Correspondance manquée

Genre: Slash

Paraing: ASP / SM

Rating: T

Disclaming: Rose, Albus et Scorpius sont à la talentueuse J. K. Rowling. Les autres sortent de notre imagination :D

Avertissements: Homophobes et âmes sensibles passez votre chemin

Résumé : Scorpius se fait plaquer, envoie une lettre à son ex et... "J'ai longtemps hésité avant de te répondre. Quand j'ai vu la lettre, avec un nom qui m'était totalement inconnu, je l'ai laissée de côté pendant une semaine."


1.

Putain, tu fais chier ! C'est ce qui m'énerve vraiment chez toi ! Quand on était ensemble, c'était toujours la même histoire. Quand quelque chose n'allait pas, eh bien tu faisais la gueule. T'as quoi, cinq ans? Tu te vantais d'être devenu un homme. Mouais… Laisse-moi en douter, sil-te-plais. Tu trouves ça mature, me bloquer de facebook, changer d'adresse Hotmail, et même changer de numéro de téléphone? T'abuses !

Nous n'avons même pas pu nous expliquer en face. Tu sais ce qui me dépasse le plus? Comment est-ce que ça a pu être toi qui as rompu? J'avais cent fois plus de raison que toi de le faire ! Tu es d'un égoïsme… Je trainais trop avec mes potes, parce qu'il fallait toujours qu'on soit ensemble. Étrangement de ton côté, tu te gênais pas pour sortir avec les tiens ! Je devais toujours agir en fonction de toi. Tu pensais quoi, que je t'étais soumis?

Tu n'aimais pas mes potes, tu n'aimais pas la boutique où je travaillais, tu n'aimais pas mon chien, tu n'aimais pas mes parents, tu n'aimais pas ma façon d'agir face à toi. Merde, tu n'aimais rien du tout ! Dire qu'au départ, c'est toi qui voulais qu'on sorte ensemble. Tes potes, ce sont des cons, mais est-ce que je t'ai déjà demandé de ne pas les côtoyer? Non ! Je ne les ai d'ailleurs jamais critiqués. Je ne sais pas pourquoi je me retenais, tu ne te gênais pas pour le faire de ton côté. Sans doute parce que j'ai plus de respect que toi envers ces petites choses.

Chose. Je n'étais pas la tienne. Ça m'enrage… Juste penser à notre dernière rencontre ! Je n'arrive pas à croire que tu m'ais jeté simplement parce que je ne voulais pas annuler ma sortie avec Alex juste pour toi. Tu le savais très bien qu'on devait passer la soirée ensemble ce jour-là. C'était prévu depuis un moment. Ce n'est pas mon problème à moi, si c'était le seul jour où tu étais libre. Tu ne savais pas gérer ton temps, c'était entièrement ta faute.

Tu es parti en me laissant seul au beau milieu de la rue, interloqué. Je voulais essayer d'arranger les choses avec toi. Honnêtement, je ne pense pas que je t'ai déjà vraiment aimé. Peut-être au début. Tu me prenais trop la tête. Nous n'étions pas bien ensemble. Il y avait pourtant d'autre façon de se laisser. Je ne voulais pas revenir avec toi, pas maintenant que je suis enfin libéré, mais au moins rester ton ami. C'était trop demander?

T'es un bel enfoiré ! Maintenant, quand je rêve de toi, c'est dans mes cauchemars. Juste penser à toi me donne envie de frapper sur quelque chose ! Ne reviens plus me voir, car c'est sur ta gueule de con que mon poing risque de se fracasser ! Et pour l'amour du ciel, dis à tes potes de ne plus m'insulter quand ils me voient dans la rue. C'est à croire que c'est moi le salaud de l'histoire !

Cette année passée avec toi n'aura été rien d'autre qu'une immense perte de temps. Fais-moi plaisir Thomas, et va te faire foutre !

Affectueusement, Scorpius.


Très chers lecteurs, bonjour ! Ne vous inquiétez pas, les 14 prochaines lettres sont déjà écrites, donc elles arriveront au rythme d'une par semaine :)

Nous espérons que vous avez appréciés :D

Fleur de lisse et music67love