Not my baby – a Law & Order: SVU fanfiction

Chapitre 1 : agression

Clarissa Stabler. Tel est mon nom. Je n'aurai jamais crue que quelque chose comme ça allait m'arriver. Je me croyais protégée par mon père, l'infaillible détective Stabler. Mais voilà que le pire m'arriva. Tout se passa si vite.

Je rentrai tranquillement de la bibliothèque après avoir fait quelques devoirs quand je me retrouvai plaquée au sol telle une bête que l'on veut égorger. Je me débattis, mais deux bras de plus me retinrent au sol. Le premier homme glissa sa main dans ma culotte et se força un passage jusqu'à l'intérieur de moi. Il me pénétra de deux doigts avant de vite retirer sa main et de m'arracher ma culotte.

J'avais beau crier, personne ne semblait m'entendre. En moins d'une minute, il fût en moi. Tout ce que je me rappelle de ce moment c'est la douleur. C'est comme si je brûlais vive. Je sens un liquide chaud s'écouler entre mes jambes et je sais que c'est du sang. Le type ne s'arrête pas pour autant, je le sens encore. Une fois qu'il eu finit le deuxième vint le remplacer.

Avec autant de violence, il se fraya un chemin à l'intérieur de mon corps. Paralysée par la peur et la douleur, je ne me débattais même plus. Les deux hommes me serraient si fort que j'en avais mal aux bras. Quand ils eurent finit leur besogne, ils me laissèrent me vider de mon sang dans la ruelle. Après quelques minutes, je perdis conscience.

Le lendemain matin, je fus réveillé par un rayon de soleil. J'étais encore dans la ruelle. À voir la position soleil, mon père être mort t'inquiétude. Je réussi à me relever sur mes coudes, seulement pour voir la flaque de sang qui s'étendait autour de moi. Je me sentais très faible. Mes bras et mes jambes étaient couvertes de bleus.

Grâce au mur à côté de moi, je pus me lever. J'étais toute étourdie. Avec la volonté qu'il me restait, je rejoignais la rue la plus proche et de façon inconsciente, je me retrouvais à aller vers le bureau de mon père, plutôt qu'à l'hôpital. Je laissai derrière moi une piste de goutte de sang. Arrivée au bureau, j'allai directement vers l'ascenseur. Je m'accrochai à la barre pour appuyer sur le bouton 5. Pendant les quelques secondes que durèrent la montée, je faillis tomber deux fois. Une flaque de sang se formait sous moi. Avec mon sweet, j'étais à peine reconnaissable.

Durant les deux mètres qui me séparèrent de la salle commune, je fis tourner des dizaines de têtes. Toujours en étant appuyer sur le mur, je tournai le coin, pour me retrouver face à une salle vide. Alors que le désespoir s'emparait de moi, je pensai qu'il interrogeait peut-être un suspect. Sans être ralentie par la perte de sang, j'allai droit vers les salles d'interrogatoire. Manque de bol, il n'était pas là.

C'est alors que j'entendis des voix au loin. Elles riaient. Elles ne devaient pas avoir remarqué tout le sang que je laissai tel Hansel et son pain. Mue par l'espoir d'enfin voir mon père, je revins sur mes pas. C'est là que je le vit.

Je peux vous aidez madame?

Je…je…j'ai besoin d'aide

Je surpris le regard entre Olivia et mon père. Elle lui montrait le sang qui s'accumulait à mes pieds.

Je vous en prie… aidez-moi, murmurais-je. J'enlevai alors ma capuche et regarda mon père droit dans les yeux. Aide-moi papa.