de dix-sept ans, c'était la coqueluche des photographes. Son visage était partout. Sur les podiums, dans les pubs pour parfum, en couverture sur tous les magazines de mode et ceux pour les adolescentes. Attrapant son sac, il demanda à son garde du corps de venir le chercher aux alentours de dix-sept heures. La voiture s'éloigna et il se tourna pour faire face à ses futurs camarades de classe. Comme partout où il allait, les filles le fixaient le regard plein de désirs. Toutes ou presque n'avaient qu'une envie, c'était de passer dans son lit. Il était vrai qu'avec sa réputation de playboy, il était habitué à ce que toutes les filles qu'il croise, n'avait qu'une chose en tête.

« - Adrichou, cria une voix féminine avant qu'un corps le percute.

L'odeur du parfum numéro cinq de Chanel lui apprit qui venait de se jeter dans ses bras. Chloé Bourgeois. Sa meilleure amie depuis qu'ils étaient enfants. Avant que sa carrière ne débute et qu'il quitte l'école primaire pour faire le tour de monde. Seulement cette année, il avait imposé à son père d'aller au lycée. C'était sa condition pour continuer à être le visage de la marque Gabriel Agreste. Faisant un pas en arrière, il prit Chloé par les épaules et l'observa. Ils ne s'étaient pas vus depuis presque trois ans et elle avait beaucoup changé. Elle avait toujours la taille très fine et de longues jambes juste assez bronzées pour paraître naturel. Ses yeux bleus étaient maquillés de manière à en agrandir la profondeur, ses lèvres étaient légèrement brillantes. Son visage était plus fin qu'à leurs quatorze ans, elle avait pris quelques centimètres, bien qu'elle reste plus petite que lui sans ses talons. Vêtue d'un jeans taille basse déchiré, d'un débardeur blanc à sequin et d'une petite veste aussi blanche que ses escarpins.

« - Tu es splendide C !

« - Merci Adrichou. Toi aussi, t'es carrément canon ! Je me demande si les petites pucelles du lycée vont s'en remettre, se moqua-t-elle avant de regarder à droite. En parlant de petites pucelles, ajouta-t-elle mauvaise. Je te présente la pire de toutes !

Curieux de nature, Adrien se retourna et écarquilla les yeux. La jeune fille que lui désignait Chloé était l'exact opposé des filles qu'il croisait habituellement. Elle portait une jupe noire à carreaux rouge, un pull à col bateau blanc et d'un béret assorti. Une paire de ballerines noires aux pieds, elle avait son sac de cours sur une seule épaule. Une peau claire dénué de maquillage, de grands yeux bleus, une bouche fine et souriante, les joues roses, ses cheveux noirs aux reflets bleutés coiffés en couettes… Il la trouva sublime. Naturellement, elle ne l'avait pas encore vu, elle était en pleine conversation avec une jolie rousse à la peau foncée. « Faut que je fasse sa connaissance, songea-t-il en se redressant légèrement. » Il sourit en la voyant s'approcher seulement elle l'ignora. Il la fixa amusé et décida de la suivre à l'intérieur du bâtiment principal. Il entendit vaguement sa meilleure amie interpeller une jeune fille pour qu'elle prenne leurs sac de cours mais il rassura la dite Sabrina. Il préférait garder le sien sur son épaule. Il avait dit tout ça sans quitter la jeune fille des yeux.

Marinette s'adossa au mur de leur premier cours et soupira. Elle n'avait aucune envie d'aller en mathématique, ils avaient un contrôle et elle détestait ça. Quelque soit la matière. Secouant la tête, elle demanda à Alya comment s'était déroulée sa soirée après qu'elles aient raccrochés et sa meilleure amie soupira. Ses deux petites sœurs Ella et Etta avaient décidées de la faire tourner en bourrique. Elles avaient chapardés ses devoirs, ses stylos et même ses vêtements jusqu'au retour de leurs parents vers minuit.

« - Longue soirée du coup ?

« - Et petite nuit, soupira Alya en secouant la tête avant de s'arrêter. Euh Marinette ne panique pas, ajouta-t-elle en la fixant, mais il semblerait que ton fantasme masculin vienne vers nous… Et il ne te quitte pas des yeux.

« - Que… Quoi, demanda-t-elle en regarda autour d'elle. Mais qu'est-ce qu'il fait là, couina-t-elle gênée avant de rougir quand il se plaça devant elle.

« - Bonjour ma douce, comment tu t'appelles, demanda le jeune mannequin en lui faisant face.

Avant de lui répondre, la jeune fille prit le temps de le regarder. Ses cheveux blonds étaient savamment placés pour donner l'impression qu'il sortait du lit, sa peau claire était légèrement bronzée, ses grands yeux verts semblaient suffisant pourtant il restait beau selon Marinette. Plus grand qu'elle d'une tête, il portait un tee-shirt noir qui faisait ressortir le grain de sa peau, un jeans denim, une paire de Converses et une chemise blanche. Un bracelet fin en or au poignet, une chevalière à l'annulaire droit et une chemise chaîne au cou dont le pendentif était caché sous son tee-shirt.

« - Euh bonjour, moi c'est Marinette.

« - Je suis enchanté de te rencontrer enfin Marinette. Je m'appelle Adrien et j'ai rêvé de toi chaque nuit.

« - Que… Pardon, demanda-t-elle refroidie par ces mots.

« - J'aimerais beaucoup qu'on se voit plus tard tous les deux, dit-il en frôlant la ligne de sa mâchoire.

« - Pourquoi en aurais-je envie ?

« - Ecoute Marinette, je sais que tu ne sors jamais le nez de tes bouquins mais c'est Adrien Agreste, le visage de la marque Gabriel Agreste et même celui du nouveau parfum de Giorgio Armani ! Et c'est mon meilleur ami !

« - Si je compte bien, ça fait trois bonnes raisons de refuser. Sans compter sa réputation de coureur de jupon et son indélicatesse, soupira-t-elle.

« - Mon indélicatesse Princesse ? Et pourquoi ça ?

« - D'une part, tu interromps une conversation importante sans t'excuser, ensuite tu tournes volontairement le dos à ma meilleure amie et… Ton numéro de drague est merdique ! Il marche peut-être sur les nymphettes qui rêvent de coucher avec toi et les imbéciles chroniques comme l'espèce de Barbie blonde à côté, mais pas sur moi. Remballe tes grands airs de superstar mon chou, je préfère les types qui ont quelque chose dans le cerveau !

« - Ce qui explique pourquoi tu n'as jamais embrassé de garçons, demanda perfidement Chloé.

« - Non ça explique simplement pourquoi Mari n'a pas la réputation de filles faciles comme toi Chloé ! Au fait moi c'est Alya, ajouta la jeune fille à Adrien en lui tendant la main. Ravie de te rencontrer même si visiblement t'en as rien à faire de moi !

« - Oh salut, pardon, j'étais trop subjugué par la beauté irréelle de ton amie pour te voir.

« - C'est ce que j'en ai compris en effet, dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Bon écoute ne nous en veut pas mais on préfère rester entre filles et ta copine là, n'est pas spécialement invitée. Alors ciao les vedettes !

Adrien fixa les deux filles surpris qu'elles ne soient pas à ses pieds et ne sut que dire. C'était la première fois que des filles le repoussaient ainsi et il s'éloigna vexé. Leur tournant le dos, il discuta avec Chloé qui lui expliqua comment fonctionnait le lycée et surtout comment obtenir des passe-droits. Il l'écoutait attentivement pourtant il n'arrivait pas à oublier la jeune Marinette et décida de tout faire pour la faire tomber dans ses bras. « Quitte à devoir mentir comme un arracheur de dents, se promit-il, mais elle sera à moi… Reste à savoir pour combien de temps ! » Satisfait de cette décision, il prit le chemin de la salle de classe quand la sonnerie retentit et sourit en voyant qu'elle était assise avec son amie Alya au premier rang. Chloé lui proposa de s'asseoir avec elle, n'hésitant pas à interdire à Sabrina d'être à sa droite seulement il préféra s'asseoir derrière Marinette. Il profita que tout le monde s'installait pour lui enfoncer la gomme de son crayon de papier dans le dos. Elle tourna la tête, soupira en le voyant, mais se redressa pour l'écouter. Il se pencha sur sa table et chuchota à son oreille :

« - Toi et moi, Princesse, nous allons faire un couple d'enfer !

« - Ensuite tu te réveilleras tout seul dans ton lit en serrant ton oreiller en plumes, répondit-elle du tac-o-tac.

« - Ou alors je me réveillerais en sueur avec toi au creux de mes bras !

« - Super ! Mon pire cauchemar : être seule avec toi dans un lit à respirer ton aisselle malodorante… Tu vends du rêve, dit-elle avec sarcasme.

Il sourit amusé et voulut lui répondre seulement leur professeur entra. Il se redressa et écouta le professeur demander à tous ses élèves de ne sortir que de quoi écrire, ils avaient une interrogation. Il voulut signaler qu'il venait d'arriver seulement le professeur posa un dossier devant lui. En voyant « bilan d'évaluation », il soupira rassuré et commença tranquillement ses calculs.

Et voilà fin du prologue. J'espère qu'il vous a plu ? Malgré le caractère quelque peu dragueur d'Adrien ? Pour ma part ce qui m'amuse surtout, c'est le répondant de Marinette face au garçon qu'elle trouve très sexy !

Miss Tagada (L)