Note de l'auteur : Grande nouveauté de ma part !!! Une fic avec Sirius en personnage central ! Attention les dégâts ! Je ne sais pas ce que ça va donné mais on verra bien ensemble. Pour ce qui est du titre… Je dois dire que j'ai cherché pendant longtemps… très longtemps… et alors un pote débarque et je lui explique mon problème. Il me dit alors pourquoi pas ça. En deux secondes il avait trouvé le titre alors que ça faisait des jours que je cherchais !!!!!! J'étais verte ! Mais heureuse d'avoir un titre… Bon allez j'arrête de vous raconter ma vie pour vous laisser un peu lire… XD
Bonne lecture et dites-moi ce que vous en pensez !
La prunelle d'un océan
Chapitre 1 :
Une nouvelle arrivante
On est samedi ! Enfin !!! Pas de cour pendant deux jours ! Il était temps ! Je commençais à en avoir marre… Je sais pas comment Remus s'en sort mais moi c'est la galère ! Enfin… Je vais pouvoir un peu me reposer. Je sors de mon lit. Ah que c'est bon de faire une grasse matinée jusqu'à 10h ! Tiens les autres sont déjà levés ! Connaissant Remus, il est à la bibliothèque et James pas loin puisque Evans doit y être aussi… Ils font la paire tous les deux d'ailleurs ! Ils peuvent pas s'arrêter deux secondes de se prendre le choux ! Par contre où est Peter ! D'habitude il se réveille en même temps que moi ! Remarque si ça se trouve il a filé vers les cuisines pour avoir du rabe. Je me lève donc de mon lit et me dirige vers la salle de bain. Je me fais une petite beauté et hop je descends dans la salle commune. Je remet bien ma veste pour me donner une certaine classe et c'est partit pour la journée ! Je déambule dans les couloirs et vois les filles glousser à mon passage. Pathétique ! Comme si j'étais une bête de foire… ça fait vraiment pitié ! Bon d'accord je suis peut-être une bête… Mais c'est pas la peine de glousser comme ça à chacun de mes passages ! Je me dirige vers la bibliothèque pour retrouver les autres maraudeurs. Je tourne alors dans un autre couloirs quand je me prends quelqu'un en plein dedans. Ça va que j'ai de l'équilibre car sinon je me serrais cassé la figure ! C'est quand même grave ! On court pas comme ça dans les couloirs !!! Ou on fait au moins attention ! Je me retrouve alors avec… avec… avec… avec… Impossible de retrouver le nom de cette belle brune aux yeux bleu !!! Pourtant je suis persuadé de l'avoir déjà vu quelque part… Cette façon de regarder et la forme de son visage… C'est vraiment bizarre. En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle c'est totalement laissé tombé dans mes bras ! Non mais quel culot ! Les filles sont vraiment impossible de notre temps maintenant !
« Euh… Je suis vraiment désolée ! J'ai rendez-vous avec le professeur Dumbledore, je suis en retard et je ne sais même pas où est son bureau. »
Tiens… Elle a un accent bizarre cette fille même si je dois dire que ça lui donne un côté sexy ! Bon d'accord elle ne s'est peut-être pas écroulé dans mes bras en le faisant exprès mais en même temps j'ai tellement l'habitude de ce genre de coup… Mais je suis pourtant persuadé de l'avoir déjà vu ! Elle me dit quelque chose. Son visage et son regard me disent quelque chose…
« Ce n'est pas grave… Euh… Mais… Euh… On ne s'est pas déjà vu quelque part ? »
« Je ne crois pas non. Je viens d'Italie… »
D'Italie ? Ben je comprend mieux maintenant pourquoi elle a un certain accent ! Mais… C'est une nouvelle élève alors ! Je comprend mieux pourquoi elle a rendez-vous avec le professeur Dumbledore. C'est vraiment pas une fille qui l'a fait exprès de se jeter dans mes bras… Mais ça n'empêche pas qu'elle y reste ! Je racle de la gorge…
« Oups ! Désolée ! Je suis tellement déboussolée là. »
« Si tu veux je peux te dire où se trouve le bureau… »
« Ben merci ça serait vraiment sympa car là je suis complètement paumée. »
« ça se voit… »
Elle me regarda surprise par rapport à ce que je venais de lui dire et je repris tout de suite la conversation pour qu'elle oublie vite cette pensée sortie de ma bouche toute seule.
« Ben pour faire court, on se trouve de l'autre côté de Poudlard par rapport à son bureau. »
« A mais quelle gourde je fais ! En fait j'avais juste à aller tout droit à partir du hall d'entrée… »
« Ben ouais… »
Deuxième gaffe ! Mais je les enchaîne ! (pas les filles mais les gaffes… je préfère préciser… car on me colle toujours une de ces étiquettes de coureur de jupons !) Je me rattrape alors vite fait en lui disant :
« Mais c'est pas grave je vais t'accompagner… »
« Je te remercie encore ! Sans toi je pouvais encore chercher. »
Je souris et lui montra le chemin. On discuta alors en route… Enfin le On virait plutôt au JE car c'est plus moi qui parlait et elle qui rigolait à ce que je disais… Elle n'arrêta pas de me sourire en me remerciant ! Mais c'est pas possible qu'elle vienne de France !!! Ce sourire m'est aussi familier ! Ou es-ce que j'aurais pu la croiser aussi ! Si elle vient d'Italie… Non là je vois pas… On arriva vite à la porte de Dumbledore. Je lui fit une belle révérence qui la fit de nouveau rire et je partis, la laissant entre de bonnes mains. J'allai alors rejoindre enfin les maraudeurs et leur raconter au passage ma pitite rencontre inattendue je dois le dire ! Je marche donc avec grâce vers le lieu où Remus et James ont tendance à passer pas mal de temps. J'arrive dans le couloir où se trouve dans l'entrée quand je vois une belle rousse réprimander une fois de plus ce pauvre James qui sourit bêtement !
« James Potter vous allez me laisser tranquillement maintenant ! J'en ai marre ! On s'est fait virer par ta faute ! Tu peux pas me lâcher… »
« Salut la compagnie ! » Fis-je tout en interrompant la colère d'Evans avec un grand sourire.
« Black ! Tu veux bien t'occuper de ton ami pour qu'il me foute un peu la paix ! »
« Humm… ça dépend… J'ai quoi en échange ? Le droit d'approcher Lucie ? »
Je ne m'intéressais pas du tout à cette fille mais le fait de voir Lil encore plus folle de rage à cette question me faisait jubiler ! Et puis comme ça James échappait à sa colère temporairement. Faut dire que c'est une vrai furie cette fille ! Elle ne peut pas s'empêcher de crier sur James ! En même temps ce dernier la cherche bien.
« Je prend ton regard noir pour un non… » Finis-je par dire en souriant.
« Tu sais quoi Black ! Tu devrais peut-être mieux de t'occuper de tes notes au lieu de courir après tout ce qui peut porter une jupe ! »
« Mais je m'occupe de mes notes ! C'est simplement que tu ne peux admettre que je puisse faire les deux… Quand c'est que tu sors avec James ? »
« Raaaaaaah !!!!!!!! Vous m'énervez !!! »
Et elle partit furax. James me regarda surpris.
« On peut savoir ce qui te rend de si bonne humeur ? »
« Si tu savais… Je te raconterais ça quand Remus… »
« …sera sorti de la bibliothèque ? C'est fait ! Alors quelle nouvelle apportes-tu ? » Dit Remus qui venait vers nous.
« Et bien les gars je suis tombé sur une belle brune ! Ouah ! Elle vient d'Italie… C'est une nouvelle. Elle avait l'air complètement paumé quand elle m'est rentrée dedans« .
« Elle t'a rentré dedans ? » Demanda James.
« Ben ouais ! Elle cherchait le bureau de Dumbledore et à un tournant elle est tombée dans mes bras ! »
« Rentré dedans… » Dit Remus.
« Hein ? »
« Elle t'a rentré dedans et non tombée dans tes bras ! C'est ce que tu as dit tout à l'heure… »
« Ouais mais elle est aussi tombée dans mes bras ! Heureusement qu j'ai assez de force et d'équilibre car sinon je me serais cassé la figure avec elle… Donc je l'ai finalement accompagne au bureau de Dumbledore vu qu'elle savait pas où c'était et qu'elle était en retard… »
« Môsieur Black le chevalier servant à accompagné la dame… Que c'est mignon ! » Dit James en rigolant.
« C'est ça moque toi mais tu peux parler avec ta Lily ! Ça fait combien d'années que traîne votre délire ? Deux ans je crois… »
« Bon ok… Là tu as gagné ! Et si on retournait à la salle commune ? »
« Ouais bonne idée ! » Dis-je en même temps que Remus.
On marchait alors le long des couloirs lorsque Remus nous dit :
« Et vous savez où est passé Queudever ? »
« Non… Peut-être aux cuisines… » Dis-je
« Ou encore en train de draguer la belle blonde de Poufsouffle… » Fit remarquer James avec un clin d'œil.
« Comment ça la belle blonde de Poufsouffle ! J'ai sauté un épisode moi… »
« Ben pendant que tu dormais, Peter était parti rejoindre un belle blonde et on l'a pas revu depuis. »
« Bon… » Finis-je par dire en rentrant de la salle commune.
C'est alors qu'une rousse débarqua vers nous l'air en colère plus que jamais ! Elle commença crier un « Comment as-tu oser ! » et je me dis que le pauvre James allait encore s'en prendre plein la figure quand je fus surpris de voir Lily s'adresser à moi… James fut autant étonner que moi. Je lui répondis répondit :
« Désolé mais je ne pique pas les filles qui intéressent mes amis ! Je suis tout de même loyal moi ! »
Paf
Pour une fois que c'est moi qui me prend une baffe et pas James ! Là on aura tout vu ! Je me frotte la joue et regarde Lily avec colère.
« Je peux savoir pourquoi tu m'as frappé Evans ! »
C'est alors que la nouvelle que j'avais vu dans les couloirs et que j'avais accompagné au bureau de Dumbledore plus tôt, intervint :
« Lily laisse… Il ne m'a rien fait je te dis ! Il a juste était sympa avec moi et m'a montré le chemin du bureau du directeur. »
« Laisse-moi faire Lorenza… Tu n'as plus intérêt à t'approcher de ma cousine Black sinon je te démonte la tête ! »
« Ta cousine !!! » Dirent les maraudeurs en même temps.
A suivre…
