Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'adore écrire des trucs tout triste sur le mort de Ace. En voici donc un autre en espérant ne pas vous lasser.
Une vie, une mort
Tu as donné ta vie pour moi mais la méritais-je? Je ne sais pas. Si on regarde notre passé alors même que nous n'étions pas encore frère ni même ami tu es venu me défendre et me sauver puis tu as toujours été là pour moi alors que je n'étais qu'un poids Je n'étais pas aussi fort que Sabo ou toi mais tu me défendais car j'étais ton frère. Puis tu es parti en mer réaliser ton rêve. Je t'ai regardé partir en sachant qu'un jour nous nous revirions sur cette immensité bleue pleine d'aventures. Je ne savais pas encore à quel point ce serais dur. Quand je suis parti à mon tour j'étais devenu plus fort et je pensais l'être suffisamment J'ai trouvé des nakama tous plus fort les uns que les autres ayant chacun un rêve et voulant le réaliser, je me suis fait des amis partout où je suis passé, même dans le ciel! J'ai battu des mec balèzes, je t'ai retrouvé à Alabasta puis tu es reparti de ton côté après avoir vu mes amis et j'ai continué ma route. Nous étions comme deux frères s'étant quitté la veille, regardant le futur sans rien craindre de l'avenir. Chacun avec sa nouvelle famille. Nous avions tord de ne pas craindre ce que le futur nous réservé. Quand j'ai appris ta capture immédiatement j'ai tenté de te rejoindre et de te libérer. Mais quand je suis arrivé à Impel Town tu n'étais déjà plus là. A Marinford la bataille faisait rage pour te sauver, ton ancienne famille allié à la nouvelle; ton frère avec tes autres frères; ton père et moi. Un moment j'ai cru à l'impossible car tu étais libre, sans attache, mais Akainu t'a provoqué et tu as répondu bien que ton pouvoir et ta force n'étaient pas suffisant. Je te connais, tu me l'a souvent dit:
"Je ne fuis jamais devant un adversaire."
Mais pour cette fois j'aurais aimé que tu fuis, que tu vienne avec moi loin de ce massacre. Pourtant tu as combattu. Tu as été blessé. Et tu t"es interposé entre lui et moi, prenant ce coup mortel à ma place. Je te tiens dans mes bras alors que tu es en train de partir. Je sens ton souffle ralentir et ton coeur cesser de battre. Tu m'as demandé de dire à tout le monde que tu les aimé mais cela es trop dur pour moi.
"AAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCEEEE EEEEEEEEEEEEEEE!"
Je hurle au ciel toute ma tristesse et ma colère. Je sens mon esprit s'envoler devant toute cette douleur. Je ne prête plus attention à ce qui se passe autour de moi, je sens des bras me soulever puis mon esprit décide de s'en aller totalement pour que je n'ai plus à sentir ta mort au fond de moi.
Maintenant plus rien ne sera comme avant. Je pose mon chapeau sur cette pierre en attendant de devenir plus fort. Je vengerais ta mort et accomplirais ma promesse:
"Pour toi Ace je deviendrais le roi des pirates!"
Je deviendrais le plus fort. Alors de là-haut tu entendra mon nom et tu sera fier de moi.
Attend moi Ace, un jour je te rejoindrais au sommet.
