Disclaimer : Vanitas, Sora, Riku et compagnie sont a Square Enix et le jeux sur lequel je me base "Heta Oni" lui meme basé sur "Ao Oni" ne m'appartient pas non plus~

Jumelage: Surprise

genre : Horreur et suspense

Rating : M mais juste pour le décor glauque et les éléments sanglant~

Warning :Univers alternatifs et présence de Shonen-ai
Âme sensible s'abstenir.

J'espère vraiment que cette histoire vous plaira, bonne lecture !


Les bruits de course retentissaient dans le manoir, un éclair noir. La chose courait aussi vite que possible en cherchant frénétiquement une échappatoire. Derrière lui, l'écho des bruits de pas se répercutait sur le sol. Son poursuivant ne faisait rien pour le rattraper, ou alors il était vraiment lent! la petite bête noire accéléra tout en continuant ses recherches. Les murs du manoir le forçaient à ralentir pour pouvoir contrôler ses virages. Après quelques minutes il aperçut une grande porte et il sut immédiatement que c'était LA porte ! Celle qui le libérerait de cet endroit ! La créature noire se jeta sur elle pour l'ouvrir, mais elle ne bougeait pas. Il ne comprenait pas ! Pourquoi ne s'ouvrait elle pas ?! Il griffa désespérément la porte avec ces griffes, la panique le prenait et le bruit de pas qui se rapprochait ne le rassurait pas ! Ce rendant finalement compte que s'acharner sur la porte ne l'aiderait pas il se retourna décider à courir plus vite qu'il ne l'avait jamais fait ! Seulement... IL était là ! Juste derrière lui !

Un cri à glacer le sang se répercuta dans tout le manoir, si quelqu'un avait été juste a l'extérieur il l'aurait entendue...mais il n'y avait personne...


Ne jamais rentrer dans le manoir...tous ceux qui enfreindront la règle...mourront


Un groupe de quatre personnes se trouvait devant une immense bâtisse, des bruits étranges sortaient de nulle part et les quatre adolescents espéraient vraiment que ce ne soit que le vent ! Le manoir vu de l'extérieur était recouvert par des plantes grimpantes qui cachait certaines taches noires sur les murs, les pierres avaient l'air vieille mais semblaient pouvoir tenir encore très longtemps. Le jardin lui par contre n'était pas en bon état. Les bruns d'herbes ne semblaient pas avoir été couper depuis des lustres et semblaient déshydrater ce qui leur donnait un aspect jaunâtre absolument répugnant ! Les fleurs n'avaient pas été entretenues non plus et la majorité avait pourri. Les rares fleurs encore en assez bon état étaient toutes de la même couleur, un rouge écarlate, on aurait même pu penser qu'elle avait été recouverte de sang.

Un des jeunes hommes s'avança, il scrutait le paysage de ses yeux dorés. Il ne semblait pas surpris par l'État du manoir. Un coup de vent plus violent fit bouger ses cheveux d'ébène plus rapidement.

- C'est vraiment ici donc... soupirât l'ébène

- Je pensais que c'était juste une rumeur ..., je n'aurais pas imaginé que nous le trouvions...

Celui qui venait de parler scrutait la maison avec un sentiment...d'insécurité. Ces yeux Bleus essayaient de la percer à jour. Il avait des cheveux blond cendré, qui partait en épi et qui défiait encore plus la gravité que ceux de l'ébène.

Le garçon aux yeux dorés se retourna vers le blond alors que le troisième adolescent brun cette fois-ci et qui avait une coupe de cheveux le faisant ressembler à un punk ouvrit la bouche.

- Il y a une atmosphère étrange... pas mal !

Le dernier garçon le regarda dépiter, ses yeux turquoise montraient qu'il n'était ne pas aussi enjouer que le brun, il posa son regard sur la bâtisse quelques instants alors que ses cheveux blancs qui lui arrivaient aux épaules volaient légèrement à cause du vent

- Je ne pense pas que ça soit très intéressent...

- Je trouve aussi..., affirme le blond , on peux regarder de l'extérieur après tout, puis on repart.

- Bonne idée, je n'apprecit pas cet endroit...

l'ébène regarda vers eux, désemparée

— Après tout le mal que nous avons eu à le trouver? On rentre pour pas longtemps et on repartira plus tard !

Personne ne disait rien, ils savaient qu'argumenter avec l'ébène c'était comme parler à un mur. Aussi le blond et le brun se tournèrent vers l'adolescent aux cheveux blancs, attendant son avis.

Il sentait quelque chose d'anormal , ce manoir ne lui inspirait vraiment pas confiance...il ne voulait par rentrer dedans. Mais il savait que l'ébène rentrerait seule s'il n'acceptait pas... Van et son foutu caractère...

Il soupira mais finit par hocher la tête pour leur donner son approbation. Van eut un sourire espiègle, il n'avait pas douté une seule seconde !

Ils rentrèrent silencieusement dans le manoir, une foi à l'intérieur le groupe fut surpris. La lumière marchait parfaitement bien, et pour l'instant ce qu'ils voyaient...était vraiment bien entretenue.

- C'est plus propre que je pensais...

- Génial, c'est bon Vanitas ? T'es content ? Maintenant on pourrait partir?

Vanitas roula les yeux, il était bien tenté de répliquer à Riku que non il n'était pas satisfait...pas encore.
Le brun ricana, lui par contre n'allait pas ce gêné pour les remarques déplacées !

- Quel est le problème, Riku ? Tu as peur ?

Le blond soupira, quelle bande de gamins...non, juste Demyx en fait.

Soudain, ils entendirent le bruit d'un verre qui venait de se casser. Roxas crut voir l'ombre d'un sourire sans joie sur les lèvres de Vanitas, mais ce fut si court qu'il finit par croire qu'il avait rêvé.

- nous devrions vraiment y aller maintenant.

- Bah pourquoi ?

- Pourquoi ? Ce manoir est « censé » être abandonné. Alors normalement un endroit à l'abandon n'est pas censé avoir l'air parfaitement propre et encore moins d'objets qui se casse.

- Oh arrêter... soupira Roxas en hochant la tête de droite à gauche. Ce n'est pas avec ce bruit qu'on va prétendre qu'il y a un fantômes ou quoi que ce soit. Où est votre bon sens?

Puis après ces paroles, Le blond s'en alla dans le couloir du côté droit

- Euh... mais Roxy ses dangereux d'y aller seul ! ! s'écrit Demyx

Le blond l'ignora, sérieusement...il était le seul à être un minimum rationnel ? Il soupira en continuant son chemin.
Il laissa donc les autres dans le hall pendant qu'il inspectait les couloirs, comment ils pouvaient être aussi propre vu l'apparence extérieure de la maison ?Un peu plus loin dans le couloir, se trouvait une porte sur le mur de gauche. Roxas se dirige vers celle-ci et tenta de l'ouvrir.

— Elle semble bloqué...

Cela ne l'empêcha pas de continuer sa route ou il trouva, dans le même couloir mais un peu plus étroit, une porte en face de lui , mais celle-ci s'ouvrit. Le blond y pénétra. La salle était plutôt grande. À sa droite, un tapie ou 3 divans rouges en parfait état et une armoire y étaient. Il en profita pour regarder un peu la zone. Tandis que de l'autre côté, une grande table avec 4 chaises bien séparées. Un peu plus loin, une partie où reposaient des ustensiles de cuisine, enfin ce qu'il supposait êtres des ustensiles de cuisine... Roxas passa à côté sans y prêter plus attention. À côté de cette petite cuisine, une porte noir un peu à l'écart, dire qu'il n'était pas curieux serait un mensonge. Roxas s'y dirigea et tenta de l'ouvrir.

- Elle ne s'ouvre pas non plus...il faudrait penser à changer les serrures...

Dépiter, Il se dirigea vers la petite cuisine et regarda plus en détail les lieux, c'était encore plus propre qu'il ne l'aurait imaginé, Vanitas avait raison. Il remarqua un objet par terre. Il se baissa pour vérifier.

-Une assiette brisée...Il mon fait une scène pour une assiette brisée ?! Il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat..

Le blond se pencha pour récupérer certaines pièces brisées, Il ne savait pas pourquoi il l'avait ramassé...il espérait vraiment qu'il n'allait pas commencer une collection de verre cassé !

D'un seul coup le jeune homme se rendit compte de quelque chose, comment cette assiette avait elle put se briser ? Ce n'était pas le vent puisque toutes les fenêtres étaient fermées...alors qui... ?

Il regagna le hall pour retrouver ses camarades, encore plonger dans ces penser, mais une fois là-bas, il n'y avait plus personne. Roxas fixa la pièce vide plusieurs secondes sans rien dire ou faire, avant d'exploser.

- Non mais je rêve ?! Ils sont sorti sans moi ?!

Le blond prit quelques instants pour se calmer avant de finalement soupirer

-... C'est regrettable.

Il se dirigea vers la porte et la poussa pour pouvoir sortir, mais contre toute attente elle était fermé abandonna après quelques minute

De tout évidence ils non pas put sortir non plus... ils auraient commencer a visiter sans moi ?...Quelle bande d'abrutie !

Le blond prit le couloir du coté gauche, en regardant autour de lui, il s'aperçut que ce n'était pas vraiment différent de l'autre couloir, la peinture était la même et la décoration ne changeait pas non plus. Roxas vit une porte sur sa gauche et essaya de l'ouvrir, mais elle était également fermée. Il lâcha la poigner et continua à avancer dans le couloir, après quelques secondes il aperçut une chose grise relativement grosse au niveau de la tête. Il lui fallut quelques secondes pour être assez proche de lui pour pouvoir le détailler de dos. Choquer il n'arrivait plus à ouvrir la bouche, son corps lui était comme paralyser. Il espérait vraiment que cette chose ne se retournerait pas ! La chose en question poussa une porte et s'y engouffra en la fermant derrière lui sen se retourner. Le blond tremblait encore sous le choc. C'était quoi ce truc...

Il se remit doucement du choc, le blond hésita entre pousser la porte pour être sûr de ne pas avoir halluciné ou inspecter l'autre porte et ensuite partir le plus loin possible de la chose . La deuxième option lui sembla plus raisonnable, il poussa donc l'autre porte qui cette fois-ci n'était pas fermée. En rentrant dans la pièce il se rendit immédiatement compte de ce que c'était. Des toilettes. Le blond sortit de la pièce et partit silencieusement vers le hall. Si ses « amis » n'étaient pas en bas, il devait certainement être en haut.

Il monta les escaliers et put constater que les pièces n'étaient pas très éloignées les unes des autres. Roxas ouvrit la porte à sa droite, une chambre. Il aurait pu rester un bon moment à l'examiner s'il n'avait pas entendu un bruit étrange venir du placard. Le blond se mit aussitôt sur ses gardes ! Écoutent le bruit attentivement il fu soulager en se rendant compte que c'était juste des claquements de dents. Ça devait très certainement être Demyx qui s'était réfugié ici, il avait dû voir la même chose que lui.

Il ouvrit le placard et à sa grande surprise ce n'était pas Demyx qui claquait des dents mais...

- R-Riku?!


Voilà le premier chapitre! N'hésitez pas à dire ce que vous en penser!

Je pense publier un chapitre par Semaine donc à la semaine prochaine !~