Prologue : "A l'aube d'une nouvelle ère"
Hadès était vaincu, Athéna et l'humanité étaient hors de danger, Marine et Sheena s'occupaient du Sanctuaire et une loi avait été voté par les femmes pour savoir si elles désirées conserver leurs masques ou non, un majorité de non l'avait remporté et elles avaient pu le retirer mais celle qui voulait le garder était libre de le faire. Saori était retourné au Japon avec ses chevaliers divins et tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde.
Ooo-ooO
Au Sanctuaire nos deux chevalières d'argent filait le parfait amour et cela ne dérangeait personne, comme si Aphrodite avait bénis le Sanctuaire, c'est ainsi que l'on vit les couples fleurirent un peu partout. Les survivants voulaient profiter de la vie et être heureux afin que le sacrifice de leurs compagnons et des chevaliers d'or nottement ne soient pas vains. Ils voulaient leurs montrer qu'ils leurs en étaient reconnaissant.
"C'est cette vague d'amour qui poussa Hyôga à dévoiler ses sentiments pour l'oiseau de feu qui ne compris pas car il était persuadé que le cygne aimait Shun. C'est ainsi que le Phénix resta de marbre devant son bel oiseau blanc tant désiré qui finit par partir en larmes en lui disant d'oublier ce qu'il venait de dire. C'est pour cela que l'abrutit de poulet grillé qu'il était vint voir son petit frère chéri pour lui demander son aide... Grand frère puis-je te donner un grand coup sur la tête pour que tu te rendes compte que tu as LAISSE PASSER LA CHANCE DE TA VIE ?"
"Je sais, mais je ne sais pas quoi faire là, je suis désepéré..."
Booooooong. Oui Shun venait de donner un grand coup sur la tête à son grand frère à grand renfore de poele (car il était dans la cuisine en train de faire des crèpes).
"Aieuh, ça fait mal ton truc!"
"C'est fait exprès."
"Tu ne m'aide pas Shun!"
"Si tu commençais par aller le voir pour lui donner la réponse qu'il attend?"
"Oui! J'y vais! Merci Shun!"
Sur ce Ikki partit en courant retrouver son petit oiseau blanc.
"Au nom d'Athéna, je vais interdir à mon frère d'approcher Seiya, son idiotie et son manque d'intelligence sont en train de déteindre sur lui..."
Ooo-ooO
Devant la porte de la chambre de Hyôga, Ikki attendait. Il venait de frapper à la porte et attendait que le cygne accepte de le laisser rentrer. Il ne fut pas surpris lorsque la porte s'ouvra puis se referma rapidement, Hyôga ayant apperçu que c'était Ikki. Le phénix aussi n'avait vu le cygne qu'une fraction de seconde, mais cela fut suffisant pour qu'il voit les yeux rougis de l'oiseau blanc, signe qu'il avait beaucoup pleuré. Ikki se lança donc:
"Hyoga je suis désolé si je t'ais fait de la peine, ce n'était pas mon intention, je croyait juste que tu était amoureux de Shun alors j'ais mit du temps à me rendre compte de ce qui m'arrivait. Je suis désolé Hyôga. Pour ce qui est de ce que tu m'as annoncé tout à l'heure..."
"Je t'ais dit d'oublier!'
"Dans ce cas je te le dit de moi-même: je t'aime Hyôga, je ne désire que toi, tu es ce que j'ais de plus cher avec mon frère, s'il te plait ne m'en veux pas."
"Tu es sérieux?"
"Bien sur!"
Hyôga s'éloigna de l'entrée et Ikki rentra en refermant la porte derrière lui. Il prit doucement son bel oiseau blanc dans ses bras et finit par joindre leurs lèvres. Ils restèrent ainsi un long moment et lorsqu'ils se rendirent au salon pour manger Shun retint de justesse un cri de joie en voyant leur mains enlaçé.
Ooo-ooO
Dans ce grand lit déserté par son frère Shun se sentait seul, Ikki été allait dormir avec Hyôga. Shun était heureux pour son frère et le cygne, eux aussi allait goûter au bonheur. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose allait perturber sa vie, en bien ou en mal? il n'en savait rien... Mais ce quelque chose se rapprochait...
