Un amour répulsif…une répulsion amoureuse… (shonen-ai léger)

Couple :.Kyo+Yuki

---

Ce ne fut point avec mécontentement que la cloche annonçant la fin des cours fut accueillit. Autant les enseignants que les élèves avaient hâte que la journée finisse tellement il faisait chaud. C'est lors des chaleurs comme celles-ci que Yuki, Kyô et Tohru rêvent de leurs journées sur la plage de la résidence d'été des Somà. Mais pour l'instant, ils profitaient au maximum de la légère brise les accompagnant vers la maison de Shiguré.

Yuki et Tohru marchaient devant, et Kyô les suivait de près. Les deux discutaient du souper tandis que le chat , lui, s'en balançait de ce qu'il allait manger …en autant que le met ne soit pas constitué de poireaux. Lui, admirait la nature environnante, il était d'humeur joyeuse cette journée. Tout allait bien dans la tête du félin jusqu'à ce qu'il se surprenne à avoir admiré la magnifique chevelure argentée de Yuki qui ballottait au vent, depuis déjà quelques minutes. Sse giflant intérieurement pour se réveiller, il décida de se joindre à la conversation :

-Kyô : Et puis, vous êtes vous décidés sur le choix du repas ?

-Tohru (le sourire et la voix jovials comme toujours) : J'hésite encore entre du poisson grillé ou des boulettes…

-Yuki (fier et amusé de couper Tohru) :… Aux poireaux !

-Kyô, accompagné de son air bête habituel : TOI, ON T'A PAS SONNÉ! (regagnant son calme) Mais, connaissant mon adoration pour les poireaux, vous avez choisi, n'est-ce pas ?

-Tohru : Oui Kyô

Une autre petite brise effleura les cheveux de Yuki. Cette fois, le rouquin les contempla jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à la maison de Shiguré. Ce fut l'escalier du devant de celle-ci qui tira de ses rêveries. Ne les ayant pas aperçu, étant dans ses songes, Kyô les heurta avec force. Il trébucha et se ramassa par terre, ce qui arracha un sourire à Yuki, s'étant retourné au bon moment pour admirer le spectacle. Le rat, tendant la main à son cousin, encore par terre, qui ne manqua pas de remarquer ces yeux d'améthystes brillant encore plus que d'habitude. Se giflant de nouveau (mentalement bien sûr ), il reprit son ton sec :

-Kyô : T'as aucune raison de rire de moi, sale rat, pousses-toi de mon chemin !

Yuki était d'humeur étonnamment clémente cette journée (car sinon il aurait tenté de l'attaquer). Dès qu'ils entrèrent, ils aperçurent Shiguré se tenant dans l'entrée, un immense sourire au visage. Soit il les attendait, ou soit la remarquable et subtile entrée de Kyô les a trahis :

-Shiguré : Devinez donc qui vient de s'inviter à souper avec nous ce soir ?

Yuki s'attendait déjà au pire :

-Shiguré (prenant un ton joueur) : En voyant ton air désespéré, je comprends que tu as bel et bien deviné de qui je parlais mon cher Yuki…

À peine eut-il le temps de terminer sa phrase qu'Ayamé fit son entrée fracassante (c'est le cas de le dire :P)…par la fenêtre.

-Ayamé (débordant de vie et d'énergie, comme à l'habitude): Bonjour à …

-Yuki (d'un ton sec) : T'es pas capable d'entrer dans un endroit normalement comme tout le monde ?

-Ayamé (aucunement contrarié par la remarque de son petit frère) : Ah, (soupir) petit frère, petit frère, petit frère, tu ne comprendras donc jamais que la normalité manque teeeeeeeeellemennnnnnt de style et d'originalité. Moi je suis différent ! Je pourrais aussi te donner des cours pour t'apprendre comment être comme moi…euh…plutôt pour me ressembler. Car personne ne peut être aussi stylisé que moi, je suis le plus, le plus fin, le plus…

-Yuki :C'est pas que je m'emmerde, mais mon potager m'appelle…à tantôt

Et il sortit par en arrière sans même se retourner

-Ayamé (encore dans le même élan) Oui ! Je pourrais même en faire une mission humanitaire. Bonne idée, donner des cours de style aux jeunes adolescents dans le besoin. Je viens de décider, c'est ma nouvelle vocation ! À partir de maintenant je… BAF !

-Kyô (fier de son coup…de pied ) : Ouais, à partir de maintenant tu vas aider Tohru à préparer le souper. Je suis sur qu'ELLE sera contente de profiter d'un cours de style…

-Tohru : Moi je serais ravie de profiter d'un de vos cours monsieur Ayamé

Et ils partirent, Elle, Ayamé et Shiguré dans la cuisine, laissant Kyô seul. Il décida, d'aller se reposer dans sa chambre avant le souper. Dès qu'il arriva dans sa chambre il s'étendit sur son lit et ferma les yeux. À peine les a-t-il fermé qu'il revit la scène de l'escalier, mais plutôt la partie où le sourire et les yeux de Yuki l'ont frappés. Il resplendissait, Kyô avait beau essayer de se changer les idées, mais une force l'attirait chez Yuki. Une partie de lui ne voulait pas le croire, mais une autre ne voulait que ça.

Le félin se mis à avoir chaud à force de penser à son cousin, se disant que c'est de la faute de l'uniforme d'école. Il décida donc de se changer pour revêtir son chandail moulant noir et son pantalon cargo beige. Voulant se nettoyer la tête de tout doute que la cause de cette chaleur pouvait être Yuki, il décida d'ouvrir la fênetre avant de se changer.

---

Yuki, quant à lui, dans son potager, se surprit à penser à son cousin. Il le revoyait, marchant, la chemise de son uniforme, ouverte, plaquée contre sa poitrine à cause de la chaleur. Depuis quelques semaines, Yuki voulait se rapprocher de Kyô, mais celui-ci le repoussait. Il ne savait pas pourquoi il souhaitait ce rapprochement, mais ce dont il était sur, c'est qu'il le voulait.

Il était complètement dans ses rêveries lorsqu'il se fit tirer de celles-ci :

-Ayamé (chantant dans la maison…euhm…hurlant plutôt) : Bleuuuuuuuu, bleuuuuu, l'amour est bleuuuuuuuuu !

Yuki lâcha un regard désespéré en l'air, le faisant fixer une fenêtre du deuxième étage. Il vit Kyô y entrer arrêtant soudainement de fixer celle-ci de peur de croiser son regard. Lorsqu'il se re-retourna pour voir si son cousin l'avait aperçu, il se rendit compte qu'il avait plutôt ouvert la fenêtre et commençait à se changer. Il ne put détacher le regard des pectoraux musclés et des abdominaux bien formés du félin. Il profita donc de la vue qui lui était offerte.

Shiguré (venant de sortir la tête de la porte d'en arrière) : Arrête de mater les fenêtres des chambres, il n'y a aucune jolie fille qui se change à ce que je sache.

Ce qui eut pour effet un sursaut de la part de Yuki qui baissa la tête rapidement et de la part de Kyô qui enfila son chandail le plus près rapidement.

Shiguré : (du même ton rigoleur à l'habitude) Allez, viens manger sinon j'envoie ton frère venir te chercher (l'on peut entendre un petit rire de la part d'Ayamé) Kyô ! Le message vaut aussi pour toi !

---

J'espère que vous avez apprécié. Je sais que l'histoire n'avance pas bcp, mais ce n,est que le premier chapitre , les autres y seront dans pas longtemps. Envoyer moi vos comms par pitié, je voudrais savoir si je dois continuer ou si je dois me terrer dans mon trou pour ne plus jamais réapparaître