Chapitre 1 :
Je m'appelle Bella Wams, j'ai 18 ans, brune, d'un mètre soixante. Tout le model d'une fille banale, en apparence… Je suis orpheline depuis mes 15 ans, et je vis par mes propres moyens. Mes parents sont décédés par ma faute.
On était en plein hiver, je rentrais du collège. Il faisait déjà nuit, et, pour rentrer chez moi, il était nécessaire de passer par une ruelle faiblement éclairée. Je m'y étais engagé tout en pressant le pas. Une main froide m'agrippa et me plaqua contre un mur. J'étais pétrifiée. C'était à ce moment là que je vis le visage de mon agresseur. Il devait bien faire une tête de plus que moi, la lumière éclairait son visage, faisant ressortir ces yeux rouges sang. Il approcha sa tête de mon cou et ce fut un déclic ! Je me débattis essayant de le repousser. Mes mains tremblantes se posèrent instinctivement sur son torse. J'étais terrifiée, la pression sur mes épaules se relâcha d'un coup ! Il s'écroula haletant. Après un moment où tout mon corps entier resta pétrifié par la peur, je saisie l'opportunité et m'enfuis. Arrivée chez moi, je me précipitais dans ma chambre, cette histoire devait rester secrète.
Le lendemain, à la fin de la journée je pris un autre chemin sait on jamais ! Passant le portail de ma maison, je vi la porte d'entrée entre-ouverte ! Je l'ouvris entièrement et des larmes coulèrent sur mes joues. Mes parents étaient allongés sur le sol, pâles comme la mort. Trois hommes se tenaient en face de moi droit comme des « i » me fixant. L'un m'emprisonna dans ces bras, il était impossible qu'il ait bougé aussi vite. Un autre avec les mêmes yeux rouges que l'homme de la veille, s'approcha de mon visage en m'examinant. Pendant que le dernier s'occupait des corps de mes parents. Je lui hurlai de ne pas les toucher. Mes larmes redoublèrent, et une fois de plus mes mains se posèrent instinctivement sur le bras qui me tenait. Le même phénomène se produisit. Il s'écroula, criant de douleur. L'homme en face de moi s'approchait dangereusement. J'essayais de le repousser et il tomba à terre, se tenant la poitrine.
Je courus le plus vite possible sortant de chez moi. Le dernier meurtriers encore debout me cria :
« Nous te retrouveront et tu le regretteras » C'est comme si la voix émanait d'un endroit très proche de moi. Je me mis à courir encore plus vite, mettant le plus de distance possible entre moi et la maison qui m'avais vu grandir jusqu'à cette instant.
Depuis ce jour, des dizaines de ces monstres me recherchent, subissant à chaque fois le même traitement que les précédents. Mais je compris bien vite qu'ils n'étaient pas humains. Ce sont des vampires ! Comment j'ai deviné ? Leur force, leur vitesse, leurs yeux, tout était invraisemblable ! Je me suis renseignée dès que j'ai pu sur internet. Le mot vampire ressortait de la plupart de mes recherches. De plus, il y a 2 ans d'autres hommes inhumains me l'ont confirmé sans le savoir, quand je surpris l'une de leurs conversations.
« Cette simple humaine ne pourra pas nous échapper indéfiniment » Grogna l'un des hommes.
« Comment peut-elle nous blesser ? Nous, Des immortels ! » Demanda le deuxième en s'énervant.
Cela fait maintenant une semaine que je les ai semés, voyageant de villes en villes, avec l'argent que m'avaient laissé mes parents sur mon compte. Ces derniers avaient une maison inhabitée à Forks. C'est là que je vais m'installer ! Mais pour l'instant la première chose à faire, est de brouiller les pistes. Cela fait, je pourrais recommencer une nouvelle vie le plus normalement possible.
J'ai réussi à changer de nom, passant d'Isabella Mcgruder Swan à Bella Wams. Maintenant, il faut que je me fonde dans la masse. Dans une semaine je rentre au lycée en plain mois de mars. Trois ans sans apprentissage vont être dure à rattraper, mais j'y arriverai, j'apprends vite. Allez Bella, une nouvelle vie s'offre à toi ! Il suffit que je trouve un boulot en plus des cours, que je rattrape mon retard et tout se passera pour le mieux ! Enfin… j'espère !
