Note de l'auteur : Bonjours à tous, je suis nouvelle dans le circuit fanfiction. Après avoir lu plusieurs fanfictions, j'ai décidé d'écrire ma propre fic et de la faire partager à tous le monde. Sachez qu'aucun personnage de Vampires Diaries ne m'appartient. D'autres personnages apparaîtront et ceux là par contre sont issues de mon imagination.

Je vous souhaite une très bonne lecture.

Prologue

Bonnie était contente : Kai Parker était mort ! Mais surtout, elle était en vie. Tout aurait pu aller pour le mieux, mais certaines choses n'allaient pas. Quand Kai fut décapité, Bonnie avait senti que quelque chose se brisait en elle, Bonnie pensa tout de suite a son lien avec Elena que Kai leur avait jeté. Bonnie eu soudain très peur. Damon se tenais au dessus d'elle, le cadavre de Kai à ses pieds. Bonnie le supplia du regard de l'aider car elle sentait la vie la quitter et qu'elle voulais absolument vivre. Mais elle vit Damon partir murmurant un « désolé ». Bonnie bouillonnait de rage mais au final c'était la peur qui la dominait car Bonnie était seule au milieux d'une salle remplit de cadavre. Sous elle, Bonnie pouvait sentir le sang mouillée ses vêtements. Soudain Bonnie sentit son cœur ralentir au point qu'elle essayait de rester éveiller mais en vain. Bonnie sentie la mort venir la prendre, Bonnie voulu hurler, crier à la mort que ce n'était pas juste, qu'elle méritait de vivre autant plus qu'Elena. Au moment même où elle sentit les Ténèbres l'engloutir, des bras puissant étaient entrain de la soulevé et lui murmurer « bat toi Bonnie, bat toi. Tu dois vivre !» puis se fut le trou noir.

Lorsqu'elle se réveilla plus tard à l'hôpital, elle mit du temps à reprendre ses esprits quand la porte s'ouvrit sur Stefan, Caroline et Matt. Elle fut contente de les voir et eux aussi. Bonnie leur demanda ce qu'elle avait ratée mais au moment où elle posait la question, la tête de ses amis devinrent maussade. Matt lui raconta alors que lorsque Damon l'avait amené et qu'elle fut prise en charge, il était allé dans la chambre d'Elena et qu'elle ne fut pas sa surprise de la voir réveillée et en bonne santé. Bonnie arrêta Matt dans son récit et lui demanda combien de temps elle avait dormi : 3 jours.

Cependant Bonnie savait que ce n'était pas toute la vérité. Ce n'était pas Damon qui l'avait amené à l'hôpital,non lui l'avait laissé mourante dans une salle remplit de cadavres. Cependant, Bonnie se rappelais avoir sentit des bras la porter mais aussi les mots « bat toi Bonnie, bat toi. Tu dois vivre !», elle était sur que ce n'était pas Damon mais qui alors ?

Mais Matt la tira de sa stupeur en lui disant que ce n'était pas tout. Après le réveil d'Elena, sa convalescence, quelque chose d'extraordinaire c'était produit. En effet les hérétiques et Lily Salvatore étaient morts. Cependant leur mort furent suspecte car en effet les corps avait été soient décapités soit leur cœur avait été arraché, de plus le corps de Kai avait disparut. Bonnie était stupéfaite mais ravis qu'ils soient tous morts mais elle ne comprit pas la tête que faisait toujours ses amis. Elle pressa Matt de tout lui dire et ce qui lui dit lui fit froid dans le dos.

Flash Back

Dès le réveil d'Elena, Damon se demanda comment c'était possible. Elena quand elle le vit lui souris et il vint vers elle. Au bout d'un moment il sortit de la chambre heureux comme un pinson parce qu'Elena était en vie même s'il avait du sacrifier Bonnie. Soudain, il crut entendre « Tu vas guérir Bonnie »,Damon ne put le croire, Bonnie était ici à l'hôpital ? Il devait vérifier cela. Damon se dirigea alors vers la chambre où il avait entendu la voix. Une fois dans la chambre il vit alors une personne penché devant Bonnie qui lui caressait les cheveux d'un geste tendre. Damon allait l'attaquer mais fut incapable de bouger et de parler. L'inconnue releva lentement la tête et le regarda. Damon vit que c'était une femme aux trais androgyne dont les yeux bleus glace le toisait, sa tenue était celle d'une gothique : long manteau noir, pantalon noir avec des chaînes, corset noir et des bottes à talon de 5 cm. S'avançant vers lui, il n'avait qu'une envie lui arracher la gorge, mais la jeune femme lui sourit avant de lui relevé le menton avec l'index et le majeur dont les ongles étaient très long pour lui dire :

- M'arracher la gorge ? Soit plus inventif vampire. On me l'avait déjà sortit il y a des siècles. Pour ton information, je ne ferais pas de mal à une Bennett, ni la trahirais pour une fille telle que ta copine à qui il faut tout le temps sauver la peau.

Damon pensa alors qu'Elena était une fille bien, qu'il était fière d'être amoureux d'elle. Qu'elle ne méritait pas le sort que Kai avait fait. Et que celui-ci devait mourir. Damon comprit trop tard qu'il aurait du bloquer ses pensés car la jeune femme, vit rouge au point que ses yeux devinrent rouge sang sans pupille tellement elle était en colère de ce qu'il venait de penser. Elle le griffa tout en lui crachant à la figure :

- Tu n'a aucune idée de ce que tu viens de déclencher en tuant Kai Parker.

Reprenant son calme,la jeune femme le dépassa et arriver dans le couloir, elle retourna à demi pour lui dire :

- Nous allons nous revoir vampire.

Dès que la femme eu disparu, Damon pouvait de nouveau bouger et alla voir Bonnie et vit que toutes ses blessures avaient disparues. Plus encore, elle n'avait plus aucune marques sur le corps. Damon allait la toucher quand il entendit un grognement mais en se retournant il ne vit rien. Jusqu'à ce qu'il sente que quelque chose le mordait à la jambe et le tirai par terre. Il vit du sang mais aucune forme puis il fut balancé à l'autre bout de la pièce. Là il avait crut discerner une forme canine noir dont le pelage ressemblait à de la fumée puis plus rien. Tout en se levant, il avait quitté la chambre de Bonnie pour aller tenir compagnie à Elena. Mais surtout dès que les autres arriverais il raconterait que c'est lui qui avait emmener Bonnie et que cette jeune femme voulais la tuer. Oui personne ne devais se douter de ce qu'il avait fait à Bonnie.

Fin du Flash Back

A la fin de la conversation Bonnie ne savais pas quoi en penser parce que d'après les dire de Matt après cette mauvaise expérience, Damon avait changer et lorsque Caroline, Stefan ou lui allait la voir, Damon restait figé à la porte n'osant pas rentré. D'après Matt il aurait même demander un jour si personne n'entendait le grognement d'un chien ou si personne ne trouvait étrange que que cela sentait le souffre dans la chambre. Ce fut la même chose avec Elena. Cependant une chose était sur, cette jeune femme devait être lié aux meurtres des hérétiques et de Lily Salavatore. Mais la question que tout le monde se posait était QUI était vraiment cette jeune femme ?

Note de l'auteur : Alors voilà, j'espère que le prologue vous a plus. Ceci est ma première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à me laissez des reviews si vous avez aimé, sachez que je prendrais en compte vos remarques fin de vous satisfaire. Le chapitre 1 est déjà écrit mais je dois encore le revoir avant de le publier mais ne vous inquiétez j'essaierais de le publier assez vite.

Dante Bloody Crow Wolf