Bonjour à tous!
Voilà ma toute première fanfiction sur Harry Potter. Du moins, que je compte terminer!
Alors, j'espère qu'elle vous plaira!
Je rappel qu'aucun des personnages qui ne sont dans cette histoire ne m'appartienne!
Parce que tout a un commencement...
Merlin, ce cours était plus qu'interminable! Mon ventre n'a pas arrêté de gargouiller, et en plus ce maudit fantôme m'a presque endormis. Vivement mes heures de Quidditch.
Il n'eut d'autre réponse qu'un long silence.
Évidemment, en temps normal, son amie, Hermione Granger, lui aurait rétorqué qu'il n'était qu'un ventre sur pattes, et qu'il ferait mieux de penser à ses études. En temps normal, c'est ce qu'elle aurait fait. Malheureusement, la réalité n'avait plus rien de normal pour la jeune fille...
C'est pourquoi elle ne fit aucune remontrance a son meilleur ami, Ronald Weasley, qui se plaignait pour la millième fois du cours d'Histoire de la magie. Mais, très étrangement, ou peu être pas finalement, personne n'y prêta attention.
J'aurais très facilement pu trouver une excuse à ces jeune gens, puisque, et vous le savez, en ces temps reculés, la guerre battait sont plein dans le monde merveilleux de la magie, qui n'avait, hélas, plus rien de merveilleux.
La plus part des professeurs étaient tous concentrer sur Harry Potter qui devait sauver le monde du plus grand mage noir de tout les temps! Le sauveur lui même était préoccupé parce qu'il avait peur d'échouer! Et puis, son meilleur ami, Ron, était dans son monde, restant aveugle au déboire du jeune Potter! Sa sœur, Ginny Weasley, en revanche, donnait un peu trop d'attention a celui-ci, car elle ne cessait de lui courir après. Malheureusement pour elle, Harry ne voyait rien. Parce que de toute façon, personne ne voyait plus rien. Sauf eux-même, évidemment.
Et dans ce triste tableau, Hermione, la jeune fille autrefois pleine de vie, n'avait pas sa place. Peut-être parce qu'elle ne faisait pas partie de ces nombreuses personnes, obnubilé par eux-même?
J'aurais aimé dire que oui, mais, malheureusement, si, Hermione était belle et bien égoïste. Mais pas pour les même raison.
VOYAGE DANS LE TEMPS
Alors que le temps était à la pluie dehors,une jeune fille était au chaud chez elle, lisant - non, révisant serait le mot le plus juste- tranquillement. Installée sur son lit,en tailleur, Hermione Granger semblait être dans une concentration extrême. En effet, elle apprenait par cœur son cours d'Arithmancie. Elle l'aurait sans doute sû sur le bout des doigts si quelque chose, ou quelqu'un, ne l'avait pas déranger en cette instant. Un bruit assourdissant emplie ces oreilles. Elle sursauta.
C'était un bruit terrifiant. Il se suivit d'un cris, puis d'un choc.
Hermione était pétrifiée et, empoignant vaillamment sa baguette, elle descendit quatre à quatre les marches, pour se retrouvé nez à nez avec un homme. Celui-ci ressemblait étrangement à un tueur a gage. Fort possible que s'en était un d'ailleurs! Et Hermione, prise d'une rage soudaine au creux du ventre, le cerveaux fonctionnant a toute allure, ne vit pas l'agresseur, dos a elle, tirer une balle en pleine tête a son père. Elle ne vit pas non plus lorsqu'il se retourna, et pointa son arme sur elle. Elle ne vit pas lorsqu'il tomba a terre. Elle ne vit pas lorsqu'elle l'acheva par ce sortilège impardonnable. Elle n'entendit pas sa voit froide et pleine de haine avec lequel elle le prononça. Parce que tout ce qu'elle pouvait voir, c'était ses parents. Allongés a terre. Ces parents, inerte. Ces parents, mort.
RETOUR AU PR…SENT
Un jour, les habitants du Square Grimmaud furent étonné de trouvé une Hermione terrorisé et renfermé devant leur porte. Ils eurent beau lui demander des explications, la demoiselle se taisait. Elle ne parlait que lorsqu'il le fallait. Ses yeux brun chocolat ne pétillait plus de leur malice d'antan, et plus les jours passait, plus la jeune fille semblait hanté par un souvenir. Le souvenir d'une vie gâché.
C'est la fin de ce chapitre! Dite-moi? Qu'en avez-vous pensé? J'accepte toute critique, alors, ne vous gênez pas! :D
PS: Je vous aiiiiime!
