Bien évidemment rien ne m'appartient. Cette fiction est le fruit d'un délire avec ma soeur... Enjoy.

Ps: laissez nous vos commentaires.

Chapitre 1 : Révélations.

- Drago, tu pourrais me dire ce qui se passe quand même, non ?

- Crabbe, si un jour j'avais besoin de parler à quelqu'un ça ne serait pas à toi, fit le Prince des Serpentard, arrogant.

- Mais enfin, si le Maître t'as demandé…

- Tais toi imbécile ! le coupa le jeune Malefoy. Tu pourrais tout faire échouer.

- Tu crois que je ne sais pas tenir les secrets, que je ne suis pas digne de confiance, hein c'est ça ?

Le silence méprisant fut la seule réponse que Crabbe obtint.

- Écoute Drago, je vais te dire un truc que je devrai pas te dire mais bon comme ça tu pourras avoir confiance en moi, fit le jeune Serpentard. Puis chuchotant presque, il poursuivit, Goyle est amoureux de Weasley...

- La belette ? s'écria Drago, choqué.

- Mais non, Weasley fille, la rouquine de cinquième année.

- Qu'est ce que tu veux que ça me fasse… Et si tu crois que maintenant je dois te dire ce que tu veux savoir tu te trompes. Tu n'es pas capable de garder un secret, la preuve tu viens de trahir ce crétin de Goyle.

- Mais…

- Laisse tomber, le coupa Drago, en se retirant dans son dortoir.

S'il n'avait rien montré de ses émotions, comme à son habitude, le jeune Malefoy exultait. Quoi de mieux que de pousser Weasley fille dans les bras de Goyle pour embêter la belette et ce débile saint Potter, amoureux caché de la jeune rousse… Occupés avec Ginny, ces deux-là le laisseraient tranquille pour faire ce que Le Maître lui avait confié. Il décida donc de mettre son plan à exécution dès le lendemain, jour de match de Quidditch opposant les Lions aux Serpents.

Le match était en faveur des Gryffondors. Il faut dire que pour cette première année en tant que capitaine, Harry avait été particulièrement attentif dans son choix d'équipe et les entraînements étaient très intenses. Mais comme à son habitude, Ron était paralysé par le trac les buts encaissés s'étaient enchaînés pendant les cinq premières minutes du match. Alors que le match se déroulait depuis une heure environ, il vit Malefoy descendre vers lui. Que lui voulait encore le mangemort en herbe.

- Alors Malefoy, t'as décider de voir comment on devait s'y prendre pour arrêter des buts afin de l'expliquer à ton gardien? attaqua le jeune roux.

- Fais le malin, Weasmoche, quand tu sauras ce que je m'ap...

- Tais-toi, le coupa Ron et regarde donc ce que les belettes sont capables de faire au lieu de venir m'embêter. Ginny mets la pâté à ton pauvre gardien... retourne faire le beau derrière Harry...

- Je serais toi je ne serais pas si fière de ta chère soeur, car en plus d'être une traître à son sang, comme tout l'élevage de rouquin, elle est aussi une traître à sa famille...pas très beau tout ça...

- Que veux-tu dire? Si c'est un piège pour me déconcentrer barre-toi!!! lui cria le jeune Gryffondor

- Tu crois vraiment que je m'abaisserai à ça, t'es tellement nul que je n'ai pas besoin de tricher! Et en plus d'être nul t'es aveugle! Tu fais pitié Weasmoche. Ta soeur et Goyle!!! hummm c'est le Seigneur des Ténèbres qui va être content, quoique non, je ne sais pas si Il apprécie le orange... au moins vous êtes des Sangs Purs, traîtres, mais c'est toujours mieux que les Sangs de Bourbe, hein Weasmoche?

Ron n'eut pas l'occasion de répondre, Malefoy avait déjà filé. Dès lors le match tourna en faveur des Serpentards, Ron était complètement choqué par ce que la fouine venait de lui révéler. Plus aucun tir n'était arrêté. Le jeune roux était comme figé dans les airs, ne regardant même pas le match qui se déroulait sous ses yeux. Dans les gradins la célèbre chanson « Weasley est notre roi » résonnait plus fort que jamais, entonnée par tous les Serpentards. Même Luna, d'ordinaire fervente supporter des Rouge et Or avait retiré son chapeau. Autours d'elle, aucun Gryffondor ne comprenait la soudaine paralysie de leur gardien. Heureusement pour l'équipe, Harry attrapa rapidement le Vif d'or, ce qui permit aux Lions de gagner de justesse le match.

Ron, assis dans un des vieux fauteuils de la salle commune de sa maison, n'arrivait à détacher son regard de sa petite soeur. Comment pouvait-elle être amoureuse de Goyle!!! Ce crétin de Malefoy devait lui avoir menti. Et puis n'était-elle pas amoureuse de Harry? Enfin c'était Goyle, un Serpentard, le plus abruti des deux sbires de Malefoy et un futur mangemort. Non, c'était sûrement un coup tordu du blond, ça n'était pas possible autrement.

- Ron, qu'est ce qui s'est passé aujourd'hui pendant le match? Le questionna Hermione.

Surpris, le jeune homme sursauta et tomba de son fauteuil. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu sa meilleure amie descendre.

- Hein? Quoi, euh... ce qui s'est passé, c'est que Malefoy... euh... m'a jeté un sort, fit le roux avec une totale mauvaise foi.

- Mais comment ça? Ron tu aurais dû aller voir Mme Bibine, pour dire que Malefoy avait triché. Tu l'as dit à Harry au moins? Ron il faut aller voir Dumbledore pour...

- Bah déjà laisse moi répondre, la coupa Ron, je pouvais aller voir personne, Hermione, j'étais bloqué!!! le jeune homme poursuivit éhonté son mensonge en ajoutant, de toute façon maintenant ça ne sert à rien, on pourra rien prouver, ça devait être de la magie sans baguette, parce que j'ai bien vu qu'il avait rien dans les mains le futur mangemort.

- Et Harry il en pense quoi? Demanda la jeune femme compatissante.

- Oh tu sais je lui ai rien dit, il est déjà assez parano avec Malefoy, alors juste pour un match de Quidditch... répondit Ron en espérant de toutes ses forces qu'Hermione le croirait et qu'elle le laisserait tranquille.

- Oui tu as sans doute raison, fit la jeune sorcière au bout d'un moment. Je vais me coucher, demain nous avons trois devoirs, il faut que je sois en forme.

- Oui tu as raison, fit Ron, monte te coucher, j'attendrai Harry. Il est chez Dumbledore.

Quand il fut de nouveau seul, Ron replongea dans ses pensées, cherchant par quels moyens sa soeur avait pu tomber amoureuse de Goyle. Un sort, une potion, un filtre d'amour, il devait bien y avoir une explication logique aux propos de cette sale fouine...Sûr de ses convictions, le jeune roux se promit néanmoins d'examiner le comportement des deux soi-disant amoureux, avant de monter dans son dortoir, sans avoir attendu Harry.