Bonjour ! Je me lance dans ma première fiction sur l'univers d'Harry Potter. Je suis assez stressée et j'espère ne pas faire honte à l'œuvre de Rowling en créant une histoire horrible.
Le titre de cette fiction est le résultat d'un bachottage de mes cours de droit. Mais "affectio societatis" est une location latine qui désigne en gros la volonté de plusieurs personnes de s'associer.
J'ai choisi un pairing principal lesbien : Hermione x OC. Pourquoi ? Parce que j'adore le personnage d'Hermione et que je ne la vois pas avec un des garçons de Poudlard, désolée pour les fans du Dramione. Il y aura en couple secondaire un Drarry ou un Snape/Harry je n'ai pas encore décidé.
Quand à Ron, sachez que c'est un personnage que je déteste, donc il va en prendre plein la tronche.
Voilà ! Je vous laisse découvrir le prologue qui met en place l'intrigue et qui va vous permettre de découvrir mon OC !
Bonne lecture, on se retrouve en bas !
Prologue
PDV OC, 25 Décembre 1994
Alors c'est ça la jalousie. Ce putain de sentiment qui te broie le cœur et te noue l'estomac. Cette impression que ta tête va exploser, et que tu ne contrôles plus rien. Et avec la jalousie, le déni s'en va. Et la vérité me saute aux yeux. Je suis amoureuse d'Hermione Granger cette miss je-sais-tout de Gryffondor. Bon sang ce n'est pas possible, pas moi.
Je suis Heiwana Selwyn, en quatrième année à Poudlard, appartenant à la noble maison de Serpentard. Je suis issue d'une lignée de Sang-Pur. Je ne peux pas craquer sur une fille, encore moins une Sang-de-Bourbe. Granger qui plus est. Merde, comment je vais faire moi ? Déjà, il faut que j'essaye de survivre à cette soirée, et surtout que j'évite de jeter un maléfice à son cavalier. Même si j'en crève d'envie.
Je regarde Drago du coin de l'œil. Je ne peux m'empêcher de sourire. Malefoy est aussi jaloux que moi en cet instant. Non pas qu'il veuille Granger, non, il les préfère idiots, avec des lunettes et une cicatrice en forme d'éclair. Il ne sait pas que je connais son petit secret, on est pas vraiment proches lui et moi. C'est juste que les œillades qu'il lui lance sont loin d'être discrètes.
La musique commence, et les champions entament une valse. Potter et Patil, Diggory et Chang, Delacour et Davis, Krum et Granger. Comment a-t-elle pu accepter l'invitation de ce gorille. Ce qu'a écrit Rita Skeeter est donc vrai ? Elle serait une coureuse de gloire, séduisant les hommes connus ? Je ne peux pas le croire. Pas elle. Du peu que je sais d'elle, c'est une fille intègre, intelligente, drôle, déterminée, jolie et je crois que je suis en train de baver en la regardant. Putain.
Je sors de la Grande Salle aussi vite que ma classe sociale me l'autorise. En effet, nous les Sang-Pur nous ne devons jamais montrer ce que nous ressentons, nous devons être classes en toutes occasions. M'enfuir de la Grande Salle en pleurant m'est donc impossible.
Je me réfugie dans le parc. Marcher à la lueur de la pleine lune me fera du bien, et me permettra de m'éclaircir les idées. Je laisse mes pas me mener jusqu'au bord du lac. Je me laisse tomber au pied du premier arbre venu. Et j'essaie de faire le point.
Je ne peux pas être amoureuse d'Hermione Granger. Mais je ne peux plus nier qu'elle m'attire. Depuis l'année dernière elle ne me laisse pas indifférente. C'est sûrement purement physique. Je n'ai qu'à coucher avec et cette sensation partira. Et je pourrai faire l'honneur de ma famille en me trouvant un noble Sang-Pur.
Coucher avec elle. Mais bien sûr. J'en ai d'autres des idées stupides comme ça ? Putain, je n'aime pas les filles. Je ne dois pas aimer les filles. C'est indigne de mon sang. J'entends des voix qui s'approchent. Je me fais toute petite derrière mon arbre.
C'est bien ma veine. L'objet de mes désirs et son connard. Ils rient, et se rapprochent de ma position. Krum lui fait un compliment et elle rougit. Il lui lance LE regard, celui qui indique qu'il veut en faire son quatre-heures. Leurs lèvres sont beaucoup trop proches maintenant. Ils s'embrassent. Et moi je chiale comme une merde, incapable de contrôler ces traîtres de larmes. Pourquoi je dois avoir aussi mal ? Pourquoi je dois avoir cette impression qu'on m'arrache le cœur pour le piétiner devant mes yeux ? Et pourquoi Granger ne le repousse pas ?
La colère s'insinue peu à peu dans mon esprit. Personne ne me fait pleurer. Personne ne me rend faible. Et surtout personne ne pose ses mains sur Granger. Je sors ma baguette et lance un sortilège de furoncles sur Krum avant de m'enfuir. On va voir si Hermione le trouve toujours à son goût lorsqu'il est défiguré. Douce vengeance.
En rejoignant mon dortoir, je prends une nouvelle résolution. Tant pis pour mes principes. Hermione Granger tu finiras dans mon lit où tu hurleras mon nom. Ensuite, je pourrai te sortir de ma tête et reprendre le cours de ma vie. Après tout, coucher avec toi ne seras qu'une expérience de plus, et une façon pour moi de te traîner dans la boue sale Sang-de-Bourbe. Voilà.
Le plan Heiwone est en marche.
Alors, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à laisser votre avis, c'est ce qui m'aide à rendre une histoire meilleure !
