Disclamer: L'histoire m'appartient mais malheureusement je ne peux pas en dire autant d'Harry Potter
Résumé: Harry Potter est un petit garçon timide, abusé et seul. Il survit aux abus des Dursley comme il peut. Un jour par contre son oncle ira trop loin et petit Harry se rendra compte qu'en fin de compte, il n'est peut-être pas aussi seul qu'il le croyait.
Avertissement: Mort de personnages (parents d'Harry)
Alter Harrys Potter
Chapitre 1: Le commencement
Tout débuta dans une maison ordinaire, la nuit du 31 octobre 1981. Lily Potter lisait tranquillement assise sur le sofa. James Potter observait tendrement sa femme, plongée dans sa lecture Harry Potter, leur petit garçon, était endormi dans sa chambre. La soirée était calme.
Brusquement, la porte d'entrée vola en éclat et un homme couvert d'une cape noire entra, baguette levée. James pâlit en reconnaissant la silhouette, hâtivement il prit sa baguette et la dirigea vers le nouveau venu. Paniqué il cria:
« Lily prend Harry et va-t-en ! »
« Mais James... »
« Ne discute pas va-t-en je vais le retenir. »
Lily eut juste le temps de monter l'escalier avant d'entendre les deux mots qui scellèrent le destin de son amour.
« Avada Kedavra », fit une voix sombre.
Elle entra dans la chambre de son fils à la hâte et eut juste le temps de le prendre dans ses bras avant que le Lord Noir n'entre dans la pièce. D'une voix grave et caressante, il dit:
« Donne-moi l'enfant et je t'épargnerai. »
« Non, pas mon Harry, tout mais pas lui. Je ne vous laisserai pas le toucher, prenez-moi si vous voulez mais pas Harry. S'il vous plaît, pas mon petit garçon. Je vous en prie. »
« Écarte-toi, Sang-de-bourbe. »
Lily ne broncha pas. Voldemort d'un sort la projeta au mur. Quand il vit qu'elle ne bougeait plus, il se tourna vers le petit garçon pour apercevoir deux petits yeux, aussi verts que le sortilège qui avait mis fin à la vie du père, le fixer intensément et sans ciller. C'était cela qui devait causer sa perte? Ce petit enfant fragile et sans défense ? Il leva sa baguette, fixa l'être qui serait à l'origine de son déclin et lança le sortilège de mort.
Le rayon vert n'atteignit pas Harry mais plutôt Lily qui tomba sur le sol immobile, morte. Le Seigneur Noir se tourna vers le petit avec un sourire sinistre sur le visage.
« L'inconsciente ! », fixant Harry. « Il n'y a plus personne pour te sauver maintenant. Avadra Kadevra. »
Mais quelque chose d'inattendu se passa. La magie de l'enfant sentant celui-ci en danger forma un bouclier qui entoura le corps frêle. Le rayon se redirigea vers le Lord Noir qui partit en fumée. Le choc de la magie libérée par l'enfant étant trop puissant pour la structure de la maison, celle-ci s'affaissa sur elle-même jusqu'à ne plus être que des ruines. Le petit Harry, bien protégé sous ce qui restait de son berceau, n'avait rien. La seule trace indiquant que le plus grand sorcier noir depuis Gellert Grindelwald avait tenté de le tuer était une cicatrice en forme d'éclair qui marquait son front. Alors l'enfant épuisé s'évanouit.
Sirius Black aperçut la Marque des Ténèbres au-dessus de la maison des Potters. Non, pas eux ! Il s'y précipita, pour la trouver en ruine. Il s'affaissa au sol devant ce qui avait été leur demeure. Il n'arrivait pas à y croire. Il avait tout fait pour empêcher ça. Comment était-ce arrivé ? Lily, douce, belle et gentille Lily - morte. Comme son meilleur ami et frère, James. Par Merlin, Harry ! Il avait à peine un an... Peter Pettigrew. Peter était le seul qui avait pu donner l'adresse des Potter. Et il allait payer cette trahison.
Un regard meurtrier apparut sur son visage et il partit à la chasse. Il parcourut la ville à la recherche du sale rat Pettigrew. Quand il trouva le l'immonde traître; celui-ci se trouvait dans une petite ruelle moldue non loin du lieu du crime.
« Comment as-tu pu, Sirius ? », cria le traître haut et fort avant que Black n'ait pu parler. « Comment as-tu pu faire ça à nos amis ? »
Et dans une explosion gigantesque, Peter disparut, ne laissant derrière lui qu'un doigt et une vingtaine de cadavres moldus. Sirus, confus et ébranlé par l'explosion, fut trouvé quelques minutes plus tard par les aurors. Dans les instants qui suivirent, il était en route vers Azkaban pour le meurtre de Pettigrew, de vingt moldus et pour avoir mené Voldemort à la maison des Potter.
Hagrid arriva à la maison des Potter mais trop tard. Lily et James étaient déjà morts. Il fouilla les décombres à la recherche des corps et trouva celui de James et finalement celui de Lily. De grosses larmes coulaient sur son visage sans qu'il puisse les arrêter. Sous ce qui avait été le lit du petit Harry, il vit dépasser un bras minuscule. Il s'accroupit et prit Harry, toujours inconscient, dans ses bras. Avec la moto que Sirius lui avait prêtée, il alla porter le petit au directeur de Poudlard, le grand Albus Dumbledore. Minerva McGonagall était avec lui, dans son bureau, et en apprenant la mort des Potter, tout deux furent remplis de chagrin.
« Où allez-vous le placer Albus ? Nous ne pouvons pas le garder à Poudlard et aucun des professeurs ne peut le prendre puisque qu'aucun n'a de lien de parenté avec les Potter. Alice et Frank Londubat ne sont pas en état de s'occuper de leur filleul. Sirus à déjà été emporté. Jamais je n'aurais que cela finirait comme ça Albus. Sirius trahissant Lily et James et envoyé à Azkaban, les Londubat torturés à la folie par les Lestranges, ils ont été emportés à Sainte-Magouste et on dit qu'ils ne retrouveront sans doute jamais la raison. Remus Lupin ne peut pas le prendre car jamais le Ministère de la magie ne donnerait la garde du petit à un loup-garou. »
« Je sais Minerva, je sais. Le seul endroit où je pourrais le placer est avec ses derniers parents... les Dursley. »
« Mais Albus vous n'y pensez pas ! Placer Harry avec ces horribles moldus. »
« J'ai bien peur, ma chère, que ce soit le seul endroit ou nous pouvons envoyer Mr. Potter à moins de le placer à l'orphelinat. Sachez que je ne l'envoie pas chez sa famille moldu de gaité de cœur, mais c'est le seul endroit.»
« Je sais, Albus, je sais, fit-elle d'une voix remplie de chagrin non seulement pour les membres de l'Ordre perdus mais aussi pour le petit Harry. Mais j'aurais préféré qu'il en soit autrement. »
« Moi aussi Minerva, moi aussi. »
La voix du directeur était sombre et résignée. Dans ses yeux on ne pouvait plus apercevoir les lueurs qui habituellement illuminaient son regard...
Plus tard dans la soirée, Albus et Minerva arrivèrent devant la porte du 4 Privet drive et laissèrent le jeune Potter sur le pas de la porte. Ce n'est que quelques années plus tard qu'ils apprendront à quel point ce placement, quand bien même désespéré, était une mauvaise idée...
Laissez vos commentaires!!!
Je vais mettre le chapitre 2 bientôt.
Aussi un grand MERCI à ma bêta qui généreusement corrige toutes les fautes de mes textes. Je la trouve vraiment courageuse.
