Titre : Je t'aime autant que je te hais.

Auteur : Leyya09

Ptit blabla : Désolé pour ceux qui attendent la suite de ma fic mais j'avais cette idée en tête alors, voilà ! Bonne lecture


Si tu savais combien j'ai espéré être seul avec toi, combien j'ai attendu, guettant un moment propice. Et si tu savais combien je te désire en ce moment, toi, tes yeux, tes lèvres, ton corps. Je te veux. Si tu savais que je t'aime. Mais tu ne sais pas. Tu ne sais pas que je te hais autant que je t'aime, et que je t'aime autant que je te hais. Ça fait beaucoup. Si tu savais. Alors je me suis promis, promis que lorsque je serais seul avec toi, Harry, je t'avouerais tout. Moi Drago Malefoy, je t'avouerais tout. Et voilà, je suis seul avec toi, si seulement nous n'étions pas coincés, perdus, dans cette foutue forêt interdite. Parce que tu as perdu ta chouette et parce que je t'ai suivi.

Comment pourrais-je t'avouer

Ce que je ne veux pas nommer

Comment pourrais-je te dire

Que je suis fou de ton sourire

Il fait froid, l'air est glacial, ce qui accentue mon teint pâle, tu ne dis rien. Tu es beau, tes cheveux noirs flottants au gré du vent. Je te hais d'être aussi beau. Je t'aime. Tu ne le vois pas, j'ai déguisé mes émotions par un masque d'indifférence. Comme toujours. Je marche à tes côtés, cherchant vainement à croiser ton regard, pour pouvoir fixer tes yeux d'émeraude. Mais tu es absorbé par ta recherche du chemin. Soudain dans le silence de la forêt retentit un hurlement. Tu te figes, moi aussi, je ne suis pas peureux, mais pas courageux non plus. Un autre hurlement retentit qui brise le silence de la nuit. Tu as tourné ton visage vers moi et tu me regardes avec une drôle d'expression. Je me rends enfin compte que, par réflexe, je me suis agrippé à ton bras. C'est peut-être ma dernière chance. J'attrape ta tête et je t'embrasse passionnément. Tes lèvres touchant les miennes me procurent une joie immense, mais un feu brûle toujours en moi, je t'embrasse avec plus d'insistance comme si ma vie en dépendait.

Je donnerai ma vie

Pour que tu me souries

Je donnerai mon corps

Pour que tu m'adores

J'ai eu ce que je voulais, je m'apprête à enlever mes lèvres des tiennes, mais tu réponds à mon baiser puis tu te détaches de moi. Mon masque est tombé, je suis stupéfait. Tu me souris, puis tu déposes un baiser dans mon cou et tu passes ta main dans mes cheveux.

-Je t'aime.

Je l'ai dit. Tu me regardes droit dans les yeux.

-Je te déteste. Comme je t'aime.

C'était comme un soupir mais je t'ai entendu.

-Je t'aime autant que je te hais.


Voilà, un petit one-shot. J'espère que ça vous a plu, j'attends vos réactions et vos rewiews. Filez au petit bouton en bas à gauche.

Ps : le mini-poème est de moi.