Avant tout de chose, c'est ma toute première fiction, donc soyez indulgent ^^, cette fan-fiction est le fruit de mes drôles de rêves x)
Toutes Review seront les bienvenues, Merci à Jovial2312 pour toute correction qui a et qui sera effectuée :)
Tous les personnages appartiennent à la célèbre écrivain J.K Rowling sauf Rosalice Hale évidemment.
Les contextes :
Venez découvrir l'étrange histoire de Rosalice Hale, histoire qui sera à choisir et oui j'ai trois contextes et je n'arrive pas à me fixer alors je vous demande un petit coup de pouce pour m'aider :) Merci.
Contexte numéro 1:
Rosalice est la correspondante de Regulus depuis un an déjà, à la suite d'un renvoi de son école de Salem, son oncle l'envoyant à Poudlard.
Elle fut mise à la charge de son éducation par son parrain qui est nul autre que le père du maraudeur James Potter. La jeune fille mettra bien vite des mises au point avec son cher cousin et personne ne devra savoir qu'ils se connaissent; cela pourrait en surprendre plus d'un, mais la jeune blonde préférerait que ses condisciples de sa nouvelle maison qui se trouve être : Serpentard, n'en sachent rien.
Tout au long de l'aventure, un triangle amoureux va se construire avec les deux frères black.
Contexte numéro deux:
Rosalice se voit confronter au Magenmagot, le tribunal des sorciers, car elle vient de tuer un homme, pas par sang-froid non, mais par auto-défense car cette personne soûl et aigri l'avait attrapé dans une ruelle.
Après sa défense devant le tribunal, Alphard Black, un sorcier de défense : comme une sorte d'avocat moldu va prendre sa défense et elle sera mise sous surveillance par plusieurs aurors. Dumbledore sur le conseil de monsieur Black fera intégrer la jeune demoiselle dans son école. La jeune femme fera histoire de ragots et si ça ne se suffisait pas, on devrait l'aider pour rattraper les cours.
Le jeune Regulus Black se chargera d'elle par demande express du professeur Horace Slughorn.
Au début dur et froid, Rosalice n'aura pas une grande facilité pour être son amie, mais qui sait les gens changent.
Contexte numéro trois:
Nous sommes en cinquième année scolaire de Harry Potter.
Sirius black est revenu dans sa maison familiale et l'ordre du Phoenix s'est de nouveau rassemblé, et Dumbledore à une carte en plus, cette fois dans son jeu de cartes.
Une enchanteresse qui ne sera pas difficile à convaincre à la tâche qui lui sera confiée et pour cause, la femme s'étant exilée en France, car l'amour de sa vie fut perdu.
Une haine féroce brûlera ses entrailles et elle voudra par dessus tout savoir ce qui s'est réellement passer.
Rosalice sera attiré par le bel Sirius..!
Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas. Quand un événement tragique se produisit, la jeune femme n'aura plus qu'une idée en tête trouver un moyen pour changer le passé.
Une promesse sera faite, mais des doutes s'installeront.
