Hello, me voici avec une nouvelle fic (encore ^^) mais c'est ma première sur Twilight. Enfin de Twilight je n'ai pris que les personnages parce que dans ma fic il n'y aura pas de vampire. Le contexte se passe dans une sorte d'univers alternatif style terre du milieu (loué soit le grand Tolkien ^^) donc médiéval. Je ne sais pas encore si je vais ajouter tous les personnages, mais de sûr vous retrouverez Jasper, Alice, Jacob... et plein d'autre méchant super méchant mouahahaha... Humm bon... bref, j'espère que vous apprécierez ce premier petit chapitre... Si c'est le cas (ou pas)n'hésitez pas à laisser une review ça fait toujours plaisir^^

Enjoy et bonne lecture

- Cache-toi Edward, intima l'homme d'une voix autoritaire.

- Mais père...

- Maintenant, hurla Carlisle à son fils.

Le petit garçon de 9 ans courut se cacher dans l'unique chambre de la petite maisonnée. Il se glissa fébrilement sous le lit de paille et tenta de calmer sa respiration saccadée. Des bruits de luttes lui parvenaient depuis l'autre pièce, il entendait clairement son père se battre avec son assaillant. Les troupes du peuple du Nord avait investi leur petit village quelques instants auparavant. Aussitôt son père l'avait attrapé par le bras et ils s'étaient enfermés dans la maison. Ils n'avaient eu que quelques minutes de répit avant que des soldats ne tambourinent férocement à leur porte. Soudain un cri, puis un râle le fit sursauter. Il venait de reconnaître la voix de son père. Des larmes affluèrent aux bords de ses yeux et il poussa un petit cri, qu'il étouffa immédiatement de ses mains, priant pour que les soldats ne l'aient pas entendu. Mais c'était peine perdue, ils avaient ouvert violemment la porte de chambre et retournèrent le lit comme s'ils avaient soulevé une plume. Edward recula contre le mur, apeuré, il savait qu'il allait mourir, il le voyait dans le regard des assassins de son père. Leurs yeux n'exprimaient que rage et haine. Il ferma les yeux attendant la mort. Celle-ci ne vint pas ! Contre toute attente, il vit un des deux assaillants gisant à terre, mort, lorsqu'il rouvrit les paupières. L'homme dans l'encadrement de la porte leva aussitôt son épée et l'enfonça dans la poitrine du deuxième soldat qui s'écroula à côté de son compagnon d'infortune. L'homme s'agenouilla à côté du petit garçon, terrorisé.

- Tu vas bien? Demanda-t-il simplement

Edward ne put qu'acquiescer tant il avait la gorge serrée.

- Viens avec moi si tu veux vivre, dit-il en tendant sa main.

Edward regarda l'homme, il portait une armure argentée sur laquelle était gravée un cygne mais son visage était masqué par son imposant casque. Toutefois cette homme lui avait sauvé la vie. Il saisit la main du chevalier et quittèrent la chambre. Edward ferma les yeux en passant devant le corps sans vie de son père, sa seule famille. A présent il était orphelin, qui voudrait bien de lui maintenant ? Dehors, il reconnut des soldats du roi à leurs blasons, ceux-ci combattaient quelques hommes du peuple nord,tandis que d'autres battaient en retraite. Il monta à cheval derrière l'homme et partirent au galop du village. Lorsqu'ils eurent atteint une petite colline qui surplombait le bourg, l'homme stoppa le cheval. Edward contempla le brasier de feu qui ravageait son village. Tout ce qu'il possédait, était en train d'être englouti par les flammes qui léchaient avidement chaque maisons. Il ne put retenir d'avantage ses larmes et les laissèrent librement couler sur ses joues crasseuses.

- Ton père était un homme honorable, commença le chevalier en retirant son casque, il m'a sauvé la vie lors d'une bataille. J'ai une dette envers lui. Mais il est mort avant que je puisse m'en acquitter. Tu viendras avec moi, je t'élèverai comme mon propre fils et quand tu deviendras chevalier à ton tour, j'estimerai ma dette payée.

Edward écouta à peine les paroles de l'homme, son chagrin était encore trop grand pour qu'il puisse pleinement comprendre tout ce que le chevalier venait de lui dire. Celui tira brusquement sur les rennes de l'animal, obligeant Edward à sortir de sa torpeur et à enserrer la taille du chevalier.

- Nous avons une longue route devant nous.

- Qui êtes-vous ?Demanda timidement Edward.

- Sir Charles Swan pour te servir, énonça-t-il humblement.

Bella Swan scrutait avec obstination l'horizon. Son père lui avait promis d'être là avant le coucher du soleil, mais déjà les premiers rayons orangés faisaient leur apparition. Elle claqua de la langue avec impatience. C'était une petite fille pleine de vie aux joues roses et rebondies et dans sa petite robe de coton blanc, on aurait pu croire qu'elle était fragile et délicate . Mais du haut de ses 6 ans, elle avait déjà un caractère bien trempé et la patience n'était pas une de ses vertus. Elle décida d'escalader un des créneau de la tour guet afin d'avoir une meilleure vue sur le chemin en contre bas.

- Lady Bella, descendez tout de suite, vous allez vous rompre le cou, cria sa nourrice, essoufflée, d'avoir monté les marches de la tour quatre à quatre.

- Mais nourrice, j'attends mon père, il a promis d'être là avant ce soir.

Miss Weber poussa un soupir agacé, décidément cette petite était une vraie tête de mule.

- Votre père est un homme d'honneur, s'il a donné sa parole c'est qu'il sera bientôt là, alors descendez maintenant je vous prie, supplia la nourrice.

Mais Bella ne l'écoutait pas, elle venait d'apercevoir une silhouette au loin et un magnifique sourire apparut sur son visage.

- Ça y est, il est là, hurla-t-elle surexcitée, père est revenu.

Elle sauta du créneau et dévala l'escalier aussi vite que possible. Son père passa les portes du pont levis au moment même où elle arrivait en bas de la tour de guet.

- Père! Père cria-t-elle en courant vers lui.

Charles sauta de cheval et se précipita vers sa fille la faisant voltiger dans ses bras.

- Ma petite princesse, murmura-t-il en l'embrassant sur la tête. As-tu été sage pendant mon absence?

- Oui père, j'ai bien obéi à miss Weber et avec Angela on a même joué aux chevalier.

Son père lui ébouriffa les cheveux et la reposa à terre.

- Viens je veux te présenter quelqu'un.

Bella aperçut alors un jeune garçon qui descendait du cheval de son père. Bella se cacha derrière les jambes de son père et observa timidement le nouvel arrivant. Il avait des cheveux cuivrés et des vêtements en lambeaux. Mais sous cette couche de crasse, Bella ne vit que les yeux bruns dorés du petit garçon. Il se tenait debout à côté du cheval, les épaules voûtés et il semblait si triste que Bella se sentit triste à son tour. Elle savait reconnaître ce regard, parce qu'elle avait eu le même il y a 8 mois lorsque sa mère était morte d'une longue et douloureuse maladie.

- Bella, voici Edward Cullen, il va vivre avec nous à partir d'aujourd'hui. Considère-le comme ton frère,déclara Charles.

A suivre ...