Bienvenue sur ce premier chapitre de Futari no uta !

Nouvelle petite fiction sur le retour d'Ace parmi les siens deux ans après la guerre.

Je déconseille à ceux qui ne lisent pas les scans de ne pas lire ma fiction sous peine de spoil important. ;)

/ ! \ Présence de yaoi dans les chapitres à venir !

Disclaimer; Rien ne m'appartient, tout est à Oda-sensei.

Bonne Lecture !


Cela faisait deux semaines qu'il était réveillé. Son équipage l'avait amené parmi les révolutionnaires pour qu'il puisse se rétablir sans prendre de risques sur les mers.

Pour sa sécurité, il était obligé de rester enfermé dans une chambre avec un confort minimum et pour seule lumière, une petite fenêtre qui ne donnait même pas sur l'océan. Ça lui manquait terriblement. Son équipage et son frère aussi d'ailleurs.

Les rares discussions qu'il avait eu avec les révolutionnaires lui avait appris que Luffy était vivant et qu'il venait d'entrer dans le Nouveau Monde et aussi ce qu'il s'était passé après qu'il eut perdu connaissance pendant la guerre. Quoi que techniquement à ce moment, il était vraiment mort.

Il se rappelait parfaitement de ce qui était arrivé après être tombé des bras de Luffy. Cet endroit parfaitement blanc, presque aveuglant. Cette femme aux longs cheveux blonds. Ace l'avait pris dans ses bras à la seconde où il l'avait vu. Car sans même l'avoir déjà rencontré, il avait reconnu sa mère.

" Ce n'est pas encore ton heure " Avait-elle dit au jeune homme.

La suite de son souvenir était flou et il n'était plus très sûr de ce qui s'était passé l'instant d'après. Mais Ace savait trois choses; Il était revenu à la vie grâce à elle, il était resté une année supplémentaire inconscient à se remettre de ses blessures et il n'avait plus son fruit du démon. Mais il s'en fichait, son feu n'avait pu sauver personne, alors il n'en avait plus besoin.

Ace frotta la grande cicatrice qui avait pris place sur son torse deux ans auparavant. Les souvenirs étaient toujours aussi présents. Impel Down et Marine Ford hantaient toujours ses nuits, et à chaque fois qu'il fermait les yeux, c'était la vue qu'il avait de l'échafaud sur le champ de bataille. Les pirates se battants pour lui et les Marines se battant contre eux. Beaucoup y avaient perdus la vie. Parfois le jeune homme pensait que les fantômes des morts étaient présents avec lui et lui crachaient les pires insultes à la figure, le rendant coupable de leur mort. Oyaji étaient parmi eux. Le vieil homme n'avait pas survécu. La première chose qu'Ace ferait en sortant d'ici, serait d'aller sur la tombe de celui qu'il considérait toujours comme son père, il se l'était juré.

Une frappe à la porte le tira de ses tristes pensées. Le jeune homme ne pu retenir une grimace en voyant la personne qui entrait.

" J'ai connu meilleur accueil, ironisa le nouveau venu, tu ne veux toujours pas me parler ? C'est pourtant grâce à moi que tu es ici.

- Je ne te dois pas la vie. Si j'avais eu le choix je serais resté avec mes amis. "

L'homme soupira et retira sa capuche, dévoilant un visage sévère. Un tatouage rouge passait par dessus son œil gauche pour arriver en bas de sa joue et ses cheveux noirs étaient couchés vers l'arrière. Un homme terrifiant, qu'il valait mieux ne pas mettre en colère.

" Mais le choix, tu ne l'as pas eu. Et tu es là désormais. Il s'avança vers Ace. Mais bon... Je ne suis pas là pour parler de ça. "

Le jeune homme sentit ses poils s'hérisser en croisant le regard sérieux de Dragon.

" Avec Impel Down, ta petite visite dans le monde des morts, et le temps que tu es resté inconscient une fois de retour parmi nous, tu doit être rouillé, non ? Surtout en ayant perdu ton fruit du démon, ça va demander beaucoup de travail de te rendre ta force. "

Le chef des révolutionnaires se tourna pour avancer vers la porte.

" Allez lève-toi. Tu as deux ans de combats à rattraper. "


Beta Lectrice; DeathGotika

Merci d'avoir lu, et à bientôt j'espère !