Note d'Aë : Voici la fic de Ms-Figg sur le thème « Virgin Snape ». Je vais traduire en parallèle une autre fic d'un autre auteur sur le même thème…

.

Note de Ms-Figg : L'idée de cette petite histoire inhabituelle m'a été donnée par une de mes revieweuses, Lady Talon, et je l'ai trouvée brillante, pensant que l'écrire serait un vrai défi. Donc, merci à la Lady pour cette merveilleuse idée.

.

oOoOoOo

.

Chapitre 1 ~ A l'origine de toute chose, il y a une révélation

.

« Minerva ! Tu ne peux qu'être en train de te payer nos têtes… Ca ne peut juste pas être vrai… Si ? » demanda le Professeur Chourave, sirotant son Whiskey Pur Feu, ses yeux ronds plus encore arrondis par la déclaration de Minerva.

Minerva acquiesça.
« Albus l'a laissé échapper une nuit après que nous… Eh bien… Tu connais Albus » dit-elle, rougissante. « Il disait qu'il ne comprenait pas comment il faisant sans… Enfin… Se relâcher un peu. »

Madame Bibine explosa de rire.

« Qui aurait pu le croire. C'est trop fort! Aussi sombre et menaçant soit-il, on aurait pu croire que non seulement il aurait sauté quelques filles, mais peut-être bien aussi qu'il les aurait torturées. C'est vraiment trop ! »

Hermione, vingt-deux ans, était assise et buvait son Orgasme, et écoutait les autres sorcières caqueter sur ce dernier bout de nouvelles croustillantes. Elles passaient une Soirée Filles aux Trois Balais, et le Professeur McGonagal leur avait lâché ce secret bien caché, ce qui avait finalement accompagné leur début de soirée.

Le Professeur Severus Snape était vierge. Il n'avait jamais touché de minette de sa vie.

« Je me demande pourquoi » lâcha tranquillement Hermione. Minerva lui jeta un coup d'œil.

« Pourquoi quoi, Hermione ? » demanda-t-elle, remuant la petite ombrelle de sa propre boisson.
« Pourquoi le Professeur n'a jamais couché » précisa-t-elle.
Minerva se pencha sur elle, et tout le groupe de filles avec elle.

« Eh bien, Albus me l'a aussi expliqué. Severus n'a jamais été populaire avec les filles à Poudlard, en tant qu'élève. Trop sombre, trop étrange. Il a rejoint le Lord Noir à l'âge de dix-sept ans, et on dit qu'après avoir vu, le premier soir, les Festivités, il a prit des potions d'impuissance pour ne pas avoir à participer. Mais il avait toujours à regarder, et cela l'a profondément affecté de voir ces femmes souffrir. Même après la mort du Lord Noir, il n'a jamais approché une femme pour quoique ce soit de sexuel. Albus lui en a parlé plusieurs fois, et même si Severus a fini par admettre qu'il était attiré par les femmes, il n'ira jamais en voir une. Un gâchis complet.

-Je dois ajouter » renchérit Madame Pomfresh « que je l'ai vu nu lorsque je le traitais suite aux Cruciatus reçus, et il est monté comme un hippogriffe ! Un hippogriffe particulièrement bien équipé ! »

Toutes les sorcières ricanèrent à sa remarque, excepté Hermione, qui eut l'air songeuse. Pas étonnant qu'il soit aussi sarcastique. Trente-neuf ans sans voir expérimenté le sexe.

« Il faudrait que quelqu'un se charge de cette cerise » dit-elle, exprimant sa pensée à voix haute.

Ses aînées se tournèrent vers elle.

« Oh ma chérie, des filles ont essayé, crois-moi. Le Professeur Snape a tendance a attirer certaines filles qui le trouvent incroyablement sexy. Mais il ne leur a montré aucun intérêt. Il en a même repoussée certaines à coups de sorts. Quand il dit « non », il le pense. Je n'avais jamais compris pourquoi, avant qu'Albus ne me le dise » conclut Minerva en vidant son verre.
Hermione finit également le sien et fixa son verre vide. Elle n'avait personne depuis plus d'un an, était jeune, sans attache et expérimentée. Et elle avait toujours aimé les défis. Elle faisait partie du corps professoral de Poudlard en tant que Maîtresse des Sortilèges, ayant terminé l'université en un temps record, sautant les années si bien qu'elle avait fini le cycle en deux ans au lieu de quatre. Son laboratoire était dans les cachots, juste à côté de celui de Snape. Elle tapota ses doigts sur le dessus de la table, comme à chaque fois qu'elle tentait de répondre à une question complexe. Minerva la fixa.

« Hermione Granger ! Vous pensez à tenter de séduire le Professeur Snape! » s'exclama-t-elle. Les autres se tournèrent également vers elle, affichant toutes différents degrés d'ébahissement. Madame Bibine eut un sourire lascif.

« Fonce, Hermione. Après trente-neuf ans passés sans petit cul, je suis sûre qu'il est prêt à donner une sacrée partie de jambe en l'air à quelqu'un » annonça-t-elle en se léchant les lèvres. « Si j'étais un peu plus jeune, je l'assommerais et me le ferais dans la seconde.

-L'assommer en retirerais tout l'intérêt. Il faut qu'il se remue un peu pour que ça en vaille la peine, Rolanda » commenta Madame Chourave. Elle était quelque peu rougeaude, après ses cinq Sex on the Beach.

« Eh bien, je ne compte pas l'assommer » annonça Hermione, pensive.

« Comme je le disais, Hermione, de nombreuses filles ont essayé de l'intéresser et ont échoué » répéta Minerva. « A moins que tu planques un truc sous ta jupe qu'aucune de nous ne possède, je ne pense pas que tu puisses obtenir quoi que ce soit de raide de Severus, en dehors d'un quelconque ingrédient séché de potion.

-C'est exactement le souci, Minerva » reprit Hermione. « Ces femmes comptaient sur leurs attributs sexuels. Tu sais que j'utilise la logique pour obtenir les résultats que je désire. Je le séduirai avec mon esprit.

-Ton esprit? » repéta Minerva, incrédule; avant d'exploser de rire dans un chœur parfait avec les autres. « Hermione, j'admets que tu es extrêmement intelligente, mais ton esprit ?

-Oui » confima-t-elle. « J'ai juste à y aller avec un plan bien rodé pour obtenir de Severus Snape qu'il me prenne. C'est un défi, et tu sais que j'aime les défis, Minerva.

-J'ai surtout l'impression que c'est un bon moyen de se faire quelques gallions » interpréta Madame Bibine, fouillant dans sa bourse pour en sortir quelques pièces. « Dix gallions qu'Hermione se fait Severus. Des amatrices?

-J'en suis » dit Madame Chourave, fouillant ses poches pour sortir à son tour des gallions. Les femmes placèrent leurs mises, Hermione les observant silencieusement. Chaque pari fut contre elle, sauf celui de Madame Bibine, qui tourna ses yeux jaunes sur elle.

« Je suis derrière toi, Hermione » dit-elle en la fixant. « Mais je vais perdre un bon paquet de fric si tu ne peux pas pousser Severus à y passer. Je n'en serais pas satisfaite. »

Hermione lui jeta un coup d'œil.

« M'as-tu déjà entendue prendre un engagement sans le tenir, Rolanda ? » lui demanda Hermione.

« Jusqu'ici, tu t'en es toujours bien tirée » répondit-elle.

« Crois-moi, le Professeur Snape ne va rien voir venir » ajouta Hermione, et ses yeux d'ambres commencèrent à étinceler.

Briser le froid Maître des Potions serait un plaisir, surtout pour lui faire montrer un peu de chaleur. Elle était une de ses filles à le trouver sombrement attractif, et avec la petite info de Pomfresh sur la taille de son équipement, ainsi qu'avec son manque d'activité sexuelle des douze derniers mois, Hermione pensait qu'elle était restée inactive depuis bien assez longtemps.

« Okay, buvons à la prochaine défloration de Severus Snape ! » gueula Madame Bibine, faisant signe à Rosmerta pour qu'elle leur envoie la tournée suivante. Alors qu'elles papotaient entre elles, Hermione resta plongée dans ses pensées.

Elle avait un Maître des Potions à séduire.

.
oOoOoOo

.

Note de l'auteur: Il fallait que je m'y attaque directement. L'histoire a commence à se former à la minute où j'ai lu la suggestion de Lady Talon sur la page de reviews, et il a fallu que je m'y plonge de suite. Je n'ai pas encore franchement décidé de la suite des choses, mais j'espère que ça sera intéressant. Snape en tant que vierge, dieu est pitié, ça semble délicieux. Restez avec moi là-dessus, ok ? S'il vous plait, des reviews.

.

Note d'Aë : Je l'ai traduit d'une traite et sans me relire, ok ? Je l'ai posté et envoyé chez ma bêta en même temps… Donc une version propre et annotée va arriver ^^

Et ça faisait un bout de temps que je n'avais pas traduit aussi vite et naturellement –quasi pas de dico sur celui-ci ^^ Idem sur Saving 28 d'ailleurs !

.

Notes de vuir :

.

il est monté comme un hippogriffe ! Un hippogriffe particulièrement bien équipé ! » Si tout ça ne donne pas envie à Hermione… Un défi l'attend ;p

.

Elle était quelque peu rougeaude, après ses cinq Sex on the Beach. Ce cocktail est juste SSSSSUUUUUUUUBBBBBBLLLLLLLIIIIIIIIMMMMMMMEEEEEEEEE E ! J'en garde un souvenir vraiment super ! Je le conseil (même à celles qui comme moi, n'aime pas le goût de l'alcool fort) vivement !

J'ai l'impression de passer pour une alcoolo là O_o Oups… (Surtout face à moi qui ne boit pas d'alcool XD Là honnêtement j'ai changé le nom du cocktail –je connaissais pas l'autre- pour que ça suive la teneur de la converesation XD )

.

Vuir n'a pas laissé aussi peu de notes depuis longtemps o_O