.
Hey ! Je vous ais manqués ?
Je sais que beaucoup n'ont pas lu l'Inquisitrice pour cause d'un OC trop important, et c'est une chose que je comprends parfaitement o/
Cependant, j'aime l'idée de m'essayer à des terrains plus dangereux. J'aime le challenge, le WITNEEEESS, le DRAMAAA, bref.
Je m'Aventure ( haha si si riez je sens que vous en avez envie ) sur une fanfic qui se déroule APRES LA FIN DE LA SAISON 2, JUSTE APRES. XD Donc si vous ne voulez pas de spoiler, ne mettez pas les pieds ici o/
... Et si vous êtes encore là, et bien...
Aventurez-vous dans l'histoire de... L'Inquisiteur. ( non non je n'ai absolument pas recyclé un ancien titre par manque d'idée, c'est une illusion, un genjutsu, chhhhuut )
.
Disclaimer : Les personnages de Grunlek, Bob, Théo et Shin ne m'appartiennent pas et sont la propriété des joueurs d'Aventures et de leur MJ ( Mahyar ). Le monde d'Aventures est aussi la propriété du MJ. Je ne touche aucune somme pour mes écrits.
.
.
.
Prologue : Mad World
.
.
Il regarda de haut l'Inquisiteur qui se retournait.
Ce dernier, en hauteur, voyait des comètes, plus grosses, et alors qu'il prenait entièrement possession de son esprit, de ses moyens... Il eut le pré-sentiment d'avoir laissé au loin quelque chose, plus qu'une part de lui-même. Ses amis.
Et ces comètes fondaient sur la région, ne laissant qu'un souffle de feu, de flammes, et de mort.
.
Pendant que cet Enfer se déchaînait sur la Terre, Lui jouait du piano.
Après tout, lorsqu'on était le Destin, on avait toute l'éternité à gaspiller, et certains siècles pouvaient être longs, à surveiller le Cratère. Alors Il avait appris à jouer. Et Il trouvait cet air, qu'Il était en train de créer, particulièrement approprié. Lent, à l'image de ces comètes défigurant ce monde qu'Il avait mis si longtemps à modeler avec les Autres. Mais Il était Tout-Puissant, alors Il pouvait bien tout détruire. Sa création n'était qu'un jouet, qu'Il pouvait remodeler à loisirs, sans ressentir le moindre remords. Tant étaient tombés en ce jour... Mais ce n'était que des petits soldats de plomb. Que des petits pions, qu'Il avait perdu en s'affrontant lui-même sur son échiquier favori : le monde.
Depuis plusieurs mois, non, plusieurs années, le Destin, le Grand Mahyar, le Grand Créateur de l'Eglise du Scénarium, ne s'ennuyait plus. Il avait cinq nouveaux Elus, souffre-douleurs à tourmenter, et Il n'était pas déçu de son choix. Ses Dés le surprenaient, même. Et il en fallait beaucoup pour surprendre celui qui créait le monde, liait les gens, les faisait naître puis disparaître.
Mahyar était le Virtuose de la Destiné, le Chef de l'Orchestre du Monde. Il était celui qui accordait cette symphonie qu'on appelait la Vie, et ce requiem nommé la Mort.
Il n'était pas si étonnant qu'il joue si bien.
Il ordonnait les notes comme si elles allaient de soi, filant la mélodie comme l'Histoire d'un Empire, et l'acheva sur trois ultimes notes longues, comme laissant planer les siècles entre chacune d'entre elles. Laissant tomber l'Empire. S'écrouler les certitudes.
Il resta un instant dans ce silence contemplatif. Plus aucun son ne venait de l'Inquisiteur qui, tenant la bride de son fier destrier, regardait le chaos qui ravageait la région.
Le Destins sourit, puis se leva. Il sortit de la salle immense où reposait, seul, son piano en bois noir veiné d'écarlate.
La dernière note planait encore lorsqu'il referma la porte.
Et Mahyar regarda ses Dés, son sourire grandissant tandis que l'apocalypse s'apaisait.
Il expira, en un long soupir de satisfaction pure.
.
- Enfin ! Enfin j'ai pu tuer Viktor et Bragg !
.
Puis, se tournant vers le jeune Inquisiteur Théo de Silverberg, une joie mauvaise anima son regard. Il vit les fils rejoindre ses mains. Il n'avait pas fini de jouer.
.
- Divertis-moi encore, Théo...
.
.
.
.
.
Et voilà ! C'était le Prologue de l'Inquisiteur ! En espérant que vous apprécierez cette fanfiction, en tous les cas à une prochaine fois, très bientôt j'espère !
Gros câlins plumeux sur vous, et nous nous reverrons pour...
.
Chapitre 1 : Souvenirs
.
