Voila un petit chapitre qui n'a rien avoir avec ma fan-fic principal, ce-ci est un petit défit entre amie du forum La Gazette des bonbons aux citrons et qui consiste à écrire un OS sur des couples improbables.

Je ne suis pas responsable des effets que cette écrit aura sur votre cerveau =)

Disclaime: rien ne m'appartient tout est à JK. Rowling.

Bonne lecture


McGonagall et son petit secret :

Contexte : je vais me baser sur les événements des livres.
Personnage principal : Minerva McGonagall, Albus Dumbledore.

Octobre 1980,Voldemort viens de mourir défait par Harry Potter âgé seulement d'un an, Minerva était en train d'observer une famille moldu qui selon les dires de son directeur accueillera le bébé pour qu'il puisse grandir hors du monde magique, mais plus elle les regardait de sa position, le muré sur lequel elle était assise sous sa forme animagus de chatte, plus elle en devenait malade pour résumer leurs attitudes, elle dirait « simple ».

Ses gens sont banals, sans extravagante, lui (Vernon) étaient partie au travail depuis 7h30, elle depuis que lui était partie au boulot, lavait, nettoyait, astiquait tous les meubles, sol, mur, cadre de photo et pièce de la maison, Minerva les détestait, elle préférait-elle moldu qui savait vivre, s'amuser et être content.

Quand elle en eu marre de la voire s'échiner a dépoussiérer les meubles, Minerva repensa à ce qui pouvait arriver maintenant que la guerre était finie, elle retournerait probablement à Poudlard pour enseigner sa matière préférée, la métamorphose, magie qu'elle partage avec son éminent directeur, Albus Dumbledore.

Il en savait plus que quiconque sur le sujet, elle-même était reconnue par ses pères comme une référence, mais passait au second plan quand le grand, le magnifique, le sublime et le puissant directeur de Poudlard (je viens de griller un neurone en écrivant ça). Elle l'adulait et la pensé qu'il puisse disparaître lui était insupportable, au fond d'elle-même, elle ressentait quelque chose à chaque fois qu'elle croisait son regard, et elle savait pertinemment qu'elle était amoureuse, quand elle le voyait, elle ne pouvait pas résister à l'idée de toucher à sa barbe, si blanche, si bien ordonnée, elle admirait le fait qu'il réussit à chaque repas de ne pas se tacher.

Elle supposait évidemment qu'il y avait mis un sort d'auto-nettoyage, en réalité ce qu'elle aimait le plus chez lui s'était son regard, si persan, si intelligent, qu'elle avait l'impression d'être nue quand lui la regardait, ce qui au fond d'elle-même ne lui déplairait pas.

Combien de fois n'a-t-elle pas rêvé qu'un jour, son directeur entre dans sa chambre pour boire un verre puis... Advienne que pourra, imagina la professeur de métamorphose.

Malheureusement, cela ne s'était jamais passé comme cela, elle recevait toujours les convocations de son directeur à n'importer qu'elle heure de la journée, de la nuit, mais à chaque fois, c'était pour parler travail, travail et encore du travail. On dirait qu'il n'avait que cela à la bouche. Le jour où il lui avait proposé de devenir directrice adjointe, elle pensait que cela les rapprocherait, mais non, plus il y avait des choses à faire moins ils se voyaient.

Elle était frustrée, c'était le mot, depuis qu'elle était entrée dans cette magnifique école, elle voyait de tout et surtout des élèves qui n'avaient aucune retenu et couchait partout, tout le temps, un jour, elle avait surpris deux personnes à le faire sur son bureau ! Son Bureau ! Minerva trouva d'abord cela trait dégouttant, mais en y repensant, elle s'imagina assise sur ce même bureau, embrassant Dumbledore et jouant avec ça barbe de ses mains, lui, la caressant tendrement chaque centimètre de son corps. Comme le faisaient ses deux idiots d'élèves dictés par leurs hormones, en pensant à cela, elle ne put retenir un soupir de contentement, ce qui sous ça forme de chatte se transforma en un ronron plutôt sonore.

Puis le temps passa et on était à la veille d'un événements marquant de la seconde guerre contre Voldemort, Minerva était dans le bureau de son directeur un soir de 1996 et était en train de discuter de

Chose et d'autre sur ce que devra faire Harry pour vaincre Face de Serpent, puis n'y pouvant plus Minerva le regarda droit dans les yeux.
Ne comprenant pas ce changement d'attitude de son professeur de métamorphose, Albus se tue.
« ~ Albus, il faut que je vous dise quelque chose. Commença McGonagall.
~ Qui a-t-il ? Très chère.
~ ce que je vais vous révéler est une information que je garde depuis longtemps par peur des conséquence, et je vous pris de ne pas me juger. » Albus pensant que Minerva allait lui révéler un élément clé que cette fichue guerre ne s'attendit absolument pas à ce qu'allait prononcer sa collègue.
« ~ Albus, je vous aime. »

La réaction du mage fut immédiate, il ouvrit grand les yeux, n'y croyant pas ses oreilles, puis comprenant ce que cela voulait dire il repris un visage impassible et pensa en son for intérieur, « je le savais ». Puis il se leva de sa chaise derrière son bureau et le contourna pour se mettre face à elle, et compris en la regardant que cela avait été une chose très difficile pour elle pour avouer ses sentiments.

Doucement, il lui releva le visage pour être face à lui, il lui prit les mains dans les siennes, la regarda droit dans les yeux et dit :
« ~ Minerva, ma douce amie, je me rend compte que mes sentiments pour vous ont aussi évolué et je ne peut que penser la même chose que vous, alors je vais vous le dire... Je vous aime ».

« ~ Minerva, ma douce amie, je me rend compte que mes sentiments pour vous ont aussi évolué et je ne peut que penser la même chose que vous, alors je vais vous le dire...

Suivant leurs instincts, tout deux se levèrent, elle était manifestement bien plus grande que lui, et Albus n'arrivait qu'à la auteur des épaule de sa bien-aimée. Elle se pencha lentement et vint cueillir leurs tout premier baisé. Si tendre, chaleureux et plein d'amour, de gentillesse. Puis Dumbledore la souleva, et elle fut surprise de la force que pouvait avoir le vielle homme, il la déposa sur le bureau et commença à laisser ses mains se balader sur le corps de son enseignante préféré, elle passait ses mains dans sa longue chevelure d'un blanc éclatant, lui défit son chignon qui la rendait si stricte et ne put que penser qu'elle était plus que magnifique quand elle laissait ses cheveux retomber dans son dos.

Ce soir, la beaucoup de tableaux quittèrent subitement leur cadre pour se réfugier là où ils ne pouvaient voir des choses interdites au moins de 16 ans.

Albus déshabilla avec une extrême délicatesse sa tendre amie, couvrant de baiser son corps ainsi mis a nu, elle lui enleva sa robe préféré, celle violet avec des créature magique broder de fils d'or et fut surprise de voir qu'il était déjà au garde-à-vous. Elle pouvait ressentir qu'elle aussi était toute émoustiller des contacts qu'offraient leurs deux corps et avaient des frissons là où la main de son amant passait, et lâcher un gémissement de bonheur.

« ~ Minerva ? Minerva ? L'appela l'homme qu'elle aimait.
~ Oui, Albus ? Demanda-t-elle avec joie.
~ Pouvez-vous me dire où en est le jeune Harry dans la maîtrise de son animagus ?

Fin

Mouahhahahahahahahahahah (oui je suis fou... des livre=)


Alors ? qu'en pensez vous? je tien a préciser que les histoire d'amour n'est pas vraiment le sujet où je suis le plus à l'aise donc soyez indulgent, même si je recevrait toute critique avec joie pour me perfectionner.

Review, SVP !