Erza regardait l'horizon. Elle était détendue et calme, ses cheveux roux dansaient dans le vent et ses yeux semblaient pétiller.
"Erza?"
La jeune femme se retourna, surprise, puis un doux sourire apparut sur ses lèvres.
"Bonjour, Jellal. dit-elle"
Le garçon sourit à son tour et s'avança vers elle.
"Que regardes-tu? demanda-t-il
- Le coucher du soleil. répondit la rousse en se tournant de nouveau vers l'horizon."
Le garçon aux cheveux bleus observa lui aussi le soleil se coucher. Les couleurs se mélangeaient tel un feu qui se consume, l'air était rafraichissant et le calme régnait. Un moment parfait pour eux deux.
"Erza... murmura soudainement le jeune homme.
- oui?"
Elle sentit soudainement deux bras l'entourer et elle sursauta légèrement.
"Jellal?
-chut...ne bouge pas..."
Le cœur de la jeune femme commença à accélérer et elle ferma les yeux afin de se calmer. L'étreinte était douce et chaude et la rousse n'avait qu'une envie: rester là pour toujours. De nouveau le silence, de nouveau le calme...
"Je t'aime..."
Erza sentit son coeur rater un battement. Puis comprenant enfin le sens de ses mots, elle sentit les larmes monter et couler sur ses joues.
"Erza?
-Moi aussi..."
Ce fut au tour du jeune homme d'être surpris.
"Je t'aime Jellal... murmura-t-elle"
Elle se retourna vers lui et tous deux rapprochèrent leur visage. Jellal posa une de ses mains sur les joues de la jeune femme et essuya l'une des larmes qui perlait.
"Je t'aime tellement...continua -t-elle en se rapprochant un peu plus.
- Erza..."
Plus qu'eux deux. Plus que deux sur cette falaise, se regardant passionnément, n'osant pas faire le premier pas... Mais cette fois, ils savaient que rien ne gâcherait leur étreinte, que rien ne les séparait... Et leurs lèvres se scellèrent, tout en mélangeant leurs sentiments... Amour, passion, protection...
"Aime-moi à jamais, mon amour..."
