Mot de l'auteur original : Une nouvelle collaboration avec yasminemohamed91 aussi connu sous le nom de Moonlessnight126 sur Youtube. Cette histoire est un peu noir.
Mot de la traductrice : Bonjour à tous ceux qui me connaissent!^^
Je reviens avec une traduction cette fois-ci, que j'ai tenu à vous faire partager autant par son caractère noir que j'adore définitivement, mais aussi parce que c'est l'une des meilleures, voir la meilleure d'après moi des NaGrey anglais. Voilà !
Définitions à connaître pour bien comprendre l'histoire :
Mazer : C'est une arme un peu comme un taser, mais pire parce qu'au lieu de juste mettre la personne K.O, elle absorbe l'énergie magique. Ce qui laisse la personne sans magie, incapable de se battre. Ils sont illégal à Fiore.
Deeziak Drogue dont le nom est tiré du mot : aphrodisiaque.
Thesia : Drogue dont le nom est tiré du mot : Anesthésiant.
Ensemble, elles rendent les personnes réveillés mais trop engourdis pour réagir.
A dangerous drugs
( Des drogues dangeureuses )
De Rhov et Yasminemohame91
Traduit de l'anglais par fairymangafan
.
Chapitre 1
Embuscade et Aphrodisiaque
Natsu s'éveilla, se sentant comme une merde. Pas comme si il avait été battu mais plus comme...vertigineux. Confus. Il était juste aussi désorienté qu'il devrait normalement l'être dans un moyen de transport, mais avec moins de sensations aigres dans son organisme. Était-il drogué ?
« Il revient à lui.
- Shoote-le à nouveau.
- Il ne peut sûrement déjà plus bouger.
- Je ne veux pas lui laisser une chance. Donne-lui une nouvelle dose. »
Ilsentit quelque chose d'enfoncer dans son bras, et le feu brûla à travers ses veines...un mauvais feu. Qui le rendait malade. Il s'entendit hurler, mais les ténèbres l'engloutirent.
OooOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Natsu s'engouffra dans un rêve. Ou est-ce un souvenir ? Un bâtiment. Une mission ? Il se rappelait d'Erza qui les prévenait.
« Restez sur vos gardes ! L'ennemi est proche. »
Lentement, les détails revinrent dans la mémoire de Natsu. Oui, c'était une mission. Des femmes disparaissaient de cinq villages différents. Lucy se souvenait que trop bien de sa rencontre avec les viles personnages qui avaient tentés de kidnapper des femmes. Alors elle avait insisté pour qu'ils prennent cette mission, et vite ! Ils avaient tracé l'un des suspects jusqu'à un entrepôt. Et après avoir observer pendant une journée entière, Grey avait découvert l'horrible vérité. Le bâtiment était plein de monde. Pas que des femmes, mais aussi des jeunes hommes, esclavagés. Ils ont aussi entendus parler d'une expédition. Et c'est Lucy qui a finalement relié toutes les pièces du puzzle ensemble. Et c'était ce dont elle avait le plus peur.
Du trafic d'humains !
Ces personnes enlevaient des jeunes gens pour en faire des esclaves du sexe dans d'autres pays. Et ils n'avaient plus beaucoup de temps avant qu'un nouveau groupe ne se fasse envoyer dans une grande chaîne de prostitution d'un bordel, ou pire !
oOoOoOoOoOoOoOoOo
« Il se réveille encore !
- Comment est-il encore capable de se battre contre les effets du sérum ?
- On devrait le tuer tant qu'on le peu encore.
- Non ! C'est Salamender no Natsu. Si on le vends, il partira pour dix fois plus que la plus mignonne des vierges. On doit juste attendre trois petites heures. Après cet étranger va acheter tous les esclaves, et les tenir inconscient sera son problème, plus le notre. Drogue-le simplement encore une fois.
- Encore un peu et nous le tuerons.
- Ne le tue pas ! Utilise l'autre drogue, celui que les gars donne aux filles avant de coucher avec elles. Tu sais, celui que tu ne voulais pas que je connaisse.
- Le seul moyen de contrer ça c'est avec le Deeziak, celui dont tu cherches le nom. On doit vraiment lui donner les deux ?
- Et pourquoi pas ? Ça pourrait être amusant de le violer avant de le vendre. »
Quelqu'un saisit Natsu par les cheveux et maintint sa tête relevé. Des pilules furent déposées dans sa bouche.
« Avale-les, Chien de Fairy Tail. »
Sa tête se fit violemment tirée en arrière, si fort que sa nuque craqua. Un verre d'eau fût versé dans sa bouche et Natsu toussa, essayant de ne pas se noyer. Il avala mais réussit tout de même à expulser quelques pilules hors de sa bouche.
« Peut-on vraiment en donner autant à quelqu'un sans qu'elles ne le tue ?
- Tu as ne serait-ce qu'une preuve de combien de drogue t'as foutu dans les veines de ce garçon ? Tu le veux vivant ? Alors tu dois contrer les effets avec la Deeziak. En plus, il vient d'en recracher. »
Quelque chose de plus fût replacé dans la bouche de Natsu, et avant qu'il n'est la chance de les éjecter, l'eau fût de retour, le noyant à moitié et le forçant à avaler ou succomber à cet horrible torture.
« Bon garçon. T'as tout avalé. Ok, donne-lui la Thesia. »
Un nouveau shoot perça son bras, et le dragon slayer crut que son corps disparaissait. Il entendait les voix, mais ne les comprenait plus. Sa conscience dériva dans une nouvelle sorte de sommeil, l'un de ceux sans réveil, non, plutôt l'un de ceux qui faisait tout oublier.
OooOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Erza les a conduit jusqu'à l'entrepôt. Lorsque tout à coup, Natsu sentit quelque chose de mauvais. Il n'avait pas le temps de penser. Le dragon slayer frappa la guerrière si fort qu'elle vola jusqu'au mur derrière elle. Elle allait le tuer pour ça, mais il s'en souciera plus tard. Pour l'instant, il hurla à Happy de voler le plus loin possible. Alors que l'odeur s'amplifiait, Natsu éjecta Lucy et Grey ensemble par la fenêtre.
« Protège-la de ta vie, Bâtard de yeux pointus ! »
Il n'y avait qu'une fin possible. Lucy allait rester au-dessus de Grey, ce qui limiterait les dégâts qu'elle subirait. Le mage de glace survivra. Peut-être avec un ou deux os cassés si elle lui retombe mal dessus, mais il avait déjà subi pire que ça.
Une seconde plus tard, le gaz envahi complètement la pièce. Il vit Happy s'enfuir de la salle, loin des vapeurs vertes. Erza couvrit sa bouche et s'enfuit par la porte à côté de laquelle il l'avait projetée.
Ils étaient saufs.
Bien.
Puis tout devint noir.
OooOoOoOoOoOoOoOoOo
« Il émerge ?
- Ouais, il se réveille », lui répondit quelqu'un de manière peu rassurante.
Natsu retrouvait peu à peu sa conscience. Pour hurler. Douleur. Chaleur brûlante. C'était bien pire que tout les feux. Quelqu'un le gifla et il sentit le goût du sang envahir sa bouche.
« Ta Gueule, Chien de Fairy Tail.
- Ça..brûle ! Gémit Natsu. Qu'est-ce que...vous...m'avez fait...Bâtard ? Gaaaaaah ! »
Son corps se convulsa brusquement. Il souhaitait pouvoir s'échapper de sa propre peau, loin de la souffrance, loin de l'incroyable chaleur qui torturait son être dans une indescriptible agonie. Quelqu'un lui balança un coup de pied dans l'estomac, lui ordonna de se taire, mais il ne pouvait pas stopper son corps. Si il avait été curieux de savoir ce que les autres ressentait face à ses flammes, c'était exactement ça. Le coup dans son estomac, puis celui dans ses reins, rien ni fit.
Feu ! Brûlure ! Il avait besoin de quelque chose. Il voulait s'enfuir.
« Pourquoi peut-il se mouvoir ?
- La Thesia commence par les extrémités et va jusqu'au milieu. La Deeziak va juste empêcher le fait que la Thesia stoppe son cœur. Dans vingt minutes, il sera trop engourdi pour se sentir faire prendre comme une merde.
- Bien, je ne veux pas qu'il puisse s'enfuir pendant ce temps. Brise sa cheville. »
Natsu haleta d'anticipation et tenta de se soustraire, mais il ne pouvait déjà plus sentir son pied quand l'un des kidnappeurs lui attrapa la jambe et le lui tordit violemment. Le dragon slayer se demanda si c'était réellement sa cheville. Il ne sentait...rien. Mais il avait clairement entendu le bruit des os qui se brise. Et pourtant, il voyait son pied tordu dans le mauvais sens.
« Même pas un frémissement. Thesia a bien agi.
Il y a un effet amusant avec la Deeziak. Il rend les filles chaudes et mouillées de l'intérieur. Je ne l'ai encore jamais utilisé sur un homme. »
Lentement, Natsu surmonta son choc. Sa cheville était brisée...probablement...plus qu'il n'arrivait à croire que ce soit son pied à lui. Tout à coup, il se rendit compte que quelque chose maintenait ses bras dans son dos, ne lui laissant aucune chance de se libérer. Il pensait pouvoir submerger son corps de flammes pour lui permettre de partir, mais quand il le fit, il se sentit seulement très mal.
« Le mazer marche lui aussi.
- Absorber la magie de n'importe qui. Des effets secondaires cauchemardesque pour un mage en cours d'entraînement. Il ne retrouvera probablement pas sa puissance maximale pour au moins une semaine, si ce n'est jamais. C'est une arme redoutable.
- Il sera encore longtemps entre nos mains avant la fin de la journée. Nous avons encore trois heures avant que le client n'arrive, commenta l'un des hommes tout en empoignant Natsu par les cheveux pour le pousser contre le lit. J'aimerais le prendre violemment avant ça. »
Natsu vrilla son regard dans celui de l'homme aux visages traversé de cicatrices, avant de lui cracher dessus. Le kidnappeur recula de dégoût. Puis il fracassa la tête du dragon slayer dans le mur de brique. L'oreille gauche du mage de feu commença à sonner fortement alors que sa vision blanchit un moment. Comme si ce n'était pas suffisent, son corps fût jeté violemment contre le sol, et une botte rencontra ses côtes, lui en brisant deux au passage. Natsu toussa, et du sang sortit de sa bouche.
« Hey, si tu le blesses trop, ça va pas diminuer son prix ?
- On dira qu'il s'est battu. Je laisse ce bâtard d'étranger savoir l'enfermer correctement. Et peut-être même que l'on peut faire un peu plus de dommages. »
Natsu les défia du regard tout en s'exclamant:
« Vous êtes cuits bande d'enfoiré ! Quand mes nakamas arriveront, ils vous démonteront tellement fort que...
Ta Gueule ! » hurla le chef avant de le frapper au visage.
Une dent se brisa, et Natsu testa une nouvelle fois le goût du sang. Qu'il cracha.
« Il s'agite trop.
- Donnez encore cinq minute au Deeziak et le garçon nous suppliera pour qu'on le prenne tous les cinq.
- Pourquoi attendre ? Déshabillons-le !
Natsu glapit. Ils étaient sérieux ? Lucy avait murmuré d'horreur devant les possibles dépravations que ces hommes avait pu commettre à leurs captives, mais...aux hommes aussi ? Il ne souhaitait plus qu'une chose : S'éloigner. Mais ses bras ne répondaient plus. Il regarda derrière lui pour voir que ses poignets et le bas de ses bras n'étaient plus menotté, mais rendus amorphe par la drogue.
« Non... » murmura-t-il dans une protestation faible.
Il ne pouvait pas user de sa magie. Il ne pouvait pas se battre. Il ne pouvait pas marcher avec sa cheville tordue dans un angle aussi grotesque. Natsu paniquait rarement au milieu d'une bataille, mais il sentit des frissons le parcourir alors qu'il réalisait combien il était faible. Il cria le nom de la personne qui pourrait le sauver, l'unique personne qui pourrait se trouver aux alentours et battre ses enfoirés.
« GREY !
- Personne ne va venir, garçon, » renifla l'un des hommes sarcastiquement.
Était-ce inutile ? Combien de femmes avait crié pour de l'aide entre ses murs avec sa team dehors, entrain d'attendre posément une occasion de la chercher ? Combien ont été ainsi violé parce que Fairy Tail ne regardait pas cette mission au vu de sa petite récompense ?
Juste combien de personnes ont été enlevés par ses hommes ?
Ça rendait Natsu malade, et l'emplissait de désespoir. Après être tombé dans une embûche pareille, Erza allait être beaucoup plus prudente avant de rentrer dans l'entrepôt. Peut-être était-elle entrain d'attendre que le client arrive pour le capturer avec. Si les ennemis avaient raisons, c'était dans trois heures.
Pendant ses réflexions, un homme avait desserré la ceinture du dragon slayer. Ce dernier se tordit pour l'en empêcher, mais un puissant coup de poing dans l'estomac l'envoya dans une crise de toux ravageuse.
« À l'aide ! Hurla-t-il. Grey, Erza, Lucy...
- On peut pas le faire taire ?
- Fous-lui une balle bâillon.
- Bien. Je n'aimerais pas qu'il se morde la langue. Sois sûr que ses liens soit sécurisés. »
Quelque chose fût mis dans la bouche de Natsu, et quand il le mordit, c'était trop dur pour l'érafler. Il commença à s'étouffer avec sa propre salive et son sang alors qu'il était rabattu sur le lit. Tout à coup, quelque chose perça l'engourdissement qui le maintenait. Il sentait une sensation de chaleur concentré, et tout le feu se mouvait vers l'intérieur et en bas. Il connaissait cette sensation !
Pour une raison inconnu, il avait un début d'érection.
Il était choqué, et remuait sa tête. Ça ne pouvait pas arriver ! De la drogue qui le rendait excité. Une drogue du sexe ? Il se rappela que l'un des hommes avait parlé d'un sérum qu'ils utilisaient pour les femmes quand ils voulaient les violer.
Planifiaient-ils la même horreur pour lui ?
Alors que ses vêtements devenaient trop serrés pour lui, son Tee-Shirt lui fût retiré, de même que son écharpe. Il sentit au combien l'air autour de lui était froid contre sa peau fiévreuse. Toutes ses pensées se modifièrent. Lorsque quelqu'un le gifla, il gémit au lieu de hurler. Quelqu'un prit en main son érection et la serra. Un plaisir intense enserra Natsu, telle qu'il n'en avait jamais éprouvé. C'était totalement artificiel, il avait beau le savoir, mais il se sentait...tellement...bien !
« Regarde ça ! Merde, il va rendre l'un de ses putains de riches heureux. J'adorerais avoir ça pour me prendre le cul.
- Laisse-moi le rendre encore plus excité » , demanda un autre alors qu'une nouvelle paire de main était sur lui.
Natsu haletait, ces mains étaiten plus brusques, l'agrippaient plus fermement et caressaient plus vite.
« Putain, il a un sexe bien chaud. Oh fuck, je suis prêt à venir.
- Espèce d'idiot, t'es prêt à jouir en deux minutes avec les filles et encore pire avec les mecs. Je lui tient la figure. Donne-le lui à manger. »
Le baillon en forme de boule fût retiré, mais des doigts maintinrent sa mâchoire vers le bas. Avant qu'il ne puisse hurler,l'homme en face se masturba énergiquement et vint, visant sa bouche. Il en mit plein sur son nez, l'odeur le rendit malade. Une partie de la semence amère avait atterri dans sa bouche. Et le baillon fût remis avant qu'il ne puisse le recracher.
« Avale ça, Chien de Fairy Tail ! »
Natsu secoua sa tête, cherchant à se débarrasser du liquide âpre, mais il s'écoula quand même dans sa gorge. Il toussa et cracha, mais il n'arrivait pas à le faire sortir du bâillon. Il n'eut d'autre choix que d'avaler. L'homme qui semblait être le chef des kidnappeurs redressa la tête de Natsu à nouveau par les cheveux. Le dragon slayer cria malgré le bâillon qui obstruait sa bouche, mais son corps semblait d'un avis différent. Il sentit ses joues rougirent et des larmes lui monter aux yeux.
« Qu'est-ce qu'il se passe, Chien de Fairy Tail ? Tu as besoin de te faire prendre ? »
Au final, ce qui terrorisa Natsu fût le fait qu'il le voulait vraiment. Il voulait se faire toucher si désespérément, ses hanches effectuer des mouvements dans le vide. C'était chaud ! C'était froid ! Ça l'épuiser, et seul les caresses pouvaient évacuer sa douleur. L'homme se saisit de son membre dur, le malaxant doucement, tellement lentement que ça s'apparentait à de la torture.
« Est-ce que ça fait mal, garçon ? C'est ton châtiment pour avoir apporté tes amis et pour avoir essayé de nous capturer. Personne ne nous prends, ou nous les prenons en retour...Littéralement ! Ne sois pas inquiet, on les aura bientôt. Peut-être que vous aurez la chance d'être vendu ensemble. La blonde en particulier rapportera gros. Je suis prêt à parier qu'elle est vierge. »
Natsu tira comme un forcené sur la main qui le retenait par les cheveux, sans se soucier de la souffrance que ce geste engendrait. Il essaya de crier. Il voulait hurler : « Pose une main sur Lucy et je te tue ! » Le bâillon avala sa rébellion.
« Ne t'inquiètes pas, j'ai dis aux autres de ne pas la toucher. Les vierges valent plus que leurs poids en or. On tuera probablement celui aux cheveux noirs et le chat. Pas besoin d'eux.
- NON ! Tonna le dragon slayer, même si l'entrave dans sa bouche l'empêchait de crier trop fort.
- T'es un rebelle, toi. Nous devons d'abord te calmer. »
Natsu suait, et sa cheville se tordait grossièrement sous lui. Il était nu sur le sol froid. Avec une érection bien éveillé, la peau bouillante, et des impulsions qui le submerger. Ce qu'il détestait au plus au point, mais dont il avait totalement perdu le contrôle. Il s'assit le plus possible sur le sol, cherchant à ce que la pierre glaciale du sol calme le feu en lui. Le kidnappeur frappa Natsu par derrière. Le dragon slayer le défiait du regard. Toute sa haine filtrait par ses pupilles assassines. Avec un rire méprisant, l'homme plaça sa botte sur le pénis de Natsu, pressant celui-ci de plus en plus fort sur le sol. Avec un sourire sadique et les acclamations des hommes autour de lui, il écrasait l'érection sous son pied.
Natsu hurla d'agonie. Aucune douleur ne pouvait être comparé à celle-ci ! Il croyait que ses testicules allaient se rompre sous la pression. Le chef du gang déplaça un peu sa botte, grattant par la même occasion le sexe gonflé jusqu'au sang. Natsu gémit, espérant faire partir la douleur.
« Tu veux de l'aide pour ça, chétif Chien de Fairy Tail ?
- Gah ! » Glapit le dragon slayer. Il tira sur ses poings piégés derrière lui et son visage rougit embarassement.
Comment ça pouvait faire aussi mal, et maintenant faire autant de bien ?
L'homme relâcha un peu la pression et bougea son pied sur le membre bien dur. La colonne vertébrale du dragon slayer s'arqua alors que ses muscles tremblaient.
« Chef, il aime vraiment ça !
- Bien-sûr qu'il savoure, s'exclama le leader. Hey, pourquoi tu vires ta veste ?
- J'y peux rien chef. Il est tellement chaud et prêt à être pris !
- C'est la Deeziak. Elle ne change pas que le corps, mais aussi les phéromones. Ce qui rend les personnes autour du drogué aussi excité. Putain de drogue dangereuse. Ok, masturbe-toi si tu veux mais vers sa figure. Je ne veux pas avoir ta semence sur moi quand je prendrais son cul.
Il redressa à nouveau Natsu. Ce dernier roula alors que son corps en entier ne savait plus où donner la tête. Douleur, Plaisir, Humiliation, Haine,... Tout brûlait en lui, mais ce n'était pas suffisant pour vaincre les effets de la drogue.
« Tire-le un peu. Fuck... Je vais venir !
Quelqu'un saisit la chevelure du mage de feu. Il eut juste le temps de voir la fin d'un pénis que du blanc brouilla sa vue. Quelque chose de chaud gicla de son visage jusqu'à son cou, coulant lentement sur son torse.
Qu'est-ce que je suis censé faire ? Quelqu'un...n'importe qui...s'il-vous-plaît venez. Grey...que quelqu'un me libère.
« Retourne-le ! Sur le ventre. »
Natsu était trempé, et il gisait face contre terre, se sentant sale et misérable. Il entendit le bruit caractéristique d'une ceinture qui s'ouvre. Et il glapit d'horreur alors qu'il voyait l'homme près de lui descendre sa braguette.
« Écartez ses jambes, les garçons. Il doit avoir suffisamment de sensations pour bien ressentir la douleur lorsque je pénétrerais son cul. »
Natsu les regardais, horrifié alors qu'ils s'approchaient.
Est-ce ainsi que sa première fois allait se dérouler ? Violé par un gang ?
Il ferma les yeux, priant silencieusement que Grey et les autres le trouve avant que son esprit ne soit complètement brisé.
Mot de l'auteur original : Sainte Merde, quel suspense ! Avant que je ne vous effraie totalement, NON, ce n'est PAS une fic à viol. Simplement... De mauvaises choses arrivent au début. Comme j'ai prévenu, elle est un peu noir. Et elle a fini comme étant bien plus long qu'un oneshot. Je posterais un chapitre par semaine, purement afin de vous torturez, parce que je suis un auteur sadique et que j'adore vous voir demander plus, plus et beaucoup plus ! XD
Pour plus d'information à propos du trafic d'humains dans les temps modernes, s'il vous plaît regardez Polaris Project... pour un monde sans esclavage !
polarisproject-dot-org
Mot de la traductrice : J'adore tes insultes, Rhov-chan ! Bon, plus sérieusement, vous aurez votre chapitre la semaine prochaine normalement, peut-être avec du retard... L'histoire n'en ai qu'au premier chapitre au moment où je publies, donc je ne pourrais pas faire mieux que Rhov-chan en terme de publication. Simplement laissez-moi quelques jours, que j'ai le temps de traduire ! Déjà là je ne sais pas comment j'ai fais pour aller aussi vite... Un jour et une soirée ! Yeah ! Record battu !
Bref, à la semaine prochaine et n'hésitez pas à commenter ! Tout sera retraduit pour que l'auteur en prenne connaissance !
P.S : Est ce que quelqu'un sait si il y a une fonction commentaire sur ce site ? Et recherche un(e) bêta-lectrice/eur pour cette fiction ! Elle est assez courte, environ 5 ou 7 chapitres d'après l'auteur original.
Tchao !
