Dans cette fic Dumbledore n'est pas mort, Voldemort est toujours la plus fort que jamais voilà je précise maintenant bonne lecture.
Chapitre 1.
Je vais vous raconter mon histoire mais d'abord commençons par le début. Tout d'abord je m'appelle Hermione Granger j'ai 18 ans et demain (dimanche) je vais rentrer à Poudlard pour ma 7éme et dernière année et en plus de sa j'ai été nommée Préfète-en-chef ça veut dire que j'aurais un appartement à moi et avec mon homologue que je ne sais toujours pas qui ça va être. Mais avant sa je dois vous dire que depuis 5 mois j'ai un formidable petit ami et oui moi la sang-de-bourbe, le rat de bibliothèque, la miss je c'est tout, j'ai un petit ami justement je m'apprête à le rejoindre je vais quand même vous le décrire alors il s'appelle Maxime il est grand brun aux yeux marron il a 19 ans ce qu'il y a de plus banale me dirais vous mais j'en suis amoureuse. Aujourd'hui je le vois pour la dernière fois avant mon départ mais ne vous inquiété pas je le revois dans 1 semaine, tien justement quand on parle du loup :

-Max : coucou ma petite chérie d'amour ça va ?

Moi : coucou mon petit ange oui ça va et toi ?

Max : bien sûr. Alors qu'es que tu as prévu pour le dernier jour avec toi

Moi : je voulais faire du shopping ensuite manger et après ciné c'est bon ?

Max : t'inquiète ma douce.

Me revoilà j'ai passé une excellente journée en sa compagnie et a oui je vous ai pas dit suis-je bête mon meilleur ami, mon frère de cœur il vient avec moi pour ma dernière année, je vais vous présenter alors il se prénomme Kévin il est grand blond aux yeux vert il a aussi 18 ans. Vous vous demandé surement comment on s'est connu c'est tous simple nos parent été amis donc voilà. Ce soir Kévin dort chez moi pour être à l'heure à la gare car avec lui faut s'attendre à le voir arrivé avec 1h de retard.

Le soir arriva … Dring. Dring…

-Moi : je vais ouvrir maman

Kévin : salut Zoziane

Moi : salut Bigitte entre. (Narrateur : Ne vous inquiété pas c'est un petit délire avec un ami).

Kévin : alors tu es prête pour se soir par ce que tu vas souffrir j'ai ramené Freddy les griffes de la nuit.

Moi : pff t'est con tempi tu seras la pour me protégé

Kévin : Rêve si ta peur je te laisse crevé

Moi : bien sûr. Et je lui tire la langue.

Moi : et pour ce soir tu veux commander quoi des pizzas ? Ou tu veux que je prépare des pates ?

Kévin : oui bien sur toi des pates tu vas tout faire cramé non je préfère pizza.

Moi : ah ben merci dit que je fais de la merde a mangé. Dis-je en rigolant.

1heure plus tard nous voilà devant le film et on mange nos pizzas. Je commence à avoir peur juste dès le début, le pire se fut à un moment mon crétin de meilleur ami a eu une idée tellement intelligente c'est de me faire peur. Voyer vous vers le milieu du film il me dit qu'il va au toilette alors déjà là j'avais super peur. Mais je m'y attendais pas quand il revient il s'est placé derrière le canapé et ma plaqué sa main sur ma bouche j'ai cru que j'allais mourir je pensais que l'on m'attaqué et après il s'est assis à côté de moi comme si de rien n'était mais bon ça va il a était gentil il m'a pris dans ses bras et il m'a dit désolé et qu'il voulait juste me faire un peut rire. Je vous dis il est fou mais je l'aime mon frère de cœur, bon maintenant je vais regarder le film avec lui.

Me revoilà le film est fini j'ai peur comme vous pouvais pas imaginer mais mon très chère frère étais là pour me rassuré bon maintenant je vais vous dire bonne nuit car demain est une grande journée.