Blabla de l'auteur : Salut tout le monde vous aller bien je vais vous faire un cadeau ! Et oui ça m'arrive d'être généreuse eh mais attendait ne partait pas c'est une fic sur Yu Yu Hakusho ! Ah vous revoilà bon eh bien le couple C'est bien entendus Hiei Kurama et les persos ne sont pas à moi (Heureux qu'ils sont) Sur ceux bonne lecture les amis !

Je ne veux pas simplement jouer

-Hiei, s'il te plait aaaaah....

Tranquillement, Hiei arrêta les vas et viens sur le sexe de son amant, et le regarda en demandant d'une voix calme et sensuelle :

-Oui ?

-Arrête, on doit faire les courses, et en plus on doit aller chez Yusuke

-Il suffit d'enlever, quelque chose.

-Et quoi donc ? Demanda Kurama

-La visite, chez Urameshi.

-Il en est, hors de question. On y va, de toute façon je lui ai dit qu'on serait la.

Kurama commença à se lever, mais d'un geste vif, Hiei l'en empêcha, et de sa main libre, il caressa le torse de son amant.

-Hiei, ce n'est pas le moment. Lui dit le Yohko en se dégageant enfin, des prises du démon de feu.

Le brun s'installa tranquillement sur le lit, et demanda d'une voix amusée à son amant :

-Tu n'as rien oublié ? Tu veux y aller comme ça ?

-Oui pourquoi ?

-Bah regarde. Lui dit Hiei en montrant du doigt, la chose à regarder.

Kurama baissa les yeux, et remarqua un petit détail. En effet il était en pleine érection ! Il se retourna d'un coup, et prit des affaires. Puis il fit mine, de chercher quelque chose dans l'armoire. Hiei lui demanda ce qu'il avait, car ses gestes étaient tremblants. C'est alors que Kurama explosa :

-TU NE VOUDRAIS PAS SANS CESSE QUE L'ON COUCHE ENSEMBLE, CE SERAIT PLUS SIMPLE POUR MOI. A C'EST SUR, POUR TOI CA T'ARRANGE BIEN, N'EST-CE PAS ? MAINTENANT TU PRENDS TES AFFAIRES, ET TU VAS TE LAVER IMMEDIATEMENT ! EST-CE QUE C'EST BIEN COMPRIT ?

Puis, sur ses mots, Kurama partit dans l'une des salles de bain de la maison. Hiei n'en revenait pas. Son Kitsu ne s'était jamais énervé, sur lui. Il était vrai que leur couple avait quelques prises de tête, mais généralement c'était Hiei qui s'énervait, pas Kurama. Assit sur son lit, il se mit à réfléchir. Puis, il décida d'aller se laver. Quand il entra dans la salle de bain libre, le brun entendit l'autre s'ouvrir, et son amant, partir faire le manger. Hiei se dépêcha de se préparer, et sortit avec, encore, une serviette enrouler sur ses cheveux. Le brun alla voir son amant dans la cuisine, et vit celui-ci entrain de mettre la table. Ce dernier, ne le regarda qu'une seconde, avant que celui-ci ne lui dise :

-Kurama ?

-Oui ?

-Je suis désolé. Je ne voulais pas t'énerver tout à l'heure.

-Euh... A vrai dire tu ne m'as pas énervé. J'étais gêné voila tout et je me suis laisser emporté.

-Hn... Tu pense vraiment tout ce que tu as dis ?

-Non pas du tout. J'ai dis n'importe quoi et je ne les penser absolument pas je t'assure. Maintenant met toi à table le chocolat est près.

-Hn

Ils mangèrent en silence, Kurama mit sa main sur celle de Hiei, et la caressa. Le brun le regarda, et ses lèvres s'arquèrent, en un joli, et tendre sourire. Tellement surprit par cette réaction soudaine, le roux stoppa ses gestes et le regarda surprit. Hiei en profita pour l'embrasser. Kurama y répondit avec ardeur, et il entraîna le brun dans la chambre. Malgré le fait qu'il lui ai dit qu'il ne penser pas ses mots, son amant n'osait pas aller plus loin.

-Non il ne faut pas on n'a des choses plus importantes à faire.

-Ne me regarde pas comme si j'étais coupable c'est toi qui m'as amener jusque ici.

-Oui mais c'est toi qui m'a embrasser

-Et alors ?

-Laisse tomber bon on file chez Yusuke et après on va faire les courses sa te va ?

-Hn

Kurama se leva et se dirigea hors de la pièce. Avant de sortir il se retourna et dit à son brun :

-Dépêche toi on part dans 5 minutes.

Puis il partit.

POV Hiei

TU NE VOUDRAIS PAS SANS CESSE QUE L'ON COUCHE ENSEMBLE, CE SERAIT PLUS SIMPLE POUR MOI ... J'étais gêné... des choses plus importantes... Laisse tomber...

Pourquoi il a fallut qu'il dise ces mots ? Pourquoi se sent-il gêné ? Des choses plus importantes ? Que veux-t-il me faire comprendre ?

Il trouve que je ne suis pas important. C'est ça pour eux aimer ? Faire passer le reste avant l'amour ?

Fin POV Hiei

Perdu dans ses penser, le brun n'entendit pas la porte s'ouvrir, et Kurama entrer dans la chambre. Ce dernier, s'assit le plus délicatement possible sur le lit, et d'un coup, il renversa son amant sous lui, pour l'embrasser sauvagement. D'abord surpris, Hiei sursauta, resta immobile un instant, puis répondit au baiser. Kurama rompit le contact, et dit à son amant :

-Après tout tu as raison. Pourquoi ne pas profiter d'une journée rien qu'à nous ?

-Urameshi à téléphoner pour annuler c'est ça ?

-Oui. Mais tu sais on pouvait se rattraper sur les courses.

-Tu sais bien que si tu aurais fais un truc pareil c'est-à-dire traîner dans le magasin alors qu'on aurais pu rester au lit plus longtemps je t'en aurais voulu.

-C'est vrai. Au fait en parlant de notre temps ils nous en restent combien avant que tu ne repartes pour une mission ?

-Euh... J'ai demandé à Mokuro et à Enma JR qu'ils me laissent plus de temps. Donc ils mon accorder deux semaines deux vacances en tout.

-Super on se verra plus souvent. Elles sont quand tes deux semaines ?

-A partir de demain.

-Ah sa tombe mal. A partir de demain justement nos professeurs nous préparent pour les examens de fin d'année, et ce jusqu'aux diplôme. C'est-à-dire que pendant deux mois entier, en comptant les deux semaines je ne vais faire que réviser et je serais fatiguer en rentrant le soir. Donc je ne vais pas pouvoir profiter de toi, et toi de moi.

-Hn

Le brun, embrassa son amant, et lui donna du plaisir comme jamais. Kurama aux ange ne vit pas le sourire de Hiei voulant dire : Je crois que j'ai une idée.

-Je pourrais toujours dormir dans l'hôtel et je te raccompagnerais chez toi quand tu quitterais ton Lycée. Qu'en penses-tu ?

-Oui ou tu pourrais dormir à la maison cela ne me dérange pas tu sais.

-Hn.

Les jours passèrent et notre petit couple ne se voyait presque pas. Hiei essayer de leur faire gagner un peu de temps pour eux, en faisant le ménage, mais les devoirs que leur donner leur professeur était bien trop surchargé. Bref ils ne se voyaient qu'à l'heure des repas, au moment de dormir, et les matins et soirs quand ils faisaient de chemin pour rentrer ou partir en cour. Un jour Kurama rentra plutôt que d'habitude, et découvrit un petit mot de son chéri :

Kitsu,

Je suis partit, voir Enma Junior, et Mokuro, car je devais leur dire quelque chose. J'ai commandé le repas de ce soir, je reviendrais vers 21h.

Hiei.

-Bon ben au boulot. Voyons il 16h15 il revient vers 21h. Ce qui me laisse 4h45 pour : Faire le ménage, préparer le repas ah non Hiei s'en est occuper, donc réviser... bon le ménage les révisions après.

Kurama commença la "besogne" et eu fini en une demie heure. Puis il se mit à ses révisions en attendant son amant. Quand celui-ci arriva, Kurama sortit de ses livres, et alla l'embrasser passionnément. Ils se séparèrent à bout de souffle, et peu à près on frappa à la porte. Kurama ouvrit et le livreur leur donna les onigiri. Ils mangèrent en parlant de tout et rien puis le roux arrêta soudainement de manger pour regarder Hiei tendrement. Ce dernier eu un léger sourire, et une fois qu'il eu fini de manger, il prit la main de Kurama et monta dans la chambre avec lui. Une fois, dans la dite pièce, il se laissa tomber sur le lit entraînant le roux avec lui. Celui-ci se rattrapa de justesse et Hiei en profita pour l'embrasser. Il les fit rouler de façon à ce que Kurama soit en dessous de lui et il lui enleva doucement ses affaires.

-Hiei ça va ? Tes gestes son maladroit que ce passe-t-il ?

-Rien.

-Tu es sur ? Tu sais on peut....

-Ca va je te dis ! Dit-il avec froideur et en allant près de la fenêtre.

-Bon d'accord. Je n'insiste pas.

-Pourquoi as-tu dis ses paroles blessantes la dernière foi ?

-Lesquels ? Puis se rappelant du fameux jour : Ni pense plus d'accord ? Ne te rends pas malade pour des paroles aussi stupides.

-Stupide ? Tu m'as dis que tu ne voulais pas coucher avec moi, qu'on avait des choses plus importante à faire, quand j'ai chercher une raison au fait que tu m'ais dis que je t'avais embrasser tu m'as dis de laisser tomber, que tu étais gênés, et tu trouve que c'est des paroles stupide ? Dit-il sans même se retourner.

-Hiei ni pense plus s'il te plait.

-Je ne peux pas c'est plus fort que moi.

-Hiei. S'il te plaît regarde moi.

Il eu un temps d'hésitation, mais le brun se retourna finalement. Kurama vit les larmes rouler sur sa joue et l'invita à s'asseoir à ses côtés.

-Hiei j'ai dis ces mots sur le coup de la colère je ne les pensé aucunement. Et d'ailleurs je les regrette. Sèches tes larmes, ce n'est pas en pleurant que tu arriveras à oublier ces paroles blessantes que je t'ai dis. Lui dit gentiment Kurama avec un doux sourire.

-As-tu pensé que le jour où j'ai accepté de dormir chez toi, après le combat, c'était juste pour coucher avec toi et rien d'autre ? N'as-tu pas pensé que si je faisais cela ce n'étais non pas pour te mètre mal à l'aise, ou parce que je suis un pervers, mais que c'était tout ce que j'avais trouver pour te montrais que je t'aimer ? Et en me disant ces paroles l'autre jour tu m'avais profondément blesser ?

-Hiei je suis désolé.

-Mais tes excuses ne servent à rien. Tu as beau me répété que tu es désolé, ces parole reviennent toujours dès que je veux aller plus loin avec toi.

Kurama baissa la tête, après le discours de son amant. Il ne savait plus quoi faire. Devait-il laisser faire le temps ? Où devait-il lui faire comprendre ô combien il était désolé ? Et si c'était le cas, comment devait-il lui prouver ? Plus Kurama essayer de chercher une solution plus il se perdait dans ses pensées. A bout de nerfs, il frappa le mur à côté de lui et Hiei eu un sursaut. Il le regarda interloquer mais le roux ne le remarqua pas. Dans un murmure Kurama lui dit :

-Que puis-je faire ?

-Rien laisse faire le temps agit comme d'habitude ça finira par passer.

-L'ennui c'est que à cause de ça notre relation risque de se briser.

-Que vas-tu chercher par là ?

-Simplement que je prends notre histoire au sérieux. Je ne veux pas simplement jouer !

-Car tu crois que je joue moi peut-être ? Lui demanda Hiei en élevant le ton

Je ne sais pas, mais je n'ai pas franchement l'impression que tu m'aimes vraiment ! S'énerva Kurama.

-QUOI TU CROIS QUE JE FAIS CA UNIQUEMENT POUR ME VANTER DE COUCHER AVEC YOKHO KURAMA ?

-EFFECTIVEMENT OUI CA POURRAIT ÊTRE UNE BONNE RAISON !

-OH MAIS J'ALLUCINE C'EST PAS VRAI DITE MOI QUE JE RÊVE ? TU SAIS QUOI SI C'EST VRAIMENT CE QUE TU PENSES, JE NE VOIS PAS POURQUOI JE RESTERAIS AVEC TOI ADIEU KURAMA !

Ces derniers mots Hiei les avaient prononcé d'une voix déchirer, ravager par les larmes. Kurama ne sent était pas aperçut de suite, mais le soir venus quand leurs dispute lui revint en mémoire il comprit combien Hiei avait était blesser et s'en voulait d'avoir dis cela. Surtout qu'il savait que Hiei ne jouer pas sur leurs sentiments. Alors pourquoi avait-il dis cela ?

A suivre ...

Sa vous à plus ? Oui ? Non ? Cette le moi savoir dans vos reviews

Bisous à tous !!

LolaMalefoy