Prologue

Vu sur le stationnement du P/P. On est environ au milieu de l'automne et il y a un vent frisquet Soudain une jeune fille commence à le traverser en boitillant. Elle semble souffrir. La jeune fille a les cheveux brun vagué. Elle ne prote que jeans délavé et déchiré et un t-shirt dans le même état. Une voiture s'arête et un Homme en sort. C'est Wilson.

Wilson : qui est tu ?

La jeune fille : Ce n'est pas de vos affaires! Elle tente de repartir plus vite mais elle trébuche et tombe sur le trottoir. Wilson l'aide à se relever.

Wilson : Tu souffre. Laisse moi au moins t'amener en consultation.

La fille : Non!

Wilson : Pourquoi?

La fille : Ce n'est pas de vos affaire dit t'elle en détachant bien chaque sillabe.

Wilson : Très bien je ne te demanderais pas pourquoi. Mais si c'est un problème d'argent, les consultation sont gratuite.

La fille : ais-je vraiment le choix ?

Wilson : Non.

La fille d'ont on ne sait toujours pas le nom suit donc Wilson avec réticence.

Chapitre 1

La fille attend dans la salle d'attente du P/P. Elle vérifie que Wilson est bien parti. Constatent qu'elle est seule elle s'apprête à partir lorsque une vois retenti derrière elle

House : Tu ne partira pas, j'ai presque fini mes heures de consult et avec toi j'aurai accumuler assez de temps.

La fille : Monsieur, je n'est pas besoin de rien c'est un homme qui ma amener de force et je m'apprêtait à partir.

House : venez quand même, car sinon je vais devoir attendre q'un autre patient arrive pour pouvoir compléter mes quatre heures de consult. pour lui même c'est de la vrai torture ce nouveau système de comptabilisation du temps!

La jeune fille résigner suit House dans la salle numéro 3.

Dans la salle numéro 3 :

House : Nom, prénom et lieu de domicile

La fille : J'ai pas de nom de famille, je me prénomme Julia et présentement je vis nul part et partout.

House d'un regard suspicieux : Vous n'avez pas de nom de famille ni de lieux de résidence?

Julia : Ben non! Et comme cela j'ai pas d'assurance donc, vous avez fini avec moi et je m'envait! Ciao!

House prit d'une subite inspiration en voyant sa démarche la fait tomber avec sa canne.

House : T'a mal à la jambe, je suis médecin. Donc…

Julia : Vous voulez voir ce que j'ai même si j'ai pas d'assurance?

House : Gagné!!!! Allonger vous sur la table. Et ôter aussi votre pantalon. N'ayez crainte les mioche dans votre genre ne m'intéressent pas. Au fait vous avez quel age?

Julia tout en s'allongent et en ôtant son pantalon : 14 ans. Vous avez d'autres questions ou votre interrogatoire est fini?

House en examinant la jambe droite de Julia qui était couverte de bleu et de plaie : Pas encore fini. Mais bon dieux on vous vous êtes fait ça?

Julia : Vous savez la vie dans la rue elle est pas toujours rose! J'dirais même que pour survivre il faut connaître plusieurs règle. J'me suis faites ses blessures vla environ 5 mois. Dans le temps j'venais d'arriver dans la rue et j'connaissait pas les règles.

House : Sa fait 5 mois que votre ambe est comme cela? Pourquoi vous êtes pas aller voir un médecin?

Julia : Car j'voulait pas que les services sociaux m'embarque.

House : Ouais…. Bon j'vais devoir vous faire une IRM ( imagerie par rayon magnétique) pour voir si vous avez rien de grave à votre jambe.

Julia : Je suis obliger de suivre ses traitement? Car moi et les Hôpitaux sa fait deux.

House : Oui! Énerver Soyez responsable pour une fois dans votre vie! Et dite moi ou je peu contacter vos foutu parents que je leur dise que j'ai retrouver leur fugueuse de fille!

Julia se lève d'un bond très fâchée :J'ai pas de parent , ma mère est morte vla 5 mois d'un cancer de l'utérus,, et mon père, ben mon père s'est barré avent que je naisse. Elle part mais House la fait tomber avec sa canne.

House : je vous ferai votre IRM de gré ou de force!

Julia se lève : Mais bon dieux qu'est-ce que vous avez ? Chuit une SDF comme les autres! Et si vous continuez je vais me plaindre pour harcèlement! Et j'ai rien à la jambe!

House : Prouvez le !

Julia une lueur de défi dans les yeux : d'accord!

House leva soudain sa canne et en donna un grand coup sur la jambe de sa patiente. Julia sous l'effet de coup eu un haut de cœur et s'évanoui sa tête percutent violemment le plancher de la salle de consultation numéro 3. House se rendit soudain compte de son geste insensé et un peu gêner demanda qu'une infirmière vienne le rejoindre dans la salle de consultation. Lorsque l'infirmière arriva dans la salle, House était parti laissant seulement une note comme quoi il fallait faire une IRM à la patiente. L'infirmière indigné alla chercher Cuddy , puis, fit conduire la patiente dans une chambre.