Bonjour comment va ? Bienvenu pour le premier chapitre de ma fanfiction sur Danganronpa. Quand j'ai regarder l'anime, je l'ai rajouté directe dans mes animes favoris. Et franchement je trouve que c'est une œuvre divertissante avec beaucoup de personnage attachant et en plus j'adore énormément l'histoire. C'est un anime où son histoire et les personnages ont une place dans mon cœur.

Cette fanfiction contiendra de nouveau personnage, ainsi que de nouveau point dans l'intrigue original et certaines personnes ne mourront pas parce que franchement j'aurai du mal à faire mourir ses personnages que j'aime bien car j'adore tous les personnages dans cette série, mais il y en aura quand même et il y aura des couples OC avec des personnages que j'aime personnellement.

Avertissement, dans cette histoire Chihiro sera officiellement une fille. Comme beaucoup de personnes je fais parti de ceux qui ont été choqué de découvrir que Chihiro était un garçon, mais c'est un personnage que j'aime beaucoup et que je trouvais adorable en tant que fille alors au lieu de le considérer comme un garçon je préfère la mettre en temps que fille dans cette histoire. J'espère que sa vous dérange point du tout.

Cette histoire sera l'arc du premier jeu Danganronpa ensuite quand se sera la fin je passerai aux arcs suivant. Ce qui veut dire que j'écrirai une histoire avec l'arc Despair Girls pour vous faire voir comment les membres de l'espoir vont traquer les membres du désespoirs, ensuite l'arc Mirai-hen et un autre arc finalisant toutes la saga et je sais pas encore si entre l'arc Despair Girls et Mirai-hen je ferai un arc pour le deuxième jeu Danganronpa incluant tous les élèves de la classe 77 c'est à voir. En dehors je publierai également l'arc Zetsubou-hen quand on sera assez bien avancé dans ce premier arc pour vous faire découvrir de ce qui c'est passer avant que le désespoirs contamine le monde entier.

Je sais que sa fais un temps que j'avais promis de le publier mais, j'ai franchement été occupé pour réussir mon premier trimestre pour ma seconde année de seconde et résultat j'ai grave assuré et faut que je fasse pareil pour le second trimestre. Et en plus récemment j'ai déménagé donc pendant deux semaine je n'avais pas d'internet et après sa a été difficile pour moi de continuer à écrire donc j'ai du stopper pendant un moment l'écriture du chapitre 3 et bien sur pendant ces temps là j'ai reçu d'autre idée pour d'autres fanfiction donc je savais pas par quoi commencer. Parce que je tiens à avouer que c'est difficile d'écrire plusieurs histoire à la fois et franchement des fois quand t'es pas motiver à écrire d'autre chapitre pour tes autres histoire en dehors de celle que tu veux vraiment continuer c'est vraiment difficile et je voudrai vraiment au moins finir une de mes histoires.

Ce chapitre est le prologue j'espère que vous l'apprécierez. Bonne lecture à tous !


Chapitre Prologue:

L'académie de Kibougamine se tenait au centre de la ville dans une aura calme et rayonnait comme un symbole d'espoir et de prospérité. Chaque étudiant qui franchit ces portes se voit accordé une vie remplit d'espoir et de prospérité. Il était un établissement parmi les meilleurs des meilleurs lycée au monde, quelque chose qui pourrait surprendre beaucoup de gens ou même jusqu'à en effrayé certains.

Tel était le dilemme d'un étudiant, qui se tenait en face de l'académie, vêtue de son uniforme.

Il était âgé de dix-sept ans et avait des cheveux courts blanc, qui atteignait au niveau de la nuque sur son cou. Il les avait laissé lisse mais très peu de mèches était rebiqué à peine. Il avait des sourcils blanc et la couleur de ses yeux atteignait d'une couleur ambre. Il était vêtue d'une chemise bleu turquoise avec un tee-shirt noir en dessous qui a été rentrée dans son pantalon noir. Sa chemise était sans bouton et son col était plié sur les côtés. Il avait aussi un pendentif avec une tête de mort en argent attaché à un cordon en caoutchouc noir attaché autour de son cou. En chaussure, il portait des baskets avec l'empeigne bleu azur, la semelle, le remplissage et les lacets, de couleur blanche. Sur sa main gauche il portait un gant noir avec les poignets de couleur blanc. Sur son dos il y avait un port d'arme attaché par dessus son épaule et il contenait une serpe avec le bâton mesurant cinquante centimètres de long. Et il tenait une valise noir avec ses vêtements dedans.

Son nom était Yoen Harada et il a reçu le titre de lycéen d'élite Cambrioleurs. Il avait été repéré par l'académie pour avoir aidé à plusieurs reprise les forces de l'ordre pour retrouver des choses volées. Il a apprit à savoir voler les voleurs en s'infiltrant parmi eux et grâce à ses actions nobles et courageuse, il fut considérer comme un justicier chez les plus pauvres, mais certaine personne notamment les riches qu'il a volé le considérait comme un sale voleur alors qu'il faisait seulement des dons aux pauvres en volant les personnes qui les persécutaient. Et bien sur pour les coincés il devait toujours apporté des preuves à la police afin que ces personnes soient mis hors d'état de nuire, alors Yoen put ainsi participer à certaines enquêtes que la police résolvaient et il fut aussi engager dans une association pour venir en aide aux personnes sans foyer et vivant dans la pauvreté. Sa se voyait pas mais lui même était un enfant sans foyer.

Il prit une profonde inspiration en regardant l'académie. Le symbole de l'espoir, l'une des écoles les plus prestigieuses du monde entier, et il avait eu la chance d'y assister.

'' Eh bien m'y voilà..Même si je suis venu ici la semaine dernière , je ne suis pas aider, mais plus intimidé quand je la vois'' dit-il comme si le bâtiment allait lui répondre. Le bâtiment disposait de cinq étages et avait toute sortes d'installation y compris un grand laboratoire de chimie, un laboratoire de physique et même une maison verte. Il a su également qu'il y avait une piscine olympique que les lycéen d'élite nageur et sauveteurs pouvaient apprécié. Pendant les portes ouvertes de l'académie, il avait été en mesure de faire le tour du campus, mais il ne se souvenait pas forcément où se trouvait quoi que ce soit.

Avec un sourire, il prit sa valise et fit ces premiers pas dans l'académie. Tout en marchant correctement, il eut soudain des nausées. Il regarda les portes du hall en ayant une vue faible

et marcha vers elles rapidement. Mais tous devenait tourbillonnant dans sa vision et une seconde plus tard tout était devenu noir.

Un gémissement échappa de ces lèvres, tandis que ces yeux étaient enfin ouvertes. Il ne savait pas combien de temps il avait dormis, mais quand il se réveilla, il se rendit compte qu'il a dormis sur un bureau d'école. Comme sa vision fut effacé, il regarda autour de lui apercevant plusieurs autres bureaux. Ensuite il vit un tableau noir avec quelque inscriptions écrit dessus.

'' Ne soyez pas en retards pour la cérémonie d'ouverture ! Rappelez-vous, votre nouveau semestre à l'académie Kibougamine commence à huit heures''

'' Cérémonie d'ouverture ? C'est vrai je suis venu ici pour la cérémonie d'ouverture'' dit-il soudain. Il tourna la tête vers sa gauche et aperçu trois fenêtre bizarrement bloquer par des plaques en acier étant maintenu ensemble par des grandes vis. Il écarquilla les yeux en s'approchant vers eux

'' Mais c'est quoi çà ? Pourquoi ces plaques sont posée ici ? '' se demanda-t-il en reculant des fenêtre et en se retournant il aperçu une caméra de surveillance dans un coin de la salle de classe, une classe dans laquelle il n'y avait personne sauf lui et en mettant une main sur son dos, il remarqua que toutes ces affaires avaient disparu ainsi que sa serpe qu'il avait dans le dos. Il ressentait un sentiment d'effroi et décida de sortir de la classe afin de se présenter à la cérémonie d'ouverture et nota que la classe où il était, était la classe 1-C.

En entrant dans l'académie, il savait que sa classe était la classe 78 mais il ne savait pas quelle genre d'individu pouvait constitué sa classe. Maintenant qu'il réfléchissait plus à lui même, il ne pouvait plus se souvenir des choses qui le concernait.

Il déglutit, venant à un petite arrêt devant le bureau des infirmières et infirmiers. Il ferma les yeux et essaya de parcourir sa mémoire pour avoir une réponse à son angoisse.

Son nom était Yoen Harada, il était âgé de seize ans et étudiant de première année en classe 78 de l'académie Kibougamine et ces amis. Voilà que c'est là qu'il a eu un vide dans sa mémoire, il ne se souvenait plus du tout de ces amis. Il était surprenant de penser que les personnes à qui il se confiait le plus ont disparu de la surface de son monde, sa le rendait malade à son estomac. Il ferma les yeux essayant de penser.

'' Allez il doit bien y avoir quelque chose dont je me souviens. Bon sang !'' s'exclama-t-il en tapant le sommet de son crâne avec ces poings.

Il a réalisé à l'instant qu'il venait de poser cette question à haute voix quand il entendit sa voix résonner dans le couloir vide. Une voix qui était remplit d'inquiétude et de crainte.

En voulant frapper un poteau à proximité, il entendit un petit rire derrière lui. Il se retourna en voyant un jeune homme étant autour du même âge que lui. Il portait un chandail à capuche vert armée qui a été zippé sur toute la hauteur. Il y avait quelque dessins rouge sur eux. Il portait un blazer noir au-dessus avec des boutons d'or. Il était vêtue d'un pantalon noir avec une ceinture noir autour de sa taille. Il a également enfilée une paire de basket rouge usée. Il avait les cheveu bruns hérissé avec un ridicule ahoge sur la tête. Il avait lui même un regard remplit d'inquiétude.

'' Est ce que tu vas bien ?'' demanda Yoen après avoir fait un arrêt vers l'adolescent surpris. Il a donné un signe de tête lasse, se concentrant sur l'adolescent court à côté de lui.

'' Très bien je vous est entendu marmonner quelque chose et je voulais m'assurer que vous alliez bien. T'es tu réveillé toi aussi dans une salle de classe ?'' il a demandé

'' Euh...oui est ce la même chose pour toi ?'' il a demandé avec curiosité

'' Ouais...je ne sais pas pourquoi, mais je me suis réveillé là-bas et la seule chose dont je me souviens est que j'étais venu à l'école ce matin même'' dit le jeune homme la voix lacées remplie d'inquiétude.

'' Moi aussi. OH mec nous sommes vraiment en retard'' dit Yoen en tournant les talons vers le gymnase suivi par l'adolescent aux cheveux bruns

'' Hey, mon nom est Makoto Naegi''

'' Yoen Harada. Ravi de te rencontrer Makoto'' l'adolescent aux cheveux blanc répondit. Ils ont finalement atteint la salle de gym , arrêtant devant les portes en bois. Ils ont entendu plusieurs voix derrière eux, certains galonné d'inquiétude et d'autre avec colère. Les deux garçon échangèrent un regard avant que Yoen haleta d'ouvrir les poignées de porte. Ils les tirèrent vers le bas en poussant les portes ouvertes. Ils ont été aveuglés par les lumières pendant quelque seconde, avant de se dissiper.

'' Hey deux autres arrivent'' dit une voix

'' Vous deux avez mis un putain de temps à arriver ? Avez-vous apprécier votre sieste, vous deux ?'' une voix plus forte cria. Yoen essaya de trouver la source de la voix, avant que sa vision soit rempli de blanc. Il était en effet un uniforme blanc, appartenant à un jeune homme aux cheveux noir. Il se tenait à quelque pouce de plus que Yoen et Makoto, et avait des sourcils pointu , ainsi que des yeux rouges luminescents. Sa chemise était fermer et plusieurs bouton et médaille étaient accrochées dessus. Il portait un pantalon blanc correspondant, ainsi que des bottes en cuir noir Son visage semblait être rempli de gêne.

'' Vous deux savez quelle heure il est ?''

'' Euh...huit heures'' répondit Makoto

'' Faux..il est en fait 08h12. Vous deux avez douze minutes de retard. Qu'avez vous à dire pour votre défense ?'' il demanda sèchement. Ce fut Kiyotaka Ishimaru le lycéen d'élite Préfets.

'' Ah ouais et vous, étiez vous à l'heure ?'' demanda Yoen essayant de faire taire le préfet.

'' Bien sûr, un lycéen comme moi doit toujours être à l'heure sinon je serai la honte par rapport à mon talent.'' répondit Taka en se redressant

'' Bravo alors mais c'est pas comme nous que nous nous sommes réveillé dans une salle de classe sans savoir où nous étions, alors qu'est ce que vous vouliez que nous fassions merde ! Alors donne nous une pose ?'' cria Yoen très en colère avec le jeune homme devant lui.

'' Ce n'est pas une raison d'être en retard. Je dois dire le principe de votre retard et rappelle-toi que le langage grossier et interdit dans un environnement scolaire.'' dit-il marchant au large. Yoen serra les dents et jeta un coup d'œil vers les gradins.

'' Super, je me réveille dans une classe vide me souvenant de rien et maintenant je suis rédigé ! Bordel de merde !'' dit-il en marchant au large. Makoto le regarda partir plutôt inquiet.

'' Alors avec vous deux, sa fait vingt et une personnes ce qui fait un nombre impair pour une cérémonie de bienvenu'' fut la réponse d'une jeune femme aux cheveux noirs. Elle était vêtue d'une robe lolita gothique, et avait ces cheveux en deux paire de forage identique. Elle avait les yeux rouge lumineux, et portait des boucles d'oreilles en cloches d'or. Elle avait aussi une griffe en argent autour de l'un de ses doigts. C'était Celestia Ludenberg, la lycéenne d'élite Parieuse.

'' C'est bizarre ? Vous êtes tous les deux des étudiants de première année c'est bien ça comme chacun d'entre nous ici ?'' demanda cette fois un jeune homme aux cheveux oranges. Il était vêtue d'une longue veste blanche, avec un tee-shirt de zombie sous sa chemise. Il avait un jeans noir avec une ceinture cloutée et pour finir une paire de baskets noirs. C'était le lycée d'élite Joueurs de Base-ball, Leon Kuwata.

'' Bien sûr que je le suis. Sommes nous pas tous étudiant de première année après tout ?'' Makoto demanda curieusement. Comme il regarda autour de lui, il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si ces étudiants étaient l'élite légendaire que l'académie révéré tant. Il a repérer quelques visages familier qu'il avait vu la veille sur le forum.

Yoen d'autre part avait décidé de se poser sur les gradins à essayer de se rafraîchir la mémoire plutôt que de se soucier des autres étudiants. Après avoir renoncé à trouver quelque chose qui le concernait, il décida de regarder autour de la salle. Mis à part les balles qui traînaient dans la salle, il remarqua un moniteur de l'autre côté de la scène. Le podium sur la scène tenait le symbole de l'académie en gras. Il l'a trouvait plutôt intimidant. Était-ce vraiment l'académie qu'il admirait depuis si longtemps ?. En y repensant maintenant, il avait totalement oublier les raisons pour lesquelles il voulait tant faire partit de cette académie. Il soupira en se pinçant les lèvres.

'' Hé pourquoi si déprimé ?''

Yoen leva les yeux et croisa le regard d'une brune. Ses yeux bleues étaient remplis d'excitation et d'enthousiasme. Ses longs cheveux bruns étaient attaché en une queue de cheval vers le haut, soutenu par plusieurs pince à cheveux blanc. Elle portait une veste universitaire rouge avec un débardeur blanc en dessous. Elle portait un short de course bleu avec des chaussettes blanches dans des baskets bleues. Il remarqua qu'elle avait également un pansement sur son genou. C'était la lycéenne d'élite Nageuse, Aoi Asahina.

Réalisant qu'elle lui avait posé une question, il secoua rapidement sa tête en lui offrant un sourire.

'' Je ne suis pas déprimé, il est juste..tout cela est vraiment bizarre, cette académie ne devrait pas faire des trucs comme çà j'ai l'impression d'être dans une prison'' dit-il en regardant la salle de fond en comble avec frissons . Et remarqua également que les portes vitré de l'extérieur du gymnase étaient fermé avec les rideaux en acier baisser.

'' Dîtes à ce sujet, moi et Sakura avons essayer tous se qu'on pouvait pour les ouvrir, mais nous ne pouvons rien faire. C'est dommage car nous voulions voir la piste de course.'' dit-elle

'' Sakura ?'' demanda-t-il avec curiosité

'' Ce serait moi'' répondit une voix sévère. Yoen regarda derrière lui, voyant une grande femme musclée derrière lui. Elle avait de long cheveux blancs, atteignant jusqu'à sa taille. Elle était vêtue d'une chemise à bouton, bien que les manches ont été arraché soigneusement. Elle portait une jupes bleue, avec des chaussettes blanches et des chaussures de tennis. Il l'a reconnu comme Sakura Oogami, la lycéenne d'élite Combattante. Il avala un peu en voyant les cicatrices sur ses bras et sur le visage. Elle laissa échapper un petit rire, en croisant les bras.

'' Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire de mal. Bien que je ne me dérangerait pas d'avoir un longeron'' dit-elle

'' Non merci...je ne veux pas avoir le dos cassé'' répondit-il en faisant rire Aoi

'' Dîtes c'est quoi votre nom ? J'ai déjà rencontrer tout le monde ici mais toi qui es-tu ?''

'' Ah oui...mon nom est Yoen Harada, le lycéen d'élite Cambrioleur'' il a dit. Aoi se contenta de lancer un hoquet de surprise et recula d'un pas alors que Sakura se contenta de serrer ses poings '' Non, ce n'est pas ce que vous croyez, je suis un cambrioleur qui vole les voleurs, je rends service à la police et je fais partit d'une association pour aider les pauvres'' continua-t-il en essayant de les calmer en secouant les mains.

'' Ouf c'est un soulagement, enchanté de te connaître Yoen et je suis sur que tu le sais déjà mais je suis la lycéenne d'élite Nageuse'' répondit Aoi en lui serrant la main.

'' Oui j'ai entendu parler d'une étudiante qui a prouvé ses compétence en natation lui permettant même de participer aux Jeux olympiques.'' répondit Yoen en hochant la tête

'' Oui c'est çà mais quand il me l'on proposer j'ai refusé.'' dit-elle

'' Je comprends, en ce qui me concerne j'ai de grande compétence en escalade et quand je le pouvais, je partais faire de l'escalade en montagne et j'ai même une fois battu un record, mais je suis reconnu surtout par ce que je fais de bien.'' expliqua-t-il en regardant le sol

'' Franchement c'est l'une des seules choses que je puisse me rappeler ?''

'' Je crois que nous avons des questions plus urgentes à régler concernant cette cérémonie d'ouverture, en particuliers le fait qu'il y a que vingt-et une personnes ici. La classe 76 et 77 devraient être ici pour nous accueillir n'est ce pas ?'' demanda Sakura, gagnant un signe de tête de Yoen.

'' Je ne sais pas, ils vont peut-être jamais ce montrer, quelque soit le cas, il est préférable si nous nous familiarisons avec nos camarades de classes non ? Ils peuvent peut être répondre à quelque questions que nous pouvons nous poser'' il a dit

'' Ce n'est pas une mauvaise idée. Tu viens Sakura, on se revoit plus tard Yoen'' Aoi dit, en marchant au loin vers un petit groupe de personnes. Et une fois de plus, Yoen a décidé de suivre ses propres conseils, la première personne qu'il a vu était à côté des gradins.

Il était un jeune homme, un peu plus grand que lui avec une grande veste noir clouté avec un tee-shirt de musculation blanc en dessous. Il avait un pantalon volumineux noire et portait des mocassins blancs. Il avait un air féroce avec ses cheveux qui était en forme de banane de couleur brun pâle par contre à l'arrière ces cheveux étaient bruns mi-long et raides. Ces yeux avaient des iris de couleur violet. Il lança un regard noir à Yoen une fois qu'il était assez proche de lui.

'' Putain ! Qu'est ce que tu me veux ?'' il a demandé

'' Euh..je viens me présenter, Yoen Harada, lycéen d'élite Cambrioleur''

'' D-désolé . Toute cette situation me tape sur les bords, Mondo Oowada, lycéen d'élite Chef de Gang'' il a dit en serrant la main de l'adolescent

'' Alors, as-tu trouvé quoi que ce soit d'intéressant à noter ?'' il a demandé. L'homme secoua la tête, donnant à sa banane une légère secousse.

'' Pas vraiment...Se réveillé dans une salle de stockage avec rien à part les vêtements sur le dos. Il est bizarre parce que je me souviens seulement d'être venu ce matin à l'école, même si je voulais laisser tomber pour l'arcade.'' il a dit

'' Ah euh, quoi d'autres ? Sa peut être bénéfique pour nous en quelque sorte.''

'' Je t'ai déjà dit que c'est la seule chose dont je me souviens. Maintenant du ballet, je veux être seule'' il a dit. Yoen leva les mains en défense et s'éloigna du motards énervé.

Il eut également une conversation avec Kiyotaka, il a découvert que l'adolescent s'était réveillé dans le couloir ouest près d'un endroit appelé l'Hôtel du Désespoir. C'était un coin bizarre par rapport à la salle de classe où Yoen c'est réveillé mais elle se trouvait juste à côté de celle-ci, mais il avait pas pris la peine de vérifier.

Il a eu également une conservation à sens unique avec Byakuya Togami le lycéen d'élite Héritier. Il était de la même taille que lui, il avait les cheveux blonds courts et portait une fine paire de lunettes. Il était vêtue d'un costume noir fortement pressé, avec un maillot blanc. Il portait un pantalon noir assortit avec des chaussures en cuir. Yoen a tout de suite sut que c'était le genre de mec qui se la pétait à max et qui se croit supérieur aux autres. Il se jura à se moment qu'il ne devrait plus l'approcher pendant un bon bout de temps. Le jeune héritier était persuadé que cette affaire était s'en doute pour permettre à l'académie de gagner de l'argent en faisant de la publicité pour une certaine raison en quelque sorte.

Dans un coin de la salle, il remarqua également un jeune homme au court cheveux noir très lisse dresser vers le bas. Il avait des yeux dorée et était vêtue d'une chemise noir sans poches accompagné d'un col blanc et rouge avec une cravate rouge. Il était vêtue d'un jeans noir avec des chaussure en cuir blanches. Il avait également un pansement sur son nez ainsi qu'un bout de sparadrap de soins blanc sur sa joue gauche. Il était tous seul dans son coin, très stressé et timide. Yoen se demanda si dans sa vie quotidienne c'est quelqu'un qui est facilement soumis à tout se qui l'entoure. Yoen s'approcha de lui et essaya de l'amadouer en s'approchant très doucement et calmement.

'' Sa va ? Mon vieux ?'' demanda-t-il que le jeune homme sursauta et se mit à trembler en regardant Yoen droit dans les yeux.

''S-S-S'il te plaît...Ne me fais pas de mal...j'ai rien fait moi'' il supplia

'' T'inquiète c'est pas mon intention, je viens juste me présenter. Yoen Harada, lycéen d'élite Cambrioleur'' dit-il en tendant sa main au jeune homme. Mais se dernier recula avec un teint pâle.

'' C-C-C-Cambrioleur ?''

'' Non non attends, tu te fais des idées trompeuses. Je vole les voleurs, j'aide les pauvres et j'aide la police c'est tout ce que je fais'' dit-il en essayant de rassurer le jeune adolescents. Heureusement son comportement changea et se rapprocha de lui en lui tendant la main.

'' Moi..c'est Fuyuki Utsugi, lycéen d'élite Chef d'orchestre.'' dit-il avec Yoen acceptant avec volontiers la poignée de main quand soudain il se souvenu de quelque chose.

'' Attends une minute tu as dit Utsugi ?''

'' Oui pourquoi ça ?''

'' N'as tu pas une petite sœur actrice ?''

'' Oui bien sur, elle s'appelle Kotoko Utsugi et elle est entrer l'année dernière à l'école primaire de cette académie en tant que élève d'élite d'art.''

'' J'en était sur, j'en avais entendu parler mais je m'attendais pas à savoir quelle avait un grand frère aussi peureux'' dit-il en se frottant le sommet de son crâne gagnant un regard confus de Fuyuki

'' Ben, ce n'est pas ma faute, je suis comme çà depuis ma naissance. Moi je suis le grand frère timide de nature et elle, la petite sœur prétentieuse et cruelles, mais au fond elle a bon cœur. Ma timidité, me donne du fil à retordre dans mon travail de chef d'orchestre amateur''

'' Mais sa se voit que tu tiens vraiment à ton talent car quelqu'un d'autres aurait pu prendre ta place mais même en publique tu dois assurer, sa justement cela prouves que tu combats férocement ta timidité.''

'' Je suppose'' dit-il avec un petit rire

'' Un conseil, au lieu de te morfondre va faire connaissance avec les autres, t'es le seul à ne pas avoir bouger de ton coin''

'' Oui mais franchement j'hésite'' dit-il en se tortillant les pouces

'' Oh allez, allons-y'' dit-il en poussant Fuyuki par derrière en le forçant à venir avec lui se présenter à ses camarades de classes.

'' Franchement, si ce mec à le traque devant une tonne de gens surtout si il dirige un groupe, alors comment a-t-il fait pour arriver ici ? Car je sais une chose c'est que la timidité est difficile à effacé de notre esprit.'' pensa Yoen en traînant Fuyuki avec un air de bizarrerie.

Les deux se dirigèrent vers un jeune homme aux cheveux bruns noisette et des yeux de même couleur. Il portait une chemise jaune à poche sur le torse et avait une veste de travail verte sans manches. Sur sa tête, il portait des lunettes de travail de couleur noir. Il avait aussi un pantalon vert usée avec des tâches de poussières dessus. Il tourna la tête vers leurs direction de façon ferme

'' Salut'' dit-il simplement en accueillant ces deux camarades

'' Bonjour, je me présente, Yoen Harada, lycéen d'élite Cambrioleur''

'' Et..moi..c'est Fuyuki Utsugi, lycéen d'élite Chef d'orchestre''

'' Cambrioleur ? Mais c'est trop cool d'avoir un tel talent'' dit le jeune homme au cheveux noisettes de façon enthousiaste

'' Comment ça ?'' demanda Yoen avec un sourcils levé

'' Certains titre sont pas impressionnant du tout, comme par exemple boulanger, nageur et chanteur. Mais ici j'ai entendu dire qu'il y avait eu des lycéens qui sont entrer ici avec des titres du genres, explorateur, archéologue, survivaliste du jugement dernier ou encore inventeurs'' cita le jeune homme

'' Ah oui, c'est vrai que d'avoir le titre d'inventeur ou explorateur peut vraiment être considérer comme des talents élevées par rapport aux autres.'' répondit Yoen avec une main posé sur son menton

'' Mais où sont passé mes bonnes manières, moi je suis Paul Qwalich, lycéen d'élite Électricien ''

'' Électricien ?'' demanda Fuyuki un peu surpris

'' Exact, mais malheureusement je n'ai aucune idée de comment on peut sortir d'ici'' dit Paul avec un sourire en haussant ses épaules.

'' On t'a même pas posés la question, comment ta devinez qu'on te poserait cette question ?'' demanda Yoen en écarquillant vaguement les yeux

'' Beaucoup de personnes avant vous m'ont posez la question, et je leurs est répondu ça. Non il y a rien car ici aucun fil électrique de cette établissement n'est relié depuis l'extérieur alors il y a aucun endroit où on peut passer pour sortir et il n'y a aucun moyen d'avoir contact avec l'extérieur puisque le câble internet est casser et j'ai pas trouver la moindre trace de téléphone. Je pourrai bien le réparer, mais malheureusement je n'ai pas mes outils alors aucun contact n'est possible. Mais encore une chose, je n'ai plus qu'à trouver le tableau électrique comme ça je pourrais enfin comprendre comment l'électricité à été installé dans cette fichue académie. Ah et au faîtes..'' Il n'a pas eu le temps de finir que Yoen et Fuyuki n'étaient plus là.

'' Impoli'' murmura-t-il extrêmement vexé

Yoen et Fuyuki ont cette fois aborder un jeune homme potelé aux cheveux noirs avec une ahoge pointue. Il portait aussi des lunettes. Il était vêtue d'une chemise blanche et une cravate orange avec une flèche bleue qui pointe vers le haut sur celle-ci. Il portait également un gilet gris déboutonné ainsi qu'un sac à dos orange. Il portait également un pantalon noir avec une paire de baskets blanches. C'était Hifumi Yamada, le lycéen d'élite Créateur de magazines Doujins. Faut reconnaître qu'avec lui, les deux adolescents ont un peu été dégoûté des goûts de l'Otaku. Yoen n'avait presque jamais vu d'animé dans sa vie, ni de lire des mangas, alors le style de lecture de Hifumi lui faisait donner un peu la gerbe. Quand Yoen lui demanda combien de magazine il avait publié, il lui répondit qu'il en avait publier des tas. Et quand il expliqua le contenu, Fuyuki était pâle en ayant des nausées alors que Yoen avait les yeux écarquillés. Finalement, les deux mirent fins à la discussion et s'éloignèrent de l'Otaku obsédé.

Ensuite, ils se dirigèrent vers une jeune fille mince qui avait des cheveux blonds en deux grandes couettes maintenu par deux pinces à cheveux en forme de tête de lapin de couleur rouge et noir. Elle portait une chemise à bouton de couleur violet clair ainsi qu'un débardeur rouge en dessous. Elle portait une jupe courte ainsi que des bottines à semelles en cuir qui correspondait avec sa tenue. Elle portait aussi une cravate autour de son cou, mais qui pendait mollement et pas entièrement fixé à son cou. C'était Junko Enoshima, la lycéen d'élite Fashioniste.

Quand elle sentit les deux adolescents l'approcher, elle leva les yeux vers eux en fermant son miroir de poche et en le mettant ensuite dans sa poche. Fuyuki fut très impressionné de voir quelqu'un de célèbres comme Junko d'être à l'académie Kibougamine pou certains ce serait un rêve mais Fuyuki n'en revenait pas. Pendant la discussion, elle approcha Fuyuki d'un air examinateur et essaya tout de suite de deviner quelle type de vêtements lui irait parfaitement. Elle choisie le style de porter une chemise blanche ainsi qu'une cravate blanche avec un jean noir avec une ceinture clouté autour de sa taille ainsi qu'une veste noir en cuir. Fuyuki rougit furtivement à cause de sentir la Fashioniste tourner autour de lui en examinant chaque détail de sa tenu vestimentaire. Yoen remarqua également qu'elle avait des tâches de rousseurs sur son visage mais Junko lui répondit que c'est normale que sa le choc puisque que toutes les photos d'elles sont retouchées par logiciel de retouche. Elle leur donna un clin d'œil en leur disant de sortir avec elle plus tard pour voir comment elle pouvait les habiller.

Après leurs séparations. Ils ont rencontrer Celestia Ludenberg, la lycéenne d'élite Parieuse. Ils ont eu plutôt une conversation intéressante avec elle au sujet de sa profession et aussi tournant autour de leur dilemme actuel. Bizarrement c'était le genre de personne que Yoen aimerait affronter dans un pari entre les deux pour savoir qui gagnerait car Yoen était quand même assez joueurs et quand on lui donne un pari, il est du genre à accepter. Lorsqu'ils lui demandèrent qu'elle était son vrai nom, ils reçurent un arrimage verbal de la jeune fille caché sous des mots doux. Yoen savait qu'elle voulait les étrangler, mais après avoir dit qu'il était pas son affaire, dans une tentative désespérer de la calmer, elle laissa échapper un soupir et lui dit qu'elle préférerait être appelée Celeste et s'éloignèrent d'elle avec sourire en lui faisant de grands signes.

Pendant qu'ils essayaient de voir à qui parler ensuite, ils furent arrêter par une jolie fille aux cheveux bleu ciel attaché en deux paire de queue de cheval. Elle avait des yeux de même couleur et portait une chemise fermée noir avec un tee-shirt en laine bleu ciel sans manches par dessus. En accompagnement elle portait une cravate de couleur bleu ciel et portait un jogging noir avec des baskets blanches. Pour finaliser sa tenue, elle avait un ruban bleu ciel et blanc attaché en nœud papillon dans ces cheveux.

Elle avait un microphone en main et le tendit devant le visage de Yoen après l'avoir mis en route

'' Es-tu le célèbre Cambrioleur qui avait voler la maison d'un PDG d'une entreprise de vêtement pour donner tous ces biens aux pauvres qu'il persécutait avant de ce faire arrêter par la police'' demanda-t-elle. Yoen était un peu stresser parce que la fille devant lui, le regardait avec un visage sans émotion. Ce qui au fonds l'effraya un peu.

'' Oui, c'est moi, je vois que t'es bien renseigner'' répondit Yoen essayant de garder son calme

'' Bien sûr, après tout c'est mon métier de ce renseigner'' répondit-elle en arrêtant son microphone en posant ses mains sur ces hanches.

'' Attends, tu veux dire que t'es ?'' demanda Yoen en écarquillant les yeux

'' Eh oui, je m'appelle Zeroyo Conner et je suis la lycéenne d'élite Journaliste, je vois qu'on est dans la même classe Yoen Harada le lycéen d'élite Cambrioleur'' dit-elle en lui tendant la main.

'' Eh bien je n'ai même pas eu besoin de me présenter.'' pensa-t-il en serrant la main de la petite journaliste.

'' Et toi là t'es Fuyuki Utsugi, le lycéen d'élite Chef d'orchestre et grand frère de Kotoko Utsugi'' dit-elle en se penchant vers l'arrière de Yoen pour regarder Fuyuki

'' Oui'' dit-il simplement

'' J'ai déjà interviewer ta sœur et je peux te dire que j'ai reçu des tas de jurons à la figure'' dit-elle en croisant les bras. A sa déclaration, Fuyuki devient très pâle et se hâta pour se mettre entre elle et Yoen

'' PARDON PARDON PARDON'' dit-il en s'inclinant plusieurs fois devant elle. Une fois finis, Zeroyo le regarda avec confusion alors que Yoen lâcha juste un petit rire idiot.

'' Pas besoin de t'excuser pour sa, j'ai l'habitude'' dit-elle en tendant les mains en l'air le rassurant.

'' Piouf..tu me rassure'' dit-il en tremblant.

'' Être journaliste c'est aussi ce faire insulter quelque fois alors avec le temps je m'y habitus'' dit-elle avec un clin d'œil

'' Oui moi même j'ai été embêter par des paparazzi une fois et bien à un moment ils m'ont tellement énervé que je les avait menacer de les cambrioler à leurs tours et je peux vous dire que sa leurs avait pas du tout plût'' dit Yoen en lançant un petit rire gênée

'' Je m'attendais pas à ce que tu sois aussi violent envers les journalistes'' dit-elle en fronçant les sourcils

'' Attends ! Attends c'est arriver qu'une fois et j'ai rien envers eux c'est juste que cette fois là j'étais pas habituer.'' dit-il en secouant les mains

'' C'est bon je comprends de ce que les gens peuvent penser, je suis pas bête. Et quand on pourras sortir d'ici, sa serai un honneur pour moi de t'interviewer'' dit-elle en contournant Fuyuki afin d'approcher Yoen et se penchant devant son visage le faisant rougir

'' Oui pourquoi pas, une petite interview entre camarade de classe, bon moyen pour apprendre plus à ce connaître'' dit-il avec enthousiasme

'' Super, alors je vous dit à plus tard, je dois encore interroger certaines personnes'' dit-elle en marchant au loin

'' Très sympa la petite journaliste'' dit Fuyuki avec un sourire

'' Oui c'est quelqu'un d'intéressant et de joyeuse'' répondit-il en souriant quand soudain il pâlit. '' Mais qu'est ce que je raconte, bon je suis heureux qu'on soit ami, mais tout les jours je l'aurai sur le dos mais bientôt se sera un troupeau qui iront à ma charge, une paparazzi dans ma vie sa suffit pour moi. Hors de question d'avoir un troupeau dans le dos''

Cette fois ils décidèrent d'aborder un groupe constitué de deux personnes seulement. Parmi eux, il y avait une fille aux cheveux roux et avait des yeux vert kaki très sombre avec du noir autour des yeux accompagné de rouge à lèvres autour de sa bouche. Elle portait une robe à bretelles rose exposant son dos nus et avait des gants en latex rouge. Aux jambes sous sa robe, elle portait des collants gris et avait des talons de couleur violet. Elle avait également des boucles d'oreilles en forme de boule bleu

L'autre personne était une fille aux cheveux marron qui les avait coiffées pour qu'une partie de sa tête est plus de cheveux d'un côté que de l'autre descendant jusqu'au menton. Elle avait de beaux yeux bruns. Elle portait un chemisier noir accompagné d'un tablier blanc attaché autour d'elle. Elle avait des collants noirs ainsi qu'une paire de sandales fermés blanches. Elle avait également un nœud papillon rouge autour de son cou et portait un diadème de serveuse blanc sur sa tête avec comme accompagnement un ruban à cheveux noir avec deux nœuds papillon attaché près de ses oreilles. Elles se retournèrent toutes les deux en regardant les deux adolescents les approcher

'' Qu'est ce que vous voulez ?'' demanda la fille aux cheveux roux avec agacement.

'' Juste ce présenter'' répondit Yoen mal à l'aise avec la fille aux cheveux roux

'' Oh j'ai pas le temps moi, je te laisse t'en charger Yukishiro'' dit-elle en s'éloignant d'eux quand soudain la jeune fille aux cheveux marron l'attrapa par le bras, la forçant à rester

'' Excusez là, elle est pas très amicale avec les autres'' dit-elle en s'inclinant

'' Non y a pas de souci, je m'appelle Yoen Harada et je suis le lycéen d'élite Cambrioleur.'' dit-il

'' Eh moi c'est Fuyuki Utsugi, le lycéen d'élite Chef d'orchestre'' répondit Fuyuki en se tortillant les doigts

'' Enchantée moi c'est Yukishiro Kronk et je suis la lycéenne d'élite Serviteur. Mais appeler moi Shiro, si il y a quelque chose que je puisse faire pour vous n'hésitez pas à me le demander.'' dit-elle avec un sourire large

'' Serviteur, ce qui veut dire ?'' demanda Yoen confus

'' Sa veut dire que je peux tout faire'' répondit-elle

'' Euh j'ai pas compris'' répondit Yoen s'en voulant de ne pas comprendre

'' En gros, elle est capable de tous, en faîtes chaque demande qu'on lui fait, elle l'exécute. Genre si on lui dit de coucher avec l'ennemi de la personne qui lui à donné l'ordre, elle le fera sans poser de question'' expliqua la fille aux cheveux roux en roulant ses yeux.

A se moment Yoen et Fuyuki étaient bouche bée et ce sentaient désolé pour la jeune fille d'être dans l'académie uniquement pour un talent aussi malpropre que d'obéir à n'importe quelle ordre.

'' Et sa te fait quoi d'obéir aux ordres ?'' demanda Yoen un peu plus sérieux

'' C'est un talent chez moi qui m'a valut d'être admit dans cette établissement mais autrement sa me fais hyper plaisir d'aider les autres et pour te dire je m'en plains pas'' dit-elle tirant toujours un beau sourire

'' Très bien, mais ta des limites quand même dans ta liste de chose que tu faire ?'' demanda Yoen pour être sur qu'elle ne faisait pas des choses insensés.

'' Oui à vrai dire j'ai trois ordres que je suis obliger de refuser. La première, de tuer quelqu'un, la deuxième, coucher avec quelqu'un et enfin la dernière, que je prête quelque chose à quelqu'un par peur qu'il se blesse'' dit-elle en comptant avec ces doigts

'' Ouf je suis rassurer, au moins elle ne fait pas de choses insensés et mal'' pensa Yoen en lâchant un petit soupir de soulagement

'' Au faîte toi tu ne t'es pas présenter'' dit-il en regardant la fille aux cheveux roux

'' Aileen Toppan, lycéenne d'élite Couturière'' dit-elle en tournant la tête afin de regarder ailleurs

'' Pas très bavarde'' chuchota Yoen à l'oreille de Yukishiro

'' Oui elle fut l'une des premières à être arriver dans ce gymnase, alors je suis allez sympathiser avec elle et après que je lui est dit mon titre elle a tout de suite déclaré que je serai sa servante personnelle, je pense qu'au fond c'est quelqu'un qui ne sourit jamais'' expliqua-t-elle en chuchotant.

'' Fais attention quand même avec elle, tu la connais à peine et elle t'engage déjà donc je te conseille d'être prudente pour que sa ne t'attire pas des problèmes'' dit-il avec fermeté

'' Promis'' répondit-elle en faisant le salut militaire comme si Yoen venait de lui donner un ordre

'' C'était pas un ordre'' murmura-t-il. Soudain Yukishiro s'approche plus prêts de son visage et l'examina attentivement avec un sourire

'' On s'est déjà vu non?'' demanda-t-elle quand soudain Yoen rougit rien qu'en voyant son visage trop prêt de lui.

'' Non non je crois pas'' répondit-il en reculant d'un pas

'' On a fait de la lutte à l'école ?'' demanda-t-elle en plissant les yeux

''Oh non je m'en serai souvenu''

'' Non ? Travaux pratiques ?''

'' Non plus''

'' Oh je sais, les cours de danses contemporaines, j'ai fait deux trimestres. Je restais souvent aux fonds à cause de mes chevilles trop faibles. Allez mon gars faut m'aidez à m'y retrouver'' dit-elle en prenant son bras

'' Non écoute je crois pas qu'on se soit déjà vu, mais excuse nous faut qu'on y aille'' dit-il en s'éloignant d'elles avec Fuyuki à ses trousses

'' T'inquiète pas j'y réfléchis'' dit-elle en haussant la voix en disant au revoir à son nouvelle amis

Yoen s'assura d'être assez loin et se retourna à plusieurs reprises et Fuyuki le rattrapa et inspira afin de reprendre son souffle

'' Qu'est ce qu'elle voulait dire ?'' demanda-t-il à son amis

'' J'en sais rien, elle doit confondre avec quelqu'un d'autre parce que je n'ai presque jamais été à l'école et en plus j'ai jamais eu les moyens alors c'est impossible qu'on se soit déjà vu'' répondit-il

'' Par contre ta vu la deuxième fille ?'' demanda Fuyuki en tremblant

'' Ouais, une malpoli comme pas deux, et ta vu comme elle était moche, malgré qu'elle est mis du maquillage, je voyais pleins de ride sur son visage, beurk'' dit-il de façon écœurer

'' Ah ouais Beurk'' dit-il en tirant la langue de façon hésiter

Après cette petite amuserie avec les deux filles, ils eurent ensuite une conversion avec Leon Kuwata, le lycéen d'élite Joueur de Base-ball. Ils s'attendaient à en savoir plus sur certains de ses matchs, mais il préférait parler de musique. Apparemment il a utilisé son titre de lycéen d'élite Joueur de Base-ball pour entrer dans l'académie, pour qu'il puisse plus tard changer son titre pour celui de lycéen d'élite Musicien. Yoen était déçu d'entendre cela, mais quand Leon à exprimé le fait qu'il n'a jamais vraiment aimé le sport et a voulu jouer de la musique parce qu'il l'aimait, il a changé son regard sur lui.

Le dernier groupe qu'ils devaient encore parler se tenait prêt de l'autre côté du gymnase prêt des portes. Parmi eux, Yoen a reconnu Makoto et la dernière personne à côté de lui était une belle fille aux cheveux bleues foncés, avec plusieurs barrettes. Elle avait de beaux yeux bleu, elle était vêtue d'un uniforme marin d'écolière qui consistait d'une blouse blanche et bleue avec un nœud rose à l'avant. Elle porte également une jupe bleue à carreaux et des chaussettes noires montant jusqu'aux cuisses ainsi que des chaussures marrons. Pour Fuyuki c'était quelqu'un de vraiment magnifique. Ils se retournèrent accueillant les deux adolescents

'' Tiens Yoen, sa fait du bien de se parler à nouveau. Alors, tu te souviens de quelque chose sur toi-même ?'' demanda Makoto. Yoen écarquilla les yeux et rapidement rétrécis.

'' Comment tu sais ça ?'' demanda-t-il fermement

'' Je t'avais entendu dans le couloir. Je pensais qu'il était du à l'amnésie ou quelque chose'' répondit-il.

'' De quoi il parle ?'' demanda Fuyuki en se tournant vers Yoen. Il se contenta seulement de lancer un petit soupir en secouant la tête

'' Eh bien je ne peux pas le cacher pour toujours. Il est vrai je me souviens pas beaucoup sur moi même. Autre de ce que je faisais ce matin devant les portes de l'académie, mes capacités, mes exploits c'est tous. Mais il y a un truc qui ma chipoter, c'est de ce que ma dit Yukishiro, mais je crois que c'est hors sujet'' dit-il en secouant la tête pour la dernière partie de son récit

'' Yukishiro ?'' demanda Makoto confus

'' Ah oui, c'est la fille habillé en soubrette, là-bas tu la vois ? Elle m'avait confondu avec quelqu'un d'autre, genre qu'on a fait de la lutte à l'école ou du travaux pratiques, mais le pire c'est qu'elle ma même sortie qu'on était ensemble à des cours de danses'' expliqua Yoen se sentant vexée. Makoto et la fille aux cheveux bleue se contentèrent seulement de lâcher un gros fous rire

'' C'est pas drôle'' se plaignit Yoen

'' Désolé je suis vraiment confus. Sa doit être dur pour toi ?''

'' Un peu. Au faite je t'ai toujours pas dit mon titre ?'' il a demandé

'' Maintenant que tu le dis, non tu me l'a pas encore dit''

'' Alors s'il vous plaît ne vous enfuyez pas en courant OK. J'aide la police, je vole les voleurs et je viens en aide aux pauvres sans foyer. Je suis le lycéen d'élite Cambrioleur'' dit-il impatient de voir si l'annonce ne va pas les faire détaller comme des lapins

'' Cambrioleur. Franchement je m'y attendais pas, je trouve sa super. Pourquoi ta dit qu'on allait s'enfuir ?'' demanda Makoto confus

'' Ben c'est simple, à chaque fois que je dis mon titre tout le monde essaye de m'éviter comme de la peste'' dit-il en regardant le plancher

'' Faut dire que le mot Cambrioleur désigne surtout quelqu'un de mauvais alors c'est normal'' dit-il avec un petit rire à la fin

'' Oui j'en doute pas, faudra juste que je m'y habitue à partir de maintenant. Si j'aurai pas reçu se titre intimidant je serai peut être pas dans ce pétrin'' dit-il en regardant loin de l'adolescent aux cheveux bruns. Il attrapa le regards sévère d'un étudiant.

Elle semblait être autour de son âge. Elle avait les cheveux longs de couleur lavandes, elle portait un blazer violet avec une chemise à bouton blanche en dessous. Elle portait une jupe plissé violette, avec appariement des bottes en cuir. Elle avait une cravate fixé autour de son cou, avec quelque dessins dessus, l'un d'entre eux était un aigle en vol, légèrement au-dessus du symbole de l'académie. Elle avait un petit brin de tresse près de son oreille oreille gauche tenue par un mince ruban noir. La petite cravate de cheveux à l'extrémité du brin avait un petit papillon scintillant sur elle. Ils se regardèrent pendant quelques secondes avant qu'elle ne s'éloigna, probablement pour regarder un peu plus autour d'elle. Il sentit une main sur épaule, le tirant de ses pensées

'' Quelque chose ne va pas ?'' demanda Makoto. Yoen secoua la tête

'' Cette fille...Non rien'' répondit Yoen en secouant la tête

'' Eh bien puisque tu m'a révélé ton titre, je peux aussi partager le mien. Je suis le lycéen d'élite Chanceux'' dit-il

'' Lycéen d'élite Chanceux ? L'académie laisse entrer des gens sous prétexte de la chance ?'' il a demandé

'' Apparemment il est un vrai talent. Pas pour moi bien sûr, il semble que moi j'ai toujours la malchance. Je veux dire regarde mon dilemme actuel'' il avoua. Yoen plaça une main sous son menton en plissant les yeux

'' Le fait que cette académie de l'espoir laisserait quelqu'un entrer sous prétexte de chance est quelque chose contrairement à eux. Ont-ils perdu leurs bords ou ? Non il doit y avoir quelque chose d'autre. Mais sérieusement, quelque chose d'aussi superstitieux que la chance ?''

Il sentit quelqu'un qui le regardait et leva la tête pour croiser le regard de la jeune fille aux cheveux bleues. Il était sur le point de dire quelque chose quand soudain elle fut plus rapide que lui pour ouvrir la bouche

'' Je pense que le chance est une chose ridicule. Moi qui n'est jamais eu de chance mais beaucoup de malchance. Une fois j'avais trouver une pièce en or dans les montagnes dans un vieux site historique, mais une putain de pie me la chourer alors que j'allais la ramasser.'' dit-elle en regardant le plafond

'' Comment as-tu ?'' demanda-t-il d'un tain pâle et sans voix

'' Parce que je suis télépathe''

'' QUOI ?''

'' (rire), je plaisante'' dit-elle, tirant la langue à lui. Il secoua la tête en laissant échapper un souffle.

'' Piouf, je pensais que t'était sérieuse pendant une seconde. Je pensais que tous mes plus sombres secrets allait être exposé aux grands jours''

'' Hehe, il est une blague entre amis. Mon nom est Sayaka Maizono, je suis la lycéenne d'élite Idole'' dit-elle

'' Elle est une grande idole en ce moment. Le plus drôle c'est que nous étions aux collège ensemble pendant trois ans. Quelles étaient les chances pour que l'on se revoit ici ?'' demanda Makoto

'' C'est sûrement grâce à votre titre de lycéen d'élite Chanceux ?'' dit Yoen en lui donnant un clin d'œil ludique. Il laissa échapper un rire

'' Si seulement c'était çà. As-tu déjà écouter sa musique ?'' demanda Makoto

'' Non je n'en sais rien , je me souviens pas l'avoir déjà écouter. Ne le prends pas mal, je suis sur que ta musique est belle'' dit-il essayant de ne pas offenser la petite idole. Elle secoua la tête agitant ses mains devant elle.

'' Non, non ce n'est pas de ta faute, tu as dit que tu souffrais d'amnésie, alors je ne te blâme pas. Sa doit être extrêmement dur ?'' demanda-t-elle

'' Oui, mais sa me dérange pas, après tout peut être que sa va me revenir aux fur et à mesure, pour l'instant je ne me souviens que de choses sans importances, mais la mémoire est comme un muscle, sa se travaille, alors plus j'essaierai de me souvenir plus mes souvenirs perdu reviendront.'' dit-il avec confiance quand il se retourna vers Fuyuki qui n'avait pas dit un mot depuis le début.

'' Et ça va ? Ta pas dit un mot depuis tout à l'heure ?''

'' Je voulais pas déranger votre conversation importante'' répondit-il en tremblant toujours

'' Qui es-tu, t'es là depuis tout à l'heure et tu ne t'es toujours pas présenter à nous deux'' dit Makoto avec Sayaka qui hocha la tête

'' Je m'appelle Fuyuki Utsugi, je suis le lycéen d'élite Chef d'orchestre.'' dit-il quand soudain Yoen l'attrape par le coup avec son bras le rapprochant plus d'eux

'' Sayaka, je crois que je t'ai trouver un autre amis musicien pour partager vos goût pour la musique'' dit-il

'' Euh je suis pas vraiment musicien, je dirige juste les groupes de musiciens c'est tout. En faîtes moi je me positionne juste devant les musiciens et je coordonne leurs jeux c'est tout'' répondit Fuyuki après avoir pousser Yoen afin qu'il puisse respirer.

'' Mais voyons c'est déjà grand de pouvoir faire ça, et surtout sa ta permis d'arriver ici quand même'' signala Yoen avec de grand geste

'' J'ai pas dit le contraire, c'est juste pour dire que je ne suis pas musicien''

'' Et t'exerce principalement où ton travail de chef d'orchestre ?'' demanda Sayaka

'' Pour l'instant j'ai seulement été exercé pour diriger les musiciens pendant des concerts ou des opéras, mais une fois c'était la chance de ma vie, je suis aller aux États-Unis à Los Angeles'' répondit-il un peu plus confiant

'' A Los Angeles ? Dingue ! Comment tu t'es retrouver là-bas ?'' demanda Makoto très intéressé par la déclaration de Fuyuki

'' Ben, j'ai diriger les musiciens d'un opéra non loin d'ici et au moment ou j'exerçais, sans le savoir parmi les spectateurs il y avait un compositeur qui travaillait pour un studio de développement de jeux vidéo à Los Angeles qui était en vacances aux Japon et quand j'ai briller sous les projecteurs, il m'a demander de participer à un de leurs projets et qu'il avait besoin de moi pour diriger le groupe de musicien pour faire la bande son de leurs projets. Et je peux vous dire que sa ne ma pas déçu du tout''

'' Quelle studio et surtout quelle projet ?'' demanda Yoen avec les yeux écarquillés

'' C'était le studio DICE Los Angeles anciennement nommé EA Los Angeles. Et le projet, c'était un jeu de guerre ce passant durant la deuxième guerre mondiale, je crois que sa s'appelait Medal of Honor en première ligne, mais les musiques que le compositeur à composé étaient toutes belles et tristes à la fois.'' dit-il avec sourire. Sayaka semblait être émerveillé par la chance qu'avait eu Fuyuki d'aller aux États-Unis.

'' C'est incroyable, j'en reviens pas de la chance que t'as ? Franchement tu ma bluffer là'' dit Yoen avec enthousiasme

'' Il y a pas de quoi, si on sort de là vous pourrez m'accompagner à l'un de mes rendez-vous'' répondit Fuyuki avec un petit rire

'' Ce serait avec plaisir'' répondit Sayaka avec un beaux sourire

Yoen regarda un coup autour de lui, quand il remarqua une jeune fille assise toute seule dans son coin en train de regarder autour d'elle comme si elle paniquait. Elle avait des cheveux bruns court coupé en dégradé et avait des yeux bruns. Elle était vêtue d'un chandail vert à manche longues, avec un maillot blanc et une jupe armée. Elle avait également de grandes chaussettes noires montant jusqu'aux cuisse ainsi que des petites chaussures blanches. Yoen n'avait pas encore fait connaissance avec elle et voulait à tous pris allez vers elle pour ce présenter.

'' Euh attendez moi je reviens''

'' D'accord Yoen à plus tard'' dit Makoto avec un signe de tête que Yoen se dirigea vers la jeune fille laissant Fuyuki discuter avec Makoto et Sayaka.

La jeune fille se retourna timidement avec un sourire vers Yoen. Il l'approcha tranquillement essayant de ne pas l'effrayer. Il se sentait gênée en se tortillant les pouces, car il devait admettre que son regards était assez adorable.

'' S...Sa..Salut'' dit-elle doucement

'' Bonjour, euh je t'ai vu seul dans ton coin et t'es pour l'instant la seule personne avec lequel je n'ai pas encore fait connaissance alors je voulais savoir si tout allait bien pour toi'' dit-il en se grattant l'oreille

'' Hein ? Euh merci, ne t'inquiète pas, tout va bien c'est juste que toute cette situation m'effraie un peu, mais j'essaie comme je peux de rester forte'' dit-elle timidement

'' Heureux de l'entendre, je suis rassurer. Je m'appelle Yoen Harada et je suis le lycéen d'élite Cambrioleur'' dit-il avec un sourire

'' Hein ?'' demanda-t-elle en écarquillant vaguement les yeux en reculant d'un pas

'' S'il te plaît ne t'enfuis pas, j'aide juste la police, je vole les voleurs, et j'aide les pauvres. Je comprends que mon titre t'effraie mais je t'assure que je te veux aucun mal'' dit-il en baissant les yeux vers le plancher

'' Oh, j'en doute pas, j'ai juste été surprise. Moi je suis Chihiro Fujisaki, la lycéenne d'élite Programmeuse. Désolé je ne suis pas bonne pour les présentations, mais ravi de te rencontrer''

'' De même, mais pourquoi t'était toute seule ?''

'' Eh bien je suis une personne extrêmement réserver alors c'est difficile pour moi de sympathiser avec les autres, tu dois penser que c'est bizarre'' dit-elle en fermant les yeux

'' Pas du tout, et je peux t'assurer t'es pas la seul ici. Tu vois le garçon là-bas, il était encore bien plus réservé que toi et regarde-le maintenant'' dit-il en pointant du doigts Fuyuki, essayant de la rassurer

'' Je suis rassuré, merci'' dit-elle en lui tirant un sourire

'' Alors t'es une génie informatique ?'' demanda-t-il avec un sourire

'' Oui, grâce à mon talent à savoir utiliser un ordinateur j'ai crée plusieurs programme innovants. Que je fus nommer la super Hacker au collège, et j'ai énormément de fans'' dit-elle

'' Je comprends que ta énormément de fans, après tout c'est pas tous les jours qu'on voit une fille être une professionnelle en informatique'' dit-il quand soudain il lâcha un hoquet de surprise en se couvrant la bouche

'' Tu trouve que je suis bizarre ?'' demanda Chihiro presque à pleurer

'' Non, excuse-moi c'est pas ce que je voulais dire et je n'aurai pas dû dire ça. C'est pas à moi de juger le goût des gens, si t'adore énormément l'informatique alors je respecte tes goûts. C'était juste une remarque impardonnable de ma part'' dit-il en s'inclinant devant elle et en agitant ses mains devant elle

'' Mais non, ça va, je comprends le sens de ta remarque. J'accepte tes excuses avec volontiers'' dit-elle avec un grand sourire. Yoen se contenta de lâcher un petit soupir de soulagement. Chihiro lâcha ensuite un petit rire

'' Euh j'ai une question a te poser sa ne te dérange pas ?'' demanda-t-elle de façon hésitante

'' Oui bien sûr, demande moi ce que tu veux'' répondit Yoen avec un sourire

'' Eh bien, j'ai entendu dire que tu t'es réveiller dans une salle de classe toi aussi ?''

'' Oui, quand je me suis réveiller je n'avais pas mes affaires avec moi et comme si sa m'arrangeait pas, j'ai perdu en plus la mémoire'' dit-il en secouant la tête

'' Tu souffres d'amnésie ?'' demanda-t-elle très choqué

'' Malheureusement ouais, je n'ai aucun souvenir de qui je suis réellement, je me souviens seulement de choses insignifiantes comme mes nombreuses vadrouille avec la police ou encore chacune de mes opérations pour aider les pauvres, c'est tout, rien en se qui me concerne'' répondit-il

'' Je suis désolé pour ce qui t'es arriver'' dit-elle en baissant la tête de chagrin

'' Non t'as pas à t'excuser, tu n'as rien avoir avec ça. Mais t'inquiète pas pour moi, je suis sur que mes souvenirs vont revenir tôt ou tard'' dit-il avec confiance. Chihiro releva la tête avec un sourire de joie

'' J'espère'' dit-elle

'' Eh bien je préfère voir un sourire sur ton visage plutôt qu'un visage de chagrin'' dit-il avec un sourire sournois en fronçant les sourcils

'' S'il te plaît ne te moque pas de moi, sa me rends nerveuse et triste'' dit-elle en mettant ses mains prêt de son cœurs. Yoen se mit à paniquer voulant ne pas la faire pleurer à nouveau

'' Non, non ne pleure pas c'est pas ce que tu crois'' dit-il en panique

'' Je plaisante'' dit-elle en tirant un beaux sourire

'' Piouf...tu vas me faire peur combien de temps comme ça, mais au moins sa prouve que tu peux avoir de l'humour'' dit-il.

'' (rire), euh j'espère que nous pourrons devenir de grands amis nous deux pas vrai ?'' dit-elle vivement. Il ne savait pas pourquoi mais Yoen se mit à tirer un sourire bien plus grand quand il entendu cela

'' Oui bien sûr ce serait avec joie'' les deux se mirent à rire ensemble avec joie.

'' Vous comptez flirter toute la journée'' dit soudain une voix masculine. Ils tournèrent la tête en voyant Byakuya se tenant en face d'eux

'' Nous devons tout de suite nous mettre au travail'' dit-il

'' Au travail ?'' demanda Yoen

'' Pourquoi tous cela à t-il eu lieu ? Nous devons trouver qui est responsable de ça'' dit-il en tournant la tête vers le fond du gymnase avec une main sous son menton

'' GRH Nous sommes prisonniers ici'' dit une voix féminine. Yoen essaya de remarquer d'où provenait la voix et il aperçu la fille qu'il était aller voir plus tôt avec Fuyuki. Elle était vêtue d'une chemise de couleur violette et une très longue jupe qui atteignait ses chevilles. Elle portait des chaussures noires correspondantes. Ses longs cheveux violets étaient tressés en deux longues tresses. Elle avait des lunettes rondes et tremblait de façon incontrôlables. Yoen l'a reconnu comme Toko Fukawa , la lycéenne d'élite Rat de bibliothèque. La jeune fille les avait éviter plus tôt, lui et Fuyuki, mais maintenant elle ne pouvait plus éviter la conversation.

'' Vous savez se qui est plus important. Savoir où sont passer toutes nos affaires, je ne retrouve plus mon téléphone portables'' dit cette fois Junko

A sa déclaration Yoen ainsi que beaucoup d'autre fouillaient leurs poches pour vérifier si leur téléphone y était mais tout le monde ne l'avait plus.

'' Moi non plus ! Quelqu'un à du nous les prendre'' dit Sakura

'' De toute façon même si on les aurait, aucun n'aurait marcher ici, le câble réseaux est casser, je l'ai vu en me dirigeant dans le gymnase'' dit Paul en fermant les yeux de manière mécontent

'' Vous pensez que c'est peut être un jeu d'orientation prévu par l'école ?'' demanda Aoi un peu inquiète

'' Ne dîtes pas de telle sottise, une école qui font évanouir ces nouveaux arrivants et de confisquer exprès leurs affaires pour un jeu d'orientation ? c'est franchement ridicule'' dit une voix masculine. Yoen remarqua que c'était un garçon qui les avait éviter un peu plus tôt. Il était vêtu d'un gilet noir et par dessus il avait une chemise rouge avec les poches sur le torse. Il avait un jeans noir et avait des bottes en cuir correspondant. Sur sa tête il avait une toque blanche. Il avait des cheveux blonde de couleur vanille. Il avait des yeux rouges perçant avec des traces d'ombres noirs autour d'eux. Il avait une petite cicatrice sur sa joue gauche. Sous son gilet noir, il portait autour du coup un pendentif avec une dent de requin attaché à une corde en caoutchouc et juste au dessus de sa chemise rouge c'était un pendentif ressemblant à une pierre précieuse attaché sur une chaîne fait en petite bille d'acier. C'était Bryce Krieger, le lycéen d'élite Boucher. Il avait même pas adresser un mot à Yoen et Fuyuki quand ils se présentèrent à lui. C'était en gros quelqu'un de mal élevée.

'' C'est quoi ton problème à toi ?'' demanda Leon extrêmement vexée

'' Moi ? Rien du tout, je dis juste quelque chose que même un imbécile aurait pu dire dans un moment pareil'' dit-il d'une manière sarcastique bien que cela semblait voler au-dessus de la tête du Joueur de Base-ball.

Alors que c'était le silence, tous le monde sentit des vibrations fortes venant de l'enceinte qui était présente sur la scène leurs taper dans les oreilles.

'' Test du micro, test du micro. C'est bon vous m'entendez sûrement tous. Bonjour à tous les nouveaux. La cérémonie d'ouverture peut enfin commencer.'' dit soudain une voix à travers les hauts-parleurs

'' Vous voyez c'est comme ça que l'académie Kibougamine déroule le tapis rouges'' annonça Shiro avec un sourire.

'' Non ce n'est pas cela'' dit cette fois la fille aux cheveux lavandes avec un visage impassible attirant la curiosité de Yoen.

Comme la voix résonnait en pleine essor dans les hauts-parleurs. Chaque attention on été tourné vers le podium dans le centre de la scène. Ils s'attendaient à voir un homme, dans un costume fortement pressé, avec un assistant à coté de lui ou quelque chose. Mais à la place, ce qu'ils ont vu était quelque chose de bien différent. Apparaissant de nulle part, était un petit ours noir et blanc. Il a sauté sur le podium, surprenant tous le monde dans la salle. Il était couper en deux par ces deux couleurs, sa partie gauche était blanche alors que la droite était noir. Sur sa partie droite, il avait un sourire à plein dents. Sur la même partie, il avait un œil rouge vibrant qui ressemblait à une lentille de caméra. Il se leva avec les bras en l'air, un sourire sur son visage.

'' Une peluche ?'' demanda Makoto surpris

'' Je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma ! Je suis le principal de cette académie. Ravi de vous rencontrer'' dit-il

'' AH La peluche à bouger !'' cria Hifumi effrayé par le comportement de l'ours

'' Je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma et je suis votre principal'' se répéta-t-il

'' Le principal ?'' demanda Yoen en fronçant les sourcils

'' Bien, maintenant que c'est réglé commençons la cérémonie. Inclinez-vous ! Bonjour à tous.'' dit Monokuma en s'inclinant à la fin

'' Bonjour !'' souhaitèrent Taka et Shiro en s'inclinant. Bien sûr pour Shiro c'était juste un ordre, c'est pas comme Taka qu'était à cheval pour respecter les règles et être le modèle de la classe. Yoen se contenta seulement de lancer un regard bizarre à leurs geste alors que les autres avait des visage impassible.

'' Hé ne l'écoutez pas !'' dit Toko qui se tenait juste à côté d'eux

'' Vous êtes des lycéens jeunes et prometteurs qui portent les espoirs du monde sur leurs épaules. Et c'est afin de protéger ces superbes symboles que j'ai décidé que vous alliez tous vivre ici ensemble au sein de cette école'' dit-il fièrement

'' Hein ?'' dirent tous le monde avec des expression incompréhensible

'' Mais qu'est ce que ?'' allait dire Yoen avant de ce faire rattraper par Junko

'' Qu'est ce que sa veut dire ?''

'' Euh..eh bien puisque que vous allez tous vivre ensemble dans cette école. Il n'y a pas de limite de temps'' répondit-il

'' Hein ?'' crièrent-ils tous avec choc

'' En gros, vous allez rester pendant le reste de vos vies ici'' dit-il en s'agitant dans tous les sens

'' Gh..C'est quoi ce délire ?'' demanda Paul avec les yeux écarquillés

'' Le reste de nos vies..ici ?''demanda Chihiro effrayé

'' Oh, ne vous en faîte, nous avons un énorme budget alors vous ne manquerez de rien'' dit Monokuma les pattes dans le dos

'' Attendez, ce n'est pas ça le problème !'' dit Shiro

'' Franchement, c'est une blague ?'' demanda Junko avec un regard ferme

'' Donc, toutes ces plaques de métal dans les salles de classes et dans les allées, sont tous là pour nous garder enfermées ici ?'' demanda Yoen en fronçant les sourcils

'' Oui, donc vous pouvez crier autant que vous le voulez, personne ne vous entendra'' répondit Monokuma

'' C'est problématique si ce que vous dîtes est vrai. Nous ne pourrons pas éternellement rester ici ?'' dit Aileen. Monokuma se racla la gorge pour répondre

'' Et enfin quiconque voudra sortir de l'académie devra suivre une certaine règle''

'' Une règle ?'' demanda Byakuya

'' Faites ce que vous voulez, c'est à vous de voir. Mais seule les étudiants ayant tuer quelqu'un pourront sortir de l'école et être diplômé'' dit-il en sautant du podium dans une pirouette '' C'est tout ! C'est une règle simple. Vous pouvez, poignarder, égorger, empaler, carboniser, battre à mort, assommer, crucifier ou même vous tirer dessus. Uppupupu ! Oh quelle superbe sentiment euphorie, que je ne peux pas avoir en attaquant des saumons ou des être humains'' dit-il en sortant de nulle part un saumon frais et en terminant sa phrase, il le balança au loin. '' C'est une situation de détresse totale où l'espoir vous pousse à vous entre-tuer. Ça m'excite vraiment !'' continua-t-il en se retournant vers les étudiants avec son côté blanc qui transpirait de sueur avec un regard pervers avec le sommet du crâne qu'était rouge.

'' C'est quoi ce délire ?'' demanda Leon en serrant les dents

'' C'est absurde ! Pourquoi devrions-nous nous entre-tuer ?'' demanda Sayaka

'' Elle a raison, alors arrête ces bêtises et laisse nous sortir d'ici'' cria Hifumi de frustration

'' Des bêtises ?'' demanda Monokuma ayant cette voix un air un peu plus sinistre. '' Comment ça, des bêtises ? Écoutez, à partir de maintenant cette académie est votre maison, c'est votre société, votre monde, vous pouvez y faire ce que vous voulez, n'hésitez pas laisser vous allez'' dit-il en marchant vers eux qui s'écartèrent le laissant passer en le regardant avec crainte. Mondo frustré ce mit en travers le chemin de Monokuma.

'' S'entre-tuer ? Cette blague va un peu trop loin, idiot !'' dit-il en se mettant aux niveau de l'ours

'' Une blague ? Tu veux sans doute parler de ta coupe de cheveux ?'' se moqua Monokuma, provoquant que Mondo deviennent rouge de colère en serrant les dents. Il attrapa fortement bien Monokuma par le cou. Il le souleva sans effort. Monokuma tortillait dans son étreinte

'' Répète ça ! Je m'en fiche que tu ne sois qu'une peluche télécommandé, je vais te réduire en bouilli''

'' Ah. Les actes de violences envers le principal sont contre le règlement dans un environnement scolaire'' cria Monokuma en agitant les bras quand soudain, il devient mou. Et son œil rouge commença à clignoter avec un faible signale sonore émanent de ces entrailles.

'' C'est quoi ce bruit ?'' demanda Mondo avec férocité

'' Oh ? Attention, jette-le !'' cria la fille aux cheveux lavandes

'' Hein ?''

'' Fais ce que je dis !''

Mondo balança Monokuma aussi fort qui le pouvais et quand le signal commençait à aller de plus en plus vite, il explosa libérant un petit panache de fumée et de souffre remplissant l'air

'' C'était quoi ça ?'' demanda Makoto les yeux écarquillés

'' Une putain d'explosion ?'' marmonna Mondo choqué en se rendant compte que si sa avait explosé dans ces mains, il serait mort, ainsi que le reste des personnes à côté de lui.

'' Est ce que la peluche est morte ?'' demanda Fuyuki

'' Je ne suis pas une peluche ! Je suis Monokuma'' dit soudain sa voix à travers les hauts-parleurs quand il réapparu soudain sur le podium. Tout le monde se retournèrent vers lui avec un hoquet de surprise en étant bouche bée

'' Tss...Enfoirés !'' insulta Mondo assez fort

'' Je te laisse t'en tirer avec un simple avertissement, mais la prochaines fois que je vois quelqu'un enfreindre les règles'' dit-il quand soudain il leva sa patte droite en sortant des griffes, rouge de colère '' J'activerai sans hésiter ma super fonction de punition corporelle comme je l'ai fait à l'instant. Très bien, cela conclut la cérémonie d'entrée de la classe 78 alors j'espère que vous apprécierez tous cette trépidante et sombre vie au lycée'' dit-il en prenant congé.

Les vingt-et un étudiants ont été laissé là sans voix, en essayant de comprendre de ce qui c'était passer devant eux. La tension était si épais qu'on pourrait la couper avec un couteau. Yoen déglutit, soulevant sa main gantée tremblante pour essuyer la sueur sur son front. Il regarda à côté de lui, pour voir Chihiro en larme lâchant de petit cris étouffés freinés par ses mains.

'' Ce n'est pas vrai...Cela ne peut pas se produire'' marmonna Zeroyo assez fort pour que quelque personnes entendent.

'' Eh bien si, idiote ! Nous sommes tous coincé ici sans nulle part où aller et il y a rien à faire, alors faudra s'y habituer'' dit Bryce

'' Eh ta pas besoin d'agir comme un trou du cul'' suggéra Mondo. Gagnant une moquerie de la part du boucher.

Kiyotaka grinça des dents avec de la sueur coulant sur son visage

'' C'est complètement absurde !'' marmonna-t-il

'' Dîtes c'est une blague hein ?'' demanda Shiro presque en larmes

'' Hum, le problème ce n'est pas de savoir si c'est une blague ou non, il s'agit de savoir si l'un d'entre nous est assez stupides pour prendre cela aux sérieux'' dit Byakuya avec son air supérieur

Tout le monde se regardait avec crainte alors que dans l'esprit de Yoen tout était flou et il tremblait avec les yeux grands ouvert.

'' L'académie que je désirais tant rejoindre était tous comme je l'avais espérer mais pas à se point loin. Maintenant que je suis dedans, je ne peux plus la quitter. Je suis coincée dans cette école représentant le symbole de l'espoir. Mais vu notre dilemme actuel, je dirai plutôt que je suis à l'académie du désespoirs.''

A cette instant le grand dilemme avait commencer et le sort s'abattra aux hasard sur ses vingt-et-un étudiants prometteurs et regorgeant d'espoirs. Bientôt ces noms allaient être reconnu pour avoir participer à se dilemme où leurs vies étaient mis en jeux.

Yoen Harada

Makoto Naegi

Fuyuki Utsugi

Sayaka Maizono

Yukishiro Kronk

Chihiro Fujisaki

Byakuya Togami

Kiyotaka Ishimaru

Leon Kuwata

Celestia Ludenberg

Kyoko Kirigiri

Aoi Asahina

Mondo Oowada

Junko Enoshima

Zeroyo Conner

Toko Fukawa

Sakura Oogami

Hifumi Yamada

Paul Qwalich

Bryce Krieger

Aileen Toppan

Vont-ils sortir de l'académie tous ensemble ou vont-ils en perdre quelques-uns au cours de leurs sombres vie dans cette prison désespérer?

Fin du Prologue

À suivre...

Les étudiants survivant: 21