Auteur: Inurame (Pour vous servir...)
Titre: Coulisses (Ou comment ruiner la réputation de certains acteurs.)
Disclaimer: On s'en doutait, tout ce joli petit monde ne m'appartient pas, il est la propriété d'Akira Amano (Et des fois, je me dis, encore heureux...)
Rating: T (Pour le langage tout au plus, peut-être pour un peu de yaoi, rien de bien méchant...)
Genre: Humour (Ah?), Drabbles (100 mots exactement) et total OOC.
Résumé: Parce qu'on pense toujours que les acteurs sont les personnages qu'ils jouent, je me propose de vous ouvrir les portes de la salle de détente du tournage de Reborn! (Parce que quand on est harcelé par les paparazzis, les fangirls et que l'on retrouve nombre de doujin, fanarts et fanfictions tordues sur son compte, on a le droit de craquer. Mais parfois, il suffit de quelques détails, juste quelques détails.)
Musique: Sakura Addiction - Mukuro vs. Hibari ainsi que No Control - Irie (Mais elles n'ont rien à voir avec les textes...)

OoOoO

Prise 1: Hibari Kyouya

Hibari Kyouya n'était pas foncièrement quelqu'un de mauvais, non. Il était simplement incroyablement colérique, capricieux, et terriblement impulsif.

C'est pourquoi, plus aucun membre du staff ne s'étonnait de le voir débarquer dans la salle commune, dans une incommensurable fureur, essayant tant bien que mal de détruire tout ce qui se trouvait à portée de sa rage, notamment les scénaristes, à l'aide des tonfas en mousse qu'on lui remettait pour chaque tournage.

" «Je vais vous mordre à mort», bande de cons, vous me prenez pour un abruti? Trouvez autre chose, bordel de merde! "

Contrairement aux apparences, Hibari Kyouya avait du vocabulaire.

OoOoO

Prise 2: Gokudera Hayato

Les membres de l'équipe s'étaient débrouillés pour rendre l'intégralité du plateau de tournage fumeuse. " Pour le bien des acteurs " affirmaient-ils, particulièrement celui de Gokudera Hayato.

Mais celui-ci s'obstinait à sortir pour sucer ses bonbons goudronnés, ignorant les mesures qui avaient été prises spécialement pour lui. Enfin ça, c'est ce qu'ils croyaient.

Entre Sawada Tsunayoshi qui tentait de lui faire arrêter la cigarette, lui collant un peu partout sur le corps des patchs anti-nicotine et Yamamoto Takeshi qui lui tendait régulièrement son propre paquet, il n'était pas aidé.

Allait-il leur dire un jour qu'il était allergique à la fumée de cigarette?

OoOoO

Cela faisait si longtemps que je n'avais plus écrit de fictions, je me suis certainement rouillée...
Ma première Reborn! et ma première "humour" ^^

Reviews?