Première fiction sur Brittana, n'hésitez pas à commenter! :)

Santana serrait la main de la jolie blonde en continuant de courir à ses côtés comme si rien d'autre n'avait d'importance. Elles étaient seules à courir dans ce couloir, un couloir de lycée si insignifiant pour les autres élèves mais si important pour les membres du Glee Club. Ce couloir menait à l'auditorium, ce lieu devenu si magique. Santana entraina Brittany sur la scène et la fit tourner sur elle-même, apercevant les étoiles qui resplendissaient dans les yeux de la blonde. Elle était heureuse. Heureuse avec elle, plus heureuse qu'avec Finn, Puck, ou n'importe qui. Tout le lycée avait quitté les lieux excepté le « gardien » occupé à quelques plantes. Elles étaient seules, sur scène, dansant avec une mélodie inconnue. Brittany ne lâchait pas le regard de Santana et c'était avec passion que la brune se plongeait dans ses yeux, oubliant tout le reste.. Avec sa meilleure amie, Santana devenait plus douce, plus protectrice, plus passionnée que jamais.

Soudain, n'y tenant plus, elle se jeta sur les lèvres de la blonde, essayant de profiter le plus discrètement du goût du baume de celle-ci, résistant à ses pulsions qui la dévoraient de l'intérieur. Mais céder serait reconnaître qu'elle aimait cela, qu'elle prenait plaisir à faire l'amour avec sa meilleure amie, qu'elle en redemandait, et il était hors de question que Santana Lopez fut cataloguée de « bisexuelle », cela nuirait à sa réputation. Jouer sur les apparences, se retenir de passer ses mains sur le corps de Brittany, ce n'était finalement qu'une habitude à prendre. Mais se retenir de céder à ses envies était presque impossible lorsque cette personne répondait à vos regards langoureux, à vos baisers, à vos caresses. Alors Santana céda encore, comme toujours. Elle glissa sa main droite dans le dos de Brittany et se mit à caresser sa douce peau remontant de bas en haut du bout de ses doigts déclenchant ainsi quelques frissons chez la blonde qui elle, la laissait faire, répondant seulement à ses baisers ce qui avait don de rendre Santana de plus en plus entreprenante. Santana se mit alors à mordiller ses lèvres avec envie jusqu'à ce que la blonde craque, ce qu'elle fit rapidement car pour elle aussi, cela devenait de plus en plus difficile de résister à la jolie brune qui savait quoi faire et quand le faire. A vrai dire, les seuls orgasmes qu'elles avaient eu c'étaient ensemble mais ça, elles n'oseraient jamais l'avouer.

Brittany se mit alors à reculer lentement et Santana suivit naturellement le mouvement, toujours collée à ses lèvres, à son corps. Et que c'était bon de sentir ce corps chaud contre soi, plus rien ne l'importait dans ces moments là si ce n'était sa meilleure amie, la seule à lui faire atteindre le septième ciel. Elles savaient toutes deux où aller désormais et c'était la blonde qui entraînait la brune, elles avaient pris direction de la réserve, endroit qu'elles connaissaient plutôt bien désormais puisque la plupart de leurs parties de jambes en l'air se passaient au lycée ou chez elles. La réserve avait une odeur particulière et lorsque qu'on entrait dans cette pièce pour la première fois, l'on était saisi d'une impression de repos, les quelques rayons de soleils qui y parvenaient sortaient tout juste la pièce de l'obscurité pour permettre aux venants de voir les principales formes des objets. Les volets toujours fermés procuraient une certaine fraicheur à l'endroit, parfait pour « l'activité » que les deux jeunes filles semblaient bien décidées à poursuivre. Santana renversa tendrement Brittany sur la pile de vieux matelas ayants servi à l'infirmerie et accumulés depuis de longues années vu leurs états. Peu importe, cela faisait office de lit et c'était parfait. Après qu'elle se fut assit sur le bassin de la blonde, elle s'entreprit de la redresser légèrement jusqu'à avoir son visage en face d'elle, glissa ses mains dans sa nuque et l'embrassa avec passion lorsqu'elle sentit les mains de Brittany presser son dos avec envie. Elle avait envie de ce corps si parfait, envie de la toucher, envie d'elle tout simplement. Ce désir augmenta remarquablement lorsqu'elle sentit les mains douces de ce corps si désiré sur le sien, tentant de retirer son t-shirt qui lui fut enlevé avec délicatesse, se retrouvant ainsi avec le visage de Brittany dans sa poitrine.

Ce fut alors des papillons par millions, des frissons indescriptibles, des sensations dont elle avait oublié la force. Inconsciemment elle se mit à se mordre légèrement la lèvre inférieure puis à pencher la tête vers l'arrière et Brittany en profita pour la renverser et prendre position sur elle. Elle se mit à dévorer le cou de la latino en variant la pression de ses lèvres tout en s'amusant à caresser le corps de son amante du bout des doigts, connaissant déjà l'effet qu'elle lui donnait. Santana, de son côté, était complètement déconnectée du monde réel, incapable de bouger mis à part de tirer sur le haut de la blonde. Comme tous les garçons de ce lycée, lorsque Brittany la touchait, elle se trouvait en position inférieure, incapable de tenter de faire quelque chose. C'était comme si Britt' l'avait ensorcelé.

-'Tany.., gémit-elle d'un ton suppliant.

Brittany releva la tête et apercevant le regard mi-vexé, mi-pressé de Santana, elle comprit qu'elle voulait qu'elle retire son t-shirt. Aussitôt voulu, aussitôt fait et Santana ramena le doux corps encore frais contre le sien, déjà chauffé par les caresses de la blonde qui excellait dans l'art de donner envie. Elle le couvrit de caresses d'une tendresse dont elle ne faisait preuve qu'avec Tany puisqu'il n'y avait que Tany qui méritait de la douceur. Et puis surtout, il n'y avait que Tany qui lui donnait envie d'être douce. Obsédée par l'Ange Blond à longueur de journée. Jalouse par ses autres relations. Au fond d'elle, Santana le savait très bien, elle était amoureuse de sa meilleure amie. Follement amoureuse. Tout cela avait commencé il y a quelques mois lorsqu'elle s'était aperçue qu'elle prenait plaisir à regarder Brittany dans les douches des Cheerleaders. C'était allé si vite. Elle s'était retrouvée fascinée par ce corps fin et ferme, incapable de penser à autre chose. Elle la voulait, la désirait. Or, ce que Santana voulait, Santana l'avait. Elle aurait Brittany. Elle s'était alors mise à sortir avec n'importe qui, à coucher avec n'importe qui. A son grand regret, Brittany s'était mise à faire la même chose ce qui avait renforcé sa «méchanceté» avec les autres lycéens pour ne pas laisser paraître ses blessures intérieures. Mais cela ne changeait rien. A chaque coups d'un soir, c'était à Brittany qu'elle pensait. A chaque matin, c'était à elle qu'elle pensait. Elle avait besoin d'être près d'elle à chaque instant. Elles s'étaient retrouvées encore plus inséparables qu'avant et Brittany était heureuse. Et là, dans la réserve, elles s'apprêtaient à faire l'Amour. Leurs vêtements avaient volé depuis quelques instants, gardant seulement leurs sous-vêtements qui eux, n'allaient pas rester longtemps. Et lorsque Santana senti la main de Brittany s'aventurer entre ses cuisses, elle ferma les yeux et se laissa entraîner par ses désirs les plus secrets..