Auteur: Yuna Asakura

Titre: We're in Heaven

Résumé: Une nuit, une explosion. Le matin, une porte qui explose.

Fujimoto Hanae et Michiyo Ayane, respectivement commandante et vice-commandante du corps de Kido, débarquent avec leur troisième Shu Soboku.

Le Gotei 13 se retrouve avec tout le corps de Kido sur les bras, mais il ne faut pas avoir peur mes petits shinigamis après tout We're in heaven!

Couples: Possible HitsuOC...

Rating: K+

Disclaimer: Tout est à Tite Kubo. Hormis Hanae Fujimoto et Shu Soboku qui m'appartiennent et Ayane Michiyo qui appartient à Sulfu-Chan.

Nda: Hum...Il y a presqu'un an je commençais Le Seireitei sans Yamamoto Genryusai. Aujourd'hui je recommence une fanfiction un peu folle qui est née dans un rêve.

Bonne lecture

Yuna.


Chapitre 1: La porte explose/Tendance Hystérique

Le Seireitei était un lieu à peu près calme, enfin la plupart du temps. La nuit dernière un bruit ressemblant fortement à une explosion avait retenti réveillant de nombreux shinigamis qui par fatigue ou par peur d'être dépêché pour réparer les dégâts s'étaient vite rendormis.

Comme tous les trois matins une réunion rassemblerait tous les capitaines et leurs vice-capitaines dans la salle de réunion de la première division. Ils chuchotaient entre voisin se demandant ce que pouvait bien être cette explosion.

Le capitaine-commandant coupa court aux messe-basses en frappant le sol de sa canne noueuse.

« Le parquet ! Geignit Sasakibe Chojiro. »

La tête blonde de Matsumoto Rangiku se baissa et sembla un instant agitée de soubresauts : elle riait.

Un autre coup de canne la calma alors que Sasakibe grimaçait encore.

L'ordre du jour ne fut pas – malgré les protestations des hauts gradés – l'explosion mais les réserves générales de thé qui s'épuisaient beaucoup trop vite. Aizen Sosuke, Ukitake Juushiro et Unohana Retsu furent les principaux suspects. Le capitaine de la treizième division était au beau milieu d'une plaidoirie destinée à le mettre hors de cause lorsqu'un hurlement quasi hystérique l'interrompit.

« Ouvrez cette porte !

-Fujimoto-Taicho, calmez-vous, suppliait une petite voix paniquée.

-AAAAh ! SHAKKA HO! »

Techniquement un sort comme celui-ci n'aurait pas dû faire exploser la porte entière… A moins d'être utilisé par quelqu'un possédant un reiatsu très puissant.

Par exemple si Zaraki Kenpachi avait été la personne derrière la porte, et qu'il savait utiliser le Kidō, Yamamoto serait mort… ou très amoché.

Toujours est-il que la porte vola en éclats et qu'un immense nuage de poussière emplit la pièce.

Quand la fumée se dissipa un peu les seuls vestiges qui restaient de la porte étaient ses gonds qui pendaient lamentablement.

Pendant que le capitaine Ukitake s'étouffait à cause de la poussière, les autres capitaines se mirent en formation de défense : à savoir qu'Unohana fila rejoindre Ukitake, que Komamura Sajin, SoiFon et Hitsugaya Toshiro formaient la première ligne, que Kyoraku Shunsui se mit en faction devant les capitaines des treizième et quatrième divisions, que devant lui il y avait Kuchiki Byakuya, Tousen Kamane laissant les places des ailiers à Ichimaru Gin et Aizen Sōsuke et que Kurotsuchi Mayuri traînait dans le tas. Cette belle formation qui avait pris environ trente secondes à se mettre en place était encadrée de tous les lieutenants. Enfin tous à part un et son capitaine… Zaraki Kenpachi fonça droit devant lui sans faire attention à l'organisation de ses collègues.

L'hystérique le regarda arriver avec un air de poisson sorti de son bocal avant de s'écarter du chemin du capitaine de la onzième division avec un élégant entrechat. Ledit capitaine n'avait pas vu le coup venir et s'étala pitoyablement sur le sol. Le nuage avait disparu, devant les gradés des treize divisions de la cour se trouvait une jeune femme d'une vingtaine d'années – en apparence cela va de soi – portant un haori rose à fleur passé sur un kimono bleu nuit agrémenté de petits dessins blancs dont le décolleté tentait trop Shunsui pour qu'il puisse brandir Katen Kyokotsu. Une large bande de tissu rouge le fermait. Assorti à cela un visage ovale où brillaient deux yeux verts. Elle tourna la tête vers la jeune fille à côté d'elle ce qui fit bouger sa longue chevelure auburn qu'un ruban bleu foncé maintenait en un étrange chignon.

L'autre fille semblait plus jeune, aux alentours de 15 voir 16 ans. Elle tripotait distraitement la seule mèche blanche de ses longs cheveux noirs. Ses yeux, d'un bleu sombre comme le ciel pendant la nuit, fixait un point droit devant elle. Sa tenue paraissait moins extravagante si on excluait le fait qu'elle portait un kimono blanc tenu fermé par un obi bleu.

Un jeune homme les suivait en aillant l'air, à la fois, très gêné, désolé et apeuré.

« Oh ! Regarde Shu ! T'as vu, tu ressembles au capitaine de la cinquième division ! »

Shu échangea un regard, consterné, avec le dit capitaine. Ceci dit aucun capitaine ne baissa son arme. Fujimoto lui mit une claque derrière la tête avant de s'éclaircir la gorge et de demander avec un air passablement énervé :

« Qui est l'espèce d'enfoiré qui a fait exploser les quartiers de ma division ?

-C'est qui elle ? Fut la seule réponse qu'on daigna lui donner. »

Kotetsu Kiyone et Kotsubaki Sentaro eurent l'immense honneur de recevoir d'un regard superbement assassin puis Shu capta ce charmant regard. La jeune fille fronça les sourcils. Shu s'avança brusquement et déclara :

« La commandante du corps de Kido : Fujimoto Hanae et la vice-commandante : Michiyo Ayane. »

Il fit face à la commandante et se courba bien bas.

« Merci Shu, chantonna Hanae satisfaite. Faut-il que je repose ma question ? Et arrêtez de brandir vos armes, j'ai l'impression d'être devant le central 46 le jour où je me suis perdue dans le Seireitei ! »

Les capitaines et vice-capitaines se consultèrent du regard puis se tournèrent, d'un bloc, vers le vieux capitaine de la première division qui avait l'air d'une marmotte émergeant à peine d'hibernation.

« Ah oui… Ça me revient maintenant… Vous êtes Hanae Fujimoto et Ayane Michiyo !

-Non, c'est vrai ? S'exclama Ayane en prenant un air faussement surpris. »

Le capitaine à l'air noble, celui aux cheveux noirs extrêmement soyeux et aux yeux gris et froid, gratifia la jeune fille d'un regard qui pourrait congeler le soleil.

« Et quelle est la raison de votre visite ?

-Quelqu'un a fait exploser notre division, répéta, lentement, Ayane.

-TOUTE la division ? Il y a des victimes ? demanda Unohana.

-Hum… nos sixième et septième sièges il me semble qu'ils se sont blessés en sortant mes armoires.

-Oui mais Fujimoto-Taicho s'en est occupée et je pense que ça devrait aller, ajouta Shu en évitant de penser aux armoires.

-Puis-je envoyer quelqu'un, pour vérifier ? S'enquit la capitaine de la quatrième division en désignant sa vice-capitaine. Isane par exemple.

-Faite, Shu accompagne-la…

-Hai Taicho ! »

La grande jeune femme aux cheveux gris sortit à la suite du jeune homme à la souple chevelure châtain ressemblant tellement à celle du capitaine de la cinquième division.

«Nous étions tous en train de dormir puis il y a eu une explosion qui a dû avoir lieu dans la buanderie et puis ça été comme un feu d'artifices ! Ça explosait de partout. Le feu a pris et à six heures toute la division était dehors à contempler les ruines que nous venions d'éteindre… Alors nous sommes venus ici pour obtenir votre aide.

-Ōmaeda ! Prends des hommes et vas enquêter sur les lieux !ordonna SoiFon.

-Pourquoi… c'est que des nécromanciens ! »

Et Omaeda re fit connaissance avec le pied de sa capitaine… Avant de partir en courant.

« En attendant, je souhaiterais savoir où il serait possible de travailler et de dormir également… la nuit n'a pas été de tout repos…

-Pour dormir et plus si affinités, vous pouvez venir dans mes quartiers, proposa Kyoraku Shunsui avec un clin d'œil qui en disait long sur ses intentions. »

Un livre s'abattit sur son crâne.

« La question du logement peut-être réglée si je cède certaines salles d'observation. Si nous nous organisons bien nous pouvons faire tenir un tiers de votre division… offrit Unohana.

-Le terrain d'entraînement couvert de la dixième peut servir de dortoir, suggéra Rangiku Matsumoto.

-Bonne idée Matsumoto… grommela le petit capitaine de la dixième division.

-Le nôtre aussi Aizen-Taicho !renchérit la vice-capitaine de la cinquième division en tournant un visage plein d'admiration vers son capitaine qui hocha la tête.

-euh… Les quartiers destinés au vice-capitaine de la treizième division sont inoccupés… Vous pouvez les utiliser… Fujimoto-Taic ho. »

Ukitake accompagna ses paroles d'un petit sourire un rien triste. Ses troisièmes sièges s'agitèrent brusquement pour venir près de lui, un silence gêné s'installa dans la pièce. Le plancher craqua. Tout le monde s'attendait à ce qu'Isane et Shu entrent mais Zaraki Kenpachi fendit l'air à nouveau. Ayane dégaina son zanpakuto de son fourreau noir et para le coup destiné à Hanae. La force du coup de Kenpachi la fit glisser jusqu'à ce qu'elle soit dos à dos avec sa capitaine. Celle-ci se retourna, posa sa main sur l'épaule d'Ayane et dit d'un ton si séreux qu'avec elle aurait pu vendre des lunettes de vue à un aveugle :

« Il fait un joli son de clochettes. »

Un silence exaspéré succéda au silence gêné. Et c'est ce moment-là que choisirent Isane et Shu pour rentrer. La commandante se désintéressa du capitaine de la onzième division pour se tourner vers les deux nouveaux arrivants.

« Zaraki-Taicho, laissez Michiyo-san, intima Unohana en souriant.

-C'est bien parce que c'est vous, femme…

-Unohana-Taicho, les blessés n'ont pas eu besoin de mon aide, déclara Isane en s'avançant. Par contre, Fujimoto-Taicho… »

Shu faisait de grands gestes derrière sa capitaine pour qu'Isane se taise mais elle n'en fit rien et poursuivit.

« Pourquoi se sont-ils précipités pour sortir vos armoires ?

-Et bien… c'est que… »

Shu sourit en voyant Hanae prendre un air ennuyé.

« Parfois, vous vous attachez à des choses que vous avez depuis que vous êtes enfants et si vous les perdez, c'est comme si votre monde s'effondrait autour de vous. Et ces armoires contiennent ces choses…

-qui sont ? interrogea Nanao.

-des kimonos. Lâcha Shu qui s'était déplacé.

-Des kimonos ? Répéta Nanao.

-Ouais, elle ne jure que par ça, cette cinglée, souffla le jeune homme. »

Ayane observait l'assemblée des capitaines et vice-capitaines. Elle tira sur la manche d'Hanae qui se trouvait à côté d'elle en lui indiquant une personne du doigt, celle-ci pencha sa tête et regarda le capitaine qui était désigné. Ayane lui chuchota quelque chose à l'oreille, Hanae acquiesça en souriant.

« Bon reprenons la réunion. »

Les capitaines se remirent en rang dans un joyeux désordre. Hanae demanda à Shu de prévenir les nécromanciens des décisions prises pour les couchages. Lorsqu'il quitta la première division, Ayane et elle se mirent dans un coin en faisant des commentaires sur les gradés du Gotei 13.

« Yamamoto-Dono n'a pas changé d'une ride ! N'empêche vaut mieux l'écouter, je n'ai pas envie qu'il brûle mes affaires… murmura Hanae.

-Oui ! On a intérêt à suivre ses ordres à la lettre et il n'a pas l'air très sympa… renchérit Ayane. Son vice-capitaine lui correspond bien.

-Ils sont tous les deux vieux !

-Chut ! S'ils nous entendent on est mal ! Zaraki-Taicho a un look étrange, il m'a fait peur avec son sourire de psychopathe ! Mais je crois que je vais bien l'aimer. Et sa vice-capitaine est trop adorable ! J'ai du mal à croire qu'elle soit vice-capitaine ! J'ai envie de la câliner et son petit sourire est celui d'une petite chipie mais elle trop mignonne !

-Il fait un joli son de clochette, réitéra Hanae pensivement. C'est vrai qu'elle est chouppy ! Le capitaine de la dixième division aussi…

-Il a l'air sérieux. Mais...Je le trouve plutôt mignon. Voir même beau, Il a de beaux yeux.

-Oh ! Oh ! Ma petite Ayane devient une femme ! s'écria Hanae en étreignant la jeune fille. »

SoiFon, qui était en plein milieu de son rapport se tut et tous les autres les regardèrent. Une veine palpitait sur la tempe de la capitaine de la deuxième division.

« On vous dérange peut-être ?

-Ouh là là, faut pas l'énerver elle ! Et si on sortait d'ici ? proposa Hanae en faisant deux pas en arrière.

-Bonne idée. »

Les deux femmes quittèrent la salle, SoiFon reprit son discours et Zaraki retomba dans un demi-sommeil.

Le Seireitei était un lieu à peu près calme, enfin sauf quand quelqu'un faisait exploser les quartiers des nécromanciens : Là, on pouvait être sûr que le temps que leurs quartiers soient reconstruits, le Seireitei subirait des dégâts, et la disparition de la porte de la première division n'en était que le début.