OS Thiam d'anniversaire en retard pour mon gros nounours adoré de MammaDiva que j'aime d'amour sur le Scott's Pack. Si vous n'avez pas encore eu la chance de lire ses fics alors faites-le.

Attention : Lemon, UA sans surnaturel


Cela faisait quelques semaines que Liam, âgé de dix-neuf ans, venait dans ce club de boxe. Il avait toujours eu un problème de comportement qui lui avait valu bien plus que des ennuis, mais ce n'était même pas sa faute, il avait un trouble explosif intermittent, il ne contrôlait pas sa colère, et ce peu importe ce qu'on lui donnait. Il essayait donc de se passer les nerfs dans autre chose, entre la musculation et la boxe qu'il avait commencé il y a peu. À vrai dire, il pensait depuis longtemps à faire un sport de combat, mais il avait tellement peur de blesser quelqu'un en s'emportant qu'il n'avait pas osé. Il avait finalement sauté le pas et pour le moment ça ne se passait pas trop mal.

Ce jour-là, alors qu'il s'entraînait comme il en avait l'habitude, un jeune homme qu'il ne connaissait pas encore entra dans la salle, rapidement il remarqua que tous les autres le connaissaient et le félicitaient, sans comprendre le comment du pourquoi au début. Il finit par savoir que c'était un champion de boxe, et qu'il s'était entraîné ici, il venait encore de temps en temps mais comme il avait un emploi du temps assez chargé, il ne venait pas régulièrement.

« Tu devrais aller montrer ce qu'est un vrai champion à notre nouvelle recrue. » Lui dit un homme tout en indiquant Liam, ce qui le fit froncer les sourcils. Le jeune homme vint alors à sa rencontre le sourire aux lèvres.

« Bonjour, je m'appelle Theo. » Se présenta-t-il en lui tendant la main.

« Content de le savoir... » Répondit Liam un peu méfiant en lui serrant la main. « Liam. »

« Liam, enchanté, ça te dit un petit match ? » Le nouveau avisa l'autre de bas en haut et serra légèrement les poings.

« C'est trop facile pour un champion de gagner contre un novice. »

« Oh allez, juste un petit match, tu ne vas pas me dire que tu as peur ? »

Il ne fallut pas plus à Liam, dont le sang ne fit qu'un tour, pour accepter et monter sur le ring tout en mettant ses gants, Theo faisant de même juste après avoir retiré son tee-shirt. On pouvait apercevoir ses magnifiques abdos, mais l'heure n'était pas à la contemplation pour Liam qui se tint prêt à recevoir et donner des coups.

Ça ne dura pas bien longtemps avant que Theo lui mette un coup, puis un autre, les enchaînant ce qui énerva son cadet. Liam ne tarda pas à s'énerver comme il en avait l'habitude et donna des coups que Theo esquiva d'une facilité déconcertante avant de se faire finalement aplatir par un coup bien placé.

« à la boxe, il est important de garder son sang-froid et de ne pas se laisser dominer par ses émotions. » Lui indiqua Theo, un peu trop fièrement au goût de l'autre.

« Je sais ! » Cracha Liam.

Le champion lui tendit la main pour l'aider à se relever, mais toujours en colère le plus jeune se releva seul et partit du ring sans plus attendre. Il jeta ses gants par terre et sans laisser le temps ou même l'envie à qui que ce soit de l'arrêter, il se rendit dans les vestiaires.

« On dirait que tu t'es fais un nouvel ami ! » Rigola l'un des hommes connaissant bien Theo et sa manie de se faire des ennemis partout où il allait. L'autre esquissa un sourire en coin presque mystérieux.

« Ouais... il est intéressant. Il a un bon potentiel. »

Bien sûr, personne ne releva, croyant dur comme fer que Theo leur parlait bien de boxe et pas d'autre chose, c'est ainsi qu'on comprenait qu'ils ne connaissaient pas aussi bien le jeune homme que ce qu'ils devraient.

Le champion sortit tout naturellement du ring, mettant ses gants de boxe et ceux de Liam attachés au même endroit, puis il arriva dans les vestiaires, trouvant Liam sous la douche ce qui ne l'étonna pas.

« Tu abandonnes déjà ? » S'enquit-il.

« Je n'abandonne pas... mais je me suis fais assez humilié pour la journée. »

Theo rit brièvement et retira le peu de vêtements qu'il lui restait pour rejoindre le nouveau sous la douche sans plus attendre.

« Allons, je suis sûr que tu peux faire mieux que ça... si tu apprenais à te contrôler. »

« Je ne peux pas. J'ai un trouble explosif intermittent, je suis comme une bombe à retardement... » Theo haussa un sourcil, profitant de sa nouvelle proximité avec Liam qui n'avait pas encore remarqué, pour le mater.

« Je vois... c'est pour ça que tu viens ici ? »

« Entre autre... Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de faire du mal à ceux que j'aime. »

« Je t'ai mis en colère et pourtant tu ne m'as pas fais de mal. »

« Parce que tu sais te défendre ! La colère ne me rend pas invincible ! »

C'est à ce moment que Liam regarda enfin Theo, le trouvant bien trop près et bien trop nu à son goût, il le regardait d'une telle façon... il n'arrivait pas à le décrire mais ça le faisait frisonner des pieds à la tête.

« Tu peux me frapper là. » Liam cligna des yeux, hébété.

« Hein ? »

« Vas-y, frappe-moi, je te laisse faire. »

La cadet cligna de nouveau des yeux sous l'incompréhension, le frapper ? Mais il ne pouvait pas. Pas maintenant que la colère l'avait enfin quitté et qu'il se sentait étrange sous le regard prédateur du champion devant lui. Celui-ci, voyant qu'il ne comptait pas agir, approcha sa main et caressa du bout des doigts ce torse mouillé qui s'offrait à lui.

« Qu'est-ce que tu fais ? » Murmura Liam qui n'avait pourtant pas l'air contre.

Plutôt que lui répondre, Theo s'approcha de lui et goûta ses lèvres d'un baiser léger. Il guetta la réaction de Liam mais rien ne vint, alors il recommença, donnant un baiser plus appuyé cette fois. Il fut à peine surpris quand le novice répondit finalement à son baiser, se laissant entraîner contre lui dans un léger gémissement alors qu'il approfondissait le baiser. Liam vint se tenir à ses épaules alors que Theo attrapait ses fesses avec force.

« Pas ici... » Murmura Liam un peu à contrecœur.

Mais Theo s'en ficha absolument, continuant ses avances et venant embrasser sa nuque alors qu'il continuait de caresser son corps, une main sur ses fesses, l'autre attrapant le membre entre ses doigts pour commencer à caresser son cadet. Liam se tendit sous ses attentions, son corps frissonnant de par le plaisir qu'il lui prodiguait, il soupirait doucement d'envie en le sentant faire. Il ne s'était jamais senti particulièrement attiré par les hommes mais là, il était de plus en plus excité par le champion, et il n'arrivait absolument rien à y faire.

« Theo... » Gémit-il de manière bien trop sensuelle pour arrêter quoi que ce soit. « Pas dans les vestiaires... »

De nouveau, Theo n'écouta rien, aimant braver l'interdit, pour lui une partie de jambe en l'air était bien mieux dans un endroit public, sous la douche qui plus est, c'était un combo ! Il le tourna dos à lui et profita d'avoir accès à ses fesses pour commencer doucement à caresser la chair tendre de l'intimité du jeune homme. Il le sentit se tendre d'autant plus, mais cette fois un peu plus paniqué par la peur de ce qui allait se produire. Theo déposa de tendres baisers le longs de son dos, de sa nuque, puis de son oreille qu'il mordilla.

« Ne t'inquiète pas... »

Plus facile à dire qu'à faire pour le petit hétéro qui allait se faire prendre par un champion de boxe sous la douche d'un vestiaire où il risquait de se faire prendre à tout moment. Comment il en était arrivé là ? Si quelqu'un avait une réponse, il sera gentil de lui donner. Il sentit quelque chose de gluant entre ses fesses, puis quelque chose le pénétrer doucement, le faisant gémir sous la surprise.

« Qu'est-ce que... ?! »

« Chhht, je te prépare, ça va aller... »

« Où t'as eu du lubrifiant ? »

« Qu'est-ce que tu crois, j'en ai toujours avec moi au cas où je tombe sur un petit minet dans ton genre... »

« T'es vraiment un pervers ! »

Liam aurait pu continuer à l'insulter, mais il n'en fit rien à cause d'un deuxième doigt s'insinuant en lui et commençant à bouger, écartant la chair de son intimité et le faisant gémir entre douleur et un certain plaisir montant en lui. Theo n'attendit pas bien longtemps pour retirer ses doigts et les remplacer par autre chose de bien plus imposant, faisant légèrement crier Liam, qui se mordit la lèvre pour se restreindre.

Les mains de Theo attrapant ses hanches, il se mit à bouger en lui, d'abord doucement et dans une lenteur assez frustrante. Liam commençait à s'habituer à lui, ses gémissements de douleurs transformés finalement en soupirs et râles de plaisir. Theo accéléra au rythme des hanches du plus jeune qui venaient d'elles-même chercher ce dont elles avaient envie. Dunbar dont les mains étaient appuyés contre la parois de la douche, griffa le carrelage sous ses doigts alors qu'elles descendaient, glissant doucement le long pendant qu'il se penchait pour sentir l'autre plus profondément en lui.

Cela ne dura pas plus longtemps, Theo donnant de bons coups de reins alors que sa main venait caresser rapidement le membre de Liam qui finit par jouir entre ses doigts expert en le sentant venir en lui. Ils soupirèrent d'extase, reprenant doucement leurs souffles alors que Theo allumait la douche sur leur deux corps nus. Il se retira doucement et embrassa son petit minet.

« ça te dit un deuxième round ? Chez toi ou chez moi ? »

Il ne s'attendit pas à recevoir un coup de poing en pleine face comme réponse.

« Connard ! »

Et sans plus attendre, Liam prit littéralement la fuite, allant s'habiller rouge de honte. Theo se massa le visage endolori par une telle violence. Néanmoins, un sourire naquit sur son visage, voilà qui allait être intéressant.


Oui j'aime bien faire Theo et Liam se tapant dessus...