Ma deuxième fic de Twilight. Bonne lecture.
Chapitre 1
Je soupirai. Encore une journée au lycée. Je commençai à en avoir marre, enfin c'est plutôt des lycéennes dont j'ai marre. Toute a tournée autour d'Edward. De MON Edward ! J'avais vraiment envi de leur sauter dessus et de les tuer. Elles sont toujours en train de dire que je ne suis pas assez bien pour lui, qu'il devrait choisir l'une d'entre elles. Rahh ! Elles m'énervent. Comme s'il allait me lâcher pour l'une d'elle alors que ça fait près de vingt ans qu'on est marié. Elle rêve debout ces pauvres petites.
Je respirai profondément. Il fallait que je me calme, Edward commençai à me regardé bizarrement et il devait chercher un moyen de faire évacué le lycée avent que je ne tue quelqu'un.
Il gara sa Volvo d'argent dans le parking et nous partîmes en cours. Comme je m'en doutais tout le monde nous regardait, une fois de plus. Cela faisait à peine trois jours que nous étions arrivé dans ce lycée, ainsi que les autres Cullen, et nous étions déjà, et encore, au centre des attentions, même si personne n'osait venir nous adressez la parole. Ou plutôt personne n'osait LEUR parler, ils les trouvaient trop effrayant….. Enfin je ne sais pas si c'est vraiment le mot, je ne lis pas dans les pensées comme Edward. Moi par contre, on venait me parler, comme si j'étais différente de ma famille.
Edward et moi avions cours de mathématiques. J'aurais aimé pouvoir sécher, même si cette matière me posait plus de problème. Je la détestais. Elle m'avait traumatisé avant. Mélanie vint me voir. C'était en quelque une amie.
'Salut Angie.' Elle me parla sans oser regarder Edward.
'Bonjour Mélanie, comment ça va ?'
Ça va sauf que j'ai peur pour le contrôle de maths. Je crois que le l'ai raté.
Nous allâmes nous asseoir sans rajouter un mot. J'avais presque qu'on avait passé un test le jour même de notre arrivé. Faut dire que je pense à autre chose à cause de ces furies qui en ont après Edward, même si quasiment aucune ne vient lui parler vu que la dizaine qui est venu le voir le premier jour ont soit été rejeté gentiment par Edward, soit ont eu le droit à une crise de ma part. Mon vampire de copain n'avait pas arrêté de rire ce jour-là.
'Monsieur Cullen, votre devoir est absolument excellent, vous avez la meilleure note de la classe.'
Le prof avait commencé à distribuer les copies. Je fus apparemment la seule, avec Edward, à ne pas être étonné. Faut dire qu'il avait fait plusieurs fois Harvard et d'autres grande université, mais ça personne le savait.
J'eus la note en dessous de celle de mon cher vampire préféré. Heureusement que mes notes en cette matière est monté sinon c'était qu'il y avait vraiment un problème vu que ça faisait près de vingt ans que je suivais quasiment les même cours.
Le cours se termina rapidement. Le prochain cours était… sport. Je ne détestais pas cette matière pour les mêmes raisons qu'avant, je tiens sur mes jambes à présent. Maintenant c'est parce que je suis un vampire et qu'il est difficile de retenir mes capacités vampiriques. Edward et moi évitons toujours d'aller dans ce cours et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Nous allâmes nous promener dans le parc du lycée. Edward me tenait par la taille.
Il finit par s'asseoir sur un banc et m'attira contre lui.
Le faite que je sois devenu un vampire lui plaisait plus qu'il ne voulais l'admettre. Il n'avait plus à avoir à faire attention quand il me touchait et il ne risquait plus de craqué et de me tuer en prenant mon sang.
'Il ne faut pas qu'on aille en cours avant la cantine, il y aurais le test des groupes sanguins' me dit-il avant de m'embrassé.
'D'accord'
Il déposa ses lèvres dans mon cou. Il remonta jusqu'à ma joue, puis ses lèvres se posèrent sur les miennes et il m'embrassa ensuite passionnément.
Je ne sais pas combien de temps il continua de me serré contre lui ainsi mais il finit par me lâché et il me dit de me levé. J'obéis et il m'imita aussitôt. Il me prit la main et nous repartîmes en direction du lycée. Trois heures. Nous étions resté ainsi pendant trois heures, j'avais maintenant ma réponse.
Nous nous assîmes à la même table que les autres Cullen. Les garçons faisaient le compte de combien de filles étaient venu les voir depuis le début de l'année ou plutôt depuis ces trois jours. Alice et Rosalie parlaient des boutiques sympas qu'elles avaient vu en ville et m'obligeaient à participer à la discussion. Je détestais toujours autant faire du shopping.
'Et vous les filles, combien de mecs sont venu vous voir ?' demanda Emmett.
'Tu vas encore piqué une crise de jalousie' le prévient Edward.' Même si elles sont loin d'égalés celle de Bella.'
Je lui laissai un regard noir. Il se mis à rire, suivi par son frère.
'Ne te fâche pas Bella, j'adore tes réactions quand une fille m'approche.'
Il me fit son sourire en coin qui me plaisait tant et je me calmai aussitôt.
'23' répondit Rosalie.
'17'enchaina Alice
Jasper et Emmett se regardèrent et firent tout les deux un signe de têtes. Je compris aussitôt qu'ils comptaient trouver qui étaient les lycéens qui avaient dragués Alice et Rosalie pour les garder à l'œil.
'Et toi Bella, combien ?' me demanda ensuite Emmett.
Je regardai Edward du coin de l'œil. Je savais que c'était lui le plus jaloux des trois.
'Euh…..21….je crois'
'Pas mal, presque autant que moi, mais la semaine n'ai pas encore fini et donc ce n'ai pas encore terminer.'
Edward resta calme, à mon plus grand soulagement. Il avait appris à se contrôlé, du moins assez pour ne pas s'énervé quand Emmett me posai cette question chaque année.
Nous sortîmes tous de la cantine sans avoir mangé bien sûr. Edward et moi n'allâmes pas en cours l'après-midi. Nous devions aller chasser avec Esmé et Carlisle. Je me demandais pourquoi nous étions aller au lycée si c'était pour suivre une seule heure de cours.
Et voilà fini. Je sais que ce chapitre n'est pas spécialement utile pour le reste de l'histoire mais je m'en sert pour planter le décor. Donc vous savez maintenant que Bella est un vampire depuis près de 20 ans et que ça fais à peu près autant de temps qu'elle est mariée avec Edward.
Review!!!!! PLEASE
si vous vous voulez que je fasse un chapitre sur la transformation de Bella et sur son départ avec les Cullen dites le moi et j'essayerais de le faire.
